Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 07:41

solene et monia content de vous lire!!

solene je suis encore loin de la taille 36 mdr!! je suis passer du 50 au 44/42 et je suis deja contente de trouver des fringues qui me vont!!!

 

enfin je ne pense pas descendre plus de 68 si j'y arrive, la je stagne plutot a 70.4/70.5 et toi quand je vois ta courbe punaise 60kl comment tu as fait???

 

bonne journée a toutes et a plus tard

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 08:23

J'ai désertée hier soir mais je vois qu'il y avait du mouvement merci pour les différentes recettes. Mois hier soit c'était jambon blanc et fromage blanc. Solenne chapiteau pour le 36 !!! Oui c vrai j'ai fait jusqu'à 50/52 et malntenant 42 mais jamais pour moi le 36 est inaccessible par contre je suis aussi très contente s'en être la aujourd'hui.

 

Je vous dis a plus tard mais aussi bonne journée

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 08:23

Bonjour !

 

Bon la balance toujours pareil, ça ne bouge pas, pfff !!!!! Je crois que je vais avoir du mal cette fois. ça bloque pour tant pas d'écarts rien, je reste tout bien. On verra dans les prochains jours. Déjà je me sens mieux, ce n'est déjà pas si mal.

 

Pajupete, dommage mais je ne peux pas acheter le fromage, je n'ai aucun magasin dans les environs qui vendent les produits Dukan. Je dois les acheter sur la boutique Dukan et là, forcément ils ne vendent pas le fromage, dommage car j'adore ça.

 

Moi aussi j'aimerais bien manger du chocolat, ça me manque un peu, mais je n'ose pas.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:20

Bonjour les filles .

Monique, tu ne serais pas constipée? Et bois tu assez?

 

Cette fois, je suis décidée , à partir de septembre je vais m'inscrire pour faire le l'aquagym .. S'est à plus de 30 km de mon domicile, mais tant pis . Je n'osais pas car les seuls horaires de dispos sont tard le soir pour moi . Mon mari n'est pas très chaud, surtout pour l'hiver, seul sur les routes si tard, mais pour une fois que je suis décidée ... Les inscriptions sont au 1 er Juin ....

 

 

Sinon hier soir, j'avais du monde à souper à l'improviste...... Merci le congélateur lol .. Mais cela ne m'a pas empêché de manger mes radis, endives dudu , et yaourt .. le foie gras me faisait bien de l'oeil, les saucisses aux herbes aussi, mais je n'ai pas craqué ^^. Et ce matin quel bonheur de revoir le 59 sur ma balance ...

 

Aujourd'hui vous avez prévu quoi les filles comme repas?

Utilisateur73801

Posté le 18/04/2012 à 09:33

Coucou tout le monde,

 

Alors moi aujourd'hui PP,

PD = 1 morceau de pain dukan, 2 carrés frais poivres et baies rose et 1 café au lait

Dej = 1 des flans jambon et St Pierrelin, 2 pavés de saumon à la moutarde à l'ancienne et au four et 1 yaourt coco 0%

 

Diner = J'attends vos propositions !!!!!

 

Bises et courage nous les aurons ces kilos, YES WE CAN !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 10:08

bon pour moi ce midi ce sera blanc de poulet et galettes de légumes et ce soir papilottes de cabillaud avec des legumes.

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 10:13

moi cmidi c escaloppe,de dinde champignon a la creme dudu biensur et pomme 

 

ce soir grattin de thon salade et yahourt!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:45

salu les filles!!!

solenne: tu es mon heros lol!!! non vraiment moi je suis deja toute contente d'avoir perdu mes 15 kilos mais alors toi vraiment tu devrais faire la Une du journal !!!

bon les filles pour moi ce midi papillotte de poulet épicé curry piment rouge, avec quelques légumes le tout dans un sac et au four  !!!

j'en ai fait pr midi et pour ce soir vu qu'avec la zumba je n'aurai pas le temps de préparer le diner!!!

 

Bon ap les filles!!!!

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 11:56

merci monia !mdr

 

@aurore : comment j'ai fait bas le regime , mais avec bcp de craquage , mais toujour revenue sur les rails! je suis passer par des crise de boulimie et d'anorexie! :( dailleur je penser m'en être debarrasser mais pas forcement !

mais perdre 60kg ma durer longtemp 21 mois exactement dc c' est trés long ! je suis passer en conso car mon corp en pouvez plus j'ai quelque souci en ce moment je c'est pas si cest en rapport je verrai sa lundi je vais chez le medecin !

 

voila voila!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 12:11

ohhh ben bon courage et j'espere ke tes soucis ne sont pas tres graves!!!

 

a++

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 13:02

Bonjour à toutes,

 

je m'appelle sabine, j'arrive bientôt en conso. En 2008, j'ai perdu 12KGS avec WW, et depuis qq mois j'avais repris environ 7 kgs. j'ai donc décidé de les reperdre avec Dukan.

 

J'en suis à -6 kgs et la conso arrive bientôt. Pouvez vous me conseiller? j'ai pas envie de tout reprendre, ca me fait un peu peur.

Quelles sont les nouveaux aliments autorisés et à quelle fréquence?

 

Félicitations pour vos pertes de poids qui sont impressionnantes!!!

 

merci pour vos conseils, à bientôt

Utilisateur73801

Posté le 18/04/2012 à 13:26

@ Solenne, bon courage j'espère que tes résultats seront bons 

 

@ Sabine, bienvenue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 13:38

@ sabine : en conso tu rajoute 2 tranche de pain complet par jour (50gr) 40 grammes de fromage par jour , un fruit par jour , un feculent 220gr cuit dans la semaine et un repas de gala dans la semaine ! et tu garde un jour de PP dans la semaine

 

 

voila 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 18/04/2012 à 13:40

ah oui vu que ta perdu 6 kg tu doit couper ta conso en 2 donc 30 jour tu rajoute comme j'ai marquer juste avnt et les 30 dernier jours tu fait la mm chose mais tu rajoute en plus un autre feculent dans la semaine et un autre repas de gala !

 

 

jspr que c'est assez claire !mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 14:29

Solenne j'espère en effet que tes soucis vont rentrés dans l'ordre rapidement, bon courage...

Sabine solenne a tout dit mais si tu veux tout est expliqué dans la "méthode dukan" en haut à gauche de ton écran dans "les différentes phases du régime Dukan".

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 15:07

courage solenne tu arrives a la conso donc le plus dur est fait!!!!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:42

Bonsoir les filles,

 

Vous m'avez manquéssss; J'ai lu tout ce que vous avez posté pour pouvoir suivre hihihi!! bref pour le ventre , les bras et les cuisses, moi aussi, ç'est mou, ça pendille et je dois me mettre à un sport intensif dés que le soleil sera de retour pour pouvoir raffermir tout ça !! c pas évident ouffff!!

 

Aujourd'hui, pas de perte, mon poids est très stable!! pas d'écarts pas de craquage, je suis très raisonnable!!

 

Ce midi juste 02 petits steaks hachés et de la courgette vapeur, une toute petite portion de salade laitue/tomate

quelques fraises en dessert

à 16 heure j'ai pris un bon thé à la menthe avec ma crêpe aux sons et un bol de FB

 

pour le dîner j'ai préparé un tadjine d’artichauts et petits pois (petite quantité c sur le feu, j'adore ça !!

 

je suis en congé jusqu'au mardi !! youppppiii

 

Bonne soirée les filles

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 23:33

bonne soirée a toutes

bon j'arrive tard mais ce soir zoumba, et j'ai manger a 9 h00 et j'ai regarder l'emmission de la six,je sors de la douche et la je vous fait un petit coucou

djimy le sport c'est un peu tout le jour la marche et si tu n'en fait pas du tout va s'y mollo quand tu va t'y mettre car sinon tu va dérouiller et te décourager!!! choisi un sport que tu pourra t'y tenir et en salle ca motive plus!! bon courage

 

sinon pour les repas d'aujourd'hui bon je vais pas vous faire envie, pas trop regime aujourd'hui mais sans abuser non plus!!!

 

et solene j'espere que tu va aller tres vite mieux

bienvenue sabine

bonne soirée a toutes

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 07:13

bonjour a toute 

 

 

pff aujour'dui journée PP , c 'est dur lol j'aime bien mon fruit moi! lol

 

c'est incroyable ce que le regime a pu me changer niveau alimentation , avnt j'aimer pas les legume et les fruit j'en manger jamais ! et maintenat les legume j'adore ca et tout les legume en plus , et les fruit aussi !

 

 

je dit vivement demain pour les legume et mon fruit ! et pour ma peser aussi pas peser depuis dimanche ca commence a faire long ! mdr

 

aujourd'hui je mange pizza 100% proteine moitier ce midi moitier ce soir !

 

bonne journée

 

bisous a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 07:15

au faite les filles vous faite quoid dans la vie et vous etes de ou ???

 

 

 

moi je suis Eleveuse canin et j'habite en charente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:23

Bonjour à toutes,

 

Merci pour vos précieux conseils, ca va faire bizarre de remanger fruits, et féculents! ca va me sembler bon......

 

Pour ma part, j'habite dans l'eure et suis secrétaire de Mairie dans un village.

 

 

 

Bonne journée à toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 07:24

bonjour a toute solen tu est bien matinale!!

moi je suis assistante maternelle et je garde 3 petits une 2 ans, 1 17 moiset 1 5 mois et 1 en occasionel 9 mois

 

oui pp aujourd'hui!!! je vais me prepare une quiche sans pate ou je sais pas quoi??? ou jambon et bif je sais pas encore!!!

 

bonne journée a toutes et a +++

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 07:41

oui je suis matinal , jme leve en general vers 6h ou 7h il me faut du temp pour me reveiller manger le matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 08:08

Bonjour les filles, oui pp ce midi c'est blanc de dinde et ce soir je ferai jambon ou steak haché avec quelques surimis si j'ai faim.

Solenne moi je suis en région parisienne dans le val d'oise et je suis assistante ressources humaines/comptable.

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 10:23

Bonjour !

 

Bon ma balance ne bouge toujours pas, pas d'écart, je suis le régime à la lettre et rien. Heureusement que je veux absolument les perdre ces kilos sinon je serais complétement découragée. D'autant que je suis contrariée comme tout aujourd'hui car je viens d'apprendre une très mauvais nouvelle. Mon père s'est fait opérer du cancer de la prostate il y a presque 3 ans et voilà que des cellulmes cancéreuses ont réapparu. Cette fois, il doit faire 33 séances de rayon. Quelle putain de maladie ! Désolé du langage mais je suis très en colère et ça m'angoisse.

 

Mais ce n'est pas ça qui fait que je ne perds pas car je ne l'ai appris que ce matin. Il ne faudrait pas que ma balance me bouge toute la semaine sinon ça ne va pas aller du tout, je le sens bien.

 

Moi, j'habite dans le Nord près de Valenciennes et je suis assistante administrative et financière.

 

Voilà !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.