Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 20 août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63602

Posté le 17/09/2011 à 19:19

Repas de gala :

Entrée : qqs chips

Plat : 5 frites, purée de courge, jambon de dinde

Fromage light avec un bout de pain

Dessert : mignardises + glace

 

Je sais que c'est fromage ou dessert mais je n'ai pas résisté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 23:39

Salut elo ! je trouve que tu as été plutôt sérieuse pour ton repas gala.

J'ai fait mon repas gala aujourd'hui à la maison :

- entrée : salade verte, feuilleté de chèvre chaud et moitié d'un feuilleté au foie gras

- plat : cuisse de canard accompagnée de pomme de terre

- dessert : moelleux au choco

Voilà, j'ai bien manger à midi.

Je ne sais pas ce que va me dire la balance...

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:58

Hello les filles!!

elomartin, dis, les repas de gala sont tout de même là pour en profiter... es-tu sûre d'en profiter en comptabilisant le nombre de frites?

Est-ce lié à la peur de revenir aux comportements précédents? Je crois qu'on a toutes ça en nous, surtout au début de la conso...

 

Mon gala a eu lieu samedi et j'ai drôlement abusé : une bière, plusieurs verres de sangria, des tapas, un dessert au chocolat, un digestif.... Résultat : pas fraîche le lendemain (hips!) mais retour au poids d'avant le gala 3 jours après.

Et donc toujours à 66kg au lieu de 68kg qui est le poids objectif.

 

Si je revois l'unité du dessous sur la balance, croyez-vous qu'il soit possible de passer plus tôt en deuxième partie de conso... L'IMC est dans le 19 là. Qu'en dites-vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 21/09/2011 à 12:24

Pitseleh, beaucoup passe en conso 2 vite car la perte continue et l'IMC devient basse.

 

Oui, j'ai peur d'avoir des comportements compulsifs !

Mon gala m'a valu un +1 kilo quand même et bien du mal à le perdre, il en reste toujours 600 grs ce matin, je pense que la journée de PP de demain fera du bien.

 

Cette semaine, j'ai eu deux déplacements, lundi midi restau et pas le choix, de la vinaigrette, donc un écart !

Hier midi, ne voulant pas récidiver, j'ai zappé le déj et mangé vers 14h 4 tranches de blanc de dinde et hier soir, j'ai trop mangé !

 

En revanche, reprise du sport la semaine passée, tout se passe bien !

 

Ce midi : konjac, boeuf, oignons au curry + tomates cerises + 4 petits Suisses.

Ce soir : courge spagheltti à la bolognaise

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 21/09/2011 à 12:24

Pitseleh, beaucoup passe en conso 2 vite car la perte continue et l'IMC devient basse.

 

Oui, j'ai peur d'avoir des comportements compulsifs !

Mon gala m'a valu un +1 kilo quand même et bien du mal à le perdre, il en reste toujours 600 grs ce matin, je pense que la journée de PP de demain fera du bien.

 

Cette semaine, j'ai eu deux déplacements, lundi midi restau et pas le choix, de la vinaigrette, donc un écart !

Hier midi, ne voulant pas récidiver, j'ai zappé le déj et mangé vers 14h 4 tranches de blanc de dinde et hier soir, j'ai trop mangé !

 

En revanche, reprise du sport la semaine passée, tout se passe bien !

 

Ce midi : konjac, boeuf, oignons au curry + tomates cerises + 4 petits Suisses.

Ce soir : courge spagheltti à la bolognaise

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 13:40

Le jeudi PP va sans doute tout bien réguler comme il faut, oui 

Chouette menu elomartin !

Ce matin : café + fromage blanc 0 + muffins dukan (je ne m'en lasserai pas!!)

Ce midi : konjac, steak haché, sauce tomate basilic et champignons + 2 yaourts 0%

Ce soir : choux de bruxelles à la viande des grisons ou au jambon + pain et fromage (aaaah vive la conso) + compote

 

J'ai lu plusieurs posts sur le forum, et effectivement il serait bon de passer en semi deuxième partie de conso.

A savoir : 2 fruits et 2 féculents. Comme j'ai encore du mal à maîtriser mes galas, je garderai le deuxième pour dans quelques semaines...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 16:49

Salut les filles,

 

Je suis à 1,5 kgs de moins que mon poids de départ en conso, et je fais pourtant quelques écarts (que je rattrape sans doute avec le sport). Mais demain, qui est ma journée PP noramelemtn, je suis en séminaire, et donc resto lemidi (sans choix du menu). Donc, je décale ma journée PP à vendredi. En +, je pars en week-end avec mon homme, chez des copains : ça va être relâche totale, mais comme j'en ai grandement beesoin au niveau stress, je ne vais pas me prendre la tête. heureusement, c'est à Belle Ile, donc on va sans doute forcer sur les poissons et fruits de mer ! P'tête aussi sur lepetit blanc ;-(

Sinon, mon dernier repas de gala : j'ai fini la soirée à 5h30 du mat' ! champagne, vin, amuse-gueules, tarte aux fraises, etc; Heureusement, j'adore danser, donc je n'ai pas passé mon temps à table (bon plan, les buffets / dancefloor !) en +, j'ai éliminé, et bu beaucoup d'eau en alternance. Ce soir, je mange : maquerau au vin blanc + poulet froid+ riz complet, yaourt aux fruits 0%.

A +

Utilisateur63602

Posté le 22/09/2011 à 11:12

Ca me donne envie vos menus !

 

Ici, balance sympa ce matin, il ne restait que 200 grs du gala à dégommer, ce qui sera sans doute fait avec le PP du jeudi !

 

Je viens de manger du jambon de poulet, j'avais faim !!

 

Ce WE pour mon gala, je vais me faire un goûter, je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 23/09/2011 à 07:46

66.4 ce matin, donc 200 grs en moins par rapport à vendredi dernier, mais un truc moins sympa (lié ou pas ?), j'ai des vertiges importants !

Mon mari dit que je n'ai plus de seins !

 

Vive mon pain et mon fromage ce matin !!!

 

Et vous les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 23/09/2011 à 07:50

En allant dans mon espace pour rentrer mon poids, je me suis rendue compte que la signature était un peu différente, je suis à mi conso aujourd'hui !!

Donc je devrais passer en conso 2 dès demain, ouh lala, j'ai peur !

Mais ceci explique peut cela (mes vertiges)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:35

Félicitations pour la mi conso elomartin !

Tu devrais te réjouir, mettre autant que possible les craintes de côté et repartir davantage vers une alimentation "classique"!

 

65,6 ce matin sur la balance pour moi. Et un IMC de 19,8.

Je me sens encore mincir et j'avoue aimer ça... Mon homme moins.

Je vais me bousculer pour me faire plaisir ce week-end.

Soirée chez des amis samedi soir !! Ce qui promet d'être riche et animé ^^

Et j'hésite à me faire un extra ce soir avec mon compagnon.... Hum.

Ce serait se laisser un peu aller tout de même deux soirs de suite...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 23/09/2011 à 19:44

Chouette une fête ! Profite bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:46

Alors ? Es-tu passé en phase 2, eomartin ?

Pour ma part, j'ai fait n'importe quoi depuis jeudi dernier : pas de journée PP la semaine dernière, et sortie complète du programme tout le week-end. Résultat : 1 kg de + sur la balance lundi matin. Alors,je me reprends : hier journée PP, j'en referai une vendredi prochain, pour revenir aux jeudis PP dès la semaine prochaine. Re- sport et plus d'excès.

La phase 2 de conso devrait arriver vite, après ça. Bisous et à +

Utilisateur63602

Posté le 27/09/2011 à 17:06

Coucou

 

Je teste la conso 2 un peu contre mon gré, car j'ai mangé 3 chips ce midi et un peu de pain blanc et non complet (pas eu le choix au resto) !!

Ici, la balance remonte toujours de 600/800 grs après mon gala, je ne les ai pas encore perdus, donc j'espère ne pas avoir 1.5 kilo à perdre avant mon jeudi PP.

On verra bien !

 

Je reste motivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:04

Oui, courage...

J'ai regardé : je passe en conso 2 dans 10 jours !

Utilisateur63602

Posté le 30/09/2011 à 13:08

Coucou +200 grs cette semaine, mais tout va bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:40

Je n'en reviens pas : 61 kg, ce matin... pourtant, je ne fais pas d'effort particulier.

Dimanche, on se fait une pizzéria en famille (mes filles en rêvent depuis un moment, je leur avais promis à partir du moment où j'entrerais en phase 2). Ca va être sympa, ça !

Utilisateur63602

Posté le 01/10/2011 à 09:59

Bravoooooooo !

Ici, balance ce matin, les 200 grs non peruds hier étaient reperdus, il faut dire que j'ai mes vilaines anglaises qui ont débarquées hier, donc jambes très gonflées hier !

 

Aujourd'hui, repas chez des amis, aucune idée de ce que l'on mange, je suis chargée du dessert, je vais essayer de trouver une idée sympa, car ce sera mon gala, je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 07/10/2011 à 12:33

Je me sens toute seule les filles.

Où êtes vous ?

Pesée du vendredi 66.6 kilos !

J'ai un peu abusé sur mon second gala de la semaine, j'étais à la limite de la boulimie et en ce moment très envie de craquer, mais je vais tenir bon !!

 

Et vous, quelles sont les nouvelles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:31

Oui, moi aussi, je craque un peu. Je fais pas mal d'écarts et j'ai du mal avec ma journée protéinée. En +,pas de sport de toute la semaine. Pour lem oement, la balance reste sympa : 61 kgs ce matin. C'est vrai que je fais attention quand même, mais je ne suis pas vraiment dans la consolidation.

Par ex, hier matin : oeuf coque + galette son d'avoine. Midi : j'ai craqué sur un sandwiche au saumon, tartare d'algue + fromage blanc aux fruits rouges pas du tt 0%. Hier soir, j'ai été plus raisonnable avec du poulet au wok + légumes + konjac. En dessert, sveltesse framboise.

C'était noramlement ma journée PP ! J'ai un rythme assez soutenu entre le boulot à temps plein, mes 3 filles et mon investissement dans une asso sportive. Du coup, quand je rentre et qu'il faut que je fasse mon repas pour le lendemain midi, j'avoue que j'ai la flemme. C'est dommage qu'on ne trouve pas de plats Dukan tous prêts un peu partout.

Mais je vais me reprendre, pas de pb ! Courage elo, ça vaut le coup de tenir le coup, quand même ! Ce matin, mon mari m'a dit (j'avais mis une robe achetée depuis 2 ans que je n'avais pas encore porté : "non mais là, t'es trop belle !". Je n'ai vraiment pas envie de regrossir... Biz,

Utilisateur63602

Posté le 07/10/2011 à 15:47

Je suis comme toi, pas envie de regrossir !

Je suis comme toi, je bosse, maman de deux bonhommes et dans qqs assos à côté, je cuisine le dimanche mais en fin de semaine, le stock devient vide !

Hier, le saumon mariné m'a aidé pour mon jeudi.

Aujourd'hui je suis passée à la poissonnerie.

 

Mon mari veut tester une chaine "la pataterie, ce WE", Mmm Mmm

Finalement, se faire deux galas dans une semaine, c'est quand même sympa.

 

J'ai vu que le Dr avait sorti du dudutella en pot mais je n'en ai pas trouvé dans mon géant

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounouhues

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:15

Salut les filles !

J'avais un peu laissé tomber le site, désolée !

J'ai aussi, en ce moment, plus qu'avant, envie de craquer, mais non il faut tenir bon.

Ce weekend pour mon repas gala j'ai mangé une raclette, humm c'était délicieux, en dessert une glace vienneta au caramel.

Cette semaine je passe en phase 2 du régime.

Il faut qu'on tienne bon jusqu'au bout ! Courage !!!!

Utilisateur63602

Posté le 13/10/2011 à 12:24

Ici passage en phase 2 depuis un moment, mais je ne mange pas mes féculents à chaque fois, ça fait trop riche !!

Ici, repas de gala 2 de la semaine hier, j'ai fait soft, resto avec des collègues sans pain et salade de fruits en dessert + un biscuit sec et ce matin, balance sympa avant la journée PP.

 

WE dernier, c'était fondue + pdt + énormeeeeee dessert

 

Je tiens bon, mais parfois j'aurais comme des pulsions sucrées.

 

Tout va bien se passer, pas de raison, non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sunny44

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:34

Moi je continue mes écarts, pas de journée PP depuis 3 semaines, et la balance reste figée sur 61 kg... mon mari me dit qu'elle est peut-être cassée... )

Je reste quand même vigilante, mais j'ai mangé beaucoup de féculents ces derniers temps...

Hier soir, je suis allée m'acheter un jean'... moulant... yesss ! et j'ai essayé une robe, des petits hauts sympas, bref... je me suis fait plaisir devant le miroir : sensation très agréable que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps ! dommage que le porte-feuille ne suive pas, lui... !

Vous en êtes où, avec votre garde-robe ?

Utilisateur63602

Posté le 13/10/2011 à 15:42

J'ai la même, je n'ose pas essayé la taille en dessous.

Trop peur qu'elle me serre, pourtant la taille actuelle est lâche surtout au niveau des fesses.

 

Ici, journée PP, très sagement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.