Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

En route pour l'aventure ! Les proteinautes de Mars 2012 et toutes les autres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 06:46

bonjour !

 

Bon Anniversaire Magwann.

bonne journée à tous le monde

lila22300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:03

Bon anniversaire Magwann et bonne journée à toutes.

 

Aujourd'hui + 300 gr sur la balance.... pourtant pas d'explication...j'espère que demain sera un autre jour !!!

LPenelope

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:06

lila22300 : Oui très bon ! Ca fait comme du pain de mie Harris complet.

 

Bon anniversaire Magwann ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:29

Merci les filles!!!!!!!   

C'est super gentil!!!!

Une belle et bonne journée. Journée sous le soleil : Après mon fils, ceux sont des collègues m'ont chanté Joyeux anniversaire. Ca fait super plaisir.

Et j'avais envoyé ma candidature pour un poste dans ma région natale, ils m'ont appelé ce matin pour un entretien.

Direction le trégor vendredi prochain... donc je suis contente.

Bisous les filles

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:27

Bonsoir les filles,

De rien Magwann, c'est cool pour le poste  je croise les doigts pour toi !

 

Ma récap de la journée :

 

Matin/Matinée :

1 Café

3 cafés - cake aux sons

 

Midi :

4 surimis

mijoté de lapin (reste d'hier soir)

1 yagourt 0 %

 

Aprem :

2 cafés

FB 0%

 

Soir :

coca 0

2 escalopes de poulet façon cordon bleu (je l'ai est mise en double avec la préparation habituelle au milieu et pour une fois au four) , j'ai le bide explosé 

 

Bon week-end à toutes....

mounette02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:41

Bon Anniversaire Magwann !!! ouf il est encore temps !!! lol

 

Pour moi aujourd'hui la balance n'a pas était sympa non plus + 400 gr !!!! GRRR !!! On verra demain

 

bon courage a toutes !!!!

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:40

Coucou,

 

Voilà bilan de la semaine -1.7 kg, je passe enfin sous la barre des 8, la balance affiche 79.8 ce matin )). je suis contente, il me reste 500gr pour atteindre mon 1er objectif, faut pas relacher car la bataille continue !

 

Bon samedi les filles ....

Paukan

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:45

Bonjour 

 

Joyeux Anniversaire en retard Magwann !!

Pour toutes celles dont la balance affiche un + je compatis, notre corps n'est vraiment pas notre ami dans ces moments là.

Moi j'avance tout doucement, cette semaine j'ai refait une attaque de 5 jours histoire de casser mon palier, résultat je passe en dessous des 60, cela ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps. Mais quand je me regarde dans le miroir, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu 1gr (sauf les seins) et vous quel regard avez vous sur votre corps depuis que vous êtes au régime ?

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:10

Coucou les filles,

 

joyeux anniversaire en retard magwann, sorry mais hier pas la, rentrée super tard.

 

 

Pour répondre à Paukan, moi aussi, je ne vois pas la différence qd je me regarde dans le miroir, par contre j'ai essaye de mettre des trucs trop petit et miracle je rentre dedans et pas du tout serrée; donc on le voit pas mais les fais sont la)))

De plus au départ de mon régime je m'étais mesurée le tour de poitrine, les hanches et les cuisses.

J'ai vachement perdu, les hanche de 95 cm je suis maintenant à un petit 90. -5cm c'est cool non?

 

Ce matin -400 g super contente, je m'y attendais pas......

 

Courage et ne désespérez pas pour celles qui ont du mal à perdre en ce moment, perseverez, aucun écart, et sport un max, et le rouleau compresseur va se mettre en route contre les kgs....

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 17:28

Coucou les filles,

Encore merci pour vos gentils messages 

je ne me pèse pas ce week end, de toute façon, vu le week end, j'ai repris du poids.

Je suis crevée aujourd'hui. J'avais des voisines à l'apéro hier soir pour mon anniv et ce soir on est 8 adultes et mon loulou. Je viens de finir le ménage, et bonne nouvelle, le tuyau du lave vaisselle s'est déboitée, donc plein d'eau dans ma cuisine, là, grrrrrr, j'en ai plein le dos!!!

J'ai passé 2 fois l'aspi (merci mon cher fils) et juste après la serpillière, mon fils est rentré en courant dans la maison avec ses chaussures pleines de terre : j'adore!!!

Le couplet, faire et refaire, c'est pas mon truc avec le ménage!!!

Ma table est faite pour ce soir, je dois encore prendre ma douche et préparer mes entrées.

Et la touche finale, j'accroche des ballons (comme pour les mômes) dehors,

Dans un monde idéal, j'aurai bien fait une petite sieste, et oui, debout depuis 7h30...

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:22

Bonsoir,

Juste un passage éclair pour le bilan de a journée :

Matin : 2 cafés

 

Midi :

4 surimis

Tomates farcies (ça va c'était bon)

 

Aprem : 2 cafés -cake aux sons

 

Soir :

Coca 0

4 surimis

Tomates farcies

 

Bonne soirée les filles

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:24

Coucou les filles,

 

Magwann, joyeux anniversaire en retard, désolée!!!! allez courage, demain tu feras une bonne sieste!!!!

Moi aussi je n'ai pas perdu depuis 4 jours...Mais bon, g fait de petits écarts : g goûté aux dragées pour le bapteme de mon fils et g mangé qques fraises...Ah la la que les fruits me manquent!!!!

 

Oui, les filles, c'est quoi les bio flans ?

 

Paukan : je en savais pas qu'on pouvait refaire qques jours d'attaque même en étant en croisière pour casser un palier...Je crois que je vais devoir faire ça après le bapteme de mon fils car au menu :

salade landaise

foie gras sauce pommes /raisins

Lotte à l'armoricaine

Tournedos, fagots d'aharicots verts et pommes de terre farcies

Fromage

salade

Pièce montée

 

Aie Aie AIEEEEEEEEEEEEEE

lila22300

Ce message a été supprimé par son auteur.

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:12

coucou,

 

petite réponse pour vous les filles, non la phase d'attaque doit être fait qu'une seule fois dans le régime, par contre je suis inscrite sur le site du dr dukan et si jamais vous faites 1PP/1PL il préconise ceci (même si ça concerne la stagnation)

 

Votre corps résiste car il est programmé pour devenir économe en cas de disette. Il résiste, mais si vous insistez, vous passerez. Pour forcer le passage, faites trois jours de protéines successifs, si nécessaire en remplaçant le prochain jour avec légumes par une journée pure protéines, buvez deux litres d'eau par jour et bougez plus. Cette mesure exceptionnelle n'est à prendre qu'une fois par mois maximum car au delà l'effet sera complètement inverse. Une fois l'obstacle passé, vous serez tranquille jusqu'au prochain palier

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:54

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

 

bilan de la journée :

 

Matin : 2 cafés - cake aux sons

 

Midi :

Mijoté de lapin

1 yagourt 0%

 

Aprem: 1 thé vert minceur, 1 yagourt 0%

 

Soir :

4 tranches de viande des grisons

Mijoté de Lapin (reste de ce midi)

FB 0% avec de l'arôme vanille

 

Bonne soirée !!

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 07:55

Bonjour à toutes,

 

j'espère que vous avez passé un bon week, moi super j'avais mes filles, et donc fatiguant, beaucoup de route, mais super de les voir;;

 

bref, attention les filles, moi aussi je suis abonnée à DUKAN et lilla a raison, fo pas jouer avec votre corps,

 

Dans le site ils disent et répètent qu'on doit faire une seule phase d'attaque, et vraiment qu'en cas de pallier on peut éventuellement

au lieu d'un PP/PL sauter le PL mais pas plus d'une fois par mois.

 

Le corps en prend un coup de ce dérèglement alimentaire, et fo juste persevérer mm si vous avez l'impression de stagner. Votre corps ne comprend pas ce qui se passe donc il résiste.... mais continuez comme vous le faites et le pallier sautera. Boire plus d'eau non salée, et bouger plus ....

 

Bon courage à toutes et bonne journée,

 

PS : ce matin - 400G on tient le bon bout....

mounette02

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:11

Merci Bibi et Lila pour vos commentaires c 'est gentil de nous guider !!!!

 

Courage a toutes et on y croit on y viendra a bout de nos kilos en trop !!!!

 

Bonne journée !!!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:54

Coucou les filles,

crevée de mon week end. Ma soirée s'est super bien passée et j'avoue qu'en plus de mettre beaucoup amusée, j'ai été très gâtée pour mon anniv : un soin clarins d'une heure par mes collègues de boulot et une heure de massage détente aux huiles essentielles aux thermes de saint malo par mes copains. Je crois qu'ils savent tous que j'adore ces trucs là!!!!!

Samedi soir, mes amis sont partis à 2h00 soit 3 heures avec le chagement d'heure. Mon fils s'est réveillé de bonne heure dimanche donc bien crevée hier. Niveau régime ce week end c'était pas ça, hier j'ai fait ultra ultra light, j'étais tellement naze que j'avais pas envie de manger.

Hier soir dodo de bonne heure. Allez, ce soir je me motive, un peu de cuisine pour rattaquer dudu

Bisous les filles

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:10

coucou les filles,

 

Je me doutais Magwann que tu allais être crevée de ton week mais c'est de la bonne fatigue 

 

bilan de la journée :

Matin/Matinée :

3 cafés

cake aux sons

 

Midi :

Tomates farcies (reste de samedi)

 

Aprem : 2 cafés

 

Soir :

coca 0

8 tranches de viande des grisons

4 aiguillettes de poulet avec une grosse tomate coupée en morceaux au four (c'était bon)

1 thé vert drainant

 

Courage à vous toutes également ! bisous

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:53

ce matin, décue, + 300 G sans faire d'excès, ca ira mieux demain.

bises

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:20

Coucou,

Oui ça ira mieux demain bibi, moi mal au bide depuis ce week-end j'attends les ZR ça y est je sens que ça va arriver mais pfiouuuu du coup pas eu faim de la journée, e lus dur va être aussi de ne pas monter sur la balance de la semaine, moi qui suis accro 

heureusement que le soleil était là pour donner de la bonne humeur.

 

Bilan de ma journée :

 

Matin :

3 cafés - cake aux sons

 

Midi :

4 surimis

2 tranches de blancs de poulet

 

Aprem : 2 cafés

 

Soir :

crevettes fraiches (une douzaine)

FB 0 %

 

bonne soirée à tous le monde bisous

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:53

pas le courage de faire la cuisine cette semaine,

petite démotivation

lila22300

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:10

ah ba non Magwann, allez courage on est tous dans la même galère, qu'est ce qui t'arrive ? ta pas le moral ?

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:35

Allez Magwann lache pas l'affaire ! T'as déjà perdu plus de 6 kilos, c'est génial !!!

 

Allez Hop hop hop, ça repart, tu lâches rien, tu vas y arriver !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.