Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:48

Bonjour les filles .

 

tanais; tu élèves quelle race ? Et tu es d'ou en charente ?

Mon neveu est éleveur de beaucerons/westies près de La Rochelle. Tu l'as peut etre rencontré lors de représentations canines .

 

Moi je suis assistante maternelle en charente maritime . Et je suis la doyenne de notre groupe . j'ai 50 ans

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 10:53

tanais, tu ne serais pas éleveur de terre neuve par hasard ? Je dis ça par rapport à ta photo de profil. Figures-toi que la tante de mon ex compagnon faisait un élevage aussi et c'est mon chien préféré, je les adore.

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 11:03

ba si Eleveuse de terre neuve saint bernard samoyede et autres...

 

 

je suis a coter d'Angouleme !

 

 

je vais rarement dans les representation canine et je suis nouvelle dans la région donc connais pas beaucoup les eleveurs du coin !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 11:41

Ah ben, mes meilleurs amis habitaient à côté d'Angouléme.

Utilisateur73801

Posté le 19/04/2012 à 11:49

Bonjour les filles, il faudrait faire une récap des prénoms, je m'y perds !!!!!!

 

Je suis aide comptable dans les hauts de Seine.

 

Ce matin + 400 gr après PP, demain je me demande après PL !!!!!

 

Ce midi salade de crevettes roses, asperges vertes et tomates cerises, 1 yaourt 0%.

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 12:58

j'ai souvent pris du poid en PP donc je suis pas sur que cette journée serve a perdre au final je me demande vraiment si elle est utile , peut être juste pour nous remettre sur les rails! mais bon personnellement j'ai pas besoin de cette journée pour m'en souvenir , j'ai pas fait tous ces effort et galere pour oublier comment j'etait avant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:38

bien dit solene!!

moi j'habite le var!!! et j'ai juste une chatte, j'adore le schiens, mais depuis que j'ai perdu ma chienne depuis + 4ans je n'en veut plus et avec les enfants de toute facon se serai pas facile!!!

 

bon ce midi quiche sans pate dudu yaourt nature et the, et je sais pas encore ce soir

 

a +

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:40

ps courage monique, c'est vrai que c'est maladie sont vraiment angoissante, mais bon ton pére va peut etre bien supporter le traitement et s'en remetre comme la 1ere fois

et ne stresse pas trop sinon tu va pas perdre

 

bonne journée a toutes

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 13:54

Merci Aurore, ça va passer c'est juste que je viens de l'apprendre, il me faut le temps d'assimiler. J'ai vraiment un très gros problème avec cette maladie, d'autant que mon mari c'est pareil il est sous traitement pour ça aussi.

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 14:00

désolé pour toi monique , mais tien bon et courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 19/04/2012 à 15:25

Monique, je suis de tout cœur avec toi, courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 16:18

Ma soeur essaie de me rassurer en me disant qu'il va faire de la radiothérapie en prévention de .......... Mon oeil ! Je n'ai jamais vu ça, s'ils vont lui faire 33 séances de radiothérapie, ce n'est pas pour rien, sinon ils abîmeraient des cellules saines.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je sais ça n'a rien à voir avec le régime, mais ça me tracasse tellement que j'ai besoin d'en parler.

Utilisateur73801

Posté le 19/04/2012 à 16:27

Tu sais Monique tous le cas sont différents, le mieux c'est que tu prennes rendez-vous avec son endocrinologue et que tu lui poses directement tes questions,moi c'est ce que j'avais fait pour mon papa, lui c'était cancer des poumons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:36

salut les filles!!!!

 

Jeudi oh mon dieu le jeudi....je crois ke c pareil pour toutes !!! PP et donc qui dit PP dit deprime!! pas de pain, pas de legumes, pas de fruits, pas de fromage....Omelette a midi et ce soir une daurade ca va me remonter un peu le moral! moi qui était pas du tout poisson j'adooore la daurade au four bien assaisonnée!!! ( Faut bien se remonter le moral avec quelque chose le jeudi!) et heureusement que e vai zumber ce soir youhou!!!!

 

Sinon moi c Monia pour celles qui sont perdues dans les prénoms!

Je suis AVS je travaille avec les enfants handicapés dans les écoles primaires!!! et donc oui je suis en vacances et quelles vacances moi qui voulait en profiter pour faire de longues marches ça risquait pas avec ce temps pourri!!!

allé bonne apres midi les fifilles en ce jeudi PP :-(((

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:39

G oublié de dire que j'avais aussi regardé l'emission de M6 hier comme surement beaucoup d'entres nous!!!

Ben ca redonne du courage sérieux!!

Mais avez vous remarqué que la seule a avoir échoué est celle qui a fait dukan quand meme!! bon c vrai qu'elle avait vraiment pas la motivation qu'il faut avoir pour ce régime!!!

Utilisateur73801

Posté le 19/04/2012 à 16:46

Coucou Mounia, j'ai regardé l’émission et voici le commentaire que j'ai mis sur un autre post :

 

""Coucou, j'aurais apprécié de voir 2 personnes qui aient fait Dukan, celle que l'on a vu laissé tomber par manque de volonté et parce qu'elle n'a pas bien suivit le régime, et une autre qui tout comme nous ai réussis.

Il est certain que cela ne fait pas une bonne pub au doc, surtout qu'il est dans le reportage.

Ce matin toutes les filles en parlaient au boulot, elles ne savent pas que je fait dudu !!!!! Elles m'ont trop énervée :-(""

 

Anita

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 16:56

zut j'ai pas regarder cette emission!pfff jsuis nul ! :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolate6

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:57

ah ben la je suis tout a fait d'accord Anita!!!

 

non seulement elle n'avait pas de volonté mais en plus elle a laissé tomber trop vite!

et d'ailleurs je trouve ça très bizarre ke le doc ait accepté ke ce reportage soit diffusé comme ca parce ke com tu dis ca lui fait pas de la bonne pub !!!

bref!!!! nous on a réussi et c l'essentiel!! )))

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:01

Moi aussi ça m'a énervé. D'ailleurs tout le monde m'énerve avec ça. Leur commentaire me saoule. Je m'en fous, je ne m'en occupe pas et je continue mon chemin.

Utilisateur73801

Posté le 19/04/2012 à 17:12

Solenne, voici le lien de M6 Replay

 

http://www.m6replay.fr/#/emissions/maigrir-a-tout-prix/45820

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:14

monique courage pour ces nouveaux évènements proches... tu n'es vraiment pas vernis ! Pour ton mari je ne sais pas mais pour ton père il faut tenter de positiver et te dire qu'il s'en sortira une nouvelle fois... les rayons sont quand même efficaces, sinon les médecins ne se donnerait pas la peine de les faire tu ne crois pas ? Sincèrement bon courage et je croise les doigts pour toi et tes proches.

L'emission je 'nai pas vu la fin mais celle qui a fait dudu m'a un peu énervée dès le début je savais qu'elle n'y arriverait pas, aucune volonté !!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:58

oui sev il m'on bien énervée aussi, la femme n'avais aucune volonté et n'en faisait qu'a sa tête et ne suivait aucune des instruction du doc!!!

 

c'est vrai qu'ils auraient pu prendre une autre qui as fait dudu et qui as reussi!!!

monia la dorade au four c'est super bon moi aussi j'aime beaucoup, mais ce soir c'est pavé de boeuf et pour mon mari des pates ca va que je suis pas accro aux pates!!!!

 

vivement ce soir que le jour PP soit fini!!!

 

monique courage a toi et a toute ta famille

 

bon appetit et a plus

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 18:21

ps karomel ou est tu.................,,,????

 

j'espere que tu n'as pas abondonneée!! aller courage!!!

 

 

a+

Utilisateur91407

Posté le 19/04/2012 à 18:30

merci pour le lien je regarderer ca ce soir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 19:43

Merci les filles.

 

Autre chose : j'ai reçu les céréales au caramel, c'est trop bon, je vous les recommande vivement. La mayonnaise et le ketchup aussi d'ailleurs, ça change la vie.

 

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.