Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 17:46

Bonsoir les filles

Me voici... Une revenante...

Bon le poids vais même pas en parler...

Je sais pas comment je peux appeler ce que je fais mais c'est sûr... Ce n'est pas dudu.

 

Bon forcément j'ai repris.. Bein ouai... Y a pas d'miracle...

Je me souviens il y a un an j'avais décider de commencer dudu le 1er janvier 2012 donc...

Et casi un an après le bilan j'ai perdu en deux mois dix kilos repris quelques un, stabilisée pour mon mariage et là repris

Donc dernière ligne droite avant les fêtes vais essayer de redescendre un peu et en janvier je repart à fond...

 

Voilà sinon toujours pas trop le moral... Sans vraiment savoir pourquoi... Le gris de ces jours...

C'est la vie mais rien de grave j'vous rassure..

 

Voilà gros bisous à vous toutes et belle soirée

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 17:46

je suis dans le canton de fribourg et j'en trouve pas Quequ'un pourrait m'en envoyer?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 18:04

trocadéro contente de te relire alooorrs a l'attaque

 

la boite a odeur j'ai tester mais bof ca sent bon après si ta quelques choses sous la mains ca aide pas lol

 

pour la fondue au fromage ou la raclette penser en PL a utiliser des champignon de paris ca passe vraiment bien c'est proteinée et ca cale bien !

 

a plus pour vous lire

je vous met mon lien de recette d'ici

pain facon vrai pain

http://www.proteinaute.com/recette_pain_facon_vrai_pain-7384.html

 

pâte a pizza proteine

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_plutot_ferme-6430.html

 

gratin de fruit de mer

http://www.proteinaute.com/recette_coquilles_st_jacques_et_crevettes_gratinee(...)

 

verrine en dessert

http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe_fromage_blanc_et_crumb(...)

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 18:14

vous venez d'oü ,les filles?

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 18:54

Bonjour à toutes! Aux anciennes et aux nouvelles!

En fait, je fais partie des débutantes de janvier 2012... qui a perdu 10 kilos également, et tout repris doucement mais sûrement jusqu'à ce jour. Snif!

Je me la joue touche d'humour mais en réalité, cela est très difficile pour moi a accepter.

La raison de ma venue ce soir est de vous annoncer qu'en fait, je vais reprendre Dukan très très vite. Si vite en fait que je vais reprendre dès demain. Je viendrai noter mon poids demain et hop... je repars.

En fait, pour des raisons de santé, il y a urgence désormais à ce que mon poids baisse. Pression, tension, essoufflements (asthme), apnées du sommeil, etc. Sans compter que je ne parviens plus à me bouger... c'est la cata!

Donc voilà, ou je me dis que je ne vivrai que jusqu'à 55 ans... ou moins, ou alors je perds et je peux aspirer à rester en vie jusqu'à 80 ans (je l'espère).

Mon plus grand respect va à Caisy et sa perte de poids spectaculaire! Je te salut Caisy et j'espère que tu vas bien. Bien entendu, toutes mes copines Dudu ont chacune u ngrand mérite car, contrairement à moi, elles ont tenu sur la longueur et bravo les filles!

Alors voilà mesdames, si vous m'acceptez à nouveau, je serai heureuse de vous retrouver!

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt. Bizzzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 19:22

coucou mica contente aussi de te relire

ont est toujours là quelques ancienne et on sera là pour te remonter les bretelles

si besoin

 

donc t'est prête ? ta fait les courses ? sons ,Fb jambon ect ...

commence par prendre le temps oui oui prend le temps meme si c'est 10mn pour aller marcher a ton

rymthe et dès que tu te sentira mieux un peu plus vite un peu plus longtemps

on dit bien petit a petit l'oiseau fait son nid !

 

donc pas de rapidité laisse ton corps accepter les changements

je t'envoie toutes mes bonnes ondes mica

courage et détermination

Utilisateur91606

Posté le 06/12/2012 à 20:28

Salut Mica! Suis aussi un peu une revenante, mais je viens surtout pour T'ENCOURAGER!

Tu sais déjà comme tu te sentais mieux, avec tes 10 kg en moins... donc rêves juste à ça!!!

Tu as raison de t'y remettre. Sans te prendre la tête, mais avec conviction. Un jour après l'autre. Tranquille.

Suis d'accord avec Ica !

 

Viens nous donner des nouvelles, j'aurai du plaisir à te lire et à suivre TES PROGRES!!!

 

Je t'envois plein de pensées positives!

 

Moulinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:08

bienvenue les filles!!!

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:09

Salut Ica, Salut Moulinette,

Je suis ravie de vous lire. Je vous adresse un très grand et chaleureux merci pour votre accueil et vos encouragements.

Comme prévu, me voilà repartie pour un Dukan mais sans les sons et sans les levures alimentaires puisque je ne les tolère pas. Mais bon, rien de bien différent qu'auparavant. J'ai fait les courses ce matin et là je viens vous écrire entre deux cuissons de crêpes au Protifar avec mes anciens arômes (je suis contente de les avoir conservés).

Alors je vous dis à très vite et bon courage à vous aussi pour la suite de vos régimes respectifs (même si ce n'est pas Dukan).

A très vite et excellente journée (sous la neige!). Bizzz

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 12:13

micavisa du viens de débuter ton régime??? tu viens d ou?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:36

bienvenue aux nouvelles et bon régime.

Aux anciennes je vous souhaite toujours courage et motivation.

Ici je suis passée en conso 2. Autant dire que c'est que du bonheur.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:39

je réitpre ma demande ,si quequ'un pouvais me faire parvenir du konjac ,je suis preneuse!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 18:45

je t'ai écris un message privé...

Utilisateur91606

Posté le 07/12/2012 à 21:43

Où habites-tu,Patoyon? car on trouve du konjac dans un magasin japonais à lausanne.

Je n'ai pas l'adresse sous les yeux, mais je peux la trouver si tu n'habites pas trop loin!

 

Bon w-e!

 

Mouli

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 00:17

jhabite tout près de Bulle (gruyère).Si tu en trouve tu pourrais me les envoyer.Biensûr je te paye les frais de port et les konjacs

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 00:21

@ CAISY jE NE TROUVE PAS TON MESSAGE

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 08:19

le konjac

magasin japonais "Uchitomi" sur Lausanne Rue Grand-Saint-Jean 4 (ou genève)

tu peux tél 021 312 40 01

et demander s'il te livre ...

mais comme c'est un produit qui reste au frais je ne sais pas

tu peux aussi faire une commande de plusieurs paquet de 250gr et aller une fois les chercher

ca a une date de péremption assez longue

ou si tu veux goûter d'abord achète un plat cuisiné dukan konjac a la bolognaise et tu te fera ta propre

idée

c'est pas donné comme produit,mais dans des situations de grosse envie c'est 0cal mais aussi 0 protéine !

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 08:29

10% de rabais auj hui dans les magasin uchitomi

 

tu peux aussi trouvé a acheter sur le web voici un lien mais je n'ai pas tester

http://www.asianmarket.fr/5-nouilles-vermicelles

 

konjac aussi nommé ( sur le paquet )konnyaku ou les shiratakis

 

il y a une page consacrée a ca sur Faceb...k car il y a un livret de recette.

et un site intéressant

http://konjacmagique.com

voilà

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 08:47

Patoyon je te laisse m'écrire toi alors. Usithomi les mettait au frigo quand il avait de la place mais maintenant plus et les Dukan non plus ne sont pas au frigo.

j'en ai en trop maintenant que je mange presque normal et je peux aussi céder quelques Bio flan...

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 11:16

caisy je t'ai envoyé un messageprivé

Utilisateur91606

Posté le 08/12/2012 à 13:56

bon alors Patoyon, tu as en main tous les bons renseignements de caisy. Et qui sont parfaitement pertinents (comme toujours d'ailleurs!!!).Donc vois ce que tu décides.

Si, finalement, tu désirais toujours que je t'en envois, envois-moi ton adresse en MP

 

Bonne suite et beau w-e sous la neige!!!

 

Mouli

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 10:44

Hello les filles!

Magnifique dimanche ensoleillé (froid, mais ensoleillé, ma vitamine!).

Je suis super contente, 2 jours et 1,1kg d'envolés!!! Bon évidemment il faut que je fasse preuve de patience, comme d'hab!

Mariaci... je viens de "reprendre" Dukan. J'avais commencé le 3 janvier de cette année sauf erreur... perdu 10 kilos et puis... patatra!

Donc, me revoilà. Et je me situe près de Nyon.

C'est fou, directement ces envies sucrées de fin de journée! Mais je me suis fait des petits stocks de crêpes avec arôme fraise, je m'en suis gavée hier soir et cela m'a apaisée. Cool!

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une merveilleuse journée. A bientôt!

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:31

coucou me revoici, alors moi je stagne mais comme je l'ai dis la dernière fois ca ne m'étonne même pas, je fais que des écarts, c'est horrible ces temps, ,, la motiv étant toujours là et comme j'aimerais bien perdre 1 ou 2 d'ici fin du mois faut queje fasse PP strict cette semaine, ca va aller j'ai vraiment envie d'y arriver !

 

sinon oui dimanche frais ensoleillé enneigé si c'est pas beau ca !

 

qqun utilise la boîte à odeur ? je l'ai faite mais ... il ne me semble pas que ca me fait passer l'envie de grignoter  :o(((

 

j'ai plaisir a vous lire ! bisous

lakanett

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:40

J'ai encore une question, une amie qui travaille à Genève mais habite sur France m'a dit qu'elle s'est rendue dans un magasin 2Le Géant" et elle a quasi trouvé un rayon avec tout ce que Dukan produit, vous savez où se trouve un magasin Géant le plus proche de chez nous ? J'habite Bienne

et vous vous achetez des produits Dudu, si oui ou ? moi je fais des commandes directes sur le site mais alors salut les frais de port !

 

merci de vos infos !

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 12:22

Super micavisa pour ta perte.

J'ai eu acheté des produits Dukan mais trop cher pour ce que c'est. J'achete encore les biscuits pour avoir un paquet en réservé, la pâte à tartiner comme ça en cas d'envie de chocolat je mange 2 cuillères à café et le fromage St-pierrelin car je fais mes gratins avec.

Bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.