Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 07:09

coucou les foldingues !

 

café ? yaourt psyllium ?

 

petit tour à la fraîche à 5h45 avec mon ti boy ! ça fait du bien ! mais toi nad, tu pousses, le we tu devrais être au royaume des anges entrain de te la couler douce naméo !!!!!!

 

on s'est encore lâchée en soirée !!! mais que font vos homs ???? ils attendent que c'est vous qui fassiez le travail ! naméo !!! pas très performant les mâles !!! vieillissant sans doute ! mdrrrrrrrrrrrrr

 

bon fds on me fait trop souvent des propositions de maîtresse-femme !!! mdrrrrrrrrrrr suis pas tentée ! votre manège suffit à nourrir mes maigres penchants pour l'une ou l'autre des situations ! plutôt l'une que l'autre d'ailleurs !!!

 

suis plutôt du genre chevalier, moâ : je cours au devant de la veuve et l'opprimée !!! alors laisse notre douce Lna, esseulée et en manque de dragibus en paix où je ne réponds plus de mon sang froid ! na

 

bon si les délires commencent aux aurores, de quoi va avoir l'air ce post ???

 

allez roupillez encore un peu et bonne fête à notre nath à nous !!!

 

1000 bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 08:18

bonjour !!!

 

non mais.......elle m'engueule l'autre Speedy !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on fait des colis et ça va pas assez vite, non mais je vous dis............

pour info, il est parti hier. je devais sentir que tu allais raler.......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 08:20

aujourd'hui journée chez mon papa.

entre ramassage de légumes et piscine, ça devrait le faire.

je vais profiter de mon passage chez lui pour faire un ravitaillement de st pierrelin au géant. miam !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 08:23

Coucou!

 

changement de programme!

 

rando du jour, foutue!

 

je vais aider des amis à la récolte de patates!!!!!

 

exaltant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 08:28

Mais c'est pas vrai ça!

 

à croire qu"elle était une mouche dans ma chambre la Yoyo!

 

l'a tout vu, l'a tout compris!

en plus de la prise anti moustiques, je vais m'équiper d'une tapette à mouches!

 

voyeuse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 08:33

BOn!

 

ma tite Mikas, t'es trop tendre, surtout avec ces 3 là!

 

Pas grave! je vais en faire mon affaire!

 

d'ailleurs debout les 3 pépées !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 08:46

Orchid, t'es pas mieux lotie que moi avec ton plongeur!

 

euh... le jardinier jardine!

 

le plongeur.... fait la vaisselle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 09:32

Hello les crapougnettes,

Mille excuses ma dragibulette, j'ai essayé de brosser fds dans le sens du poil, mais trop de taf, je me suis arrêtée à la 1/2 jambe, mdr

Marathon commencé, car ce soir j'ai du monde à l'apéro et ça me gave !!!!!!!!! Lui super sympa, on pêche en mer ensemble, pendant ce temps là sa "gonzesse" reste à terre, yes. Elle m'horripile, elle sait tout, fait tout et mieux que tout le monde, grr, j'aurais mieux fait d'aller dans le Morbihan, mais trop de taf ici.

Et le bûcheron fait de la sciure, car pour le ménage et le grand nettoyage !!! en congé hier, monsieur n'a pas du passer sa journée à la maison, sinon, il aurait vu qu'il fallait avancer, le bougre, c'est bouche cousue ce matin, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 09:38

Oups, Chéri pris de remord, à gratter toute la terrasse, la cour jonchées de feuilles, de branches et nettoyer le regard, orage annoncé !!! Je vais peut-être tout laissé en hauteur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 09:43

Bonjour les filles,

 

Speedouille on est contente de te relire, Mikas sans piouxpioux se déguise pour jouer le chevalier.

FDS, attention à na pas te faire cueillir par inadvertance

Gavotte, je croyais le dimitri parfait, c'est presque bien de constater que ce n'est pas le cas  lève le pied, tes invités ne viennent pas traquer la poussière

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 09:44

coucou orchid,

tu as vu ? comme je n'ai rien de désagréable à te dire, tu as le droit à un post à part

Belle journée

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 09:50

Forum Dukan : coco sympa ton programme du jour plein air et bien etre et les tongs toute pretes pour ta sortie de baignade lol

Coco, sympa ton programme du jour, plein air et bien-être, et les tongs toute prêtes pour ta sortie de baignade, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 09:51

Hello Annie. Hihi, j'ai pas triché, même pensée, mais le temps que je retrouve les tongs dans mon bordel, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 09:53

Chéri parfait, ça n'existe pas !!!!!!! Il est aussi bordélique que le tendre à Lna, déteste le ménage comme le ronchon de Fds, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 09:57

mais il a la seule qualité qui importe vraiment : il t'aime 

 

mais vas y mollo sur le rangement/ménage, tu dois te reposer aussi.

Il en est où ton dimitri avec ses appareils ? tu dors mieux ?

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 09:58

Nad, étrenne du tambour, ça tourne tout seul et ça nettoie, c'est magique, sourire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 10:01

Amy, sur la route du retour ??? Et ton jardinier bientôt à pied d’œuvre pour l'arrachage des mauvaises herbes, tiens ! non, je ne dis rien sur les mauvaises graines qui fleurissent à tout va, hein les pissenlits !!! merci l'abeille, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 10:03

Annie, depuis qu'il ne fume plus, enfin qu'un peu la cigarette électronique, un mieux !!! nouveau test avec capteur lundi prochain, je crois, faudrait que je lui redemande si je me décide à lui causer, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 10:06

Lna, ma douce, grasse matinée ce matin, je te guette pour le café, enfin ce sera peut-être l'heure de l'apéro, 19h, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:08

hello

orage de 6 à 7h

mais passé au loin

 

 

Sireine : V te félicite elle dit : tu as géré

 

FDS mdr le pauvre pape francois si tu lui parle de tes envies torrides, il va faire une syncope !

bon allez ménage et après je vais jouer à master chef chez raviolis..... ppfff

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 10:09

Mikas, désuet le tournez manège, et parfois, mieux vaut ne pas attraper le pompon, préférable un Ptit Boy qui frétille sans exigence, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 10:11

Faj, on n'est pas mercredi, rire. Bon, j'y retourne aussi à mes éponges, chiffons, je suis emballée. @tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:21

Bonjour

Toujours aussi chaud

Week end de courses et triage de mes cours.

Je ne réalise toujours pas.

Bonne journée

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:22

Gavotte

Annie a raison lève le pied et repose toi.

Amilly pas lu ce matin?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:23

Une syncope le pape?

 

je crois pas!

 

il est très évolué et je parie qu'avant la fin de son pontificat, les prêtres se marieront, avec une femme ou entre eux, que les femmes seront ordonnées prêtres aussi!

 

d'ailleurs, Faj et Yoyo sont sur liste d'attente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.