Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 18:24

OK j'arrête je retourne à mes occupations, je venais de rentrer (promenade au soleil) et là je vais me poser prendre l'apéro (Schweppes zéro) sans glaçon bien sûr

Après je vais réfléchir aux derniers épinards qui me reste. Dans le temps j'aurai fait des chaussons feuilletés fourré épinard saumon avec sauce maison....

Bah voilà l'idée vient en écrivant, je vais les faire revenir à la poêle après les avoir ébouillanter, arrosé de citron (c'est bon ça), les mettre au four au dessus du saumon (il me reste du surgelé, parsemé d'un croute de fromage râpé léger (ouais quelle folie) Après on verra si c'est bon.....

Allez zou au fourneau.....

Non pas de suite, Apéro schweppes l'ami

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 18:26

Bonjour tout le monde

et de 3 je suis ch'ti aussi une roubainiotte

Trogro t'es d'ou ?

Tata bon anniv un peu en retard mais hier je ne suis pas venue sur le site.

Mais j'espère que c'est passé et que le ventre ne gargouille plus !

Jolie bombe comment vas tu ?`

Bon là je me prepare , j'ai un souper d'anniversaire, j'espèrde que je trouverai quelque chose à manger

Bonne soirée et à demain

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 18:26

Te défile pas en causant cuisine, t'as pas répondu à la question : quel avis ?!

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 18:28

Avis FutureB façon cool (t'es déjà en mode panique...lol....)

Dynamique, Croqueuse de vie, bonne vivante, ne s'encombre pas, soif de tout, de tout connaitre, d'échanges mais et il y a toujours un mais...devenue méfiante de la nature humaine tellement médiocre des fois et du temps aujourd'hui pour se lâcher et même pour céder à la tentation (oui mais pas tout de suite)

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 18:29

Salut Martine,

Ca va bien merci; j'ai passé un gros cap stress, je vais rester un peu tranquille ce week-end avant de repartir un peu speed lundi.

Bonne soirée

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 18:32

Suis pas en mode panique, suis en mode impatiente, je veux savoir tout de suite !!

 

C'est terrifiant ton analyse... juste vraie... en même temps ça transparaît dans mes écrits... dis-donc t'es sûr on s'connaît pas !!!!!!!!!!!!!!

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 18:46

Coucou martine de Roubaix, moi je suis de lille

Bon FutureB, j'avoue 2 choses :

Non, on se connait pas, désolé

Oui c'est terrifiant parce que je suis comme qui dirait connecté....lol....je ressens les gens

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 18:51

C'est bien ce que je disais l'autre jour : t'en dis trop ou pas assez... et en plus c'est fait exprès !

 

Ciao, à plus tard, je vais faire les courses

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 18:53

Et là gros blanc, FutureB se dit m*rd*, des proverbes africains, un mec connecté, de Lille (bon ça encore), ça y est, c'est un marabout sorcier voyant......Je lui répond plus....

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 18:53

en plus le proteinaute est pas synchro

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 18:56

Ouh la.. Ča drague sec ici, quand je suis pas là ah ah... Bon, z'avez raison c'est de votre age !

 

Je revenais juste pour vous dire un truc. Vous savez que mon papa aurait pu être l'inventeur des playmobil s'il etait né dans une famille d'industriel allemand fabricant de jouets ? Bref rien à voir avec la choucroute je sais, mais ça serait super gentils à vous, mes amis de toujours, de passer visiter son site et lui mettre un petit mot de félicitations sur son site. Je l'ai vu tellement triste hier du peu d'expression sur son livre d'or. http://mignabois3.e-monsite.com

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 18:58

Ca fait une semaine que nous ne sommes pas synchros !

 

Tu me prêtes de mauvaises intentions !

Je n'avais pas l'intention de couper court à la discussion de la sorte, tu as dû le remarquer, je suis plus plus directe !

Je vais vraiment faire les courses, mon petit supermarché à côté de chez moi ferme à 19h30 !

 

Donc, je vais faire les courses, à plus tard !

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 18:59

OK mais va te faire une tasse de lait infusée au thym

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:02

FutureB, Oui je sais, c'est mon navigateur que je rafraichis pas assez vite, je vais prendre du temps avant de répondre, il est lent et pourtant j'ai un mac. Pb de bande passante par moment, faut que je coupe ma radio par internet et autres. Je confirme je ne prête pas de mauvaises intentions, promis, juré..

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:04

La tasse infusée au thym c'était pour Mais, pas pour FutureB.

Quand je relis le fil, avec la synchro de rafraichissement, vaut mieux mettre le nom à qui l'on s'adresse...lol....

 

Donc Mais, oui je vais aller sur le site de ton papounet mais va te faire une tasse de lait infusée au thym, tu m'en diras des nouvelles

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:24

Allez, avant l'apéro, mon proverbe du jour :

 

Lorsque tu offres un pagne à ta belle-mère, ne lui dis pas que c'est que c'est pour couvrir ses fesses.

 

Bisous les filles

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 19:41

Je voudrais pas avoir l'air d'insister mais ça serait bien de vous choisir un avatar, les deux là... parce que, c'est un conseil d'habituée, pour suivre les conversations, ça aide !

 

(J'aime pas le lait... ça me fait vomir. A moins que ce ne soit le but, je fais comment pour l'infusion au thym ? )

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:53

Au choix mais la première est mieux :

 

Casserole + lait + Thym : tu fais chauffer jusqu'à pratiquement faire déborder le lait (arrête avant...lol)

Ensuite tu verses dans une tasse en utilisant un chinois, pour éviter d'avoir plein de morceaux de thym.

Voilà, c'est fait

 

2eme choix: lait chaud, met du thym dans une boule d'infusion, que tu laisses dans la tasse (comme le thé

 

Voili voilou

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 19:54

Un avatar, je vais réfléchir mais comme je ressemble à un oeuf, celui de dukan m'allait bien....

Lol, j'arrête, je vais trouver un avatar, je vais réfléchir...je garanti pas après 2 schweppes, j'ai la tête qui tourne

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 20:02

ah ah ...

 

(bon non, le lait je peux pas ... vais plutot choisir la solution coca.

 

Clochette et machin sont en train de se préparer de ribs maintenant... moi vraiment envie de rien.

J'ai passé l'am a trainer, dormir, lire (Rock'n philo de francis metivier, prise de tête sympa) me balader sur internet qui m'a donné envie de voir un film 127 heures. Vous l'avez-vu ? l'histoire vraie d'un alpiniste qui pris sous un rocher à la suite d'un accident, s'est amputé d'un bras pour pouvoir se dégager et survivre !

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 20:23

Hey Mais, film énorme 127 heures, histoire toute aussi exceptionnelle....dure mais chapeau bas

Trogro

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 20:26

oye oye, ca cuit bizarre mes épinards, on verra bien

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 20:27

Ayé, j'ai fait les courses !

Ah, c'est sur que de se pointer à la fermeture du magasin, je prends ce que je trouve !! exit la moitié de ma liste..., quant aux fleurs d'hibiscus pour la confiotte, même pas en rêve... (les courses aussi c'est dans l'urgence, et puis je causai sur le forum)

alors j'ai pris à la place du thé saveur "muffin myrtille" et "pêche cerise", on verra bien ce que ça donne; utiliser du sirop ne me tente pas.

 

J'y pense à mon avatar, c'était pas possible de m'en préoccuper ces derniers jours; soit dit en passant, vous m'avez pas beaucoup aidée, sauf Martine !!!!!!!!

 

Euh Mais, c'est quoi ces lectures et envie de ciné...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 20:28

Et voilà, encore pas synchros !!

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2015 à 20:30

Qu'est-ce que tu leur a fait subir à tes épinards ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.