Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et c'est parti...

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 13:41

on va y arriver elysa!!!

ton fils à quel age???

lorientescale franchement je suis vraiment contente de ma pertes de poids rapide mais les premiers kilos sont toujours facile a perdre on verra pour la suite...

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 16:21

Hello les filles 

 

Walli: Mdr non ce n'est pas moi! J'ai pris la premiere photo venue haha  Peut etre que je me mettrais en photo de profil mais j'ia trop l'habitude de voir ce petit porcinet lol

Vous êtes toute belle en tout cas les filles 

 

Elyza: Houlala ne t'inquiète pas du tout ma belle! Il n'y a rien d'alarmant a avoir perdu 500 gr en un jour! Vraiment aucun problème je t'assure. En général, c'est mieux d'attendre la fin de sa phase d'attaque avant de se peser, ca éviter les baisses de motivation! Mais je sais que l'appelle de la balance est plus fort que tout (jen suis la première victime).

Pour te rassurer, tout comme Walli, lors de mon premier dudu je n'ai perdu que 2 kg en 6 jours d'attaques! Jétais trop triste et je me disais, tout comme toi, que ce régime n'était pas fait pour moi. Arrivé en croisière, j'ai très bien perdu (20 kg en 4 mois). Donc no panique ca fonctionnera pour toi il n'y a pas de raison. Garde ton serieux et ta motivation (bravo pour ton sport!), et oublie ta balance 

Utilisateur131102

Posté le 16/05/2014 à 18:54

@ Walli mon fils vient de fêter ses 4 ans.

 

@ Woodi merci..j'ai décidé de ne plus me peser qu'à la fin de l'attaque comme tu le dis.

 

les filles je ne serais pas présente le weekend.

Prenez soin et à lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorientescale

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 09:06

Bonjour les filles,

Je me suis pesé ce matin , je suis à 64 kg.

Maintenant c'est à moi de me débarrasser de ces kilos.

Bon courage à nous toutes.

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 10:21

c'est super lorien!!!!

courage,

je ne sera pas trop dispo ce week end moi non plus...

a lundi les filles...

lorientescale

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 10:26

Merci Walli!!

Bon weekend et à lundi.

Utilisateur131102

Posté le 17/05/2014 à 11:42

Bonjour les filles,

Bienvenue lorientescale...tu n'as pas beaucop à perdre donc surement tu perdras vite tes kilos.

 

Je ne suis pas regime....depuis hier aos je reprends tout dès lundi....avec d'autre kilos enplus pffff!!!

Bon weekend....je suis en famille donc pas de regime

A lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorientescale

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 17:46

Merci Elyza

J'ai du mal à perdre ces kilos même s'ils sont pas beaucoup comme tu le dis.

Je pars en vacances le 05 juillet, alors je me suis dit ,c'est le moment ou jamais.

J'ai pas envie de me sentir mal en maillot de bain et surtout qu'on part avec un couple d'amis.

J’espère que je vais tenir jusqu’au bout.

Utilisateur131102

Posté le 17/05/2014 à 20:45

@lorientescale tu vas y arriver il faudra juste serrer la ceinture...j'ai commencé pendant 1 jour puis perdre 0,5kg... et puis famille

et invitation...mon homme m'a suggéré de commencer plutot lundi...donc je commence correctement lundi avec 6 jours de phase d'attaque...on va se motiver et au cas où ça devient dur on peut toujours...passer à l'escalier

je vais essayer de tenir 1 mois sans craquer et voir ce que ça va donner....bon courage on va toutes y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 22:29

Allé courage les filles on se motive!!

 

lorientescale: Ca c'est une seuper motivation les vacances entourés de copains/copines! 

 

Elyza: Oh c'est dommage tu étais si bien partie! J'espere que lundi sera le bon départ  Et fixe toi le challenge pour ne pas toucher a ta balance (a part pour la première pesée).

Il faut que tu règle ce petit soucis des invitations! Malheureusement (et heureusement aussi^^) tu seras souvent invitées durant ton régime! Il faut que tu te prépares des petites choses quand tu es invitées, ou bien que tu fasses en sortes que ca tombe pendant des jours de PL (bon la c'était plus compliqué a cause de ta phase d'attaque).

 

Courage et ne baisse pas les bras 

lorientescale

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 07:50

Coucou les filles,

Elyza j’espère que lundi ça sera pour toi un bon départ et qu'on se motive avec les filles, c'est toujours pas facile quand on est en famille..

Woodinette oui c'est super comme motivation de partir en vacances, je m'imagine pas bien dans ma peau et je dis surtout pas il faut vraiment que je me motive.je vois que tu t 'es pas pesée ça fait 6 jours.c'est bien ça!

je vous dis bon courage ,là je vais finir mon petit déjeuner et je vais faire 23km en rando avec mon club, j’espère que ça sera pas dure.

A bientôt

Utilisateur131102

Posté le 18/05/2014 à 09:14

Coucou les filles,

 

J'aime notre petit groupe et ensemble on va y arriver!

 

Woodi et Lori vous avez toutes raison et merci de ce grand soutien... alors je vais recommencer lundi et cette fois ci c'est sure de reussir...j'ai dis à la famille que je me mettais au regime et ils ont décidé de me soutenir...donc à résent pas d'invitations et si bien même...alors mon dudu sera en poche.

 

Lori moi aussi j'ai décidé de faire du sport à gogo...dès que je dépose mon fils à l'école et hop je file à la salle!

Je ferais de la marche active, du vélo elliptique, du stepper avec un peu de muscu...et ça aide vraiment on s'affine à vue d'oeil même si le poids ne descend pas. On s'accroche et on va y arriver.

 

@Woodi alors ça donne quoi ta première pesée?...je te souhaite une bonne pesée

@Lori tu fais combien de jours d'attaque?

@Walli bon weekend et à lundi

Bon dimanche et à lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131102

Posté le 18/05/2014 à 18:21

Les filles,

Je ne ferais plus dukan...on me l'a déconseillé je commence donc le reéquilibrage alimentaire.

Bonne chance à vous et surtout bon courage pour la suite.

PS: je vais donc me désincrire du site

Bisouuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 14:19

salut les filles,

j'espere que tout va bien de votre cotés,

moi je continu gentillement...

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 17:08

Hello 

 

Dommage pour Elyza mais le rééquilibrage est surement la meilleure chose a faire entre nous^^

 

Moi, toujours dans la course, ce matin j'ai perdu mon premier kilo ^^

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 18:55

Bonjour les filles,

moi je n'ai encore rien perdu. 500g en trois jours d'attaque. Il faut dire que c'est la 3 eme fois que je fais dudu et que mes quantités mangé augmente avec le régime.

Je sais que ça marche et que la clef c'est de tenir la longueur mais c'est vrai que la c'est un peu dure.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 19:14

Soussouty: coucou! Si tu as deja fait des dudu, il ne faut pas faire de phase d'attaque. Dukan ne le préconnise pas. Il faut passer directement en croisière.Cela peut etre une des raisons, ton corps fait de la résistance.

walli

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 20:02

faut s'accrocher les filles doucemrnt mais surement!

moi je n'ai pas bouger!!

mon corp a du s'abituer...

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 11:12

Merci Woodynette je ne savais pas. Je ne l'ai fais que trois jours, je sais que plus que trois ça ne sert à rien on est juste écoeuré et on lâche prise. Bon la je suis à 72, 5. J'ai hate de ne plus voir ce 7 et d'enfin apercevoir le 6 que je n'ai pas vu depuis 5 ans.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.