Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 3 kilos pour arriver au bon port!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:32

bonjour à toutes

superbe BRIGITTE...... pas trop le temps de vous lire(je le ferai en revenant) je pars faire des courses.....j'ai quand même une bonne nouvelle encore - 1kg ce matin , cette semaine ôu je ne me suis pesés QUE 2 fois j'ai perdu

- 1,6 kg.... je trouve que ça va vite.... ma conso est prévu le 10/04...... allez à tout à l'heure

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 11:22

Bonjouuuuur les filles de 3 kgs maudits!

Me voici à nouveau parmi vous. Je suis rentrée hier soir très tard à Genève après 5 jours magnifiques où j'ai bcp rigolé comme une gamine insouciante. Mes écarts m'ont coûté cher sur la balance: +600. Cela aurait pu être pire; donc j'accepte la grimace de mon échafaud du poids et je ferai tout pour chercher la réconciliation avec cette copine d'humeur changeante!

 

Bienvenue @njai77 !!!!! et contentes de t'avoir parmi nous. Enfile ton maillot et joue avec nous sur ce paquebot

@ginie27 CONGRATULATIONS pour cette magnifique perte !!!!!!!!!!!!!!!!! et raconte moi; quant tu dis: "je sais comment les repredre facilement......" quels sont tes secrets? j'ai hâte de savoir!

@ninnin76; j'aime bcp la "sagesse" et la serenité avec laquelle tu voyages sur notre paquebot. "Dudu vu par Ninnin76"; tu perds à ton rhytme mais tu ne te prive pas. Tu es consciente de tes écarts mais cela ne t'empêche pas de te faire plaisir, puis de te reprendre.

De mon côté je reste ZEN et je sais que la durée de ma croisière decra se prolonguer. J'ai compte ne pas arrêter jusqu'à l'obtention de mon beau 54 kgs!

A plus tard les minettes!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:31

Hello les filles,

 

je crois que je vais faire que des journées PL jusqu'à obtenir les 63 kgs. Je suis constipée toutes les semaines, malgré tout ce que j'ai mis en place. Je pense que ça bloque ma perte.

Je ne passe pas en conso. Je rajoute juste des légumes, parce que je ne peux pas continuer comme ça.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:59

alors rebonjour ...... je vous ai toutes lû

bonjour à NJAI..... oui c'est sûre ici on ne se prend pas la tête et si une fait un écart( on crie pas au scandale comme sur d'autres post" car si nous faisons 1 écart ( on s'est trés bien ce qu'il nous en coute..et encore ça dépend duquel ) c'est qu'on a eu un moment de faiblesse donc + besoin de soutien qu'autres chose.....

GINIE........ je suis dans ma 6em semaine aussi....(commencé le 15/02 et il me reste 600g à perdre je pense que ça va être bon d'autant que j'ai jusqu'au 10/04...... je vois le quai les filles .... même l'eau

LEIAFR....... je crois qu'on en ai au même point

CECEE vais faire le gâteau que tu me dis ça m'est égal les toléres,j'ai déja introduit les carrés de fromage à 7 % et aucuns soucis;;;;

des que je suis en conso je vais me faire une raclette dietetique( pommes de terre concoillote ,viande de grison) prise sur le livre de "COHEN...."il a de tres bonnes recettes pratiquement les mêmes que "dudu" par exemple demain on se fait une bouillabaise revisité

je compte bien aussi continué à manger dietetique tout en me faisant des petits plaisir

allez vais gouter pour 1 fois j'ai faim à...... bientôt

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:26

Hello les filles Me revoila avec mes ecarts et encore -400g sur ma balance !!!!!

Je crois qu on va me passer par dessus bord !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur1819

Posté le 22/03/2011 à 17:43

ninnin76 tu as le vers solitaire, c'est pas possible, lol !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:06

Re-coucou,

 

"Je sais comment les reperdre", je m'explique: Dudu ma bonne dame!! lol.

Un repas de gala (très bientôt, j'en rêve) et le lendemain gloire au docteur Dudu, une petite journée PP (voir deux dans le pire des cas) avec du saumon, une fondue chinoise, j'en passe et des meilleures.... et hop le tours est joué!

 

Dukan devient une règle de vie alimentaire.

 

Je dois bien avouer que je redoute le voyage de noce, il sera super difficile de se priver (je pense que je n'en aurai vraiment pas envie, pour être tout à fait honnête)!! Mais Docteur Dudu sera là à notre retour, je lui fais confiance.

 

Mais je sais que mes maillots/bikinis me disent déjà merci! Alors Gloire et longue vie au Docteur Dudu!

 

Motivation les filles, motivation. Nous sommes toutes sur le même bateau et c'est très bon d'y être en votre compagnie.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:34

CECEE j'ai essayé le gâteau que tu m'as dit ,mais encore 1 fois bien haut puis tout dégonflé (1cm d'epaisseur)..... je crois que je vais renoncér jusqu'a faire un vrai gàteau.....trop déçu

bonne soirée à tout le monde

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:03

Salut les filles, akina je suis trop déçue pour toi,, comprends pas,mon gâteau n'est pas "super" gonflé car effectivement une fois sorti du micro-ondes il dégonfle,mais il est au moins de 5 bons cm d'épaisseur... mais bon patience patience bientôt tu te feras le super moelleux comme tu en rêves !!!! moi c'est les crêpes je me faisais une joie de pouvoir en manger, et je n'arrive qu'à avoir des oeufs brouillés sucrés...Bof bof

Bon retour à toi brigitte2007,je vois que tu en as bien profité, tu as bien raison,la motivation est toujours là c'est le principal !!

Je me joins au groupe pour te souhaiter la bienvenue njai77

etoiledesmers, manges tu sufifsamment de légumes et as-tu essayé la rhubarbe pour t'aider avec tes soucis de transit ?

@+

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:13

bonsoir les filles;

Un petit post pour vous dire que aujourd'hui journée "clean", 0 écarts. a midi mon homme m'a invité manger chinois. j'ai pris un poulet sauté aux légumes sans riz et avec une bouteille d'eau de 1/2 lt. donc, très sage!

Ce soir au boulot il y avait des saucisses et des frites et encore de la salade mais avec une vraie sauce vinaigrette. Je ne'ai point touché de tout cela et je me suis conformée à manger mon saumon fumé, ma belle tomate et un oeuf cuit. A présent, devant l'ordi du boulot un yaourt 0%.

Voilà; Brigitte a été sage.

bonne nuit à toutes et je vous souhaite de rêver de.... mmm ça y est; d'un bon tiramisu avec de la crème tout sauf du 0%.

Demain ce sera moins drôle car journée PP

bonne nuit!

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:28

Hello,

 

Cecee, je prends de la rhubarbe, des légumes verts en PL, des compléments alimentaires transitquelquechose. Je bois, je fais du sport. Je prends de l'huile de paraffine en PL.

Mais au moins, 1 fois tous les 10 jours, je suis obligée de prendre un médicament parce que je suis constipée.

Alors, je tente la phase de croisière en PL. Je vous dirai si ça fonctionne pour moi.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:23

bonjour à toutes

ETOILE DESMERS mon transit aussi ne fonctionne pas bien( et ce n'est QUE tous les 3 ou 4 jours ) je suis comme toi j'essaye tout.....

CECEE pas grave le gâteau.... pour les crépes les seules qui sont BONNES c'est les crépes à la maizena ,mais on a droit à juste 2

vais dejeuner mon homme vient de se réveiller .....beau soleil déja à bientôt

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:29

Bonjour à toutes,

 

Et hop -400gr ce matin, je m'allège!

 

Aujourd'hui journée PL, probablement un pot au feu de poisson et gambas aux petits légumes.

 

Belle journée ensoleillée à toutes

leiafr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:52

salut les files 

 

alors moi ce matin dégoûtée j'ai repris 400gr ?!! a n'y rien comprendre mais je me dis que ça me fait le même plan que la semaine dernière, j'avais repris et en 48h j'avais tout perdu même plus, c'est bizarre hein?

 

akina : je suis pas loin mais je crois que je vais devoir rallonger ma croisière qui devait durer jusqu’à dimanche, suis pas prête de débarquer moi mais bon je tiens le cap quand même pas de découragement:

 

ce matin au p'tit déj : un café au lait, un jus de fruit 0% à la pêche et une tranche de gâteau excellentissime ( qui porte bien son nom d'ailleurs).

@ + les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:59

Hello,

 

leiafr, tu prends du jus de fruits ? je crois que c'est pas inclus dans la croisière. Tu es au courant ?

 

moi, je passe en croisière mais full PL. Ca ira mieux.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:00

qu'elle belle journée" ça fait plaisir.....profité pour faire 2h de marche c'est pas souvent!!!! du coup bien crevé , bon, vais allez faire ma pizza "dudu"et salade

bonne soirée et à demain

ninnin76

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:51

Terre en vue les filles, je trouve que vous naviguez tres bien, et pour celles qui se trouvent en fond de cale ne vous inquietez pas c est pas le Titanic il y a des radeaux de sauvatage en plein

 

entre 3kg et 600grammes (Bravo Akina) felicitation les filles

 

Pour repondre au probleme de constipation ne vous affolez pas trop , la viande blanche et autres sont dit aliment sans residu donc pas de selles (voila une petite liste Régime sans résidu,

 

•Laitage : Lait écrémé ou demi- écrémé, fromage à pâte pressée cuite (beaufort, cantal, comté, emmental, gruyère, tomme).

•Viande maigre : Pièce de boeuf maigre, cheval, foie de veau, jambon cuit maigre, lapin, volaille sans peau.

•Poisson maigre : Brochet, cabillaud, colin, crabe, crevette, daurade, merlan, lieu, sole, truite.

•Féculent : Biscotte, farine, maïzena, pain grillé, pâtes, riz, semoule, tapioca.

•Potage : Bouillon de légumes passé au chinois.

•Matière grasse : Beurre frais, huile crue.

•Sucre et dérivés : Gel de fruit, miel, pâte de fruit, sucre.

•Boisson : Café léger, eau de source et minérale non gazeuse, infusion, thé, vin (maximum 1/4 de litre par jour).

 

si ca peu vous aidez a comprendre votre transit

Pour moi encore -300g aujourd hui et toujours des ecarts alors je me dit que pendant la conso je risque de perdre encore un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte2007

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:18

Bonsoir les filles;

Aujour'dui le morale un peu en berne. Mauvaise nuit, donc fatiguée ++, problèmes au boulot; mon cher et tendre mari après avoir perdu 11 kgs en 70 jours passe en conso et me laisse sur la croisière. Dès maintenant je dois faire à manger pour lui et pour moi. Aujourd'hui je suis en PP et lui a droit a plein de legumes.Difficile à voir tout cela.

@ninnin76 tu perds bien malgré tes écarts. Super!. . @akina; bravo pour ces 2 heures de marche; c'est vrai qu'avec ce ebau temps ça encourage la marche. Moi la constipation ça va; ce dernier temps je parviens à évacuer tous les jours ; c'est plutôt bizarre.

JE suis un peu démoralisé; ma date limite pour arriver à mon juste poids était le 11 mars et je continue à ramer pour 2 kilos. Et de manger que PP me fatigue et m'ennuie un peu. Surtout que je vois que la balance s'obstine à descendre et quant je ne vois pas des résultats cela me déprime et me décourage. C'est vrai, j'ai fait quelques petits écarts, me je vois que c'est si lent, si lent,si lent..... J'ai besoin de vous les filles; je n'ai aps envie de lâcher.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:39

hello Brigitte,

 

il ne te reste que 1,8 kg à perdre. Même pas 2 !! moi aussi, j'ai dépassé la date limite. Tu sais on s'en fout de la date limite. Cette date est calculée sur une moyenne de perte et tu es loin d'être une moyenne !!! donc, remonte tes manches, fais te balader au soleil, et arrive à bon port !!!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:04

Salut les filles,moi aussi petit coup de fatigue aujourd'hui pourtant le soleil était là !!! Je me suis obligée à bouger du coup piscine et ce soir bien crevée et une faim de loup, j'ai mangé une bonne petite tartine au saumon, et belle tranche de tournedos.

Garde la foi brigitte2007 tu es tellement près du but, pas de temps de perdu ta volonté doit rester intacte jusqu'au bout !

Tu as raison etoiledesmers seul le poids perdu compte ...

Utilisateur1819

Posté le 23/03/2011 à 21:39

Alors les filles on a le moral en berne aujourd'hui. Allez hop, hop on passe à autre chose on y croit. Moi j'avais fait un "peitit écart" hum, hum reprise d'un kilo et ce matin -1,5kg, allez savoir pourquoi !! Ca sent la fin, alors on y va courage les repas de gala sont en vus......

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ginie27

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:15

Coucou les filles,

 

Priorité des priorités!! Gardes le moral Brigitte, tu y es pratiquement arrivée!

Moi, ce matin + 300 gr, mais ca va, je suis dans ma semaine 57 kg et je compte bien la clôturer à ce chiffre. Donc j'estime à 2 semaines le passage sous la banderole du quai.

Je ne tiens pas compte de la date fixée par le programme, je fais une projection du rythme auquel j'ai perdu en 7 semaines, et la logique est respectée.

Par contre, je ne me suis toujours pas décidée à faire du sport (quel grand mot!), je devrais dire de l'exercice... Pourtant il va falloir remuscler tout ca!

Aujourd'hui, journée PP: Big Mac Dudu à midi et aucune idée pour ce soir, improvisation...

Je rêve d'un gateau aux poires (recette de conso).

Quelqu'un peut-il m'aider? Que pourrons-nous manger de plus et à quel rythme/quantité en conso? Je ne trouve que des secreries dans les recettes.

Belle journée à toutes et hauts les coeurs!

leiafr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:20

salut les filles 

 

moi ce matin ça va je suis retombée à mon poids d'il y a quelques jours donc il me reste 1 kg à perdre mais je ne crois quand même pas y arriver d'ici dimanche tant pis le principal c'est de perdre...

 

@etoiledesmers : pour le jus de fruits c'est une eau aromatisée à la pêche mais qui a vraiment le pêche et c'est 0 kcal.

donc pas de soucis!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:29

bonjour à toutes

LEIAFR et NINNIN on se teint..... je vous attend ,il faut qu'on arrive en "fanfare " au quai pour que tout le monde se retourne et voient nos beaux corps "svelts"...... et seule ça le fais pas........

BRIGITTE un coup de mou????? surtout ne te démotives pas tu va y arriver c'est sûre..... tu sais comme je l'avais , dit mon compagnon avait déjà atteind son poids depuis au moins 15 jours .... il m'attendait comme il dit..... mais vu que depuis quelques temps lui " SI " calme, s'énerve pour un rien , je ne le reconnait plus......... je lui ai vite dis ce matin après une querelle (pour une broutille) de vite passer en conso..... moi aussi vais devoir faire 2 repas enfin pas tout à fait ,mais quand même ça ne va pas être évident....il me reste peu et j'espère ne pas me démotiver car ce poids actuel ,me convient bien, même s'il me reste encore 600gr..... vais voir jusqu'à dimanche

j'ai fait hier 2h de marche hier ,mais ne suis pas fière car je ne le fait pas régulièrement,alors ne prenez pas exemple sur moi.....

aujourd'hui vais à mon groupe de danses..... je t'emmene Brigitte car avec ton costume,on va bien te trouver une chorégraphie hahahahh!!!!!

passez une bonne journée et MOTIVATION MOTIVATION

leiafr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:37

ni sur moi pour l'exemple j'avoue ( et c'est pas bien), je n'ai pas fait de marche depuis la semaine dernière ( sauf balades avec les enfants quand même) !!!

 

mais c'est vrai que je perdrai plus vite en étant régulière :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.