Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Entraide dans le 91 ?? y a t-il des personnes intéressées ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2013 à 21:41

Tu peux être fière de toi aussi !!! 34 kg de perdus c déjà énorme. En tout cas tu as le moral c'est super je ne sais pas si j'aurai pu le faire. Les 10 kg déjà perdus sont un combat de tous les jours, j'ai un ami sui ne se gêne pas pour manger des tentations devant moi et des fois c'est dur de résister. C'est pour ça je prends du temps pour perdre mais je sais que les kilos perdus le resteront (enfin j'espère).

Pour noël ça devrait le faire pour toi les 70 où du moins tu n' en sera pas très loin.

Tu fais quoi comme alternance??? Tu fais du sport aussi ??? Moi je fais 1\1 bien qu'en ce moment j'ai du mal à le respecter et je marche 1h30 le dimanche en forêt et me remets doucement à l'elliptique 3 fois par semaine 42 mn.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 00:56

Pepette jfais 3/3 et non pas de sport mais jcours partt avec mes 5 gosses et jmarche 2/3 h minimum tt les jours !!!

ca compte ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 00:59

Non j avais pas vu ta courbe meli !! oui oui c approprier alors on fonce !!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 07:20

Chatonpinke moi j'appelle ça du sport lol. 5 enfants quel courage !!! Ils ont quel âge  ?? Mon dernier a 18 mois et dur dur un vrai casse cou !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 07:37

- 900g ce matin super !!!! Mes 2 kg vont être rapidement plus qu'un mauvais souvenir.

Meli l'elliptique je le fais chez moi (j'ai investi dans un appareil), le week-end je marche dans la forêt du roussay avec mon père 1-1h30. J'irai bien à la salle de sport d'Etrechy mais seule.... Et puis avec mes horaires de boulot, les enfants ça me parait plus pratique chez moi mais c clair que pour la motivation des fois dur dur.

 

Bonne journée à. +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 09:36

kikou pepette!!!!

 

yesss bravo !!!!!!!!

 

alors ma grande a 8 ans apres mes fils ont 7/6/2 ans !!

et la ptiote derniere va avoir 1 an dans 3 jours ;=)

 

coté dudu chui pas encore pesee !!!jdois courrir fair des courses !!!frigo vide aie aie !! donc jme peserais apres ;=) j espere de tt coeur voir le 79 mais j y crois pas trop ......des bisouxxx a toute a l heure

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 11:14

bon courage pour tes courses vu ce qu'il pleut sur la région..... ça donne envie de ne rien faire !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 12:44

Cc les filles

Me voilà

Je suis d arpajon

Pour l'ex kilos c est dure mais je mis tient il faut pour note l'avoir perdu 15 kilos

Et vous les filles ?

Je suis souvent dispo sur le site a bientôt les filles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 16:56

salut fafafa bienvenu sur le post

 

bon ben pas de 79 pour moi 80.2 !!!!je desepere .....ca me gonfle fichu pallier

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 17:35

Cc chatonpinke

Il faut résister Tkt pas sa vas descendre

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2013 à 21:41

T'inquiètes chatonpinke les paliers je connais aussi !!! Ne te décourages pas, continue à faire attention et ça va baisser c'est obligé!!! Peut-être que 80 est le poids que tu as fais pendant longtemps.

 

fafa bienvenue. Comment se passe ces 1ers jours  ???

 

meli je n'ai jamais mis les pieds dans une salle de sport  !!! Tu paies combien  ??? J'ai été tentée d'y aller plusieurs fois mais bon.... Mon copain s'est inscrit dans une salle à Étampes, il était super motivé avec un copain ça a duré allez 2 mois et après plus rien, plus le courage  !!! Donc je crois que je suis bien dans mon sous sol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116861

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 08:18

Coucou les filles

Allez encore 500g de moins ce matin. Mes excès seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. J'espère revoir le 69 demain matin et pourquoi pas le 68 kg en fin de semaine.

Autant vous dire que je suis motivée 

Et vous comment ça va ????

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 13:15

Cc les filles

Meli9130 non c est le deuxième j avais perdu 37 kilos de novembre 2009a août 2010 j étais très bien puis j ai eu un grave accident de voiture en 2011 hôpital 3semaines centre de rééducation 8 mois et demi plus de sport moins de marche donc j ai repris 15 kilos puis des écarts voilà tt

Donc repris dukan mais c est dure la je suis opérer le 15 novembre 1semaine hôpital et 2 mois de centre de rééducation mais je fais tjr attention je reste stable

Et toi comment fais tu

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 13:17

Cc meli9130

J avais perdu 37 kilos de novembre 2009 à avril 2010 avec sport en salle puis footing tt les jours désolé j ai fait erreur au dessus

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 16:15

ou lala ca discutte ca discutte !!!!

 

-600 grs pour moi !!!!!youhouhou bon tjrs en pl ca peut remonter grrrrr

 

et vous les nouvelles

hh1408

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:44

Salut les filles!!! je suis d'étampes et ça fait plaisir de vous lire et de voir vos échanges étant nouvelle. Je suis à la lettre le régime dukan sans coaching, juste en se basant sur ce que je lis sur ce site et ça marche. Le seul bémol c'est que j'ai surtout un bourrelet au niveau du ventre et je ne sais pas si ce régime suffirait pour l'enlever. J'ai vu le phytoslim mais je ne sais pas si on peut les mélanger???!!!Quelqu'un aurait une idée?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2013 à 22:24

Salut hh phytoslim je ne connais pas, c'est quoi d'ailleurs ???? Pour le ventre et les bourrelets il faut faire du sport, chez moi ça a bien baissé grâce au régime bien sûr mais le sport a pas mal aidé et a évité que tout cela soit tout mou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 22:47

moi aussi je l ai !!!jfais pas de sport c la cata ....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 23:18

les filles vous savez ou trouvez le saint pierrelin ?????dans l91 ?? meme vers carré senart ???

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2013 à 08:17

Je peux regarder sur le auchan de boissénart si tu veux, je sais qu'ils font des produits dukan (et oui je travaille sur lieusaint on est presque voisines !!!!!).

Sinon bonne nouvelle ce matin encore 300g de perdus, ce qui fait que je passe sous les 70 kgs à 69.8. Si je continue comme ça, dimanche je verrais peut être le 68, j'y crois à fond.

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 09:50

Yesss c cool tt ca pepette !!!! j y crois avec toi ! comme je t envie 68 !!! whouaaaaa

 

merci c tres gentille

hh1408

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 11:36

J'ai vu le phytoslim sur le net, c'est une bouteille à boire qui éimine surtout au niveau du ventre à base d'acai. Je vais essayer le sport quand même, c'est que je ne trouve pas trop le tps en fait avec les gosses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.