Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

entre 5 et 10 kilos a perdre ? qui me suit !?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 10:06

Salut je voudrais partager la même épreuve avec quelqu'un et du soutien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:22

On a a peu près les mêmes indicatif, attends toi a te faire lincher comme quoi tu es déjà très bien comme sa, que va être trop maigre que sa ne sera pas jolie, dangereux pour ta santé ect....

 

Ma courbe n'ai pas a jour mais je suis en conso et je suis a 54.6 .

Mon objectif étant de 49, je repasserais en croisière a la fin de ma conso, je fait une "pause" pour mes vacances et mon anniv, pouvoir être plus libre ..

 

Tu as commencer hier? Tu te sent bien ?

Utilisateur96357

Posté le 27/03/2012 à 11:35

bonjour, ici commencer dimanche et 6 kg a perdre, on ce suit si tu veu!

moi aujourd'hui je me sent fatiguée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 12:16

Salut oui j 'avais un peu peur de me faire "lincher " comme tu dis , car je sais je ne suis pas grosse mais grasse!

J ai arrété le sport il y a de ca 3 ans depuis mes etudes , et avant je pesais 52 mais j etais très musclé aujourd hui presque 57 avant d avoir commencer mon régime ( depuis hier lol )

Mais les gens ne comprenne pas c pas pke on est pas grosse qu on se sent bien dans sa peau , je suis flasque et pleine de cellulite et avant mon optique de faire du sport j'aimerais perdre cette graisse en trop car bcp de sportif te dise que si tu te muscle par dessus la graisse elle restera et qu 'il faut une alimentation saine !

je ferais un peu de sport aussi mais doucement cad 30 min de vélo par jour quand j aurais fini les cours cad dans 3 semaines puis après je recommencerais ( quand j aurais atteint mon poids ) a faire du sport intensif ( tennis 3 heures par semaine ) et la le bonheur de te sentir bien et en forme ! et aussi de frimer sur la plage lol

j

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:24

Bonjour Alexxouille

 

Je ne vais pas te lyncher, chacun voit midi à sa porte  mais te poser une question : as-tu conscience qu'il s'agit d'un régime à vie et pas uniquement pour aller à la plage ?

 

Bonne résolution en tout cas pour le sport, pense à marcher quotidiennement d'ici là, qui dit perte de poids dit perte musculaire et qui dit perte musuculaire dit baisse du métabolisme sauf si on fait travailler ses muscles pendant la phase d'amincissement.

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 12:30

Oui biensur j'en ai conscience j'aimerais retrouver une forme physique et un corps que j'aime a vie me sentir bien dans ma peau, c'est sa mon rêve et pas me faire remarquer je dis sa en rigolant,

j'adore le sport malheureusement pendant mes études j ai pas trop le temps je finis dans 3 semaines et l'an prochain j'economiserais pour un petit velo d appart et j irais courir, mais je prends de bonne resolution en attendant de retrouver un bon poids je recommencerais le sport petit a petit pour pouvoir me refaire du muscle ! puis je referais un sport que j'adore le tennis ! et après les kilos me sont égales comme j'ai dis plus jeune j etais meme a 54 kg mais que du muscle et je me sentais tellement bien! je veux retrouver tout sa !

et toi que fais tu comme sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 12:33

J'avais pas vu tu as réussit a perdre 10 kg ! c'est géniale félicitation! comme tu dois te sentir biiiennnn 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:38

Quand j'étais sportive j'étais très musclée et pesais 55kg pour avoir environ le même gabarit qu'aujourd'hui, comme quoi le muscle pèse plus lourd que le gras.

Je pratiquais la plongée, aujourd'hui ce n'est plus vraiment possible :S

 

Je ne fais plus de sport en fait, je marche beaucoup, c'est mon moyen de locomotion privilégié (je rentre à pieds du boulot ça fait plus de 4km et le matin la gare est à un bon km du boulot) et en vacances, c'est grosses marches (12 à 20km tous les matins) et vélo.

 

Je m'en moque un peu du maillot de bain, là où je vais en vacances, il n'y a que des personnes âgées et des adeptes de la mal-bouffe (la ligne qui va avec), des problèmes articulaires qui me font souffrir à la moindre prise de poids, prise de poids facilité par des dérèglements hormonaux et une certaine inertie...

Merci pour tes féliciations  je me sens mieux mais pas encore bien, toujours des douleurs mais je crois que je vais devoir apprendre à vivre avec...

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:45

Le sport joue aussi sur le moral, sa c'est sûre... On se sent bien après une bonne séance ! Faites en autant que vous pouvez les filles !! Après c'est un régime a vie dans le sens ou si tu te laisse aller tu reprends tout, ce qui est le cas pour n'importe quel autre régime je pense...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 12:52

Tout à fait Mimibee, il faut adapter son alimentation à ses dépenses pour maintenir son poids, c'est ce que font les autres naturellement, même si tout le monde n'a pas le même métabolisme.

Si on a pu prendre du gras une fois, on peut en reprendre, il faut rester vigilent, plus que les autres 

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 19:41

Alors les filles quoi de prévu pour le repas de ce soir ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:50

Repas de gala

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 19:52

oh génialeeee  un bon appétit bien mérité alors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90171

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 21:16

Cuisses de poulet et frites de courge butternut, d'ailleurs, c'est prêt !

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 22:53

Frite de courge? C'est quoi sa?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 22:56

Je coupe ma courge butternut en forme de frites, je mets sur une plaque au four à 200 degrés pendant 30 minutes, ça me plait 

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:01

Humm je testerais

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:22

Alexxouille , n'ayant plus de conection internet, je ne peux pas répondre a ton commentaire depuis ma courbe. Alors je réponds ici 

 

J'ai fait 3 jours d'attaque et ensuite 2j pp / 2j pp pl ... Après j'adapte suivant mes planning, si je suis invitée ou autre je fais en sorte que sa tombe sur pp pl

Utilisateur96805

Posté le 28/03/2012 à 20:03

salut mimibee04  oui j'ai fais pareil  ! demain croisière ah le bonheur !

mais dukan a nouvellement dis que on pouvait pour ceux qui on une perte de poids de 10kg voir moins qu'on pouvait faire 5jours PL et 2 jours pp après la phase d 'attaque et je trouve ca super comme ca le weekend etant avec mes parents ils ne seront pas obligé de se démener pour cuisiner pour moi ^^ hihi

d'abord la je ferais 1/1 jusqu'a la semaine du lundi 02 et après je ferais 5 jours sur 2 

c bien comme programme tu crois que j vais réussir a perdre suffisement ? surtout que la jai pas bcp perdu pour 2 jours d'attaque grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 20:20

C'est pas mal Alexxouille comme alternance 2PP/7, ça fait perdre lentement mais avec un petit poids on perd lentement, il parait que ça préserve la poitrine, quand on n'en a peu... mieux vaut la garder 

De toute façon, ça fait quoi, grosso-modo 1PP en moins.

 

Moins les kilos partent vite, moins ils reviennent vite, sauf quand on a des soucis hormonaux.

 

En attaque, j'ai perdu surtout la flotte prise à cause des règles (j'ai commencé avec) mais j'ai perdu régulièrement 1kg tous les 10 jours et vraiment par ac-coup.

Utilisateur96805

Posté le 28/03/2012 à 20:28

ah alors je vais faire comme ca pke je fais un petit 90 B , et quand j avais mincit je faisait presque du A :'( !!!!

tu es a 400 g de ton poids !!!!!!! géniiallleee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 20:51

Heu... je fluctue de +-500g tous les jours, je perds environ 200g par semaine  il y a quelques jours j'étais à 200g, je ne m'emballe pas 

Utilisateur96805

Posté le 28/03/2012 à 21:15

c'est la bonne voiiiiie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:41

Tu peux gérer l'alternance comme tu le sens après, mais tu perdra moins vite en effet en fesant plus de pl. Après tu as peu de poids a perdre alors comme dis bubullolight, prends ton temps

 

Moi je n'ai plus du tout de poitrine a force de maigrir grossir, je n'ai plus rien :(

Et j'espère bien que c'est mon dernier régime. Que je vais attendre mon poids idéal, et le contrôler. Pour de bon :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.