Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

et quand on est handicapés?

Utilisateur124818

Posté le 17/04/2014 à 08:13

kikoooo moi jai une invit samedi on verra mais je vais gerer on va chercher les enfantsa mon mari et dimanche boulot pffffffffff lundi aussi comme ca lundi jai un jour ferie et je taf comme ca jirais pas manger chez les beaux parents comme ca nikel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 17:14

nickel pourquoi? pour ne pas manger ce qu'ils font ... ou pour ne pas les voir? (rire)

les miens (mes beaux-parents sont tous les deux décédés (mes parents aussi d'ailleurs)... et bien, autant je peux te dire que je .. n'aimais pas ma belle-mêre, autant je peux te dire qu'elle manque quand même! mon beau-père pas beaucoup connu, mort 1 an après mon mariage. mais ma belle-mêre s'était une teigne!.... mais elle manque!

Utilisateur124818

Posté le 18/04/2014 à 14:10

kikooo moi les miens sont debile il passe leur temps a sengueler donc les repas avec eux bof et le beau pere voudrait que ma fille reste a table 4h sans bouger donc tu vois le genre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 17:31

moi, le mien était alcoolo (et ils habitaient juste à coté d'un café elle, elle tapait sur son mari! après tu t'étonnes plus que mon mari ne supporte pas la moindre critique de ma part! il ne veut pas revivre le coup du mari battu , même si ce n'est que par quelques critiques en paroles!

aujourd'hui moral bas, j'ai envie de pleins de crasses! fatiguée! ça ira (peut-être mieux demain!

Utilisateur124818

Posté le 07/06/2014 à 08:07

kikooo ca ne fonctionne toujours pas toujours pas voir les messages je me desinscris tu as toujours mon mail bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 15:15

et bien... j'ai commencé par ce forum, je finirai par ce forum! Lachti si tu me lis... ai perdu ton adresse e-mail!

 

voilà, je continuerai seule, mais je continuerai na!

 

bon, ai très dur a m'y remettre! mari recommence à boire, ça me donne envie de me jetter sur la nourriture pour compenser!

C'est ce que j'ai toujours fait jusque maintenant, mais là... stop! s'il veut se détruire c'est son problème... plus le mien! Je sais parfaitement qu'il finira par me faire un infar ou une cirrhose, donc, il faut que je m'y prépare! même plus envie de pleurer! même plus envie de rire!

 

ai repris sérieux depuis lundi, avec deux jours de PP et puis 1 PP/1 PL... ai royalement perdu...300 gr! et on est jeudi! chouette!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 11:57

je patauge dans une eau glauque et infestée de vilaines bêbêtes! oui, moral plus que bas par contre le poids remonte! normal, je fais rien de bon!... comme d'hab!

aujourd'hui barbecue! et allez... remettons-en une couche! pffft!

 

demain lundi, nouvelle semaine, que faire? je me suis pesée ce matin,... 88 et quelques! je remonte, je remonte! que faire? se mettre en conso? recommencer à zéro?, sais pas! je ne veux pas retourner dans les 90 en tout cas!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 15:58

voilà, malgré le handicap, et la prise régulière de médocs pas toujours très sympa pour le poids, j'arrive à mon objectif de 85 kilos! Oui, je sais que je pourrais encore perdre! Mais ayant pesé 140 kilos, en peser 85 est déjà inespéré!

Un jour sans doute, (c'est presque sur!) je recommencerai dudu, mais pour l'instant stop! un nouveau soucis de santé venant encore de s'ajouter aux nombreux que j'ai déjà, ... "à chaque jour suffit sa peine" à dit Jésus (oui, oui, c'est lui qui a dit ça!)

Maintenant, mon objectif est de ne pas reprendre! doucement, je re perds les 3 kilos pris quand je me suis mise en conso, tant mieux!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 13:11

kikooooooo tu es la kullaaaaaaaaaa me voila de retour avec un nouvel ordi pu de pub ici oufffffff

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.