Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Espoir entre les mains de Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 16:11

Forum Dukan : tu peux essayer le pain de cette recette aussi qui ressemble bcp a l autre mais ou il n y a que des ingredients de base http www proteinaute com recette

Tu peux essayer le pain de cette recette aussi qui ressemble bcp à l'autre mais où il n'y a que des ingredients de base

 

http://www.proteinaute.com/recette-sandwich-baguette-poulet-uf-fromage-11185.html

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 16:12

Ici j'avais fait sandwich jambon - st pierrelin( à volonté...) )

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 16:13

Et je n'avais mis aucune graine

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 18:21

Hmmm... Le jambon fromage... lol ça donne trop envie! Surtout que là c'est un repas PP! trop bien!!!!

 

Merci beaucoup pour toutes ces recettes!!!!

Utilisateur130371

Posté le 18/04/2014 à 21:38

Bonsoir les filles. Félicitations pour vos pertes. je ne me suis pas encore pesée. Je le ferai demain matin. Excusez moi de mon absence mais beaucoup de boulot et encore ce soir j 'ai terminé à 20h45 au lieu de 19h. Du coup j' ai fait vite fait deux steaks hachés et je les mange en vous lisant. Pas d 'invitation pour le week end de pâques donc je devrai bien gérer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:53

Suspense alors! 

 

Je ne suis pas inquiète pour toi généralement l'attaque c'est foudroyant!

Au moins tu peux effectivement gérer tes repas lol moi j'aurais préféré !

 

Allez bon courage!!!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:54

Cc scrat,

 

Moi aussi pas d'invitation.... En meme temps je bosse tout le we... Ça aide lol

Mes dernier kg j'ai vraiment du mal...:-( je n'arrive plus à les perdre... Passer en conso? J'y pense mm pas pour l'instant, je m'acharne, je fais bcp de sport, je mange bcp de proteine, bois enormement mais rien n'y fait, c'est comme ça... J'ai mm essayé plusieurs jours de PP pour rebooster la perte. Mais rien!

Enfin je ne desespere pas je sais que les derniers sont les plus dur....,

Tiens nous au courant demain, j'espere que tu vas avoir une bonne surprise sur la balance un conseil: penses à prendre tes mensurations, ça aide quand on stagne...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 21:57

Woua katnis j'avais pas vu, 8kg en 1 mois, impressionnant!! Tu dois le voir dans tes fringues deja, ça donne la peche et ça renforce la motivation, c'est cool )

Utilisateur130371

Posté le 18/04/2014 à 21:58

je me sens déjà moins gonflée dans mes pantalons donc je pense que mon ennemie la balance va être gentille avec moi demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 23:13

Lol après la phase d'attaque généralement elle devient ton amie

 

Bah non justement je ne le sens absolument pas dans mes vêtements et je ne le vois pas non plus... Je vais reprendre des photos ce soir pour comparer un peu quand même.

Et les mensurations je ne sais pas les prendre lol je ne sais pas comment on fait. J'ai toujours une grosse différences de cm en deux minutes lol alors bon je me suis résignée à ne pas les prendre!

 

Oui c'est sur les derniers sont les plus durs! Et aussi moi je sais que je vais avoir beaucoup de mal à perdre en dessous de 65 Kg, car ces kilos en trop ils sont là depuis trèèèèès longtemps... Aller courage! tu fais quoi comme sport déjà?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 04:29

Cc

 

Pour le sport je fais du footing ( 12/15km enciron quasi tous les jours quand je ne bosse pas!) et de la zumba (2 x par semaine).

 

Et vous? Du sport les filles?

Utilisateur130371

Posté le 19/04/2014 à 07:18

bonjour les filles. 1.7 kilos en moins sur la balance. Ca va sachant que je suis en zone rouge....je me repèserai mardi le premier jour de croisière pour voir. Je me prépare à aller au travail alors je vous dis à toute à l'heure. Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 08:49

Super! C'est déjà pas mal! 

 

Non moi pas de sport encore... Je n'arrive pas à m'y mettre, car toute seule c'est pas évident de se motiver et pas le budget pour une salle de sport ou des cours...

 

Bon courage au boulot!

Utilisateur130425

Posté le 19/04/2014 à 08:57

Bonjour les girl's,

 

Je commence cette aventure lundi et besoin de vous pour ne pas lacher;

Bravo à toutes pour votre parcours et perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 19:37

Salut Veron! Bienvenue!

 

Tu as combien de kilos à perdre?

 

T'inquiète pas on se soutient! C'est primordial, enfin pour moi en tout cas! Je suis tout le temps sur le forum!

C'est tellement agréable de partager et de se faire comprendre dans notre quotidien...

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 19:47

Cc les filles,

 

Veron bienvenue  plus on est de fou plis on rit comme on dit!

Moi c'est pareil, je suis souvent sur le forum ( quand je ne bosse pas !) et je trouve que ça aide enormement!!

 

Si je ne venais pas, j'aurai surement fait pas mal d'erreur ( mm si j'ai tous les livres) et je mangerai encore du blanc de poulet et des FB tous les jours )

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2014 à 20:02

Lol c'est vrai que les recettes peuvent être parfois très précieuses!

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 05:01

Cc les filles,

 

Bon pour moi la perte redemarre apres une jolie hausse! Bon faut dire qu'avec le beau temps qui arrive, les invitations, difficile de toujours garder sa volonté apres 1 an de regime lol

 

Et vous comment ce passe ce terrible we de paques avec son lot de chocolat et de bon repas???

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 11:47

Coucou!

 

Et bien moi ça va j'étais juste invitée à déjeuner hier, mais ma belle mère avait vendu la mèche je pense alors j'ai juste mangé une chipolata et une merguez, personne ne m'a demandé d'explications et personne ne m'a forcé!

 

C'était cool, le principal c'est que nous étions réunis!

J'ai résisté aux chocolats, les fameux petits célébrations lol même pas un seul! (sinon je sais que je n'aurais pas pu m'arrêter lol)

 

Et vous alors ça va?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 12:18

Forum Dukan : y a pas de raison que je regarde ma tribu manger du chocolat et pas moi nannn mais oh http www proteinaute com recette truffes au chocolat dukan 3060 ht

Y a pas de raison que je regarde ma tribu manger du chocolat et pas moi, nannn mais oh! )

 

http://www.proteinaute.com/recette-truffes-au-chocolat-dukan-3060.html

 

J'ai fait la recette à la lettre + 1cs de lait en poudre en plus ( soit 2 au total). C'est bien bon et apres 2 ou 3 truffes, l'envie de chocolat ou de sucre est passé alors c'est cool

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 12:36

Waouuuuuu alors la!!!!

 

Je vais vite aller voir la recette!!!

 

C est le Graal du régime le chocolat!!!

 

Allez vite vite je vais voir ca lol

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 12:40

Katnis, je l'ai fait avec le cacao dudu à volonté dés la PA, du coup, aucun toleré.... On peut tout manger le jour mm

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 12:49

Oh oui c'est ce que j'ai vu!

 

Tu as mis les arômes aussi ou pas? Car moi je n'en ai pas... tu pense que ça peut le faire quand même?

mamacycy

1800 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 14:10

Je les ai mais je pense que sans ça doit le faire!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2014 à 14:17

ok super! trop cool

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.