Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

encore plus de 30kg a perdre et crises de boulimie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:50

coucou j ai besoin de soutien je n ai personne dans mon entourage qui vit ce que je vis et la j en suis a faire des crises de boulimie a manger tout et nimporte koi le pb c ke je mange meme ce ke je n aime pas et surtou en non autorisé la je peux plus il faut absolument que maigrisse je m aime bien nivo visage mais etant passionée de mode ca m exaspere de ne pas porter ce que je veux . et ma plus grande fille rentre a l ecole en septembre et je suis traumatisée a l idée qu on catalogue sa " grosse" maman

Utilisateur61964

Posté le 07/03/2013 à 20:54

ouhla mamatima! ça ne va pas du tout!!!!

 

arrête tout de suite le régime! ensuite boulimie boulimie, non, pas forcément. la boulimie est une maladie, alors certes un boulimique mange sans faim et sans arrêt mais une crise de boulimie ce n'est pas que ça. c'est plus intense, c'est irrépressible, ça te fait te lever en pleine nuit, parcourir des kilomètres à la recherches d'une épicerie ouverte, engloutir des kilos de bouffe, se dégoûter et tout aller se faire vomir dans les toilettes!!!

est ce que c'est ce que tu vis?

 

dans tous les cas, arrête le régime. il ne te convient pas et tourne toi vers ton médecin traitant pour trouver une autre alternative.

 

tu te mets trop la pression ça ne va pas.

 

allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:06

Hello Mamatima

 

Je suis d'accord avec JJ, il faut que tu reconsidère tout ça...Arreter Dudu oui ou non...D'apres ce que tu dis tu veux perdre pour l'image mais es tu prete à faire des concessions?

Je dis ça parce que pendant des années je me suis sentie mal dans ma peau à cause de mes kilos mais je n'étais pas prete à sacrifier mon habitude alimentaire...Mon nutella, mon apéro, mes mac do etc...Quand on n'est pas pret, et bien on n'est pas pret...Même maintenant que je suis sure d'être prete, il y a des passages à vide! (demande à JJ les catas dont je suis capable)

Ce n'est pas en la peur des regards des autres qui sera une motivation nécessaire pour faire ce régime....Dis toi que ton physique ne te défini pas, tu es une personne avec son caractère, ses envies, ses besoins, et quand tu auras trouvé 1 motivation de fer, alors tu pourras te lancer là dedans. Pour l'instant, ça sera beaucoup d'efforts pour rien...

Tu sais un régime c'est aussi une remise en question globale sur toute ta personne, il faut être prete...

 

Mais tu seras prete, y a pas de raisons...Mais pour toi, et pas pour un bout de chiffon et le regard des autres mamans...(d'ailleurs, souvent les autres mamans ne sont pas des kate moss non plus!!!)

 

Allez keep smile et courage

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:20

merci a toute pour ce soutien

 

Je m explique; je suis jeune maman d une petite fille ki a troi mois demain.j ai perdu plus que ce qu'elle ne pese et rien que ces 8kg sont une vrai liberation. j ai plus que besoin de perdre ce poids ces kilos m etrangle j en ai marre de suer comm un cheval a chaque metre parcouru de faire des mouvements normaux . m habiller .

je m ennuie terriblement la journée moi qui était active. je n ai pas forcement les moyens de faire toutes les amplettes dudu. je suis une grosse grignotteuse . et l aspect biscuits et tou ca je ne l ai pas .

je n ai personne de mon entourage qui soit dans ce cas nous sommes pleins de filles a la maison et je suis la seule comme ca . Je suis terriblement mal. je suis quelqu un qui a besoin de parler je ne veux absolument pas etre celle qui s etale surtout que les gens qui m entourent ne comprendraient pas .

 

encore merci a vous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:26

Mama, pourquoi tu ne tente pas des crepes? Pancakes?

Moi aussi je grignotte beaucoup...Mais plus de biscuits car ici j'ai rien trouvé qui me botte. Par contre, vu que tu as du temps, fais toi des gateaux? Au fromage blanc, c'est trop bon! des petites cremes au lait, des pains au lait, tartes au citron? cheese cake aussi...

Mes preferées restes les crepes et de loin. J'ai une recette sans tolérés, les crepes fest noze...C'est top...

 

Fouille il y aura forcement un truc pour toi...Et garde dans ton frigo des trucs autorisés! yaourths, surimis etc, trouve toi tes trucs anti craquage...Il faut s'approprier dudu....

 

Allez garde le courage

 

Bizzzzzzzzzzz

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:29

MERCIIIIIIIIIIIIIIII surtou ca fait du bien de ne pas etre jugée parceke avec mes soeurs et ma mere c a base de " t sur ke ta le droi ? " jdi ca jdi rien " et de "c pour toi " et ke comme ca a tendance a vite partir en vrille avec moi je prefere me taire car avec ma famille cela fait peux qu on s entent toutes en meme temps

Utilisateur61964

Posté le 07/03/2013 à 22:39

Ahhhhh mama! On a déjà eu cette discussion avec zen et les enfants et les mamans sont les pires ennemis des régimes Smiley bonheur

 

Tu sais le plus dur c'est le début. Alors t'en fais pas il faut que tu saches ce que tu veux, que tu sois prête et que ta motivation soit sans faille. Comme t'as dis zen il y a des GPS passages a vide des moments de doute énorme, des grosse claques et il faut avoir un mental d'acier a toute épreuve.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 22:43

Tu sais on reproche souvent à dudu d'être sectaire. Mais c'est obligé, car l'alimentation est tellement importante dans nos vies que dès que tu changes tes habitudes tu te mets à l'écart des normaux...Il faut s'y faire. Moi je fais dudu, je ne m'en cache pas mais je n'en parle plus, sauf ici...Et au fur et à mesure on te laisse tranquille. Je dis juste "tiens j'ai perdu", une fois de temps en temps et c'est tout...

les conseils des non dudu sont parfois énervants, il vaut mieux les ignorer, cela ne sert pas à grand chose de polémiquer...

 

Tu veux des recettes?

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 22:58

c est vrai c est pour ca que je n en parle . j ai vraiment fait le bon choix en m inscrivant.

peu m mimporte ce qu on dit. c est que j ai un caractere ki aime avoir le dernier mot. du coup je prefer ne rien dire lool . j ai trouvé ma place je vous assure je me sens euphorique et je dirai meme soulagée. etant musulmane j avoue que c est un peu dur pour tout ce qui est dinde fumé et tout mais j ai un boucher conciliant qui commence a faire des nouveaux trucs!!! et g trouvé du konjac a prix de gros 1e40 c geniaaaaaaaal

 

pour les recette avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:04

OK alors j'ouvre mon livre de chevet de cuisine ...(et oui je dor dans ma cuisine maintenant x'est plus pratique ! lol)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:06

Alors ceux là ils sont en attente, mais ils me disent bien...

Je pense que je vais bientot les tenter

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:07

Ceux là, pas mal... Pour la grignotte

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:08

Celui ci est souvent cité dans les posts...

Je suis pas une grosse fan, mais il passe bien quand même

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:10

Mon petit pécher mignon, je les fais aussi avec 1 demi espresso au lieu de la vanille, ou noisette, ou chocolat...

http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:11

Pour cette petite merveille, je remplace les 3/4 de la maizena pa du protifar ou milical...

 

Je crois que c'est mon best of

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:12

Absolument à volonté

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:13

Un délice

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_fromage_blanc_0-3288.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:15

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:17

une petite tuerie

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 23:21

Et la petite tarte citron...

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

 

Bon y a des salés aussi...Mais j'ai cru comprendre que c'était + le sucré pour toi...

Apres moi j'adapte les recettes..Qqs fois je remplace le lait en poudre ou les sons par du protifar... pour ne pas dépasser les doses quotidiennes...

J'espère que certaines te plairont...

Si pas assez, j'en ai d'autres!!!

MAMATIMA

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 23:28

MERCIIIIII moi ossi je mets du milical alalaaa ca fait du bien d etre comprise d etre sur la meme longueur d onde .. moi ki etait prete a consulter elle est la ma therapie. comme koi il en faut peu MERCI DOCTEURS

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 07:15

De rien! Ça fait 60€!!!

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 09:27

ouh ouh zen tu deviens chère je trouve Smiley bonheur

 

courage mama ! c'est vrai que c'est pas simple de trouver des viandes hallal qui entre dans dudu! privilégie les viandes type poulet/dinde qui sont aussi les meilleures pour tout ce qui protéines.

tu vas y arriver. pour mes petites recettes je vais te donner quelques petites à moi aussi.... mais ce sera gratuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 09:28

petits gâteaux avec sons

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_amande-4192.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 08/03/2013 à 09:29

mon flan préféré. et pour qui colle au bide, je rajoute une dose de milical (dans la préparation jaune d'oeuf/édulcorant)

 

http://www.proteinaute.com/recette_caraflan_patissier_sans_toleres-1199.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.