Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 3 kilos pour arriver au bon port!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie26

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:55

du courage, encore du courage. plus que quelques semaines mais sans doute les plus dur psychologiquement. allez on va y arriver

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:25

bonjour à toutes

bravo CECEE tu n'as pas a avoir peur pour la conso.... le seul danger c'est parfois de se laisser un peu déborder mais le repas d'aprés tu cadres et il n'y a aucun soucis et surtout on a pas l'impression d'être au régime...... je continue quand j'ai faim de faire un gâteau "dudu" (que je réussi)ainsi je me fait plaisir et je m'enléve l'envie

je vais quand même aller voir ce qui se passe en conso bien que maintenant je n'en ai pas trop envie,pour moi le plus dur étant passé.....

je souhaite à toutes d'y arriver.... à bientôt

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:35

Merci Brigitte ! 

 

Akina je ne suis pas encore en conso lol ...

 

Oui j'ai fait des mini écarts c'est vrai, j'ai mangé bcp salé et j'ai consommé pas mal de produits laitiers, on les paie et puis j'ai tjs été sujette à qq rétentions organiques () ... avec ce régime, le phénomène est encore plus évident... Mes fluctuations sont aussi importantes à la hausse qu'à la baisse... Les 100 grammes par ci par là de certaines me fascinent lol. Je pense que si je ne fais aucun écart, tout sera ok dans 15 jours Smiley bonheur

 

Merci et courage à toutes ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:39

bonjour les filles;

@patou60400. tu asbien résisté au restau et c'est trop bien. Même si tu as craqué par un petit bour de gâteau. j'espère il était vraiemnt petit!. Je supose que puisque tu ne nous a jamais parlé de tes recettes testées le week end passée, tu n'a du trouver rien de vraiement exceptionnel; autrement...tu l'aurai aprtagéa vec nous. n'est-ce pas?

Perso, j'ai renoncé aux gâteaux DUDU. Je préfére manger de temsp en temps une vrai tarte et basta!

@magli14. tu es é 55.2; exatament comme moi (55.1 kgs) et je cherche désespérament un 54 au mmoins!. Ton bur est 53 kgs. Quele est ta taille? Moi c'est vraie que j'ai bien perdu mais je ne me sens pas encore mince et du resto mon ventre horrible y est! . Quoi faire! ??? L'acceptation ou les abdo!

@Cecce; BRAVO MA fille!!!!!!!!!!!!! Un grand BRAVO. -25 kgs cela se fête et comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as été courageuse et brave. Bonne et bien mérité CONSO!!!!!!!!!!!!

A plus tard les copines; suis au boulot!

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:54

CCBON BEN

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:57

Hello

 

Bon ben moi aussi je debarque avec CeCee et 300grames d avance

 

bon courage je passe biensur vous voir avec mon petit "yacht"

courage a vous

merci Brigitte d avoir ouvert le forum suite a mon SOS

merci a toutes celles qui ont embarquer !!!

a bientot

La reine des ecarts !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 05/04/2011 à 07:54

Bonjour à toutes, enfin à celle qui restent du moins. Tant mieux, c'est qu'elles ont gagnées un cap et je leur souhaite pleins de bonne chose surtout dans le repas de gala.

Ce matin petit coup de déprime, ça n'avance plus, je ne sais plus trop quoi me faire à manger, je n'ai même plus envie de cuisiner, même pour ma petite famille. Je sais que je suis près du but, mais j'ai plus de motivation.Bon sur ce , je vous souhaite quand même à toute une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:45

Salut les filles!

Même si on n'est plus si nombreuses, il faut qu'on continue à se motiver car les côtes sont proches.

Alors....la croisière se vide et nous sommes peu nombreuses sur le paquebot; mais....il faut encore du courage pour traverser les vagues de la tentation alimentaire.

@patou60400 ne désespère pas!. Un coup de moral cela arrive à tout le monde. Ne plus savoir quoi faire à manger aussi!, mais nous devons continuer. Pense aux petites robes d'été, aux shorts légers, aux jolis hauts tout mimi que les boutiques ne se lassent pas d'exposer. Avançons, avançons!

Moi, je suis dans ma semaine nana et inutile de monter sur la balance car enflé comme je suis, je préfère m'abstenir.

J'imagine @CECCE, @NINNIN/ç, @AKINA; @etoiledemers, @perledelait en train de bronzer sur les côtes et à gégouster des fruits, du pain intégrale, des repas de gala.... ah! cela va nous arriver aussi.

 

tu sais, mon mari cela fait 10 jours qui est passé en conso. Il continue à fondre c'est incroyable!, il me sort une taille de guèpe. Certes, il a pris conscience de la manière correcte de se nourrir mais il se fait plaisir et comment!. Samedi soir nous sommes allés au bord du lac manger des filets de perches. C'était tellement bon!!!!! et je me suis fait plaisir , puis, dès le lendemain, retour aux bonnes habitudes.

Bon ma fille, il va falloir se soutenir mutuellement; toi, moi et s'il reste encore du monde sur le paquebot car il faut qu'on soit forte, qu'on arrive, qu'on débarque en fanfarre au bon port.

Allez! On y va!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:16

Salut les filles !

Un ptit coucou pour vous dire que tout va bien pour ce premier jour officiel de conso,patou60400 garde le cap tu es si près du but comme tu le dis si bien !

A vous bientôt les jolies tenues sympas, alors on vous attend en conso !!!!

@ +

BIZ

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:04

Merci @cecce de nous attendre en conso. On y va bientôt!

 

Sinon....il y a quelqu'un sur le paquebot???

Je ne lis plus personne et c'est un peu triste. Enfin, il faut tout de même avancer la traversée

A plus tard et courage les filles

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:40

toujours personne....

Snif !

Utilisateur1819

Posté le 06/04/2011 à 13:48

Si coucou Brigitte,

Je suis là, petite pause déjeuner au boulot. Enfin il faut dire que ma matinée a pas été très terrible, pas fichue d'assister le médecin pour mes deux interventions de ce matin. Et oui Patou a fait flak flagada.j'ai vu des étoiles, j'ai mal dans la poitrine, dans le ventre. La super forme quoi. Je ne sais pas si c'est dû au manque de féculents ou autre. Je vais prendre rendez vous chez mon médecin, ça me parait plus sage. En tout cas CECEE et BRIGITTE merci de m'avoir redonner un peu de patate pour continuer, ça fait toujours du bien. Je croyais être toute seule. Merci à vous. et à très vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:10

vous n'êtes pas seules les filles..... et je vous lis tous les jours....... je rentre d'une ballade à vélo et viens vous faire un petit coucou..... aujourd'hui jour protéiné de la semaine alors pesée demain..... je vous dirai ce qu'il en est(suis en conso depuis le 29/03)

je vois que vous êtes peu nombreuses mais on vous attend en conso.... ( moi je ne vais sur aucun post ).... je vous attend.... courage vous y êtes presque...

à bientôt

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:18

Ehhhhhh! salut @akina; quel plaisir de te lire. Patou60400 et moi on se perd dans notre grand paquebot. Le navire est trop grand pour nous toutes seules. Merci de passer nous faire un coucou. J'espère ta conso se passe à merveille et tes repas de gala soient bien profités.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:22

bonjour la micro tripulation;

Aujourd'hui journée PP et j'ai mangé une mini tranche de pain intégrale avec un voile de miel. Mais je resterai sage toute la journée. C'est promis! bonne journée

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:50

bonjour brigitte et les autres......

je sais que vous n'êtes pas nombreuses c'est pour ça que je ne vous laisse pas tomber

alors ce matin aprés la pesée et bien je fais excatement le même poids que depuis le 29/03 1er jour de ma conso.... 57,60.... super!!!! pour moi....cette fois je ne maigris pas (comme il y a 3 ans) il faut dire aussi que je me surveille mais sans me prendre la tête et parfois il y a un peu de "défendu" mais rien de trés grave;;;; le tout étant de se maintenir

ici nous avons l'eté en ce moment , si cela continu nous allons mettre la piscine en eau plus tôt que prévu

je vais à mon club alors je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit à bientôt

....BRIGITTE sur votre grand bateau il n'y a pas la quantité ,mais la QUALITÉ

leiafr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 14:45

coucou les filles,

 

suis passée en conso hier , j'ai enfin atteint mon poids!!! YES!!!!!!!!

 

courage à celles qui sont prêtes à débarquer!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:13

hello les filles

Bon la conso se passe bien hier soir gala (barbecue saucisse merguez carotte rapé chips 2 coupe de champ)

Aujourd hui pp pas si dure que ca !! je n attend pas avec impatience le prochain repas de gala donc je suis contente

mon poids oscille entre 56.3 et 55.7 ca me va

 

bisous bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 07/04/2011 à 22:13

Merci à vous les filles qui êtes en conso de venir nous donner un peu de nouvelles ça fait du bien au moral. Je crois bien que malgré moi je vais devoir moi aussi passer en conso.Vu le Doc ce matin et elle craint que mes malaises et le mal à l'estomac soit dû à une trop grande restriction: j'entend par là, pas de féculents, pas de fruit. Demain matin donc prise de sang complète et on verra bien.La santé avant tout.

En tout cas merci à toutes celles qui sont en conso d'être venu nous faire un coucou, je suis contente pour vous de votre réussite et je vous dis à bientôt.

BRIGITTE je crois qu'on est plus que toute les deux sur le bateau, faudrait penser à prendre une barque ça nous suffira, lol.

Bonne nuit à demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 00:23

Salut patou60400, tu as bien raison de passer en conso,ta santé avant toute chose !!!! Repose-toi autant que possible et prends soin de toi, tu n'es plus très loin du but, rassure-toi remanger un peu de légumes et de fruit ne t'empêchera pas de poursuivre tranquillement..@+ et bonne soirée à vous toutes

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:42

CC LES FILLES je vien aussi faire un coucou la conso a debuté lundi et tt va bien hier journée pp et aujroudhui ce midi je me suis fait pates completes !!!

allez courage à celle ki passent bientot en conso!!!

bonne journée sous le soleil!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:23

Salut les filles,un petit bonjour de conso, pour vous dire que malgré mes appréhensions tout va bien j'ai même continué de perdre un peu (presque 1kg) et ce soir le fameux repas de gala !! Pour ma part j'ai décidé de rester sobre tout en me faisant plaisir ,ce sera un petit resto japonais comme j'adore !!

Hier ,shopping,aujourd'hui soleil, j'espère que tout va bien pour vous aussi et que vous avez toutes là pêche par ce beau temps..

BIZ

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:40

bonjour à toutes

un petit coucou ensoleillé... hier j'ai acheté le livre de "la patisserie DUKAN" je persiste et signe et vais encore essayé certaines recettes on verra bien..... j'ai vu qu'il utilisé pas mal de "splenda" j'avoue que je ne sais pas ce que c'est je vais faire des recherches

des que je teste( ce sera surtout les gateaux je vous tiens au courant)....demain gros repas de gala...on va voir

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:53

alors voila le "splenda" c'est une marque de sucre allégé au même titre que canderel ou stévia(au passage une bonne pub)..... il a des recettes au canderel ,d'autres au stévia ( cristalisé,ou hermesta (liquide)et parfois dans la même recette les 2

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 18:15

cc les filles sous le bo soleil!

pr moi oci ce soir reas gala et c "mcdo" lol jai vu kil faisai coca zeo maintenant c cool!

super moi je pense ke je v pas trder à lacheter le livre des patisseries!

bonne fin de jurnée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.