Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 16/12/2013 à 14:27

kikooo -1kg sur 1 mois mais ca me va

la guerre des frites entre le nord et la belgique mdr

pour qu'elle soit super bonne il leur faut 2 bains dhuile pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????

bon secu fait ya pu ka attendre

bonne journee je pars au boulot bisoussssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 14:59

et oui! les frites belges sont les meilleures! (rire) et oui, deux bains d'huile, le premier à 170 ° (elles ne doivent pas dorer, juste cuirent) le deuxième bain à 190°, mais on peut faire le premier des heures à l'avance et puis, essuyer les "frites" crues avant de les cuirent, et bien remuer en cours de cuisson.

bon, les baraques à frites en belgique y en a partout, mais elles ne sont pas toutes "valables" hein! sarah, si tu goûte un jour des bonnes frites belges tu n'en voudra plus d'autres, alors réfléchi bien avant de te laisser prendre au piège! (rire)

Me suis pesée après mes deux jours de relache.... 98,1! ben yapluka...

mais bien motivée pour mes trois ou quatre jours d'attaque, on verra si mon corps de rêve va suivre (hum, hum pour le rêve)

j'ai imprimé ta recette du marbré (pardon, pardon, dirai plus que c'est le ch'nord qui l'avais donnée, snif, ferai plus! (pas folle là, mais pas loin quand même! (rire)) j'attends maintenant la livraison du gluten, normalement demain ou après demain!

bon,; ce matin, une galette aux baies de goji (1/2 en fait car avec la recette 1 oeuf..etc je fais 2 galettes)et un activia maigre

midi, 75 g de saumon fumé, 1 oeuf cuit dur et 1 tranche de pain dukan

cet aprem il y aura sans doute un "tiramisu" dukan

et ce soir, steak, konjac, re-activia et un ravier de fromage blanc vitalinéa 0%

à l'attaaaaaaaque!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 16:41

hello! - 400 g sur la journée d'hier en phase d'attaque, même si c'est de l'eau, ben moralement c'est top! toujours pas reçu mon gluten, heureusement qu'ils marquent sur leur site "livraison en 1 jours"... bon, ça vient de france, faut le temps ok! mais quand même! je suis impatiente d'essayer ton marbré sarah  !

Utilisateur124818

Posté le 18/12/2013 à 11:23

kikoooo les filles

nous aussi on est envahie de barraque a frite on va faire ca comme taf mdr

ca va les filles

petite bande annonce que jadore

http://www.youtube.com/watch?v=UjRKRsrNrUY

aplus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 16:22

quand tu visionne la bande annonce "officielle" à un moment tu vois tu type qui glisse poussé par des rondins de bois (un truc dans le genre) à un moment il enlève sa casquette pour parler à sébastien et bien ce type c'est .... medhi, celui qui faisait le sébastien d'origine! 57 ans il a le pèye..(."monsieur en wallon) ça ne me rajeuni pas quoi!

Je râle sec! toujours pas reçu mon gluten! faut combien de temps pour venir de soudain quelque chose (nom de l'endroit d'expédition) à bruxelles (j'habite à 25 km... ) si après ça, ce que je fais comme "boulangerie" avec ce gluten est mauvais, vous m'entendrez hurler jusqu'en france hein!!! (rire)

aujourd'hui j'ai faim!... non, j'ai sans cesse envie de manger! jusque là je tiens grâce aux yaourts et fromage blanc, mais dur!

ce soir cuisse de dinde aux oignons avec konjac, hier c'était une rexcette de w.w. dorade aux brocolis, pas mal du tout (un gratin)

mon mari m'a fait acheter un gigot d'agneau pour dimanche, ils étaient en promo chez carrefour à 7,29€ le kilo.... 2 kilos 800 qu'elle fait la bête! on sera à 4 pour le manger... il est fou!

Utilisateur124818

Posté le 20/12/2013 à 10:49

kikoooo

aujourdhui repos menage ce matin et cet apres midi les enfants chante et on a des trucs de noel calendrier etccc et demain je bvais en normandie

le gigo beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 

je re plus tard je fais mon menage et avec un poel a pelee mon dieu que ca ramene de la poussiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 20/12/2013 à 11:33

hello !

jpasse en coup de vent l'ecran de mon ordi a rendu l'ame :(

je repasserais qd il sera reparer 

soyez sage Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 17:15

enfin ai reçu le gluten, ai fait un marbré... j'aurais manger l'entiereté! (y a une fôte là!) pas fort levé et effet un peu spongieux, mais c'est ma faute, je n'ai mis qu'un demi sachet de levure, mais miam! très bon merci sarah (balot pour ton écran, tu verras ce message plus tard!)

lachti, oh oui! je te comprends, nous, on a chauffé uniquement au bois (un petit poële qu'il fallait rallumer tous les matins!) pendant 5 ans, poussière crasses sur les murs et le plafond, on avait perpétuellement l'odeur du feu de bois sur nous... quand on a arreté, la maison et l'air ambiant nous a dit "merci"! maintenant, c'est les chiens qui ramène la poussière! mais bon, l'air est toujours meilleur!

moi j'aime l'agneau, ce sera trrèèssss difficile de résister! aujourd'hui, poulet rôti, salade de chicons/mâche/roquette avec frites de panais. j'ai actualisé ma reglette, pfff

Utilisateur124818

Posté le 22/12/2013 à 09:01

kikooooo avec les pelees cest juste poussiere pas d'odeur oufffffffff

bon hier jai ete ches ma soeur raclette au menu et salade de fruit je ne dirais que 1 chose je me suis regaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourdhui je ne bouge pas

et demain on va a lomme acheter une zhuzhu2 et mon frere a donner 50 euros a lilly mon frere que je ne vois jamais et il a donner en dehors de sa femme et a mes parents donc je ne l'ais pas vu du coup elle va s'acheter un furby je re plus tad bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 16:04

Aaaaah les furbys, mes fils ont 26 et 29 ans, quand ils étaient petits, mon mari et moi avont "courrus" tous les magasins de jouets à 20 km à la ronde pour trouver 2 furbys... un trou dans le budget, j'te dis pas! ils ont joués quelques temps avec et puis... pfff! saoulant qu'ils m'ont dit.... finalement, c'est moi qui jouais le plus avec ça. comme les tamagochis, je ne sait pas si tu te souviens?! des "animaux" virtuels qu'il fallait nourrir, soigner, jouer avec eux.. là aussi, pendant que les fistons étaient à l'école, qui c'est qui devait se taper les "soins" à ses.... (je dirai pas quoi, politesse oblige) ben, c'est moi! (rire)

il y aura donc un ou une zhuzhu2!? c'est quoi au juste comme rongeur? mon neveu avait deux hamster de russie (je crois) mignon et calins comme tout! mais ça vit pas vieux! maintenant (il à 34 ans et deux enfants) il "donne dans les furets, il en a deux... CA PUE! lui il dit non, mais quand tu rentre chez lui..... bon, je suppose que celui qui vient chez moi dit que ça sent le chien... chacun sa passion!

j'ai perdu plus d'un kilo sur 1 jour 1/2...!? tant mieux! aujourd'hui, j'ai fais une lasagne "maison" bien sùr, je n'ai pas mangé la pâte, je l'ai "gratté" pour avoir la sauce et j'ai savouré avec des spaghetti de konjac... c'était bien bon!

je me demande comment va sarah... espèrons que son écran d'ordi soit vite réparé!

j'te fais des bisous tout plein

Utilisateur124818

Posté le 22/12/2013 à 18:00

kikooooo cest un hamster panda assez gros par rapport au russe 

ce soir cest soiree crepe miammmmmmm

et on a va acheter aussi un autre poisson pour tenir compagnie a nemo et un plus grnd truc il doit sembeter dans ma petite maison bonne soiree lilly me taxe le pc

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2013 à 20:14

je viens de faire un cake "dukan" enfin, un cake mangeable! bon, c'est pas le cake du siècle (et ça vaut pas un st honoré Ooooh le délice des délices) mais j'ai quand même trouvé quelque chose pour satisfaire mes envies de gâteaux! bissssesss

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 17:18

il est 17h15, fait noir, fait froid, le vent est terrible, il pleut... pfff! j'irais bien au lit! j'vais aller prendre un douche pour essayer de me réveiller un peu... mais pas envie de me mouiller!... dur de prendre une douche sans se mouiller hein!? re-pfff

allez! courage! ouais! c'est ça! moral bas? moi? nooooon! froid, mal partout, Aaaah un bon vin chaud! tu as dis "peux pas?" rabat joie! (rire)

Utilisateur124818

Posté le 26/12/2013 à 11:47

kikoooo pas eu le temps de passer lilly malade brochite et la une otite elle a ete malade au reveillon fievre toux vois la totale et pour finir le chien de mes beaux parents a bouffer le thermometre a lilly super

aujourdhui je bosse et jai une crise de foie et vous ava les filles

vous avez passer un bon reveillon

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 18:06

dis donc, lilly n'en sort pas! la pauvre tchoute! moi réveillon... je ne fête pas, mais ça ne m'empèche pas de saliver sur toutes les bonnes choses que l'on voit un peu partout (de préférences celles qu'on peut pas, bien sùur!) j'ai enfin trouvé une recette de cake dukan extra! léger, moelleux, pas spongieux, génial! de ces temps-ci, je rame un peu, j'ai envie de àpleins de "sa***eries" (comme je disais, les magasins en sont pleins!) et malgré le fait que je suis bien le régime, bof! un jour je prends, l'autre je perds.; dans l'ensemble, je fais du sur place! il est vrai que je ne bois pas énormément, je stagne à un litre 1/2 avec difficulté! pas soif!

le chien va bien? pas malade? ma chienne m'a un jour bouffé toute une plaquette de pilules! si nous on le fait c'est l'hosto direct... elle.. rien! un autre m'a un jour "boulotté" 500 g de pralines à la liqueur! déjà que le chocolat n'est pas bon pour les chiens... la liqueur je te dis pas! il était complètement "paf" (rire) et je te parle pas de la perruche ivre au martini....oui... c'est des bouffons les animaux!! (rire)

Utilisateur124818

Posté le 27/12/2013 à 10:38

kikooo oui le chien va bien cest une sa***erie elle a 2ans elle grogne apres sa maitresse et quand on le dit au beau pere il dit montrer les marques cest vous chopes il la defend jusqu'au jour ou yaura un malheur

aujourdhui repos on va au cine lilly va inpeu mieu elle avait je crois de la fievre encore hier vu que jai pu de thermo mais la a va mieu pourvu que ca dure

moi le 31 va est cool je travaille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 15:58

c'est koi comme clébard? faut piquer ça! j'adore mes chiens un berger allemand (c'est lui bébé sur mon "avatar" une croisée labrador/american staff de 12 ans (vient d'un refuge, hyper dominante avec les deux mâles, mais super gentille avec nous, elle a été battue étant petite, elle reste peureuse) et le chien de mon fils, un croisé rottweiller/berger écossais), je les adore donc, mais que l'un d'eux me grogne un jour dessus.... j'ai été mordue déjà au moins quatre ou cinq fois par des chiens, jamais un des miens heureusement! un animal reste un animal ey même si je connais mes chiens, JAMAIS je ne les laisserais près d'un enfant!

alors, grogner sur sa maîtresse?! comme tu dis... un jour il y aura une cata et ce sera trop tard!

Bon film, tu vas avec lilly? si oui c'est sûrement un dessin animé ou un truc comme ça!? tu sais... je regarde encore souvent des walt disney toute seule... Aaaah cendrillon, la belle et le clochard... quelle merveille! (rire)

bon... pas (trop) de pops corn (ça aussi c'est une merveille!!)

aujourd'hui lapin aux pruneaux au konjac ( interdit les pruneaux, interdit la bière que je mets dedans!! tant pis!)

tu as parfois mal à l'estomac après avoir mangé du konjac? depuis que je mange ceux de dukan.... moi, c'est à chaque fois! bizarre non?!

Utilisateur124818

Posté le 02/01/2014 à 09:45

kikoooo pour le konjac jai jamais mal a lestomac tu le supporte peut etre pas

jai pas eu le temps de passer lilly encore malade re otites encore rdv au doc aujourdhui et la fille a mon mari gastro super

je repasse plus tard

je vous souhaite une tres bonne annee

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 14:18

merci pour tes voeux, même si je ne fête pas, j'espère que pour toi et ta famille tout ira bien en 2014. mal débuté avec lilly... ou plutôt... ça continue les soucis de santé! ça doit être épuissant pour elle aussi! que dit le doc de ces soucis de santé à répétition? c'est quand même pas normal! Toujours pas de news de sarah... ça commence à faire long pour réparer un écran! smack

Utilisateur124818

Posté le 02/01/2014 à 16:46

re kikoooo oui cest long a reparer les ecrans ca coute surtout cher bin cest une une ototite mais a cause de bouchon et elle dit que lilly devarait allez voir un spy pour voir son niveau intellectuel elle dit quil doit etre haut pour ca que a lecole elle bug affaire a suivre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 17:15

niveau intelectuel haut!? si c'est le cas, oui! fais là suivre d'une façon ou d'une autre !

! J'ai un QI de +- 130-140, mes parents et les instituteurs m'ont toujours dit que j'étais une sotte, car je n'accrochais pas à l'école non plus! ce que l'on apprenait ne m'interessais pas tout simplement moi, à 8 ans, je me passionnais pour les planètes et les astres... pas normal pour eux! J'ai fini les primaires avec 98% au général, c'est ainsi qu'ils ont vu que je n'étais pas idiote! mais j'ai souffert toutes mes primaires car comme je ne semblais pas m'impliquer dans les cours, pour eux, j'étais idiote! ne la laisse pas tomber, c'est dur d'ètre intelligente!! j'te jure! faut se rabaisser au niveau des autres et alors, les autres te trouve.... conne!

Utilisateur124818

Posté le 03/01/2014 à 17:15

kikooo tout a fait a lecole elle fait un truc elle arrete ne parle plus reste dans son coin etccc

et a la maison elle passe son temps a faire de lecriture on verra ou alors elle est nul mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 14:20

moi, c'était lire, lire, lire! encore maintenant, même quand j'ai rien à lire je lis... les étiquettes de bouteilles! (rire)

pauvre tchoute! j'espère que tu ne lui dis pas ça! (qu'elle est nulle!) mes parents me le disaient, j'ai encore (à 51 ans) l'idée que je le suis! c'est pour ça que j'ai fais évalué via MENSA (LE club des supers, supers cerveaux) mon QI, c'était à l'aide d'un magazine qui il y a des années avait "permis" d'avoir une idée de son QI, ce n'était pas précis mais on avait quand même une idée...

je suis contente, "plus que" 6 kilos et je me mets en conso, contente aussi car la crème hydratante que je mets semble faire de l'effet, ma kiné m'en a fait la remarque, mon ventre semble moins flasque. pff, j'ai horreur de me tartiner le bide avec cette crème, après on "plaque", je le fais le soir après la douche, et le matin, re-douche pour enlever ça! pourtant je fais bien pénétrer, enfin (soupir) si ça marche!

Utilisateur124818

Posté le 06/01/2014 à 08:23

kikooooo

weekend charger pour moi on a descendu en normandie pour noel et jour de lan et oui en retard lol mais vu que je taf pas facile lilly a eu un jeux de arraignee par ma soeur elle etait super heureuse son parrain une dinette avec des feuilles de salade il faut des super trucs maintenant et par ma mere un truc avec des pions et de largent mais pour des habits donc vevement les soldes mais on va prendre du 8 ans elle grandit trop

du coup samedi leger foie gras saumon etc et galette des rois jaime pas trop mais cetait pour faire plaisir a lilly et le csoir chez ma soeur une fondue bourguignonne et hier midi resto chinois cette semaine ca va etre light

reprise de lecole aujourdhui en esperant que lilly ne rechope pas des trucs 

aplus tard bisous

sarahhhhhhhhhhhh reviensssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 16:37

OOoooh oui, elle nous manque!!!

un jeu d'araignée? beuh! dis donc.... comme tu dis, tout ça est très light (gros rire) Aaah la fondue bourguignone... c'est sans doute la première chose que je ferai quand je serai en conso et que je pourrai faire "un repas de gala!" ce n'est sans doute pas ce que dukan entendait par "repas de gala"... tant pis!!!

hier j'ai fais du faisan au porto... craaaac aujourd'hui + 400 g! sympa! pfff je dois vraiment me dire "courage" les 6 derniers seront long et durs à perdre... et encore, je ne vise que 88 kilos, si je dois fonctionner selon les "normes européennes et sanitaires" (rire) je dois avoir aux alentours de 68 - 70 kilos! mais ça... bernique!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.