Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Envie de papoter ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:49

je m'ennuie souvent dans la journée alors , je vous lis ... je n'interviens que très rarement , je n'ose pas :o/

Mais aujourd'hui , j'avais envie d'ouvrir une conversation , pour parler de tout et de rien , du régime et du reste ... Personnellement , depuis deux mois, j'ai l'impression que ma vie tourne autour du régime ! je pense régime , je vis régime , je rêve régime et puis, bon , surtout , je mange régime !!!

 

Donc voilà , si certain(e)s d'entre vous ont envie de papoter avec moi , n'hésitez surtout pas ! Que ce soit pour trouver ou donner du soutiens , raconter des bêtises ou des choses très sérieuses ... je suis là !

 

Bonne journée à toutes et tous !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 12:54

Papotons papotons ! 

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:02

Zaloo , je suis , comme beaucoup d'autres , absolument épatée par ta perte ! 20 kg en 56 jours ! j'suis envieuse ... même si j'ai déjà perdu pas mal . C'est quand même impressionnant d'avoir perdu autant , si vite !

 

( ça doit te saouler d'entendre ça , non ?)

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:06

Non, kiffez moi ! Looooooooooooooooooool !

Arf, j'ai perdu 15kg en 2 mois, le reste en conso, donc la réglette ne le prends pas en compte !

Au final, on a perdu quasi pareil ! 

Bon maintenant, on papote : Vivement que je remette mes enfants à l'école, ça fourmille autour de moi (2 qui prennent la place de 24 !) ! ZE VEUX DU CALME

Papoter tranquillou quoi ! 

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:11

je viens de mettre le p'tit dans son lit , déjà , c'est plus calme ! c'est une vraie tornade en ce moment ! après , je ramène la pitchoune à l'école aussi et là , j'aurai enfin un peu de temps pour moi ! d'ailleurs , il faudra que j'en profite pour faire un peu de sport , ça fait un moment que je n'ai rien fait ...

Quel âge ont tes enfants ? moi , j'en ai 3 : la grande à 13 ans et demi , la deuxième va avoir 5 ans et le dernier 2 ans .

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:13

3 et 8 ! Que des mecs, super speed, et mon dieu que c'est bon quand ils dorment 

Pas trop dure de gérer une ado ?

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:16

c'est l'horreur ! en ce moment , c'est terrible ! une vraie tête de pioche ! elle n'écoute rien , ne fou plus grand chose en classe , passe son temps à faire la gueule pour un rien ...

 

bref , c'est pas rose tous les jours !!! il y a pourtant des périodes où c'est génial mais généralement , c'est quand elle a un truc à réclamer ! ^^

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:33

Tu m'étonnes ! Juste pour ça je suis contente de pas avoir de fille ! ^^

Courage !

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:49

oh ben , je pense pas que ce soit drôle tout le temps avec les garçons !! ( la fille super encourageante ! ^^ ) mais c'est certainement différent .

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 13:53

Disons que je me base sur mon adolescence, et que je suis contente de pas avoir une "moi !" Smiley bonheur

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:56

ah oui , vu comme ça , je comprend ! quand je pense à comment j'étais étant ado ... je ne devrais peut être pas trop me plaindre de ma fille finalement :o/

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:10

BONJOUR BONJOUR!!

Je vous rejoins pour le papotage! Je viens également de mettre mes diablesses au lit, des jumelles de 2ans et demi.... Bon il est quasi sur qu'elles ne dormiront pas mais pendant ce temps je souffle!!!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:14

Iena59 , je te comprend tout à fait ! Mon fils est dans son lit mais va t'il dormir aujourd'hui ??? grande question ! ou alors , il va s'endormir à 16h alors je serai obligé de le réveiller à 16h30 et là il sera grognon et je vais en baver pour le reste de la journée !!!

Ce n'est pas de tout repos ! je n'ose pas imaginer avec des jumeaux/jumelles !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:17

Coucou, les filles, si ça papote qu'en plus ça se plaint des enfants c fait pour moi!!Lol!!

Moi en ne sont pas encore ado, elles ont 3ans 1/2 et 17 mois et pour parler crument, elles me font la misère.....Exemple en direct, je les ai couché depuis 20 mn et ça papote dans le chambre, ça rigole, ça cri!!!Je crois qu'elles complotent pour me rendre folle!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:21

Oui !!! le complot pour me rendre folle , je connais ça aussi ! je suis rassurée de voir que je ne suis pas là seule ! il y a des jours où vraiment je me dis qu'ils se sont donnés le mot dès le matin ! " Allez aujourd'hui , Maman pète un câble avant midi !!"

Heureusement , ça ne marche pas à tous les coups !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:29

c'est exactement ce que sont en train de faire les miennes!! Elles jouent, sautent dans leur lits... ET c'est vrai que c'est pas facile tout les jours! D'autant qu'elles trouvent des parades à tout!! le jeu du moment c'est : quand maman nous disp**e on répéte tout ce qu'elle dit... Rien que pour l'énerver et nous on rigole bien!!!

Ca n'arrête pas deux minutes! Elles se disp**ent, se battent, courent partout en criant, harcèle le chat, donne des bains aux doudou dans les toilettes j'en passe... parfois je me dit "mais vivement qu'elles aillent à l'école!!!!

Et demain les enfants de mon mari arrivent pour le week-end, une fille de 7 et et un garçon de 4 ans!! Espérons qu'il fasse beau que je mette tout ça dehors!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:43

Hihi ! les chipies !!! j'adore le coup du bain des doudous !! elles font fort quand même !!

 

ça met de l'ambiance dans une maison !

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:46

je viens d'aller pousser des cris d'animaux pour qu'elles dorment mais visiblement ça ne les impressionne plus...ça continu!!!

ça me rassure quand je vous lis...le congé parental c bien mais des fois je me demande si c pas plus facile d'aller bosser!!!??le pire c ke je ne mange que quand elles sont couchées donc jamais avant 14h sinon la ptit me rackette absolument tout ce qu'il y a dans mon assiette!!

Bon après la sieste si elles s'endorment un jour....on ira faire une très très longue promenade.....pour les fatiguer....

Bon je vais les assommer je reviens!!!!

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:48

ah elles sont douées pour les bêtises!!!! Le seul truc qui me les calmes, ce sont les épisodes des Baby Looneys Tunes et Tom &Jerry!!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:34

C'est marrant ! Pendant une période , mon fils ne se calmait que devant les télétubbies !!! il fallait les regarder en boucle ! l'horreur ! ^^

 

Chenoa , tu as raison , aller bosser , c'est la solution de facilité ! mais personnellement , je n'échangerai ma place pour rien au monde ! je suis déjà angoissée à l'idée de devoir mettre le petit à l'école l'année prochaine et probablement laisser les 2 petits manger à la cantine quand je devrais travailler ... ça me rend malade !

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:51

dustin, je suis comme toi!! En septembre mes chipies entrent à l'école, je sais que ça leur fera le plus grand bien, mais qu'est ce que ça va être vide à la maison!!! Pour le moment je ne travaille pas et il va aussi falloir que je m'y remette... Mais je ne prendrai qu'un mi-temps, mon mari ayant un boulot et des horaires très particuliers, il est régulièrement à la maison, (il bosse 24h et est en repos 48h)... Je me vois pas du tout passer 8 heure au boulot et ne rentrer que pour dire bonne nuit à mes filles en sachant qu'ils auront passé de bon moments ensemble. Et passer à côte de pleins de chose...

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:52

coucou les filles , c dommage pour moi je n'ai pas encore d'enfants , je ne sais pas de quois je pourrais parler avec vous car je vois que le sujet tourne autour de vos enfants snif snif

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:04

C'est vrai que depuis tout à l'heure , on est focalisé sur les enfants ... c'est d'ailleurs impressionnant des fois de voir à quel point on peut en parlé ! Samedi dernier , en soirée , j'étais à coté d'autres jeunes femmes qui ont des enfants ! l'une a eu des jumeaux l'année dernière , l'autre va avoir des jumeaux cette année et elles n'ont parlé que de ça toute la soirée !!! je me tournais de temps en temps vers les hommes parce que j'en avais un peu marre ! c'est vrai quoi , y'a pas que les enfants dans la vie !!! Smiley bonheur

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:08

je peux vous comprendre a mon boulot c'est pareil , c mignons les enfants , j'aimerais bien en avoir mais bon il faudrait que mon mari se décide et c'est pas tres evident

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 16:16

Haaaaa ... les hommes ... Au départ , mon chéri n'était pas trop chaud pour avoir des enfants , surtout que moi , j'en avais déjà un ... il a fallut du temps avant qu'il se décide !

en même temps , ce n'est pas une décision à prendre à la légère ! il vaut mieux prendre son temps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.