Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et si on pariait??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 00:07

merci kikinette mais justement je trouve que je suis pas allée de main morte avec ce foutu lait en poudre surtout aujourd'hui je me suis dit je vais arrété et j'en ai mangé encore plus que d'habitude... j'ai un soucis là.....

oui t'as raison c'est pas la peine de se lamenter et niveau craquage y a pire quand même!

et pour ton poids faudra que tu voyes vraiment avec ton changement physique quel poids te va le mieux oui...

et tkt ke tu finiras pas rentrer dans le maillot de tes reves! moi même si je maigris j'ose pas me mettre en maillot 'ai pas de poitrine c'est horrible :s

 

et oui un bisou au petit nathan!

lolotte tu nous a pas dit si t'avais craqué à ta soirée en passant ?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:15

Coucou les filles !

 

@ kikinette, ça arrive de carquer pour des biscuits, j'en suis la preuve vivante !! lol moi j'arrive pas a ne pas craquer en meme tps au boulot les patients offre que des gateaux ou des chocolats et chez moi mon homme s'achete des boites entieres de gateaux...sniff... et pour le ventre mou et les jambes molles a mon avis y a que le sport pr arranger tout ça ! comme ta dis oiseaudeparadis tu rentrera ds le maillot de tes reves !!! comme nous !!

 

@ oiseaudeparadis , va falloir que je goute ton mélange avec le lait en poudre ! lol en fait faut que tu arretes d'en acheter !

 

Merci pr le bisou a Nathan ! d'ailleurs cette nuit j'ai fait quasi nuit blanche grace a lui car il faisait que pleurer le pauvre et je ne sais pas ce qu'il avait, ce n'est pas les dents, il voulait pas la sucette mais que le biberon d'eau ! ds la nuit il m'en a enfiler 2 tout en dormant je sais pas comment il fait pr boire en dormant n'empeche que grace a ça il c'est endormi mais j'ai quand meme dormi que 3h.... au boulot c'était dur, j'espère que cette nuit ça ira mieux car demain je me leve a 5h20 pr aller bosser !!

 

Et non a ma soirée je n'ai pas craquée !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 19:41

Bon ben si t'as pas craqué cest l'essentiel!!

 

et puis y a des passages comme ca dans le regime ou le moral est au beau fixe et puis desfois il est dans les chaussettes... en ce moment il est plus dans les chaussettes !

 

ca fait plaisir de parler un peu... en fait jai un probleme, je me sens pas specialement mieux dans ma peau, bien sur que je me sens mieux je souffre moins lorsque je marche, je me sens moins lourde, mais physiquement je trouve que ca se vois pas des masses, j'en suis a presque moins 15 et on dirait plus que j'en ai perdu 5 ou 6 :((

 

je me demande ou ils sont partis... et ce ventre jai l'impression qu'il est tjrs aussi gros, jai pas beaucoup perdu a ce niveau la.par contre la poitrine a fondu grrrrr, le visage s'est affiné et le cou aussi, les hanches ont bien perdu mais ce ventre m'enerve.. en meme temps je risque pas de l'avoir plat en ne faisant pas de sport

 

voila j'ai fais ma petite deprime du samedi soir...

je pense aller au ciné histoire de ma changer les idees mais pas envie, j'aurais plutot envie de me manger un truc que j'adore mais faut pas...

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:46

kikinette il aurait fallu que tu te fasses des photos avant et que tu te regardes maintenant tu dois forcément voir une différence ! ta mesurer cb tu as perdu en cm ?

Après c'est sur qu'avec du sport ça s'affinera un peu plus, te remodelera le corps

 

Ne craques pas ou fais toi un petit plaisir mais pas la boite de gateaux !

Ca ira mieux demain !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 09:36

coucou les filles, alors bon week end? jetais de bapteme hier je vous dis pas l'orgie de gateaux, de salés, de tout ahhhhhhhhhh!!!

bonne journée les filles a+!!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:47

mdrrrr kikinette mais c'est la fête!!!! tu te laisses aller dis donc qu'est ce qui se passe! reprends toi enfin !!!!!

et oui attends 15kilos comment ça ça se voit pas trop..toi peut être que tu ne vois pas la différence trop mais les gens autour de toi ne doivent pas manquer de te dire que t'as bien perdu..

et pour le ventre oui rien de mieux que le sport comme dis lolotte...et donc t'as pas fait de photos?

moi je sens que j'ai maigris mais ma gueule nan ! bon je sais que ça fait que 3.5 kilos mais j'ai peur de garder une grosse gueule là........ :s

et reprends toi!!!!!!

 

lolotte nathan va mieux alors ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 11:55

ho ben justement j'ai lancé le meme défi pour le 11/06 je stagne a nouveau alors quel a était vos résultats ?

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 23:13

Coucou !

 

Nathan va mieux il a rien donc bon il avait du attraper froid je pense, sinon moi toujours au meme poids... je me dis que vu qu'avant de tomber enceinte je faisais déjà 80kg, mon corps était habitué a ce poids la dc c'est pour çà que j'ai du mal à décoller des 80. Mais vivement que ça baisse !!

 

kikinette ta eu raison de te faire plaisir il le faut quand meme !! mais très rarement

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:17

mais jai pas mangé une orgie de gateau ne vous inquietez pas mdr, il y avait de tout et jai bien louché dessus!!!!!!!!!!!!

par contre cest vrai que le moral n'est pas au beau fixe mais bon je vais me rebooster, jai 4jours de congé jeudi ca va me faire du bien!!

lauravend je te suis je me peserai le 11 parce que je sens que je perds pas et les 4jours de vacances je ne vais pas etre chez moi donc jespere faire attention, je vais acheter les galettes puisqsue je ne pourrait pas emmener le son et je vais m'y tenir!

jespee arriver le 31 juillet a 60kilos!!

alors les filles on le fait ce pari:->>> pesée le 11/06 !!! ca fait loin mais bon

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:51

Perso pour moi le 11 c'est trop loin ! déjà que je me galère à me peser que 2 fois par semaine ! lol

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 15:59

tu n'es pas la seule loin de la!! mais cest vrai que plus tu attends plus tu t'imagine que tu as perdu! alors fais le jusqu'au 6juin lol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 21:45

tu crois que c'est trop loin le 11 ? alors quel ont était vos résultats ? vous avez tenu le pari ?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 09:45

oui on a tenu le pari et on etait tres contente!! donc je te suis pour ce nouveau pari!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:45

Bon allez je vais essayer de ne pas me peser jusqu'a la semaine prochaine !

C'est sur que c'est mieux de voir qu'on perds bcp !

 

Comment allez vous les filles ? moi je stagne, un écart ce matin au pti déj dc rattrapage pdt 2jours PP et dimanche j'ai le repas d'anniv de ma mère dc ça sera ma journée PL

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:03

hey bsr les filles!

j'ai eu un probléeme de connexion la forum ne me reconnaissait pas j'ai pas cmpris...sinan pas beaucoup de temps depuis mercredi j'ai commencé à taffer..

sinan pfffffffffffffffffffffffff j'ai repris du poids genre 1,4kilo et je stagne avec ce maudit kilo et dmi en trop..j'ai pas franchement compris...je pense que c'est à cause des règles mais comme je suis très déréglée je sais pas si c'est vraiment ça....'attends...

par contre hier soir j'ai fait une overdose de fb j'ai mangé près de 1kilos avant de me coucher en sachant que j'avais aussi mangé 3 ou 4 produits laitiers dans la journée...

jje me calme tant bien que mal sur le lait en poudre...

et j'aimerai bien suivre le pari mais comme j'ai ce 1kilos et quelques en trop je veux le contrôler pour voir quand et si il redescend....

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 20:48

pourquoi quand c'est moi qui intervient les gens mettent mille ans venir echainer?!!!!!!!!!!!!

suis je donc une pestiférée?!!

suis je donc boycotée?!!!!!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 13:16

coucou jetais partie ces quelques jours, alors comment aller vous?? ca ma manquez de pas pouvoir venir vou parler!! besoin de motivation a bloc jai un peu craqué ce week end...

pour ce qui est du pari je me pese pas jusqu'au 30juin vu comme jai mangé vaut mieux pas que je me pese!!!

cest beaucoup 1kg de fb!!!! faut limiter quand tu stagnes!!

moi aussi encore reglée alors que j'ai ete indisposée y a 15jours........marre

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 08:18

cc kikinette...

hier j'ai mangé 1,5kilo de produits laitiers...

je suis pas fière de moi ça c'est clair mais je crois que je suis rassasiée alors je vais arrêter ou du moins me limiter à 4 yaourts par jour....

sinan g aussi craqué...j'ai mangé quelques cuillères de choco en poudre...pour changer le gout du fromage blanc et pour avoir quelque chose d'une autre consistance dans ma bouche..1er vrai craquage donc...mais j'ai pas de remords ce qui est fait est fait...

je vais me reprendre en main là...

toi et moi niveau règles c'est le contraire...moi je ne les ai pas avant plusiseurs mois des fois...je soupçonne que ma prise de poids vient de là mais je ne les ai toujours pas eu donc je ne sais pas...vous prenez des kilos combien de temps avant d'être indisposée????? et ça redescend dès le 1er jour où vous faut attendre la fin ? en fait je ne les ai jamais eu depuis que j'ai fait le régime sérieusement...

 

par contre y a un truc que j'oublie de demander à chaque fois...on dit qui faut pas faire 2 phase d'attaque dans sa vie mais quand on est en pl et qu'on ft pp...ça revient à la même chose qu'une phase d'attaque nan ? à moins que 'ai pas compris la différence...

biz e vais bosser bonne journée.....

 

lolotte et nathan dans tout ça ? guéri n'est ce pas ?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 09:28

faut qu'on se remotive ab-so-lu-ment!! meme pas je me pese, me peserai que le 30 juin ,j'imagine le poids que j'ai du reprendre!!!

pour ce qui est des regles, j'etais reglée comme une horloge avec la pillule, et la cest du nimporte quoi, je les ai deux fois dans le mois et elles durent 10jours!! jen peux plus!! cest etonnant que tu ne les ai pas! en general 2jours avant tu gonfles au niveau du ventre et du coup je pense que 1 kilo tu dois les prendre. je me pese jamais le jour des regles.

 

pour ce qui est de la phase d'attaque, je pense comme toi, quand tu es en pp 5j cest comme une phase d'atasue. perso je fais le 1pp 1pl. je me demande si je vais pas changer d'alternance...

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:37

Cc les filles !! dsl j'ai pas eu le temps de venir avant !

 

Bon ce WE petits écarts mais ça va quand meme, et nathan a sorti ses 2 premières dents !! trop mignon !

j'ai perdu 1kg dc je ne vois plus le 8 sur la balance, ça fait trop plaisir !!

en ce moment je suis crevée c'est pour ça que je ne viens pas aussi souvent, dsl

 

bisous !!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 19:48

felicitations, cest genial de voir le 7 et plus ce 8 affreux!!! continue! moi aussi je suis restée quelques jours sans venir et ben ca ma manquer,surtout pour me remotivée! allez bisous a +!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:17

kikinette jusqu'au 30 juin! waouw! tu vas y arriver?

moi là pour le coup je peux pas te suivre j'ai besoin de voir si mes kilos redescendent là sérieux...mais je me pèse plus aussi souvent qu'avant! j'en arrive même à oublier d'aller la voir cte balance !

 

lolotte 1kilo! super franchement....

moi je les reprends au lieu d'en perdre pffffffff

 

bon c'est bon pour moi je reprends sérieux..plus de lait en poudre a la cuillere..plus de 1kilo ou 1,5kilos de produits laitiers par jour je stoppe tout 

en fait vu que je bosse j'ai pas trop le temps de me faaire à manger ou des fois j'ai même pas fin alors je me calais au yaourt mais je pense que je vais me forcer à cuisiner un peu pour éviter tout débordement...

des fois j'ai l'impression que mon estomac na pas de fond quand je fais une descente de produits laitiers dans mon frigo...

je crois "raisonnablement" que je suis à tendance boulimique...mais j'ai fais de rares crises là depuis le début du régime mais quand je crisais je tapais toujours sur produits laitiers....

faut que je me trouve des ptites recette de gateaux de biscuits sans tolérés ni son que je peux faire et manger quand je veux là!!

 

biz à vous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 13:23

bon j'avoue, jai pas tenu, je me me suis peser ce matin meme poids qu'il y a 15j!!!!! bref non comment je me repre,ds!

jadore les produits laitiers aussi, jen mange pas mal mais force toi a fire des gateau, des crepes (miam) des gauffres...

jen peux plus de cuisiner, de faire la vaisselle, pour le moindre repas il me faut 10 casseroles, 10 poeles, des milliards de fourchettes et de cuilleres!!!!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:21

ta vu kikinette c'est vraiment chiant...

la je me limite 4 yaourts par jours grand max ou léquivalent en produits laitiers...

sinan ben je commence un peu à me décourager parce que je stabilise avec mon 1,4 kilo de trop là pffff...

j'attends toujours mes règles.......j'attends de voir où j'en serai après que je les aurai pour voir ce que je dois faire...

et oui mdr pour le peu de vaisselle que j'ai TOUT y passe !

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:43

Cc les filles !!

 

Oulala c'est un gros moment de découragement par ici !!!!

 

Non ressaisissez vous !! c'est normal de stagner de prendre et de reperdre a des moments !

Ne vous laisser pas aller, il est vrai que niveau vaisselle je suis entièrement d'accord avec vous mais pensez à "l'après" dukan quand vous serez belle sur la plage ! lol

Surtt que comparé a moi vous n'avez plus grand chose a perdre !!

 

Moi ce matin -800g depuis lundi ! ça fait plaisir c'est sur mais je ne crie pas victoire ! j'aimerai atteindre les -10kg bientot ! et je serai a la moitié de mon objectif !! vivement !!

 

Bisous a vous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.