Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 20:29

Bonsoir! Je suis de retour après presque deux ans d'absence. J'ai fait Dudu en février 2011 avec un poids de départ de 65 kg et un poids désiré de 56 kg. Perdu 5 kg difficilement jusqu'au 06 Mai et pourtant sans écarts!! Puis j'ai perdu ma maman ce fameux 6 mai et perdu 3kg en 3 jours. Mais en plus j'avais fondu de plusieurs cm en 5 jours. Choc émotionnel!! J'avais donc arrêté Dukan à ce moment là mais repris 5 kg l'hiver 2011-2012. Pas fait de régime et j'ai continué à monter et cette année j'étais à 66 kg en février. J'ai dit STOP! Lol! En plus mon mauvais cholestérol est beaucoup trop haut. Mon tour de taille était de 89 cm en ayant finalement un tour de poitrine et de hanche pas énormes (97 cm) Je me suis dit que je ne voulais plus ressembler à Obelix!!!! Hi! Hi!

 

Ce que j'aimerais vous dire c'est que finalement ce n'est pas tant le poids qui est important, c'est vos mesures. A 57 kg en 2011 je me voyais hyper maigre, et mes habits aussi car je flottais dedans, et pourtant mon poids habituel de "jeune fille" était de 53 kg sans être maigre. J'ai toujours pris mes mesures complètes, même tour de bras et de genoux, et toute la différence est là!!

J'ai commencé Dudu ce 11 février et la première semaine perdu 1,8 kg et perdu 6 cm de tour de taille! Ensuite j'ai une perte de 500g par semaine pas plus. ça fait chichi mais bon je vois quand même mon corps changé. En 1 mois j'ai perdu 10 cm de tour de taille, 2 cm des cuisses, seins...RIEN! Ouf! Hii! 3 cm de hanche, 1 cm aux bras et 2 cm aux genoux!. Je fais de la rétention d'eau comme beaucoup d'entre nous je pense.

Alors voilà mesdames....prenez vos mesures notez les tous les lundi matin au réveil. Vous verrez que même avec une petite perte de poids vous continuez à maigrir!! Moi en tout cas c'est ce qui me motive car mes kilos sont extrêmement durs à perdre.

ça fait depuis l'âge de 20 ans que je fais des régimes yoyo. Je prends toujours en hivers et la soupe de légume me fait grossir!

 

J'espère que vous n'allez pas me laisser toute seule ici....ça fait depuis le 07 février qu'il n'y a pas eu de messages!! Hi! Hi!

 

j'habite à La Tour-de-Peilz, au bord du lac et je me réjouis de plus de chaleur pour aller marcher ou faire du vélo sur les quais!!

 

A bientôt les filles.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 18:30

Bienvenue Sandra,c'est vrai que c'est devenu désert ici...

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 19:15

Hello sandra. Et caisy qui j espère va bien

 

Moi j appel a l aide. Aidez moi a reprendre ma route et ma motivation

 

J me sens seule plus personne avec qui partager mon régime

 

Le forum a bien change c est dommage

 

Ça m manque d être entourée de conseils et surtout de pouvoir parler

 

Caisy c est quand qu on se voit ?

 

Sandra au plaisir si tu veux qu on s encourage

 

Mais faut k on puisse être en contact

 

Ce soir quel repas??? J sais plus koi manger

 

Pffff pas facile

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:47

Hello petitebulle et Caisy!!

Oui ça serait bien que ce forum reparte pour nous encourager!! Ce régime fait fuir ou quoi?!  Elles sont toutes chez WW! Ahhhhhh!!!! Lol!

Je repasserai après dîner car je suis à la cuisine, trois enfants qui rentrent pour manger, ça fait du boulot....!

Allez courage petitebulle on va se motiver à fond et d'autres vont venir. On va être optimiste! C'est bientôt le printemps et plein de filles qui vont vouloir perdre quelques kilos avant l'été. L'hivers c'est toujours moins encourageant!

 

Bisous à toute à l'heure!!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:42

Me revoilà!

Alors petitebulle, mes repas ne sont pas très variés, je le reconnais, même plutôt ennuyeux! Je mange souvent les mêmes choses car en plus je n'aime pas les fruits de mer. Pour les poissons, j'adore le thon, le filet de Pegasus qui est bon marché congelé chez Outlet Migros. La truite, filet de perche, tous les poissons en filet. Je ne veux pas voir la tête des poissons! Les pauvres! Hi! La viande j'ai trouvé des steak haché light à 8% de MG à la Migros,

Ce midi j'ai mangé en PL, 200g de steack hachés et 2 petits fenouils. Je me méfie de ma balance pour demain car trop salé!! Et je fais de la rétention d'eau!

Pour ce soir il me reste deux blancs de poulet que je vais manger froid avec de la Mayo -90% MG (un peu) qu'on achète dans les petits magasins Nestlé et qu'on trouve des fois en action chez Denner. Je fais de la mayo à l'ail, au curry, ou autre. ça aide à faire passe si c'est un peu sec. Je sais que la mayo est interdite mais celle là est à -90% et 1 CS ne peut pas faire de mal 1x dans la journée!! Hein les filles???

Avec le poulet, vu que je suis en PL je vais me faire une salade de tomates + verte +oignons et sauce à salade WW acheté à la Coop qui est à -80% de MG. Elle est un peu poivrée mais sinon elle est bonne. Faire une salade avec du jus de citron, vinaigre et condiment...très peu pour moi! On se prive déjà assez alors j'essaie les produits light du marché et ça me convient très bien. Un copain a perdu 35 gk en 6 mois avec Dukan et c'est lui qui m'a conseillé la mayo et la sauce à salade. Donc ça va pas vous empêcher de maigrir non plus.

Je me fais des muffins aux sons et au goût citron ou cannelle. Je met un jus de citron et pas des arômes! J'en mange 2 pour le déjeuner et deux pour le goûter avec les enfants. et j'ai ma ration de sons de blé et d'avoine pour la journée. A 10h si j'ai fait, ce n'est pas souvent, je mange un yaourt Hirz 0,1 % acheté à la Coop. Aux fruits donc c'est 1 par jour. Il y a aussi les blanc d' oeuf à la framboise 0,1% de la Migros qui sont bons!

 

Voilà quelques astuces qui peut peut être t'aider petitebulle. Tu as arrêté le régime`? ta réglette est à jour?

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:44

oh la la!! j'ai fait plein de fautes de frappe!!!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:52

Forum Dukan : pour faire envie et faire revenir les autres filles je mets une photo de mon cheeze cake nappage au citron fait dimanche il est light de chez light me

Pour faire envie et faire revenir les autres filles je mets une photo de mon Cheeze-cake nappage au citron fait dimanche. Il est light de chez light!!! Même le fond en biscuits est fait avec des petits beurre de la Migros à l’aspartame! Et au lieu de mélanger du beurre avec les biscuits moulu je met de l'eau avec de la poudre de lait écrémé et de l'Assucrin à la place du sucre. Et du Philadelphia 5% MG pour le fromage. Je vais voir pour mettre la recette!!

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 14:52

Forum Dukan : miammmmm

MIAMMMMM!!!!!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:04

Bonjour Sandra. Mhmmm ca a l air trop Bon TN cheese cake

A regrette nn n est plus a jour. depuis l

Ete passé c est pas facile pour moi

 

J compte sur toi pour m tenir sur la routes

 

A deux et surtout s encourager c est tjr plus facile

 

Alors moi j sais plus trop ke manger. C est pourtant kk chose que pendant 1 an j ai ete forte et motiver a fond

 

Mais depuis aout 2012. J bosse et on sait pas ke manger donc j ai Perdu l fil

 

J Suis comme toi. J aime que les files de poisson. Mais j aime les crevettes donc j en fait souvent

 

J dois m remotivee. Ca va pas

 

N

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 08:11

Au programme aujourd hui tu m proposed koi ?

 

Vraiment l forum est parti a. L abandon

 

On va reprendre un nouveau post j Pense

 

C est dommage car ca m a aide 1 an Durant on etait une equipe super sympa. La seule fidele c est

 

Caisy. Au plaisir de la revoir d ailleurs et qu on refasse une sortie

 

Mega sympa et tt les autres que j connais.

 

Juste ou sont Elles tt passé,???

 

Ca aide ce forum. A déjà suivre la route et garder la motive

 

 

Mais Bon depuis longtemps c est plus comme au debut

 

Donc faut qu on repart du bn pied et hop Sandra on a tient la main

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:20

Hello petitebulle!

 

En tout cas tu as déjà fait un superbe chemin! Sur ta réglette tu avais perdu 36,7 kg!! tu imagines un peu! C'est incroyable. Maintenant tu en est où avec ton poids? Tu as sûrement repris un peu mais il ne faut pas que ça te démotive! (il manque des gommettes ici!!)

Perso aujourd'hui je suis en PP donc je vais manger escalope de poulet et pour le dessert un blanc battu Slimline 0,1% à la framboise.

Et toi tu es en PP ou PL. As tu recommencer la phase d'attaque?

Tu remets ta réglette en ordre et on ATTAQUE!!

Je vais lancer un nouveau post car celui-ci est mort: Ok?

sandra65

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:45

C'est fait. Nouveau post...Hop Suisse! Hop Suisse! Je vous y attends!!!

Epluchetout

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2021 à 10:30

Rien de mieux que de consommer des légumes pour une alimentation saine et varié, je vous partage cet éplucheur qui m'a sauvé la vie https://mon-epluche-legumes.fr/ il permet d'éplucher tous les légumes.

pezlo77

Ce message a été supprimé par son auteur.

pezlo77

Ce message a été supprimé par son auteur.

pezlo77

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2022 à 16:48

Je vous conseilles de suivre la chrono nutrition https://www.gymnastique-centre.fr/nutrition/repas-type-chrononutrition/"

 

en parallèle il faut aussi faire de l'exercice , je vous recommande une https://barretraction.net/

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.