Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour l'aventure ! Les proteinautes de Mars 2012 et toutes les autres

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 10:34

Coucou les filles,

 

oui magwann, on garde la conso 10 jours par kg perdus, j'ai perdu en croisière 6,5 KGS donc 65 jours, et aujourd'hui je suis à -7,7 kgs,

mais fo pas rajouter de jours de conso après le début de la conso et si tu perds encore c'est que du bonus;...

 

Bonne journée à toutes

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 16:44

Coucou les filles,

Comment ça va? Période mensuelle que je n'aime pas, donc grignotage (je sais c'est pas malin), allez, je vais me resaisir.

Super Bibi, je suis très contente pour toi

Je devrai être plus sérieuse, car là depuis les vacances, c'est un peu le grand n'importe quoi!!!

Bon, point positif, je suis allée voter à pied et après j'ai fait du vélo avec mon fils, donc activités physiques réalisées. Par contre, j'aurai sans doute dû éviter les tartines nutella au gouter....

J'ai besoin de me remotiver

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:21

coucou,

 

magwann, c'est bien tu a fait un peu de sport, moi j'y arrive pas,

pour le grignotage culpabilise pas, reprend toi, et tout rentrera dans l'ordre!!

ne craque pas maintenant, tu as fait le plus dur, tu as commencé le plus dur, tu as décidé d'en finir avec tes kilos..........

 

 

Sabine

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 22:49

Coucou,

merci Sabine pour ton petit mot, c'est sympa. Dur le régime en ce moment mais j'ai passé une journée tranquille en allant voir des amis cela m'a fait du bien.

Oui, je pense que tu as raison, le plus important est de se dire que l'on veut perdre du poids.

Vivement les beaux jours pour que j'aille sur la côte, même si je n'en suis pas très loin (45-50 min), je trouve cela dur d'être si loin de la côte. J'ai du mal à trouver des activités qui me plaisent, donc faut se forcer. Et entre la maison, le boulot, mon loulou à gérer, le linge, le ménage, j'ai parfois l'impression que je n'arrête jamais, mais c'est un peu pareil pour tout le monde.

Bonne fin de journée à vous

Demain matin, rendez-vous chez le pneumo-pédiatre pour la visite de contrôle de mon loulou (asthmatique), donc j'ai pris ma matinée. Mon loulou est super content, il ne mangera pas à la cantine demain midi. Fin de journée, rendez-vous au garage pour changer deux pneus sur ma voiture, encore une journée qui va passer très vite

Bonne soirée à vous

Magalie

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 07:23

coucou !

me revoilà ! faut que je me rebooste à fond !!! eh oui j'ai repris un peu, mais bon je me dis que c'était pour la bonne cause (l'histoire de pas trop culpabiliser) lol, non non pas de bébé en route, j'ai juste repris quelques forces pour..... passer ma formation d'instructrice de zumba .... j'ai eu mon certif yeahhhh contente, je marche comme un canard mais c'était une super expérience,.

Donc ce matin retour sur la balance+ un ptit message pour vous je me dis que ça va me rebooster. en tout cas contente de vous retrouver. bonne journée à vous bisous.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:59

Coucou les filles,

Alors Lila, tu ne nous as pas abandonné? on commençait vraiment à s'inquiéter, j'allais justement lancer la pétition à la recherche de Lila22300 

Félicitations pour ton certif, tu nous fais des cours particuliers????

Pour fêter ton diplôme, un coca zéro?

En tout cas, très contente pour toi, moi aussi j'ai besoin de me rebooster.

Aujourd'hui, en retard de qq minutes chez la pneumo donc on a ensuite attendu 1h15..... dans une salle très sonore et pleine d'enfants... le bonheur... et une première, j'avais oublié ma carte vitale... bref, mal commencé toutefois bilan positif, l'asthme de mon loulou est bien stabilisé et tout va bien.

Aujourd'hui, raisonnable : galette de son, et ce soir, viande blanche à la sauce tomate + haricots verts.

Comment s'est passé votre journée les filles?

Bonne soirée

Magalie

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 19:24

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui PP, eh ui en conso, le jeudi c'est PP, je félicite lila pour son certificat,

les filles, allez on se remotive, fo rien lâcher, 5mn de plaisir et deux jours à culpabiliser sur la balance!!

(enfin je shématise!!)

Contente que ton petit bout aille bien magalie,

 

Pour moi, c'est nikel, ce matin -200g, en fait je stabilise super bien,

hier je me suis fait un mac dukan, avec un coca 0 (la recette est dans le site), je me suis régalée, trop bon!!

presque comme un mac do, (presque!!)

mais ca vaut qd mm la peine, c'est très bon et compense bien le manque de burger!

ce midi surimi : poisson vapeur: yaourt

ce soir je sais pas, je vais voir, c'est dur de varier en PP!

bises

sabine

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:23

coucou tout le monde,

t'es pas tellement loin de la réalité Sabine avec ton schéma 

Ce matin, bonne surprise au niveau du poids, je repars dans le bon sens.

Réunion super décevante de 11 à 13h, donc à la cantine, ce midi, bof bof

ce soir plus raisonnable, saint jacques poêlés (trop bon)

Ce serait une bonne idée que je retourne regarder les recettes un peu, très flemmarde depuis quelque temps....

Bonne soirée à toutes

Magalie

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:08

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui la balance n'a pas bougé, c'est plutot positif, je pense bien consolider!!

 

Magalie, je suis très souvent sur le site pour trouver des recettes, et je pense que c'est un peu le secret de la

réussite, ca permet de varier et de pas trop se lasser! mais je te concède bien volontiers que c'est pas toujours facile, il faut du temps et c'est pas toujours facile quand on a des enfants en bas âge. j'avoue pour moi c'est plus facile, mes filles sont grandes et ne sont plus à la maison, (elles vivent chez leur père, enfin il a tout fait pour les prendre chez lui et elles vivent à 350 Kms de chez moi; surement la raison de mon laisser aller alimentaire depuis 1 an.. )

 

Fini de se lamenter, fo se bouger et avancer !! ( de toute façon ca changera rien, au contraire!!)

 

donc voilà, j'ai décidé de me prendre en main et surtout de vais réussir, je vais reperdre tous ces maudits kilos !! et pour ca, j'essaye de faire plein de recettes, ca occupe la tete et je goute des trucs plutot sympa, (bon qq fois c'est pas terrible non plus) et ca marche!!!

 

ce week end , je vais essayer de faire de la glace DUKAN, j'ai envie de ca,

et je vais préparer des cordons bleus dukan (j'ai déjà fait c'est plutot très bien)

 

Bonne journée à toute,

 

Le boulot m'attend

sabine

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 11:26

Coucou les filles,

comment allez vous par ce beau soleil (en tout cas en bretagne).

cours de judo à 9h00 pour mon loulou, pendant ce temps, courses tranquilles. Là, j'attaque le ménage et j'ai bien envie d'essayer de jardiner et de faire une ballade en vélo cet après midi, vaste programme!!! j'espère avoir le temps de tout faire.

Mon poids n'évolue pas très vite, mais hier soir, j'ai cédé à une pizza aux fromages, mon fils râlait car cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu. Donc faut que je me bouge ce week end pour rattraper la pizza! Bon hier midi super raisonnable, viande grillée (et trop cuite) + haricots verts + yaourt nature.

Allez on y croit

Bon samedi à vous les filles

Magalie

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:39

coucou les filles,

comment allez vous avec ce beau soleil?

Samedi bien chargé : ménage, jardinage et petit tour au fest noz organisé par l'école le soir. En fin d'après midi nous avons visité un salon des saveurs : des glaces artisanales à tomber par terre, on a été obligé de craquer (mais une seule boule, faut pas abuser et j'ai pris un sorbet, moins lourd que les superbes crèmes glacées délicieuses), un vrai bonheur. J'en ai profité pour acheter du haddock fumé de manière artisanal, un peu cher mais vraiment bon.

Pour me donner bonne conscience, aujourd'hui piscine, et au final quand nous sommes allés dans la pataugeoire, j'en ai profité pour faire des abdos et remuscler mes cuisses (joindre l'utile à l'agréable).

Pour finir la journée, bouquin tranquille dans mon jardin au soleil, ça fait du bien.

J'attends de vos nouvelles! En tout cas, je suis contente d'avoir bien bougé ce week end, j'en avais besoin et le soleil, ça donne le sourire 

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:51

Bonsoir les filles ou pourrais-je dire bonsoir moi-même

Vous êtes toutes parties??? houhou, il y a quelqu'un?

Aujourd'hui de bonne humeur, beau soleil, bien avancé dans mon travail, fin de journée moins drôle car mouvement d'humeur de filles de mon équipe, mais ça va bien. Et oui, il y a du boulot, plein de boulot mais pour moi c'est déjà comme cela depuis très très longtemps... Enfin bref, ce soir un peu déçue par le haddock que j'ai acheté, au final je ne suis pas sûre d'avoir eu la même qualité que celui que j'ai gouté.... et gourmandise en dessert, un yaourt 0% mais à la mangue.

Bonne soirée à vous les filles!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:12

Bonsoir,

 

Si si on est là, un peu débordée mais ca va, un peu dur ce week end, j'avais du monde, donc repas de gala samedi soir, et

craquage ce soir, c'est du la conso, on a droit à de nouveaux aliments mais ca donne envie de manger encore plus d'interdits!! tans pis, on verra demain matin;

allé, tans pis maintenant que c'est avalé fo pas culpabiliser, je ferai mieux demain.

bises à toutes

sabine

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:32

Bonsoir,

journée chargée aujourd'hui, plein de chose à faire et pas assez de temps. Et en parlant de temps, j'ai rallumé le chauffage : mi-mai!! quel bonheur!!!!!

Vivement demain soir que je sois en week-end (YES!!!) trop contente de faire le pont, et oui, j'ai bossé les deux autres fois.

Nous partons donc pour ce long week-end comme il n'y a pas école sur la côte. Donc normalement, si la météo se confirme, nous aurons une journée de beau temps (jeudi) et ensuite un temps pourri.... dire que l'an dernier je me baignais à cette saison. non non je ne suis pas folle mais j'aime tellement la mer que je me baigne même quand c'est un peu froid, je reste pas longtemps, mais ça fait trop de bien, on se croit en vacances 

Bon je file, mon loulou passe un temps infini sous sa douche et l'histoire n'est pas encore lue. On est un peu en retard ce soir;;

@+

Magalie

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:11

Bonjour les filles,

pas de nouveau post depuis mon mercredi?

Moi qui pensait que j'aurai beaucoup de lecture à mon retour de week end... Bon le temps a été à peu près correct pour ce mois d'octobre.... bonne nouvelle j'ai pu passer de longues heures en bord de mer, avec le pull d'accord, mais ça fait du bien. Retour hier sous la pluie et obligée d'allumer le chauffage, c'est terrible mi-mai et encore le chauffage!!!!

Mon week end s'est très bien passé, on a fait beaucoup d'activités c'était sympa et on a bien mangé, très sympa aussi mais pas terrible pour le régime. J'attends trois jours avant de me peser!

@ très bientôt et bonne soirée à vous

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:49

coucou les filles,

 

on est pas très loin, mm si on a bien profité de notre long week end!! on a profité mais pas du soleil!! lol

enfin ils annoncent du mieux à partir de mercredi, j'espère éteindre enfin mon chauffage!!

 

sinon je continue mon petit bonhomme de chemin!! tranquillement!! je gère ma courbe de poids, mm si week end chargé!! repas de gala trop riche (tartiflette) donc bilan + 500 g dimanche matin, bon ce matin -400 g donc il me reste juste 100 g à reperdre, ca va!!

 

bises

sabine

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:05

Coucou,

super le soleil is back!!!

Comment allez-vous les filles?

Un peu de mal à suivre dukan en ce moment (enfin comme souvent), bon j'ai prévu de la bonne viande pour un barbecue vendredi soir 

Faut rester motivée, le plus dur était de se lancer!!!

@ bientôt

Magalie

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:30

bonjour à toues,

 

comment allez vous, ici nickel, + 300 g (repas de gala hier) rien de méchant je maintien bien mon poids, je reperdrai dans

la semaine,

 

bises à tout le monde

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:01

Coucou,

 

Plus personne????

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:37

coucou,

je reviens,

j'ai eu besoin de faire une pause. Plein de boulot, donc pas mal d'infidélité au régime.

T'arrive au bout du bout Sabine : Super!!!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:05

Coucou , comment vas tu?

moi ca va super, motivation toujours au programme, je suis contente de te revoir,

bises

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:19

c'est cool que tu sois revenue,

alors mois c'est assez cool, depuis mon passage en conso, malgré fruit, pain fromage et gala, + féculent, j'ai perdu environ 3 kgs.

Je suis en conso 2 donc deux gala, deux féculent, deux fruits jour, je gère assez bien, et j'avoue suis contente, mes effort payent

je suis passée d'un bon 40+ à un 36. je fais tout pour pas reprendre!

mais de temps en temps un ou deux petits écart, et je dois avouer que ca se maintien qd mm

je me pèse encore tous les jours, ca me permet de gérer si je vois que ca remonte,

sur ma courbe c'est un peu en dent de scie, d'un jour à l'autre mais la courbe tend qd mm à descendre )

par contre j'appréhende la stab, et si je reprennais tout?? plus vite que jamais?

je lis les forums des gens en stab et c'est pas très réjouissant, bcp reprennent, faut toujours être super vigilente!!

bon on verra bien

 

 

Et toi alors quoi de neuf?

raconte moi, est tu à nouveau motivée, pour continuer? si tu as des coup de blues plutot de craquer sur n'importe quoi, essaye d'introduire des aliments qui te font plaisir mais sans manger n'importe quoi, tu perdras mais moins vite..

essaye un genre de conso 1 avec un féculent complet, et un gala la semaine, 1 PP le jeudi, et de temps en temps un fruit et deux tranches de pain complet,

tu reprendras pas forcement, tu peux mm encore perdre!!

donne vite de tes nouvelles

sabine

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 18:39

Bonjour,

de retour après les vacances,

j'ai repris deux kilos, je n'ose pas les mettre sur ma balance!!!

Il y a qq'un?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.