Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 12:04

Salut, alors moi j'ai commencé le 12.11 ,j'ai fait 6 jour d'attaque et j'ai perdu 2.5 kg .Ca va pour le moment je suis motivé.A bientôt!

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:08

on va les avoir ces kilos !!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 13:45

ça fait la deuxième fois que je fais dudu, la première pas fais de stabilisation ,donc tout repris + 5 en plus. pas drole

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 13:57

Bienvenue aux nouvelles et bon régime

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 14:22

salut caisy super ton parcourt - 47 kg. ça me motive . Comment tu as vécu ton régime?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 15:52

bienvenue a iakanett , coucou caisy !

bravo pour ton bon démarrage payoton - 2,5 pour une attaque c'est parfait

reste a bien continuer comme ca !

moi me pèse mardi on verras...

 

bon fin de dimanche

Koosi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:50

Hello les filles !

Pour moi, la phase conso ça ne me va pas du tout .. Je fais un peu à mon bon vouloir, craquant pour repas de gala une, deux voire trois fois par semaine ... Bref c'est du n'importe quoi !

En plus, les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas : invit par ci, invit par là ..

Quelles sont les astuces pour ne pas craquer ??

Mis à part l'objectif initial fixé de ne plus reprendre ces kilos ...

A toutes, bonne soirée

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:07

coucou les filles,

 

bienvenue aux nouvelles, bravo pour votre démarrage et courage...

 

pour ma pars bof bof... je veut pas vous demoraliser donc je vais pas m'attarder... ces temps je ne me pèse plus...

 

je vais essayer de faire du ww... comme ica... on verra....

 

je vous fais plein de bisous et j'espère que tout le monde va bien

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 10:16

hello

eh bien pour moi ca va un démarrage un peu décourageant mais en faite fallait que mon

corps "sache" que je changeait je pense et ajuster un peu choisir des fruits moins sucré par exemple

donc pour moi la semaine dernière perte de 500gr et cette semaine -1 kg100

 

a la réunion il y a eu plusieurs dames comme moi qui passait de dukan a w-w

je constate que le plus difficile c'est trouvé le bon régime qui va nous permettre de tenir a long terme

car là est le soucis ce sentir bien dans un équilibre alimentaire propre et a son goût

 

bonne continuation et a bientot pour vous lire

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:17

salut les filles moi c est maria je suis en croisière. Tous s est bien passé jusque là, appart en attaque constipation mais vite résolu grâce a mes tisanes QUE JE PREND RÉGULIÈREMENT dalleurs!

 

une le matin RECHTERS poids idéal

une le soir DR Ernst dépurative transit

 

très efficace!

 

si vus le souhaitez je vous les poste en image!!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:10

salut tu les trouve ou les tisane richter,(je suis suissesse) mais demain je vais sur france dans un cora,tu pense qil on sa

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:27

maaria tu fait de la promo , pub pour tes tisanes hihi

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:40

OUI CAR ELLE M ONT AIDER DS MA PERTE ET SI SA PEU AIDER QUELQU UN QUI NE PERD LENTEMENT OU QUI A DIFFICILE A ELIMINER CA FERA LEUR BONHEUR!!!!

 

d ou la pub.lol

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 15:18

coucou les filles,

 

bienvenue aux nouvelles, courage courage,

 

pour moi ces temps je suis un peu en stand by, je me suis fait operé un poignet vendredi passé donc maintenant j'y vais molo je suis 3 semaines en arrêt de travail donc y faut que je gère,

 

pour ma part j'ai quasi tout repris, donc maint je vais essayer de faire équilibré, et mon amie ma amené le petit livre WW... pour que je puisse copier toutes les quantités et les points des aliments.

 

je vous souhaite plein de cpurage....

 

et ica comment va ton régime???? meri pour ton petit mot... je viendrais voir

 

bisous à tout le monde

jessy5485

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 16:35

Coucou les filles....

 

Une revenante... J'étais un peu surchargée au travail.. et après j'ai pris de tites vacances...

 

Enfin bref...

 

Je voulais vous informer que j'ai arrêter Dukan.. Voir que la stab était si difficile m'a déprimée.. Et c'est énormément de contraintes..

 

Je crois que ce régime n'est pas pour moi, même si j'ai adoré voir les kilos descendre vite.

 

Je vais reprendre WW aussi car j'avais perdu 18 kg que j'ai repris soit mais dans une longue periode et pour des raisons particulières..

 

J'ai déjà plein de livres et je me gave de fruits en cette période d'orange et de mandarine.

 

Une amie m'a prêté ses livres avec la nouvelle méthode même si je sais d'expérience que d'aller au séance c'est mieux, mais impossible si je veux continuer le fitness en plus de mon boulôt où je multiplie les heures supp...

 

Voilà les filles..

 

Même si je ne suis pas là depuis longtemps, je vais continuer de participer si on veut bien de moi...

 

Gros becs

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 08:50

coucou, me revoici, j'ai été un peu surchargée ces temps. Chez moi ca suit son cours gentiment, car il y a des fois ou je mange ce qui est interdit alors ca ralentis un peu mais toujours autant motivée !

moi qui suis d'habitude vite lassée là j'ai vraiment d'y arriver et je lis plein de livres dukan ou ca me bouste encore plus ! et partout il dit qu il faut bien faire la conso et la stab justement pour ne pas reprenre avec les intérêts

 

sinon j'appréhende affreusement les fêtes de fin d'année et vous ?

 

comment faites vous quand vous avez envie de sucré ? souvent a la fin du repas j'ai envie d'une petite douceur , des fois je prends un ricola oou un chewing gum mais l'idée me suit, c'est horrible !!

 

bisous et belle journée

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 14:42

ou là là je suis comme toi envie de sucré après le repas c'est dur dur avec dukan

je me fesait des flan ou crème bien sucrée a l'édulco

et des muffins aussi ca m'aidait bien .

courage

 

coucou zaza contente de te lire

Utilisateur91606

Posté le 29/11/2012 à 14:52

Bonjour lakanett! Je connais bien le problème que tu soulèves : ENVIE d'un peu de sucré, d'un dessert ou autre douceur...

Essaie d'avoir toujours en réserve une ou 2 petites douceurs que tu auras préparée à l'avance. Et si tu n'as rien, alors c'est FB 0% avec différents arômes (ou tout simplement de l'édulc

Comme recette de réserve, je fais, à tout de rôle :

- des muffins sucrés ou aromatisés (il y en a avec et sans son)

- un cake chocolat-poire délicieux (mais 1 tranche par jour!)

- une crème vanille-Dukan

Il te faut bien entendu veiller à ne pas dépasser ton quota de son d'avoine, alors tu prévois cela aussi à l'avance...

Si l'une ou l'autre recette t'intéresse, dis-le et je t'envois les détails!

 

Quant aux fêtes de fin d'année, pas de panique surtout.

Prévois (encore et toujours)

Des apéros avec saumon et carrés frais 0% aux herbes, bouchées de jambon cru et kiwi, ... etc

Et puis tout dépend si tu es chez toi ou dehors... (je serai dehors, mais j'emmène un peu de "matériel". Et si ce n'est pèas possible, je mange comme tout le monde, mais TRES LENTEMENT pour faire durer longtemps la petite portion que 'aurai prise...

Mais cela, ce ne sont que des astuces persos... A toi de voir ce qui te convient.

Et si c'est trop difficile, alors surtout choisis de ne pas stresser, de faire simplement gaffe ... et puis de reprendre les consignes strictes entre 2 invitations...(héhéhé!)

 

Qu'en dis-tu?

Allez, courage! Tu as déjà super bien perdu! Le stress n'a jamais rien aidé. Donc PLAISIR ... ET VIGILANCE!

 

Mouli

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:23

coucou tout le monde,

 

j'espère que tout le monde va bien,

 

icion fait en sorte que oui à pars la balance....

 

oui jessy rete parmi nous car nous sommes plusieurs a vouloir faire aussi WW.... je pense qu'on peut faire un peu les 2 ici lol..

 

gos bisous les filles à plus et courage

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 20:15

SALUT LES FILLES LES TISANES EN PHARMACIE!!!

 

sinon je suis dégouté, 3 ECARTS PFFF DEPUIS VENDREDI JE LES ENCHAINE et je n ose pas me peser et mordue de regret ce soir j ai bu qu un vers de lait écrémé a 0% me pèserais demain pour le verdict qui a mon avis... reprise d un kg!!! LOL

Koosi

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 19:37

Hello,

Juste un petit mot pour saluer tout le monde !

Ne pas se décourager pendant cette période festive ... mais dur dur

Là je fais plus du DuKoosi que du Dukan, mais je garde un oeil sur la balance pour ne pas dépasser le poids fixé ..

Et pis ce poids, franchement, c'est le plus mauvais achat de l'année cette balance : tous les matins je me pèse et "Oh mon Dieu, j'ai pris 500" ou "Cool, j'en ai perdu". Et la courbe est en dents de scie ...

Du coup, ma pesée sera qu'une fois par semaine, le jeudi matin (avant cette fameuse journée PP qui est perso le mercredi).

Le week-end sera passé, les quelques grammes pris auront reculé et le moral aura bon teint 

Bonne soirée à vous toutes (et à vous tous si vous nous lisez)

8-)

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 09:54

euhhh c'est l'horreur ici, j'attends mes ragnagnas et j'ose pas me peser !! hier soir ca été une fondue au fromage, au lieu du pain j'ai pris des tomates cherry et des cornichons mais j'ai piqué quand meme du pain, ce matin au dej c'était un bout de pain de l'Avent de la migros aie aie aie avec le café a la pause ai mangé un toffifee , ouille ouille ouille

en plus dimanche on est allés au resto manger, là j'ai assuré .. on a fait 2h de marche alorsj e ne vous dis pas les mollets je marche comme un canard ... rho mais je vous dis !

ces temps jem e sens dépassée par les événements ca m'énerve ca ! j'aime pas ce sentiment du coup j'arrive pas à prévoir a l'avance .. brrr allez allez secoues toi

 

sinon ca me motive rien que de vous lire !

 

pour les recettes je dois avoir ce qu il faut merci !

 

avez vous fait la boite a odeurs ? est ce que ca marche vraiment ?

 

bisous a tous et merci de vos messages

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:54

APPRES 1 JOUR DE PP CE MATIN ME SUIS PESER ET SA VA ENFIN CA AURAIS PU ÊTRE PIRE. LOL J AI PRIS 9OOGR A CAUSE DE CETTE RACLETTE ET PÂTE BOLO; mais sa va, c est reparti!!!!

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 16:04

Dites les filles quelqu'un sait ou acheter du kojac?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:13

OUI A GILLY IL Y A UNE BOUTIQUE CHINOISE C EST 3E LE PAQUET LE VERMICELLES ET IL Y A MEME LES TAGLIATELLE ET C EST MOINS CHERS 2.9OE LE PAQUET

ET LES FILLES, parcontre LES BIOFLANS VOUS LES ACHETER OU EN BELGIQUE?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.