Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juolive

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:10

tres encourageant cette reprise en croisiere -1kg1 depuis vendredi matin je suis ravie...que ca dure!!!!!!!!!!!!

tu vois karomel -1kg pour toi c cool non?????et le pire c est que ca fait que commancer!!!!!et oui on les perd vites les KG en tout cas felicitation.....

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 13:33

Merci les filles pour vos compliments

Djamila et monia ravie de vous avoir sur le forum on en a perdu en route donc ça fait du bien d'avoir des nouvelles

Ce midi PP surimi, steack et fromage blanc , c'est reparti, ça va je me disque j'en ai profité une semaine donc on se remotive

Karomel les filles ont raison il faut tenir !!!!

Djamila tu as bien de la cahnce d'avoir du soleil, il me semble que tu vis au maroc ? bonne aprèm

Utilisateur89584

Posté le 23/04/2012 à 14:49

Encore mille fois merci les filles, vraiment vos encouragements me touchent, MERCI.

Ce midi j'ai mangé un paquet de poisson fumé en + de ce que j'avais prévu, mais autorisé donc pas si grave. Les premiers jours sont toujours + difficiles, je le sais, par la suite l'appétit se calme (vivement !).

Félicitation à toi également Juolive la conso se rapproche pour toi, cool.

Sur ce bonne après-midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 14:51

Bonjour tout le monde !

 

Bon week-end bien passé.... Vendredi soir, j'étais invitée mais j'ai emporté mon repas (vermicelles de konjac avec bolognaise), samedi soir, j'avais des invités mais je n'ai pas craqué et j'ai mangé une pizza Dudu.

 

Pas de pesée, je le ferais demain, ça fera 15 jours que j'ai repris, on verra.

 

caronanos, c'est vrai que tu es resplendissante, ça requinque les vacances. C'est vrai c'est dommage, j'aurais bien voulu avoir des nouvelles des autres : sara.........

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 14:52

On va y arriver Karomel, faut pas t'en faire......

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:14

hello

 

Caro, je vis à Alger , il y fait presque tout le temps beau!!

 

aujourd'hui, PP :donc 02 yaourts nature avec ma dose de son, un café au lait le matin

midi  : reste de poulet rôti sans MG du soir et un bol de FB

 

et je suis gavé jusqu'au soi!!

 

Bref les filles, j'essaie de gérer au mieux cette journée PP !! le fruit c le seul regret de la journée snifff 

 

@+++

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 18:25

Pas le courage de faire pp aujourd'hui malgré les écarts du we en fait je suis fatiguée et la semaine rouge j'ai envie de plein de vilaines choses... Ca me saoule je vais a la cata si je continu comme ça, la Conso ne se passe pas comme je l'avais imagine, mdr alors !

Bon demain je vais faire pp !

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon app pour moi c'est salade avec crevettes tomates et salade verte + Fb et une prune rouge ou une pomme selon ma faim.

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:32

salut les filles!!!

SEV je crois bien que nous sommes dans la meme situation toi et moi , disons ke je tiens mais aujourd'hui par exemple j'ai pas pu m'empecher de gouter aux bonnes pates de ma mamounette! just une bouchée mais avant je ne me l'autorisais meme pas!!! et envie depleins de vilaines choses comme tu dis! c fou plus on a droit a des choses et plus on a envie d'autres!!!

mais je me dis qu'il faut tenir on a pas fait tout ca pour rien non???

 

allé COURAGE

je sais meme pas encore ce ke je vais mangé ce soir je suis a cour d'inspiration!!!!

 

bon app!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 21:02

Et Sev tu vas pas lâcher !!!!!!!!!!!! Allez du courage tu vas faire pp au moins jeudi si tu peux pas plus , cela limite la casse , bon courage à toi. Djamila tu as bien de la chance d avoir du soleil, pour le moral c est essentiel !! Nous aujourd hui c était pire que tout et en plus qu est ce que ça caille , on aurait des raisons de vouloir une raclette........bon allez on se ressaisit ce soir c était paillote de saumon et bio flan chocolat heureusement qu ils sont la ces biiflans pour me sauver la mise en cas d envie de chocola

Bonne soirée à toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 08:07

Bonjour les filles, promis je ne lâcherai pas mais c difficile de me remettre dans les rails ... Hier ça a été j'ai fait ma petite salade comme prévu +fb et prune. Aujourd'hui je me suis emmenée du blanc de poulet je verrai si je mange des légumes ou pas et comme toujours du fb. Ce matin j'ai mange mon muffin comme d'hab aussi.

 

Merci Caro et miss Choco, il faut que je me rachete des bio flans je crois !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 08:09

Courage aussi a vous et djamila envoi nous du soleil car c la cata aussi sur Paris, hier il a plus toute la journée et j'ai bien peur que ce soit pareil aujourd'hui.

 

On veut du soleil !!!!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:03

Bonjour,

 

Bon après 15 jours, - 2 kilos. J'espére toujours perdre plus, mais bon, ce n'est pas mal. Je me sens un peu mieux, c'est déjà ça. Allez on continue !!!!

 

 

Aujourd'hui PL, il me reste du bouillon de légumes que j'ai fait ce week-end, très light dégraissé et tout, je crois que je vais manger ça ce midi.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:47

C bien monique continues comme ça !!

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:54

bonjour les filles!!!!

 

alors encore un jour gris....et comme ca joue beaucoup sur le moral ben mon moral est gris aussi lol!

qui dit moral gris dit envie de grignoter!!! mais je ne le ferai pas!

 

pr midi : cake au thon avec FB

 

ce soir on verra bien...

 

pourriez vous me dire ou je peux trouver les bioflanc choco??? je pense ke ca me sera utile!!! j'ai acheté des duetto weiight wetchers l'autre jour en me doutant bien que c'est pas autorisé en Dudu mais bon le chocolat me manque trop et la teneur en glucides etait raisonnable!

 

bonne journée a toutes!!!

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 11:56

On trouve les bio-flans ou les bio-crème dans les magasins bio ou sur internet "la fée du régime" par exemple.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 14:02

Ben c'est le désert ici snif !

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 14:16

oui les bio flans moi je les achete aussi dans les magasins bio car sur internet il faut rajouter les frais de livraisons.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 14:26

exact dans les bio coop sinon j'ai refait pp c'est plus facile le midi car maintenant j'ai deux bébés en garde donc plus besoin de faire à manger et leur petits pots et bib ne me font pas envie !!!

chez nous aussi pluie et vent ras le bol!!!!

monique, tu vois tu y arrives !

sev tiens bon, òu est aurore ???

djamila j'ai ma belle soeur qui revient d'algérie de ghazaouet je crois elle a rencontré son mari by internet et est descendu le voir en décembre puis y est retourné là pendant 15 jours elle est ravie du pays dailleurs elle doit carrément s'y marier le22 aout !!!

Pour toutes les autres bon courage , gardez le cap *

Bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 14:30

Oui je suis contente, mais y arrivait, il n'y a pas de soucis, c'est surtout tenir sur la longueur. ça c'est autre chose.

Utilisateur89584

Posté le 24/04/2012 à 17:08

Suis pas passé auj, mais ne vous inquiétez pas je fais toujours partie du monde dudu, juste trop de boulot !

Super Monique, je te sens remontée à bloc, mais oui nous aussi on va y arriver, c'est sûr !

Je crois qu'Aurore est en vacances, pas loin de par chez moi, question météo elle est vraiment pas gâtée alors, elle va pester !

Moi aussi j'aime bien les bioflans, j'adore noix de coco mais pas autorisé car un peu de coco râpé, mais franchement c'est sans conséquence, alors un de temps en temps pourquoi pas !

Biz et à + ou à demain on verra selon dispo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 17:21

oui je tiens bon mais j'ai mangé des legumes ce midi et du coup ce soir je vais certainement faire une salade avec jambon petites tomates cerises oeuf dur et salade verte hummmm !!

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 17:26

cool demain je me prends des bio flans!!!!

 

pr le menus de ce soir je parcours les recettes du site!!!

 

pr demain c pates le mercredis midi c pates mmmmmmmmmmmmmm pr anticiper du lendemain PP :-(((

bonne soirée!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:10

Bonsoir les filles,

 

En mode fatiguée, épuisée et moral à 0!!! le soleil est là, ce fut une très belle journée, on a organisé un evenement dans l'entreprise ou je travaille et ça s'est passé sur la terrasse c'étais magnifique!! avec le beau temps et la belle vue sur montagne et mer!! šPour Sev et toutes mes copinettes dudu je vous envoie pleins pleins de rayons de soleil !!

coté régime, malgré toutes les bonnes choses étalées sur les tables à midi, eh bien juste un steak grillé, une cuisse de poulet grillé et un peu de salade!!pas de gâteau, pas de jus, pas de limonades, yessss we can !mdrrr

j'ai bien résisté lol!

 

caro, c'est formidable , félicitations pour ta belle soeur, Ghazaouet est une des plus belles régions côtières de l'ouest d’Algérie, avec un port magnifique, les gens sont très très hospitaliers et très traditionnels.. beaucoup de bonheur inchallah.

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:22

Pour le côté moral à 0, mon chéri me fait des crises de jalousie depuis quelques temps!! Hier j'ai été chez la coiffeuse, un nouveau salon de coiffure qui a ouvert juste à côté de chez moi, j'ai voulu l'essayer pour reprendre le travail comme il faut , vous me comprenez, eh bien elle est FORMIDABLE, elle m'a carrément transformé!! eh hop quand il est rentré, au lieu de me complimenter, il a juste dit que c'étais bien et il a fait le mou, bon j'ai pas branché.

Ce matin, j'ai porté un joli costume que je viens de m'offrir en Taille 40 YESSSSSSSSSS,maquillage, bijoux, sac.. la totale quoi, normal, c’est pour l"évènement organisé au boulot eh bien il a fait un scandale lol , j'ai rien compris!!!

Et vous savez quoi!!!! je m'en fous de ses crises de jalousie, l'essentiel pour moi, c'est de me sentir bien dans mon nouveau corps, je me sens revivre, pleine de vie !!

Oufff je blablabla trop, mais bon j'adore ce forum, car il nous permet de nous vider un peu et ça fait vachement bien.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 20:50

Djamila ton mari devrait être fière de toi et t'admirer mais il est sûrement trop macho pour ça !!!

 

Allez je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.