Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 11:36

Bonjour

 

Encore 200g en moins ce matin je prends volontier merci

 

Lynette 300ml d eau c est rien détend toi

Tu rectifies le tire dés aujourd'hui et ce sera oublié

Laisses la balance c est les vacances mais c une bonne idée PL tous les jours et de la marche tu vas perdre et te détendre cool

Moi je lâche prise et je me fais plaisir mais après attention au retour de bâton au retour mais c est un choix

Ta solution est plus sage bravo

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 12:03

Bravo EMMALISA pour ta perte. Tu es sur la bonne voie et tu es motivée.

Nous nous somes toutes derrière toi.

Bon je continue mon ménage avant de partir.

Par contre pendant 1 semaine je ne pourrais pas me connectée donc ce sera surprise

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 14:28

Les vraies vacances c est aussi se déconnecter et se ressourcer

On sera la a ton retour

bon courage pour les préparatifs et enjoy profites des vacances en famille

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 16:23

Forum Dukan : hello les filles je vois que ca part en vacances de tous les cotes c est genial profitez pour vous relaxer emmalisa tu as perdu 200g c est toujours bo

HELLO LES FILLES,

 

Je vois que ca part en vacances de tous les côtés, c'est génial! PROFITEZ pour vous relaxer!

 

Emmalisa, tu as perdu 200g. C'est toujours bon à prendre, c'est clair. Moi aussi je prends volontiers -200! hi hi. C'est bon pour le moral!

Give me an E

Give me a M

Give me... euhhh, ok... j’arrête et je range les Pom Pom girls au placard! lol

 

Ahh, Lynette, le dilemme de la balance en vacances! Pour ne pas te casser la tête, je pense qu'il faut annuler les vacances! AHAHAHA. Plus sérieusement, je pense que changer d'air va te faire du bien et que ton programme PL toute la semaine + marche est super! Ca va être tellement agréable... les enfants sur la plage, etc. Mais à ta place, si tu as la place, j'embarquerais la balance. ca ne coute rien et cela te permettra de te surveiller un peu. Sinon, la pesée au retour risque de donner comme sur le dessin ci-dessus. lol

 

BISOUS AUX FILLES. On a un long weekend devant nous, profitons en!

 

YES WE CAN and YES WEEKEND!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 16:28

Je vous passe un dernier coucou avant de partir les filles.

Effectivement je vais prendre ma balance car j'ai trop peur du retour et puis si tout se passe bien cela sera encourageant pour la suite.

A bientôt les filles avec je l'espère moins de kilos

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 17:10

Sage décision si tu veux mon avis. Après, ne te prends pas la tête non plus, mais limite les dégâts. Ce serait dommage de gâcher tes efforts en une semaine de vacances!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 21:01

BONNE VACANCES

ET NOUS BON WEEK END

Utilisateur131414

Posté le 14/08/2014 à 21:23

BISES EMMALISA... Bon weekend à toi aussi.

 

ET BONNES VACANCES A MELOUNE, ALMA et biensur à LYNETTE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/08/2014 à 21:56

Bisous ma pompom girl préférée lol

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 08:29

Coucou les filles dsl de ne pas etre passer mais bcp de soucis perso .. encore dernier jour de taf et demain direction montpellier moi aussi je vais pouvoir aller manger des fruit de mer cool bsx a toutes

Utilisateur132419

Posté le 15/08/2014 à 08:34

Coucou.....

 

Un tit passage en ce 15 aout pour vous souhaiter une très belle journée et pour certaines un week end à rallonge. Il faut juste espérer que le temps soit de la partie, car chez moi et bien pour ne pas changer, il fait lourd....des averses....et de magnifiques nuages noirs qui me font de l'oeil pfffff

 

Ne lâchez rien les filles et les écarts, ça peut aider à se remotiver mais si on ne se ressaisit pas de suite c'est la porte ouverte à la reprise des kilos et en double.....

 

Gros bisous et profitez des bons moments....

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 11:13

Bonjour

 

Ici pour le moment le soleil au rdv mais les averses sont attendues dans la journée

Au programme repos et détente

 

Reposez vous les filles

 

CARPE DIEM

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 17:23

Forum Dukan : salut les battantes un petit stop par ici pour vous souhaiter un bon long weekend sans ecart he he emmalisa je vois que le programme est charge tu as

SALUT LES BATTANTES!

 

Un petit stop par ici pour vous souhaiter un bon long weekend sans écart. hé hé

 

Emmalisa, je vois que le programme est chargé! Tu as raison, si le temps est à la pluie, c'est l'occasion de se reposer et de se détendre en famille ou d'aller courir dans les flaques d'eau! Les enfants adorent ca, je suis sure que tes filles seraient ravies! Ahhh, les plaisirs simples de la vie et le rire des enfants... le bonheur est à portée de main!

 

Muriel, toujours aussi attentionnée! Tu passes nous faire coucou et on adore! Merci pour ton attention, tu es une crème. J'ai trouvé une photo de toi... TU ES ADORABLE au sens noble du terme!!

 

Je souhaite du beau et du bon temps à toutes les vacancières!

 

FORCE A TOUTE. YES WE CAN!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 19:05

Oh non

Je fais n importe quoi je suis épuisée et je mange des bêtises pour me consoler c est trop nul

Mon corps est en burn out

Heureusement ma tendre maman est passée et a emmené les filles

Mais mr n en fait que a sa tête et compte bien m imposer un we crevant a recevoir son ami sa femme et leurs deux enfant de 7 et 2 ans je dis au secours

Ras le bol

Je me plie en 4 pour tous le monde et qui prends soin de moi?

Heureusement j ai une maman extraordinaire

si mr ne pense q a lui je pars chez maman pour le we sinon je risque de peter les plombs et de me montrer méchante

Ils sont bien gentils on invite et après c est bibi qui s occupe de tout et tous le monde

STOP

Laissez moi recharger les batteries je suis a plat

 

Oh que ça fait du bien de tout lâcher

prenez soin de vous

Je suis en burn out tellement fatiguée que j en ai perdu ma voix

 

Mon coup de gueule est passé et je me sens mieux

 

J espère que de votre côté tout va bien

Bisous bisous

Utilisateur131414

Posté le 15/08/2014 à 20:15

Emmalisa, pourquoi ne parles tu pas à ton mari? Tu avais prévu un week-end calme et tu te retrouves avec toute une famille à gérer. Ce n'est pas exactement ce que tu pensais faire.

 

J'imagine qu'avec ces frustrations il n'est pas facile de gérer un régime d'autant plus que c'est dur de gérer ses repas quand on reçoit du monde

 

Laisse ton mari tout organiser. Il constatera que ce n'estsapas des vacances. Hi hi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/08/2014 à 20:21

Je lui ai fait part de mon ressenti

Maintenant a lui de voir

En tout cas ce we sera reposant comme je l ai de ide dès demain je file chez ma mère profiter de mes filles au calme

Par moment il faut penser a sois pour mieux pouvoir s occuper des autres ensuite

 

Merci pour ton soutien ma belle vous êtes un peu mes psy parfois lol

 

Gros bisous

Prenez soin de vous pour pouvoir prendre soin de ceux que vous aimez

 

Carpe diem

Utilisateur131414

Posté le 16/08/2014 à 01:12

Emmalisa! Tu t'es sauvée chez ta maman? Ton mari a dit quoi? Et ta maman?

Quand je lis cela, je suis heureuse de titre seule. Hi hi. Mon copain et moi c'est chacun chez soi!

À mon avis tu as bien fait ma belle. Au moi ton mari voit qu'il a poussé mémé dans les orties. J'adore cette expression! Ça fait jeune et dans le coup! LOL

Bises. Repose toi bien

 

Yes we can! La preuve! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 16:01

Forum Dukan : coucou les filles j espere que vous allez toute bien a yest on est bien arriver dans le sud qu est ce qu il fait beau on decompresse j ai deja attrape

Coucou les filles j espere que vous allez toute bien a yest on est bien arriver dans le sud qu est ce qu il fait beau on decompresse j ai deja attraper mon premier coup de soleil lol balade en bateau tout a lheure juste trop bien

 

Emmalisa essaye de te reposer et si t evader chez ta maman te fai du bien court y lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2014 à 00:21

Lol

 

Oh oui il faut pas pousser mémé dans les orties non mais.

Finalement personne a la maison j ai passé la journée chez maman qui ramassait les patates du coup mr a aidé papi et mamie et moi j ai préparé le repas et fait la sieste avec les petites

Repos quoi

Top

1000pat tu détiens le secret d une relation épanouie le chacun chez sois loi

 

Meloune oh chouette le soleil la mer profites bien avec ton mari et amusez vous

Les vacances c est fait pour recharger les batteries

 

Bisous les chewies

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131414

Posté le 18/08/2014 à 16:08

Salut les BELLES!

 

Comment ca va pour vous? Le weekend prolongé n'a pas été trop dure? hi hi hi. Et les vacancières, la vie est belle?

 

MELOUNE, c'est vraiment super: un jour tu nous écris du travail et le lendemain, tu es en amoureux à lamer sur un bateau. Merci pour la photo, je vois que vous prenez du bon temps! Profite bien.

LYNETTE aussi, tu dois être en plain patés de sable avec les enfants.

Quant à ALMA, pas de nouvelle, bonne nouvelle, pas vrai? Régalez vous bien les vacancières!!!

 

ZOODREY, ni son ni image? Tout va bien ma belle?

 

A nous eux EMMALISA.. lol... Oui, la vie de couple chacun chez soi me semble la solution idéale. LOL

Je vois que le fait que tu laisses Monsieur seul l'a fait réfléchir et il a préféré rejoindre la petite famille chez belle maman et beau papa. LOL. Bien vu!! ;o) Les hommes sont terribles, ce sont d'éternels adolescents attardés. hi hi hi

Le mien aimerait qu'on vive ensemble. Quand je l'ai rencontré, j'avais dit que la vie commune ne serait pas avant 5 ans de relation. Dans 15 jours on arrive à 5 ans, mais je lui ai dit que je repoussais à 10 ans car le 1ere période d'essai n'a pas été concluante. Vivre seule est un bonheur! Je ne m'en lasse pas. hi hi hi

Quand on a passé le cap, je veux dire quand on vit en couple, il est difficile de revenir en arrère... Alors je préfère attendre. Peut être qu'un jour... ON verra. En attendant, le seul être vivant qui partage mon quotidien, c'est ma chienne! hi hi hi... toujours contente, jamais embêtante! lol

 

Pour parler plus régime, vous en êtes où les filles? Tout se passe bien? Perso, je suis en stagnation et mon craquage d'hier soir sur le son d'avoine n'arrange rien, bien évidemment! Forcément, la balance ne bouge pas!

 

BONNE JOURNÉE à vous mesdames. FORCE A VOUS

 

YES WE CAN ... et Yes I Stagne! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2014 à 11:23

Bonjour

 

Profitez bien nos petites vacancieres

 

J espère que tu vas bien muriel et que tu es dans de bons jours

 

Lol 1000pat c est sur que chacun chez sois on a pas le temps de s agacer pour des futilités de la vie au quotidien

Tu as bien raison de profiter de ta semi liberté lol

Le régime ici a été mis entre parenthèse mais je dois m y remettre au plus vite

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 18:25

Salut les filles ,

Comment allez vous je vois que vous êtes beaucoup sur le départ pour les vacances moi je commence a organiser mon retour enfin !!!

Je commence a saturer de ma retraite du monde réel lol ,j ai besoin de retrouver le net le tel mais aussi mes séries tv et surtout mes copines proteinautes .

Hier j ai retrouve des cousines de Paris que je vois peu entre celle qui a fait le slive et celle qui a fait un régie je me suis sentie énorme donc je suis pressée de rentrer et de ré-attaquer dudu et avec une volonté de fer !!

Sinon c est la routine ici entre les mariages ,les embrouilles et les réunions familiales lol .

Bref j essaye de passer demain

Bisous a toutes

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2014 à 19:31

Gros bisous warda toi aussi tu nous manques

Profites de tes dernièrs jours avant la reprise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.