Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Entraide des filles de la reunion 974

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 07:34

merci de tes conseils karinna  j ai blindé mon congélateur avec des légumes vapeur et des aromates! je ferais une bonne ratatouille pour congeler des portions quand je serais en PL 

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 17:00

Voilà Ma phase d'attaque est terminé. J'ai pas encore fait de sport et j'ai perdu 2.2 kg, donc c'est cool quand même.

Pour l'instant ça va, c'est pas trop compliqué et je trouve que la viande ça cale vraiment l'estomac, je ne ressentais pas souvent la faim, et je n'avais pas envie de grignoter.

Par contre je n'arrivais pas à cuisiner le poisson. A part les caris de poisson et des fois les fritures, je sais pas trop faire grand chose ses cotés là.

Donc mes tranches de daurades, j'ai raté 2 fois.

 

Vous avez des recettes poissons les filles?

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 08:02

Les papillotes c est super simple à faire! tu mets ton poisson dans le papier d'alu, tu mets des rondelles de citron, un peu de tomate, les aromates que tu veux, moi j adore l'échalote!!! sel poivre et tu mets une vingtaine de minute au four! c est fondant c super bon 

tu peux aussi faire une marinade avec sauce soja, citron, sel, poivre, thym et tu mets au barbecue! j ai teste pour les sardines , t as le croustillant 

Bon courage 

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 19:09

Bsr les filles jetais chez super u camelia ce week end et il y avait du carré frais ail et fine herbes et du normal!! Par contre ca reste tjrs excessif!

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 19:09

Bsr les filles jetais chez super u camelia ce week end et il y avait du carré frais ail et fine herbes et du normal!! Par contre ca reste tjrs excessif!

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:32

Coucou, perso vu le prix moi j'en ai jamais acheté, j ai plutot misé sur le fromage blanc et les yaourts 0%.

regarde dans les recettes du site mais y a moyen d en fabriquer avec du fromage blanc! parcequ à 8 euros la barquette de carré frais c est de l'abus quoi

roron974

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 04:49

Salut les filles

Bienvenue à tt monde.J'ai ouvert ce post et je n'ai pu etre présente.Sinon changement depuis lundi dernier je ne fais que pl et le dimanche midi un peu de riz.C'est un choix car je ne supporte plus les pp.Etant une ancienne dudu je n'arrive plus à faire le pp ca m'écoeure.Comme je veux maigrir cette alternative me convient et je noterai mes évolutions.Depuis la semaine derniere moins frustration..Bonne journée@+

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 07:46

Coucou ronron, ben ecoute bon courage à toi  Ton poids descendra un peu moins vite mais l essentiel c est que ca descende 

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 18:07

salut les filles, comment cuisiner vous les oeufs et poissons svp. j'ai essayer mais à chaque fois c'est le nul.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 19:13

oeuf mimosa? mais j ai pas encore teste

oeuf au micro onde : dans un ramequins tu mets du jambon de poulet/un oeuf dessus/sel /poivre/echalote ou epice que tu aimes et 30 sec au micro onde!!! apres tu peux les faire à ce que tu veux! mais attention de surveiller sinon l oeuf explose et vla le micro onde ;p

crème anglaise lait/edulcorant/oeuf

des gratins de legumes : base du gratin lait/oeuf/sel/poivre

oeuf dur dans une salade

oeuf mollet

 

poisson en papillote, poisson en barbecue, poisson avec une sauce dukan... tu regardes les recettes du site?

brandade de poisson avec chou fleur pour remplacer les pommes de terre

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 15:08

Sur le site j'ai pas essayé tout, sinon des fois je fais selon mon frigo. Mais à la fin du mois, je penses que quand je vais refaire les courses , je vais varié un peu plus là. Et puis j'ai pas de four, je n'ai qu'un micro-onde. Déja pas si mal! Mais là je rêve de grillade!!! Miammmmm.

Papillote je vais m'y mettre, on m'a offerte une papillote tupperware y a quelques moi. Et j'avoue très peu utiliser.

Je vais sérieusement éplucher les recettes du site.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 16:28

la papillote moi j adore! c tout simple a faire tu mets ce que t aimes et c rapide sans preparation! mais sans four c un peu galere 

t es de quel coin karinna?

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 06:21

En fait on est deux sur le pseudo, ma soeur et moi. Et en général c'est la première qui peut répond au poste qui le fait. On fait dukan ensemble et ça aide bcp. Et puis on manquera pas d'être présente sur le forum. On habite toutes les deux sur ste clotilde. Et toi t'habites ou?

 

Hier j'ai essayé poisson pané avec un ti gratin couverte et dessert bioflan. Mes invités n'ont rien vus. Ils ont juste demandé avec quoi j'ai pané. J'ai dit son avoine et ct bon pour absorber graisse, etc. Et que le flan était du bio.

Tout le monde s'est régalé, tu passes un peu pour le moune qui mange pas n'importe quoi comme un zoreil. Sinon, ça c'est bien passé. Mais je retiens le poisson.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 08:00

moi je suis sur les hauts de st leu!

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:08

salut les filles j'ai un conseil à vous demandez. Je me dis peut être que ça ne rentre pas dans le cadre de ce post, ou peu être si. Ca fait parti de l'entre-aide mais d'un autre genre.

 

J'ai un mariage au mois d'octobre, donc dans 2 semaines. Vous savez ou je pourrais trouver des vêtements sympathiques pour ce genre de soirée en taille 50/52?

 

Je vais essayé en ville de saint denis. Mais à l'idée d'y aller ça me fatigue déja. Je sais pas si ça vous est déja arrivé, d'entrer dans un magasin de trouver pleins de vêtements sympa mais pas à votre taille et ensuite, de passer devant le miroir et de se dire : ben on fait trop le poids! Pour une fois je vais dépensé un peu pour aller à un mariage, et chercher quelque chose de jolie, mais c'est pas gagner.

Et en fin d'année il y a encore le mariage de mon frere: thême bleu, blanc et argent.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 05:56

Y a un magasin a saint paul sur la rue principale, mais je sais pas l adresse. J y etais allée pendant ma grossesse et du coup ma mère avait regarde les fringues! sinon saint louis aussi c possible de trouver je pense!

apres c sur que s'habiller quand on est ronde c moins evident  ah la halle aux vetements aussi dans l espace grande taille.

Après en plus simple... tu trouves une robe noire bien coupée et tu l habilles avec une jolie echarpe, du mets de belles chaussures assorties a l echarpe!! des bijoux!!un maquillage et une super coiffure 

comme ca tu te ruines pas pour des fringues que tu remettras jamais et les accessoire tu peux t en resservir...

karinna

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 19:59

Oui c vrai. Surtout si je perds du poids avec dukan je ne mettrais peu etre plus. Pas mal la tite robe noir, faut juste trouver ça lol.

Delfyne974

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:44

courage tu vas trouver

sabine974

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 08:17

Karinna cc tu trouvera des robes de grande taille chez goulam moula moi aussi j ai un mariage le mien c est le 12 octobre chez goulam tu as juska la taille 66

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 07:52

Bonjour j'avais crée ce post la'année derniére .Les choses ne sont pas ameliorés j'ai pris 6 kg de plus qui dit sur 21 kg de perdu j'ai repris 17 kg en 4 ans.Mais bon j'ai encore de la chance,ca aura pu etre pire .Je faisais du sport peut etre pourquoi je n'ai pas tt pris.Je me reprends en espérant c'est la dernière par contre je me fixe plus d'objectif hallucinant comme avant atteindre les 58 kg.Je crois que c'est imaginable et ca me force dans excès à fond regime et me relacherensuite .Je démarre ce matin avec 75 kg et souhaite perdre plus ou moins 10 kg.Mon nouveau pseudo est ninou.

Je n'aime pas les pp mais faut passer par la.Mon experience après 4 ans c'est le seul regime qu'on perd réellement et rapidement.Mais faut assurer en gardant les bonnes habitudes.Si vous voulez papoter c'est avec joie de partager ce ti bout chemin ensemble.

mumulela

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:01

Bonjour a toutes !!!

j'ai déjà perdu une vingtaines de kg grace à DUDU 

il y a quelque semaines je me suis achetée mon premier jeans depuis que j'ai perdu (taille 44 alors qu'avant je faisait du 48/50)

donc un pure bonheur

J ai arreté DuDu depuis Décembre je n'avais pas repris mais ces dernières semaines je suis pas mal stressée car j'étais en plein concours et j'ai repris 2kg je veux pas tous reprendre !!!!!

donc je veux m'y remettre mais j'ai du mal à gérer mon stresse, mes angoisses .....

vous n'auriez pas des petites astuces pour que je puisse gérer tous ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.