Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:02

Quelle chaleur aujourd'hui!!! et moi dans ma C3 pas de clim!!! bon j'ai fait plusieurs magasins et je rapporte le psyllium de Mamie moustache, des petites choses pour la salle de bain de l"appart, des petits cadeaux pour mon Moham et de quoi me nourrir quelles jours!!!

Maintenant il y a un peu d'air ça fait du bien!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:02

elle est pour qui la 113, et sans tricher toc!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:03

Bibi pas trop de monde sur la route? bien rentrés?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:04

et toi Amy, tu prends la route demain? ou t'es déjà arrivée à la maison?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:35

bravo lna pour la 113 ! encore une que la FDS n'aura pas !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:44

NI ce doriphore de yoyo!

 

encore moins ce mildiou de fajette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:48

en même temps gavotte, te voilà débarassée et c'est pas plus mal.

 

pas intéressant comme relations!

 

dès fois je me dis:

pourquoi on se force?

 

y'en a qu'on aime bien ety on pense jamùais à passer des moments ensemble!

 

le relationnel ça a ses bons côtés et aussi le côté obligé!

 

Ta soirée est pas gachée: tu l'appréhendais, tu les estimes pasq!

 

en tête à tête avec Dim, c'est pas mieux?

 

même s'il est couché et bucheronne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:49

Comme j'ai déjà dit au grand dam de Yoyo, il fait trop chaud pour corriger les fautes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:55

suis ivre de fatigue!

 

nourri le pauvre jardinier à coup de melon porto,

 

quiche thon capres tomates sèchées,

 

petite salade verte croquante

 

beaufort

 

brugnons du jardin

 

accompagnement: rosé pamplemousse ultra frais, côtes du rhône de l'enclave des papes!

 

je sais, il est maltraité, en sous nutrition, ne fait que 80 kgs au lieu de 70 et ......

 

bon passons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 21:56

trop fatiguée pour atteindre la 114!

 

demain rando dans les collines!

 

dormez bien et moi aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 22:00

Pas encore rentre on repart demain matin une fois que j aurais fais les valises je vous fais un bisou et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:11

Rentrée de chez Marie, enfin toutes les 2. Elle pleure, je lui sèche ses larmes, je lui offre mes rires, mon cœur, comme elle l'a fait, sourire.

Fds, ok avec ton avis, mais je suis très investie dans la commune, il faut qu'elle vive et j'en suis fière. Le 2ème plus grand vide grenier du département, une fête de village pour le feu d'artifice qui cartonne. On a tout mis sur rail, même si j'ai démissionné pour des raisons pro, nous sommes "fiers" de notre popularité, convivialité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:12

Je suis toujours à la pêche aux bénévoles, de moins en moins nombreux, les concessions sont obligées, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:16

Bonne nuit Fds, melon aussi, mais avec le muscat orange servi à part, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 22:18

fds je suis flattée, je suis donc un insecte nuisible qui te croque un petit peu ? c'est meugnon !!!!!!!!!!

Il était bien temps que tu t'occupes correctement du jardinier d'ailleurs, et pourvu qu'il t'arrose ! )))

 

Omelette, j'espère que tu arrives à ménager une petite bulle de ressourcement au milieu de tout ça

 

Amilly, bonne route demain

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:19

Lna, si tu veux de la fraîcheur, ma douce, viens planter ta toile de tente ici, rire. Hum, un tuba en inox pour Moham, des palmes anti rouille et quoi encore, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:20

Merci Annie, je ménage, je ménage, d'ailleurs j'en radote, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:23

Et pendant ce temps là, la souricette s'explose la panse et le gosier. Tchin ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:25

Mais non Annie pas nuisible la reine des ruches, ça butine, ça récolte, ça mène ses fidèles, et sans fiel, mais dans la douceur mielleuse, rire Maya

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 22:28

je ne suis pas sûre que tu t'épanches vraiment

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 22:29

ça reste une petite bête rayée jaune et noir, je prends, j'aime bien

 

et si en plus je peux grignoter de la fleur de patate !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 22:31

j'ai passé mes commandes aujourd'hui sur la féé et léa nature, vais pouvoir faire des expérimentations 

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:36

Zou, commandes groupées, tuba pour Annie aussi et palmes pour nager dans le bonheur des expériences culinaires.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 22:52

Bonne nuit les miss, à moi la dodue encore et avec ma peluche de Savannah, ça va ronronner, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 22:53

c'est certain que ce sera plus varié que ta recette de moules !

 

je place de l'espoir dans la poudre de konjac pour essayer de faire des gateaux dignes de ce nom

 

et le blanc d'oeuf en poudre, j'ai hésité depuis le début mais là je sens qu'il faut que je varie un peu, et j'ai vu de belles recettes de crêpes avec les bop, j'ai ha^te. Je fais mon shopping de recettes en prévision de l'arrivage de mes ingrédients

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.