Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Et si on organisait le plus grand des pique-nique Dukan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:42

J'avais la même idée, en profiter pour faire un "vide-grenier" spécial Dudu (en plus c'est la saison !) : vêtements, arômes etc...

Ce qui est terrible avec ce régime c'est qu'il faut refaire complètement sa garde-robe.... du coup si on peut s'échanger des trucs ce serait pas mal...

doudie30

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 21:45

moi je serais présente je viens meme a pied c juste en face de chez moi

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 22:15

Mais si on va au Parc de la tête d'or on peut apporter nos trucs à échanger?...

En effet moi j'ai beaucoup de vêtements que je ne mets plus.

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:30

tres bien d'organisé un pic nic c'est cool mais moi je pourrait pas y venir c'est trop loin DOMMAGE bon pic nic a tous

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:37

par contre celui du PARC MONCEAU je peu voir car c'est que a 300klm .

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:36

Tu seras la bienvenue marsyl37si tu peux.

lilangel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:01

Pfff je pourrais pas venir ! J'espere que vous vous amuserez bien.

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 15:00

le rendez vous est devant l' entrée principale?

sinon nous donner les indication du lieu de rencontre

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/04/2011 à 16:07

Oui on va aller la veille regarder ou on peut squatter, et on donnera des infos !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:03

L'entrée côté Villeurbanne est plus près de la sortie d'autoroute et en plus il y a un grand parking.... mais c'est pas du tout l'entrée principale...

 

mais celles qui habitent tout à côté vont peut-être me contredire... ??

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 20:17

heuu!!le temps ne va pas etre terrible !

 

meteo ,contre le pic nique !!

wait and see!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 23:26

Je te dis pas ici près de Québec :on a eu 25 centimètres de neige depuis ce matin. 

 

Bonne rencontre les filles, vous êtes chanceuses d'avoir des Dudu Girls dans votre coin. Je vous envie là. 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/04/2011 à 23:31

Mais si il va faire beau voyons ! On va meme organiser une chasse aux oeufs

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 11:02

Bonjour !

 

J'aurais bien pu me libérer quelques heures mais Lyon n'est pas la porte à côté pour moi alors je ne serais pas parmi vous.

Ca me tentait pourtant, ne serait-ce que pour voir ce que vous cuisinez de bon et me régaler de vos astuces et de vos bons conseils en matière de cuisine.

Dommage, je vais attendre patiemment le prochain pique-nique organisé plus au sud...

Ceci dit Kermit, si il "FAUT" que tu débattes avec moi, alors tu peux m'envoyer un mail.

 

Je vous souhaite un très bon moment !

Profitez bien.

 

 

Juliette

verane

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:06

et pourquoi pas sur Aix en Provence ????

qui est partant ( e ) ????

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 13:46

Bonjour Verane !

 

Regarde dans ce thread, il y en a déjà eu un à Aix la semaine dernière et il est question d'en refaire un autre :

http://www.proteinaute.com/forum/pique-nique-party-le-16-avril-2011-venez-vou(...)

 

 

Juliette

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:21

j aimerai bien qu'un grand pique nique soit organiser a caen en normandie je suis sur qu'il y aurez du monde et on a un super parc appeler la colline aux oiseaux ....un jour peut etre...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/04/2011 à 08:04

Organisez des pique nique ! Je creerai des évenements Facebook comme je l'ai fait pour celui de Paris pour alerter la communauté, et je viens si je peux !

Pour Paris : http://www.facebook.com/event.php?eid=194525377257655

 

Pour celles et ceux de Lyon, vous avez une idée de plan B en cas de pluie ?

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:47

salut les proteinautes j'aurai vraiment aimé venir mais la bretagne ça n'est pas vraiment à côté!! opérationnel pour en faire un vers Rennes!!

Sinon profitez bien!!!

Utilisateur34752

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:14

Je pense venir au pic nique mais je n ai pas de facebook et je n en veux pas c est a quelle endrois?

Utilisateur34752

0 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:18

Super je viendrais a vélo mais ou précisément dans le Parc???

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:23

ou est le point de rencontre?

entrée principale ou pas?

si il ne tombe pas des cordes, je viens

Utilisateur42144

Posté le 22/04/2011 à 16:15

Super, pour le pique-nique de Lyon, ben, c'est trop loin mais j'y participerais de coeur!!!!!

Pour celui de Paris, pas possible non plus, snifffff, c'est l'anniversaire de mes loulous.....

Bon pique-nique à tous et toutes!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenjack2009

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:34

Forum Dukan : j ai des aromes en grands formats 0 5 l si ca interesse je vous en cede demain au parc mais il faut vous prevoir des fiolles je n en ai pas dites moi

J'ai des aromes en grands formats (0.5 l) si ça interesse je vous en cède , demain au parc mais il faut vous prévoir des fiolles....je n'en ai pas....Dites moi ....framboise, amande amère, vanillux.

WWSOSSO

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:42

Bonjour nos organisatrices Dudu,

 

Sauf erreur de ma part facebook me renvoie sur le site Proteinautes pour les infos relatives au pique-nique ??? pouvez-vous nous donner le lieu de rendez-vous pour demain sur notre site ??

 

En vous remerciant et en ayant hâte de tous vous rencontrer et en espérant que le soleil sera au rendez-vous,

Sosso

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.