Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 21:08

Ça va venir Bombe... Quand tu auras 4000 messages sur le forum... Ou bientôt 16000 comme supertata, tu auras pris l'habitude !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 21:15

Respect les proteinautes expert(es) !!!!

 

Des bises à tous, p't'être à tout à l'heure, sinon à demain matin avant le boulot

 

Mais, oublie pas de rentrer à la maison à midi, cuisine toi un truc fissa pour être tranquille demain !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 06:52

oh yeah un avatar ! superbe !

 

on va enfin pouvoir suivre es discusisions !!! ah ah

Tu vas voir c'est plus facile. manque plus que tro gro du coup.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 06:53

Oh... y a plus de messages ?

 

Ben ça redescend pas vite la balance : -300 g...

 

Jo et Tinette, vous êtes passées où ?

 

Bises, à ce soir, je rentre tard

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 06:55

Et c'est reparti, on s'écrit en même temps, ha, ha, ha !!!!!!!!!

 

Je le vois pas mon avatar, y a toujours l'oeuf sur mon écran !! j'ai passé 1 h hier à trouver un truc que je trouvais sympa...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 07:08

Mon avatar est visible pour vous, pas pour moi... c'est normal ça ? c'est pareil chez vous ?

Sinon, comment on fait ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:10

il faut faire F5 pour rafraichir tu le verras

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 07:15

C'est magique !! c'est beau la technologie !

Merci

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:30

Bonjour les filles

Je ne vois pas encore ton avatar Jolie bombe....

Trop tôt peut être après que tu l'ai enregistré.

Mais ==> tu as vraiment des problèmes avec ton poids, je veux dire avoir envie de le maitriser alors que tu es déjà dans le bon poids, serait tu une ancienne enfant "grosse" que l'on a charrier à l'école ?

Cela expliquerait tout.

Mais bon je me mele de ce qui ne me regarde pas !

L'essentiel étant que tu retrouves le poids qui te convient mais ne tombe pas dans l'anorexie !

Comment allez vous les autres ?

bonne journée à tous

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:30

Je pensais à un truc, entre 20-25 ans je ne faisais pas 65 kilos, mais entre 55 et 79 ...

ma courbe de poids est sinusoidale depuis mes 15 ans où après un épisode anoréxique (et boulimie vomitive) traité, et la premiere prise de surpoids de 20 kios en un an (boulimie) qui a succédé, le medecin m'a prescrit le régime Protal, je n'ai jamais réussi à stabiliser, alternant les desordres alimentaires en fonction de mon plus ou moins mal être (les pèriodes sous alimentation étant dans mon souvenir plus facilement relièes à des pèriodes heureuses.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:32

Je ne me suis jamais livrée comme ça, sauf à mon compagnon :(

Peut-être je devrai ouvrir un nouveau fil ... "Le diivan des duknautes"

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:35

C'est le contraire Martine, à l'école j'étais "le grand cheval"... ou "la grande ficelle".... plus jeune de deux ans de mes congènères, j'étais quand même toujours placées en fin de file car je les dépassais d'une tête. J'étais beaucoup mise à l'écart pour mon jeune age et mes bons résultats (sans effort, je dois l'avouer)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 08:14

C'était évident ton vécu Mais...., et tu continues... (t'as tout écrit avant ce matin), ça fait quand même du bien de le dire, non ? l'anonymat (relatif !) ça a du bon...

 

Rentre chez toi à midi manger, et assied-toi à table !!

 

Bon, je file, la douche, c'est fait, le petit dej c'est fait, mes affaires pas tout à fait prêtes, c'est normal..., la bise je vous l'ai déjà faite, encore une pour la route !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 10:07

2 horoscopes disent la même choses (écoutés en voiture, tout aussi sérieux que sur internet) : la routine vous pèse cette semaine, vous allez mettre du piment dans votre vie, vous retrouvez votre dynamisme !

Je leur dis à mes collègues qu'y a des choses qui vont valser, ou je leur laisse la surprise ?

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:46

Coucou tout le monde,

 

Si si je suis encore là mais mon fils m'avait emprunté l'ordi ce week end !

 

J'ai mis du temps à tout lire, 3 jours sans venir c'est trois pages à lire ! j'adore !

 

Petit passage sur la balance hier matin, rien de nouveau, pas bougé de poids. Surement un palier donc plus qu'à attendre la semaine prochaine...

 

J'arrive enfin à lâcher une béquille donc je vais pouvoir recommencer à cuisiner un peu et me refaire du pain. C'est ce qui me manque le plus.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:50

Mais,

Je n'ai pas fait de portrait mais juste un avis compte tenu effectivement de ce que tu écris comme le fais remarquer FutureB. Par contre quelle réactivité....lol

CA veut dire que le sport te fera peut être un effet boeuf

J'ai pas vécu ce que t'as vécu alimentairelment parlant. Rien qu'un stress boulimique depuis toujours mais qui m'a bien gâché la santé et le physique. Alors j'imagine pour toi, le côté maîtrise, cétose etc....Toutefois, ça veut dire que t encore dedans. J'espère pour toi que tu tomberas pas dans l'effet inverse. Pas de jugement, juste comme disait FutureB un truc que j'aimerai aussi que l'on me dise pour m'aider.

Pou rma parrt, au premier Dukan, je ne réalisai pas la perte de poids. Pas de photo comparative, les fringues à la poubelle et j'ai eu un décalage entre la perception de ce que j'étais devenu et la réalité, ma personnalité. En gros, j'avais maigri certes, mais pas corrigé mes travers. Un exemple : j'ai toujours été bien physiquement depuis toujours jusqu'à mes 25 ans (1m80, 75 kgs) mais je me voyais gros. Quand j'ai commencé vraiment à grossir, psychologiquement je m'y étais fait. Bizarre non? Ensuite Yoyo partie. Jusqu'à 25 ans le sport équilibrait mon désordre alimentaire. Ensuite la catastrophe, le psychologique, etc...etc...Le cercle vicieux du je suis bien, je suis pas bien, je suis gros, non ça va etc...etc...

J'espère pour ma part ne plus replonger et je sais ce qui sera nécessaire :

Hygiène alimentaire stricte à vie + sport

J'espère juste que je saurai m'en souvenir quand je serai dans les moments d'euphorie.

Dans les forums avant/après, j'ai vu d'ailleurs Dukanini59 je crois, qui a fait son régime en faisant PL midi et PP le soir. Elle n'a pas fait de conso et est restée sur ce rythme avec l'avis de son diététicien. Je ne sais pas si je saurai faire ça mais il est vrai que cela rejoins l'adage incontournable tiré cette fois-ci du moyen orient :

 

Mange comme un Roi le matin, comme un Prince le midi et comme un pauvre le soir...

 

Au fait, pour l'avatar je cherche et promis je vous en trouve un avant 24h

 

Bises les filles,

 

Trogro, un homme qui vous veut du bien (si si, ça existe.....lol)

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 12:51

Suoer Tinette, bonne nouvelle.

On se sent mieux en reprenant son indépendance physique, c'est énorme

Bonne cuisine

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 13:06

Voilà mon avatar, si vous aimez je garde, si vous aimez pas je change....enfin si je veux...lol

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 13:16

Un homme plein de sagesse...

Pour les dérives potentielles en cas d'euphorie, on sera là, oui, bon si tu veux !!!

 

Y a pas un avatar "marabout-sorcier" ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 13:19

Tinette, j'avais pas vu ton avatar sur une patte, j'adore !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 16:20

Bouh... y a un petit creux, je m'ennuie au boulot (suis connectée, pas bien)... et y a personne en ligne pour papoter..., vous êtes vachement sérieux...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 19:07

ho! les jolis nouveaux zavatars!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 22:30

C'est étrangement calme ce soir...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 23:24

Ben oui, si je suis rentrée a midi... Et j'avais meme fait un long message ou je vous expliquais par le menu, c'est le cas de le dire, que je n'avais rien préparé d'avance mais j'ai mangê du saumon frais au mo avec du citron et le reste de cheesecake....

Apres la baaterie de la tablette etait dechargée et je n'ai pas pu valider.

 

Je vois ce soir l'avatar de trogro... Super, c'est plus simple apres de suivre les convers'

 

Je suis rentree à 20h00 ... Mangé comme a midi du saumon qui allait abimer. Toujours pp ... Et apres j'ai fait un petit wok de veau et aubergine pour demain, ainsi qu'un pain de surimi... Il faut que vous me trouviez des recettes à oeufs, au s'cours, ça tourne a plein regime, nous en sommes à 5 oeufs par jour...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 06:39

LO ! Bonjour tout le monde !

 

Il me tue ce mois de mai, y'a tellemeent de jour férié... Pour un traavail identique (dans mon metier) les cadres "au forfait des entreprises compensent les jours non travaillés de leurs équipes mensualisées. Moi je vais crever avant la fin du mois.

J'avais fini ma cure bion+magnesium, il y a 15 jours, j'aurais dû la prolonger..

J'ai pas encore commencé le protocole anti douleur et là j'ai l'impression que cette dernière s'étend. J'ai une amie qui travaille sur les ressentis et qui va venir me montrer comment les amputés sont traités avec ses methodes (non medicamenteuses) pour plus ressentir la douleur de leur membre disparu. C'est unppeu la meme chose cette douleur nevralgique que je ressens parce que les petits nerfs ont été coupés.ou ne se sont pas reconnectés correctememnt. Chirurgicalemét on peut plus rien faire.

 

Mes repas pl sont pret pour la journée, au moins me voila tranquile de ce coté là !

 

Et vous alors, comment va ?

Dans mon monologue lamentatif, j'en oublierai de prendre de vos nouvelles ?

Liana, tu fais quoi ? ... Le reste de la bande des eclopés ?

Vous ravaillez tous vendredi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.