Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 20 août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 26/08/2011 à 16:17

Ca donne envie !

Pour le moment, mes bioflans me donnent ma dose de choco.

Mais un bon gâteau avec de la noix de coco, mmmmmmmmm.

 

Je vais tester une glace avec de vraies fraises ce WE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 27/08/2011 à 08:44

Hello

 

J'ai une question, le jour du repas de gala, on doit aussi manger le pain, le fromage et le fruit !

Ca va faire deux repas riches dans ce cas.

 

Je sens qu'il faut que j'augmente le sport (ça fait longtemps que je n'ai pas eu envie de moi même, sans me dire, c'est pour la ligne)

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 09:04

hello

le jour de ton repas de gala, ce n'est qu'un repas de gala dans lequel tu auras pris tes féculents ton pain et ton fromage peut-être donc le reste de la journée c'est PL......

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:58

ah mais vous vous prenez grave la tete avec vos bioflans et vos tofus soyeux ouhalala!!

 

je me contente des yaourts aux fruits printiline (marque Intermarche) parfois des sveltesse aux fruits 0% ou encore la en ce moment des yaourts la laitiere 2.9% de MG genre fraises tarte sablee etc.... et le tofu j ai horreur de ca ca ressemble a rien, on dirait de l eponge pouah!

 

pour le pain, par contre je mange du pain aux cereales, parfois du pain de campagne

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 13:14

tout comme toi : pas de bioflan, des yaourts, des petits suisses et fromage blanc à 0%

pain complet ou aux céréales

Utilisateur63602

Posté le 27/08/2011 à 14:45

Repas de gala ce midi au resto.

Un petit morceau de pain, un tartare de boeuf avec Haricots Verts et des frites froides (donc renvoyées et jamais revenues, donc j'ai mangé qqs frites des enfants, pas grave, mon gala aura été moins riche ainsi), glace à la vanille avec coulis chocolat, tout arrosé d'eau et d'eau et encore d'eau !

 

Ca fait du bien un repas sans trop se poser de questions ! Même si je me rends compte que j'ai volontairement demandé sans chantilly et que je n'ai pas touché aux assaisonnements du tartare

 

Ce soir, ce sera des crevettes au curry avec des vermicelles de konjac et un bioflan fraise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:11

premier gala pour moi aussi Smiley bonheur

alors je me suis bien lâchée.... non vraiment. (yeux sensibles, ne pas lire la suite)

un welsh royal - celui avec la saucisse fumée et l'oeuf au plat - frites avec un peu de mayo. une bière ambrée. et en dessert une gaufre liégeoise au coulis de caramel avec une boule de glace vanille.

j'ai mis un temps fou à digérer tout ça mais c'est bien passé  le sucre du dessert m'a fait un drôle d'effet; quasi désagréable.

et ce matin, en y réfléchissant un peu, direction la piscine pour un kilomètre de brasse. allez, même pas peur, vive la conso !! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:19

Salut les filles !

Repas gala hier !!!

J'ai trop mangé : Pizza entière au resto + brownie au choco avec une glace vanille.

C'était délicieux, mais je mangerai moins au prochain repas gala car j'ai encore un peu mal a l'estomac.

On verra vendredi prochain si ma balance reste sympa avec moi.

Je vais essayé d'aller courir un peu aujourd'hui.

En attendant je vais aller manger mon repas PL de ce midi : Tranche de gigot, haricots verts, tiramisus et fb.

a +

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 14:45

Hello les filles,

repas gala pour moi aussi samedi soir: moules frites (juste un peu car j'aime pas trop en fait), biere pour accompagner le tout et un morceaux de gateau au chocolat en dessert! trop bon )

Je ne me suis pas pesée ce matin et demain direction la salle de sport car pas trop le temps d'y aller aujourd'hui!

bonne fin de we!

Utilisateur63602

Posté le 29/08/2011 à 12:14

Je ne suis pas aussi sage que vous, je suis montée sur la balance pour voir...

+ 400 grs après le gala, ça va ! Moins grave que certains WE hors régime Dudu

 

J'ai pas mal cuisiné hier (je cuisine le dimanche pour le début de semaine)

 

Ce matin : lait + bioflan coco + aspartame +son + ma dose de fromage

Ce midi : deux oeufs durs + apserges + blanquette de veau dudu + laitage + nashi

Ce soir : pain complet + terrine de foie de volaille + purée de courge au tofu + laitage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 15:58

ce n'est pas de la sagesse, c'est plutot pour garder le moral le zappage de balance

Pour finir pas de sport ce midi pour trop fatiguée et pas le moral donc j'en ai profité pour faire mes courses et avoir tout ce qu'il faut pour ne pas craquer bêtement, pas maintenant.....

Alors cette glace avec des vraies fraises elomartin?

J'ai refait de la compote de rhubarde ce we, ca va agementer mes tartines du petit dej )

je fais comme toi aussi elomartin, je cuisine le we pour le debut de la semaine voire plus grace au congelo et comme ca j'emmène ma petite gamelle tous les jours au bureau )

ce soir squatte de la cuisine pour préparer les légumes que j'ai acheté ce midi et surement aussi un petit gateau pour le moral

a tout'

Utilisateur63602

Posté le 29/08/2011 à 16:14

Je n'ai pas fait ma glace hier, j'ai fait un gâteau (genre galette) avec de la poire ! miam miam.

 

Je vais peut être me faire une compote de rhubarbe pour ce soir, j'ai envie de fruits...

 

A plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 16:58

j'ai refait de la compote de rhubarbe aussi ce we, pareil j'ai trop envie de fruits, surtout que j'en mets aussi un peu sur mon pain au petit dej....alors je pense que je suis à la limite superieure pour les fruits )

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:34

Salut les filles !

Hier j'ai fait de la compote d'abricots, c'est très bon !!!

J'ai mangé ça ce matin avec des blinis dudu, un fromage blanc et du thé.

Vivement demain matin pour en profiter encore.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 09:43

c'est vrai que c'est trop bon le matin au petit dej! mon problème c'est que je mange aussi un fruit le soir j'ai du mal à faire l'un ou l'autre, j'ai besoin des 2! Bon j'espère que ca ne va pas me faire regrossir mais je n'aime que ca sur mon pain le matin au petit dej!

Sinon comment allez vous les filles aujourd'hui? ici le soleil a un peu de mal à se lever et j'ai une grosse journée de boulot qui m'attends.....

a tout'

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:42

Salut !

Le soleil est au rdv chez moi après un épais brouillard ce matin.

Pascalina, si tu n'abuses pas de la confiture le matin, je pense que tu peux remanger un petit fruit le soir.

Pour ma part, aujourd'hui je sèche un peu niveau menus, qu'est ce que vous avez prévu les filles ?

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 11:54

pour ce midi salade composée: salade; haricots beurre, thon, moules, tomates, un oeuf dur en ajustement et une tranche de pain complet! J'ai fait simple pour ce midi. Ce soir, on termine les restes du we

Utilisateur63602

Posté le 30/08/2011 à 18:36

Salut les filles,

 

Ici, je suis contente, je ne mange pas de tolérés, je ne fais aucun écart et je suis bien !

Même si j'ai du mal à comprendre qu'on ne reprenne pas en mangeant plus riche, alors que je faisais des paliers de plusieurs semaines pour perdre 200 grs en croisière

 

Ce matin : bioflan à la rose, un peu particulier + pain complet + fromage

Ce midi : purée de navet/carottes + veau + 6 petits surimis + bioflan choco avec mon son + poire

Ce soir : terrine de foie de volaille avec qqs cornichons + purée de céleri avec un peu de viande hâchée + un laitage

 

Demain : je vais manger du thon avec une pseudo ratatouille et un peu de riz complet et des vermicelles de konjac avec poireaux et saumon (je ne sais pas dans quel ordre !)

Jeudi pour la journée PP : je vais me faire du saumon cru avec du citron et de l'aneth pour l'un des repas et pour l'autre repas, je ne sais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 30/08/2011 à 19:56

Je dois être grave, je n'ai pas envie de féculents cette semaine, il faut dire que j'aime les pâtes par dessus tout mais avec du beurre, de la crème, des sauces, donc pas envie d'être tentée.

Là ce soir, je devais cuisiner qqs pâtes pour demain et rien ne me tente.

 

Est ce grave de les zapper une semaine, sachant que je ferai mon gala samedi midi au resto et que je mange bien tout le reste ?

Je vais relire le bouquin du doc voir ce que je peux mettre dans les féculents comme sorte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 21:27

@elomartin: je n'en mange pas systematiquement et moi c'est le fromage que je zappe quasi tous les jours. Pas envie

ensuite si tu aimes les pates avec du beurre ou de la crème remplace ton fromage du jour par le beurre ou la creme. Le principe du fromage c'est de reprendre des matières grasses alors prends l'équivalent autrement. J'ai acheté du beurre light justement pour les pates et le pain mais je ne l'ai pas encore entamé!

Tu sais que les bioflans sont des tolérés? Amidon de mais + chocolat pour celui au chocolat. Ce n'ai pas genant car en conso on a le droit à 2 ou 3 tolérés par jour mais surveilles quand meme

De mon coté c'est tout l'inverse pleins d'envies en ce moment mais il faut dire aussi que la mauvaise semaine approche à grand pas et que j'y suis particulièrement sensible cette fois. Du coup ca y va sur les tolérés et je me fais des gateaux au son alors que je n'en faisait quasiment jamais mais vaut mieux ca qu'une plaque de chocolat )

sinon au repas de ce soir ce fut carottes rapées citronnées + soupe + poulet roti et haricots beurre et en dessert 4 reines claudes + biofaln chocolat: les 2 pots car je ne serai pas là demain soir pour finir et un petit bout de mon cake au baies de goji + mon reste de pain + 1 petit coeur au chocolat

Bref j'ai fait ma grosse gourmande mais j'ai pas touché à la plaque de chocolat du placard )

Utilisateur63602

Posté le 31/08/2011 à 07:58

Pascalina,

 

Je fuiis le chocolat également, car je suis aussi une gourmande.

Sur le site du Dr Dukan les bioflans sont à volonté, mais j'essaie de ne pas abuser sur celui au choco et de prendre ceux aux arômes comme abricot, fraise, framboise (rose hier, c'était bizarre)

 

J'ai finalement fait des pâtes pour le déjeuner, je vais faire confiance en ce régime jusqu'au bout !

 

Haricots beurre, bonne idée pour le marché samedi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 11:26

ah les miens veanient du jardin bio de mon beau-père...un délice mais j'en ai plus

C'est marrant que les bioflans soient en illimité, y'a vraiment des diiferences entre les livres et les sites....

t'as raison de faire confiance, il faut bien commencer à remanger aussi sinon un jour on craquera et ce sera pire!

@+

Utilisateur63602

Posté le 31/08/2011 à 19:25

Pour le moment, ils me font du bien, mais d'ici qqs jours, je vais changer !

 

En fait, quand je mange du FB, je peux en manger 300 grs sans complexe, le bioflan, je mets dans deux pots pour le sachet et en deux repas, c'est moins de quantité au final.

 

Ce soir : vermicelles de konjac, poireaux, saumon, carré frais aneth. La recette du site était avec curry et crème de soja mais je bannis encore les crèmes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:54

Salut les filles !

Je n'ai jamais essayé les bioflans, ça ne me tente pas. Par contre, de temps en temps, je craque pour une danette chocolat Sveltesse, au moins avec ça j'ai ma dose de chocolat (0.9 % de matière grasse c'est pas la mort) et ça fait du bien.

En tout cas demain, journée PP, pour nous toutes, donc pas de craquage.

A vendredi après le verdict de la balance.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2011 à 14:32

lo les filles,

revoila ce maudit jeudi pp. Mais aujourd'hui je suis parée, valait meiux avec toutes mes envies de ces derniers jours )

Donc au menu ce midi rillettes de maquereau, calamars à la provencale et tarte au citron!

J'ai eu le plaisir de découvrir ce matin que les copines étaient venues en avance me faire une petite surprise.....ce qui explique maintenant mes envies des derniers jours et mes migraines

super les hormones ;-((

Pour moi les bioflan ca a été par périodes, j'en pris au début puis plus du tout et de nouveau maintenant pour faire des gateaux et aussi parce que de grosses envies ) Mais j'ai gouté aussi hier soir un svletesse chocolat à 1,2% de mg au chocolat et troppppppp bonnnnnnnn

par contre je crois que c'est un peu plus qu'un toléré mais vaut mieux ca qu'un craquage ) c'est mon leitmotiv cette semaine loll

la semaine prochaine ca ira mieux ) et je pourrai revenir à une alimentation un peu plus conventionnelle; ce n'est pas dans mes habitudes de manger des gateaux tous les jours )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.