Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Erreur d'aliment :(

Ce sujet est clos.

audrey8544

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:36

exact !!!!! t'as raison !!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 11:36

) adjugé vendu les filles ! (parce qu'en relisant les commentaires, en fin de compte, on est toutes d'accord ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:43

il faut faire clôturer le post par un modérateur !!!! je pense !!!

audrey8544

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 12:06

Y'a pas à le fermer...tout le monde est d'accord ! Liberté d'expression les filles il faut la respecter c'est important ^^ Puis vous savez, les trolls comme ceux-là, on ferme un de leur post, ils en ouvrent un autre dans la foulée, on ne peut pas grand chose contre sur les forums ! Allez bon régime à toutes en tout cas )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 12:53

Je viens de faire une simulation sur le site du Dr Dukan (poids de départ 52 poids d'arrivée 46 pour 1,62m) juste par curiosité et le résultat est : le juste poids est de 52. (pas besoin de descendre plus bas.)

 

Ce régime ne soutient pas la mise en danger de sa vie en voulant frôle la maigreur et voir anorexie (même si c'est exagéré d'employer ce terme).

 

Maintenant, si une personne veut perdre 6kg, je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas la bienvenue sur le forum (pendant 3 mois, j'ai couru régulièrement, à mon travail se marche beaucoup, j'ai fais attention à mon alimentation, abdo...) résultats : bloqué à 70-71kg si j'arrive à 65kg se serai déjà pas mal et peut-être suffisant pour moi d'avoir 5-6kg en moins.

 

Sinon, courage et bonne continuation à tout le monde.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:24

c'est pas le même problème !!! 52 kg poids de depart !!! pas les 6 kg a perdre !!!!!

GlamAlex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 17:48

Je pense que des personnes ici ont du temps a perdre pour avoir le temps de parler de quelqu'un qui ne les intéresse pas! J'avoue etre vraiment tres déçue et je me sens insultée par vos com. Je croyais que ces forums etait fait pour s'entraider! Je ne pensais pas me faire juger je posais une question toute bête pour etre sûre d'être assidue dans le regime que j'entreprends... Un regime que je fais parce que je ne suis pas bien dans ma peau... Et je pensais que vous comprendriez ça! En effet je pese 52kilo mais j'ai tous mes kilos dans les jambes! Ça ne vous a pas traverse l'esprit que je pouvais avoir besoin de maigrir parce que jetais mal foutu et que j'en avais besoin pour me sentir bien dans mon corps? Le regime Dukan est ouvert a tous! Je remercie les filles qui ont bien voulu m'aider et qui m'ont soutenu au milieu de ces messages insultants en sachant que beaucoup ont ete supprime pour m'épargner. Pour les autres sachez que je pese actuellement 52 kilos, que je ne suis pas du genre a juger autrui et qu'en plus je plus joli!

Envier c'est une chose. Juger en est une autre.

 

Je continue mon regime car j'ai autant droit que les autre de me sentir a l'aise dans mes pompes mais je quitte ce forum mal fréquente!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 31/08/2011 à 20:26

Je vous rappel que c'est un forum d'entraide, et que le bouton modéré est à utilisé avec modération.

GlamAlex

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:27

Et je ne suis pas un troll! Je ne viens pas sur ce site pour me moquer de vous, mais pour trouver mon équilibre! Je n'oblige personne a me lire, je veux juste qu'on me respecte! Et de la a dire qu'il faut fermer mon post, franchement vous etes irrespecteuses! Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas droit d'acceder à Dukan sous pretexte que vous ne comprenenez pas ma demarche! Et pour votre info, je n'ai pas mis a jour ma perte de poids car je n'ai pas de balance chez moi et que j'ai decidé de me peser 1 fois par semaine chez une de mes amies! De plus je me suis inscrite hier sur le site donc c'est pour va que mon profil n'a pas évoluer! Et egalement je tiens a préciser que c'est la premiere (et derniere) fois que je viens sur ce site! Donc pour ceux qui dise me connaitre et etre habituer a mes message sois disant de troll sont de mauvaise fois

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.