Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et si on pariait??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 10:16

bonjour tout le monde! voila je me suis pesé lundi matin et je suis contente ca commence a bouger! j'ai parié que je ne me peserai pas avant lundi 23/05 qui me suit? toute seule cet pas marrant lol!! comme ca on verra peut etre pas la balance remonté!

autre chose rien a voir, pensez que manger le gateau anti craquage le soir au diner en tant que dessert ne soit pas un peu lourd?j

allez les filles ont releve le pari qui est tres difficile pour les obsedes de la balance!!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 10:53

Pour ma part depuis le debut c'est 1 / semaine. Tous les samedis matin apres le passage aux toilettes.Avant j'étais une tordue de "voyons voyons" ( c'est ma balance)

Allez courage tu vas tenir: lundi n'est pas si loin..............;;

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 11:03

elle m'attire cette c****!!! cest hyper dur d'y resister lol!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 11:35

Ecoute moi je tente le 1 fois par semaine, prochaine pesée le 22 donc à un jour près on peut s'entraider à tenir le coup hein ?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 11:43

ok genial parce que franchement la c dur, je crois que je vais jeter les piles de la wifit!!!! la motivation va etre a rude epreuve dis donc!!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:48

Moi c'est clair je peux pas !!! :o) Mais je vous encourage !! allez les filles !! :o) sinon pour le gâteau, cela m'arrive souvent d'en manger le soir, pas forcement celui là d'ailleurs car moi je le mien perso :o) mais bon je trouve pas sa trop lourd !!!

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 11:52

J'aime bien le surnom de ta balance samedi lol ! Pour moi c'est plus banal, c'est lucette ! Beaucup l'appellent avec des prénoms féminins en "-ette" ! (On est grave quand même lol !)

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:06

moi moi moi!!!! je releve le défi kikinette kenzo !!!!!!!!!!

n'empêche c'est tellement dure.... je la vois là à quelques centimetres à peine de moi...quand je passe elle m'appelle..m'attire! mdr

j'essaye d'attendre mais comme tu dis tout seul c'est pas drôle!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 14:10

allez cest parti! en fait le soir je ne me suis jamais pesé cest le matin ! passage obligatoire! ca va etre dur demain! on verra bien combien on perd...1kg/semaine j'y crois pas trop...

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:25

oui comme toi je me pèse toujours le matin..ce matin avant de voir ton message je m'étais déjà pesée donc on verra bien d'ici lundi comment ça se passera! tu alternes combien de jours pp/pl? moi je fais trois!

planque ta balance!

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:25

Je fais 1pp/1pl...mais beaucoup de mal avec les legumes

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:30

on est deux mdr....pour l'instant j'ai fait que manger de la salade crue 

comment tu t'en sors toi??

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 14:20

coucou, ouf me suis pas peser ce matin mais ca a failli!!! be nen fait a mon avis je ne mange pas suffisamment de legumes jai horreur de ca ,a part les haricots verts et la soupe et encore les haricots verts ca commence a me degouté, en pl, je mange ma soupe le soir et de temps en temps le midi quelques haricots verts. mais bon jai pris le rythme! ca a ete toi??

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 14:51

Quoi ? Tu n'aimes pas les bonnes tomates bien rouges ? Les bons poivrons croquants ? Les courgettes si chouettes ? Les champignons si bon ?

 

Aaargh sans eux je serai foutue moi !

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:12

quoi !!! ne pas se peser tous les matins ??? mais ça va pas la tête !!!! mdr . Je suis de tout coeur avec vous... personnellement je ne sais pas vivre sans Terraillon, ma balance bien aimée lol Je suis une obsédée. Je me pèse parfois plusieurs fois par jour... tout habillée, avec les chaussures et j'essaye d'imaginer ce que je peux faire sans .......... complètement foldingo !! mais bon, pour le moment ça ne me mine pas l'existence, donc ça va ....

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 15:44

hey les filles!

 

kikinette

moi ce matin pour la premiere depuis le début je ne me suis PAS pesée héhé !!

j'y ai pensé mais j'ai pas fait.en même temps faut dire que j'étais à la bourre pour un entretien donc pas franchement le temps !

jusqu'à lundi?! trop facile ! mdrrrr

 

claudine

dans ta liste de légume le seul que j'aime et qui me casse pas la tête c'est le poivron...sinon champignons et courgettes par exemples oui c'est bon mais je sais pas du tout préparer ça moi perso..après pour kikinette je sais pas si c'est pareil 

 

elea!

oui mdr c'est possible...oui ça va pas la tête! mais e pense que kikinette a raison parce qu'en espaçant on remarque mieux..enfin soit disant..je me dis plus j'espace mieux c'est parce que si je vois que je stagne ou pire que j'ai repris ça me démoralise trop! avant de le faire sérieusement c'était le cas je voyais pas descendre et hop crise de boulimie....mais là je crois que je me suis réisgnée à faire avec les aléas^^

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 16:02

nan jaime pas ni les tomates ni le poivron encore moins les courgettes beurk! jai fait une recette de courgette genre beignet de courgette au jambon ca passe toujours pas...

cest marrant de voir kon est pas mal a etre completement obsedées par la balance!!

perso je me pese sur la wii fit, le matin, a jeun, en ayant fait pipi (par contre un truc affreux cest que je me leve au moins 3 ou 4 fois par nuit pour faire pipi, alors depuis hier soir je ne bois plus a partir de 9h du soir !!!)et le matin je suis vraiment "desséchée mdrrr" et ben ca m'ait arrivé quelques fois de la deplacer genre 3 ou 4 fois pour voir si le poids etait identique a chaque endroit de la piece et ben le poids bouge a chaque foi!!!!! mais 90% du temps je me pese 1fois et au meme endroit ! je suis trop fiere de te tenir, decidement je ne me reconnais plus hihihihihihi moi qui avait peu de volonté la je suis increvable!!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 16:20

ah ben comparée a toi moi ça va encore niveau légumes alors looool

tu sais niveau volonté je suis pas trop douée..surtout dans ce domaine là...c'est la premiere fois que je fais un régime de ma vie..enfin un vrai..parce qu'avant pour maigrir c'était oranges toute la journée pendants plusieurs jours ou 5 ou 6h de vélo d'appartement par jour....

et oui la balance c'est une obsession...je sais même plus comment je faisais pour attendre une fois par semaine avant de me peser avant! maintenant c'est le matin avec vetements avant d'aller aux toilettes..puis c'est vetements après case toilette..puis sous vetements après case toilettes..je fais touours ça et pareil je la déplace pour voir si selon "l'angle" le poinds change (à la phtographe style genre) ou je déplace mes pieds sur la balance (plus écarté ou plus au milieu) mdrtout un commérage t'as vu!! c'est qui fait qu'en vrai je me pese trois ou 4 fois le matin..et pendant un moment je me pesais aussi le soir pour voir la différence dans la journée et aussi pour voir si je même le ventre plein j'arrivais pas à mon poids de départ (vu que c'était pas le cas çame faisait plaisir) je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

mais j'adore les paris du coup celui là je me fais un plaisir de combat à pas aller la voir celle là avant lundi !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 19:10

Je te comprends tinquiete! Par contre je ne me suis jamais peser le soir,j'ai trop peur d'être déçu!a midi j'ai pas Beaucoup mange, rien ne descendait, pourtant d'habitude au contraire je ne fais pas prier!je vaismanger un peu plus ce soir pour compenser!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:36

oui voila lol moi nan plus j'ai pas mangé beaucoup aujourd'hui que 8 tranches de jambon de poulet et un peu de fb...

la je me prépare un gateau..je pense le manger en guise de repas...

t'as préparé quoi ?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:38

coucou, jai pas vu ton message hier, donc hier soir jai mangé 2tranches de jambon, une tranche de poulet (cest la 1ere fois que jachete ce poulet tranché fin façon roti, vachement bon ca cale et vraiment pas gras) 1mini panini parce qu'en fait il devenu mini parce que je n'arrivait pas a le decrocher du plat resultat il etait presque en miette! 1yaourt sveltesse a la vanille et un gateau anti craquage revisité: jai pas mi le choco degraissé mais a la place un yaourt a la vanille, cetait pas mal, mais jai toujours ce pbm il est tjrs mouillé en dessous!

jespere qu'a midi jarriverai a manger jai 2tranches de blanc de poulet, je l'ai fait frire sans huile et jai mis du carré frais miam on dirait de la creme!! + 2 yaourts brassés! et toi tu manges quoi aujourd'hui?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/05/2011 à 10:17

J'adore le concept ! Pendant ma croisière, on lançait les "journées nationales sans Simone" (nom de la balance !)

C'est super de faire ça à plusieurs !

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:00

zaloo t'as vu c'est sympa! quand t'es pas seule!

 

ce matin pas de balance pour moi nan plus j'ai été réveillée par le sale bruit de ma saleté de sonnette pour la bonne cause : colis de ma petite moman!

par contre moi je suis vraiment en décalée j'ai des troubles du sommeil mais j'ai l'impression qu'avec le régime ça s'est aggravé je sais pas si vraiment ça ou quoi...vous avez pas de problème niveau sommeil vous ?

donc la 11h....je vais prendre mon petit déja : environ 200gr de FB avec mon son de blé + eau + un etranche de blanc de dinde.

je déjeunerai vers 15 ou 16h...batonnet de crabes + escalope de poulet au four dans de la sauce de soja...

j'ai tellement hate de me peser n'empeche!!

kikinette j'ai peur d'avoir pris du poids entre temps et de as ouvoir rectifier le tir avant puisque je dois attendre lundi ...j'ai fait aucun écart mais je fais au moins un gateau par jour que je mange en une fois en respectant quand même les doses de sons etc...et j'ai jamais mangé un toléré our l'instant je préfère éviter au max!

en tout cas si j'ai pris ce sera de ta faute ! lool

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 11:16

tu sais qu'hier cest exactement ce que je me suis dis! le hic quand on se pese une fois par semaine cest qu'on sait pas si on a prit du poids et du coup on ne peut pas rectifier le tir! cette semaine je n'ai pas trop abusé de tolérés, 2 cuillere s a soupe de creme fraiche a 3%, cest la 1ere fois que j'en mange, jespere que SIMONE (clin d'oeil zaloo ) )sera gentille lundi... et je me rappelle plus trop ce que j'ai mangé cette semaine, jai le cerveau qui ralenti le pauvre!

je mange un peu de maizena et si je peux la remplacer par le protifar je n'hesite pas. jai mangé toute sorte de fromage autorisé. si jen mange pas je meurs lol!

pour ce qui est du dodo je dors tres mal mais a cause du pipi mdr jarrete pas de me lever!

et ce qui est du gateau, cest mon rituel jarrive a 19h j'attaque la preparation et hop desfois je le mange des qu'il est cuit sinon jattends et je le mange devant la tv! si je le mange l'apres midi ca mennerve le soir de ne rien avoir a manger ormis les yaourt ou les crepes (mais souvent la flemme de les faire)...

 

je m'en voudrais si on a pas perdu grand chose ou si pire on a un peu repris!!

Lolotte33600

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:57

Cc a toutes !

Je suis d'accord avec vous c'est TRES DUR de ne pas se peser souvent ! moi j'ai décider de me peser tout les lundis ajeun bien sur et apres le pipi du main mais franchement j'ai ma balance à l'entrée de ma SDB donc je passe souvent devant et c'est l'horreur de se retenir de monter dessus !!

Moi je dors bien mais mon soucis c'est les tolérés ! j'en mange quand même plusieurs par semaine et ça me saoule j'arrive pas à ne pas en mettre dans mes recettes...sniff...

 

kikinettekenzo : c'est quoi le gateau que tu te fais à manger pour le soir ?

 

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.