Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:23

V MERCI

Et bientôt ca sera toi .je te le souhaite de tout mon coeur.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:24

Enfin j ai eu le droit a la 110!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:25

coucou belle compagnie, la marmotte est reveillée, viens de déjeuner heu aprdon petit déjeuner avec minette à gauche et le gros (volf) à droite, une galette dudu et un café au lait pour moi et des petits morceaux de viandes pour les animaux, j'ai pas interet à donner plsu à la minette qu'au graos car il surveille.

bon les gazelles alors pas de randos pour certaines mais corvée de patate, fait gaffe qu'après le rammassage tu ne sois pas de corvée de "pelage" (ça ce dit pas ça!!), du ménage et des invités pour d'autres, retour au bercail pour d'autres (coucou amy, coucou bibi), bon tout le monde à son programme établi.

Bon moi cette aprsè si j'ai le courage je fais un tour à Emmaus, je donne et j'achete des bouquins mais surtout j'aime bien ce capharnaum, quoique le samedi c'est pas le bon jour pour y aller il y a trop de monde, bon vais voir sinon irai dans la semaine.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:26

Forum Dukan : une nouvelle creme sans lait http www proteinaute com recette_creme_ou_glace_soja_soleil_au_citron 10837 html

une nouvelle crème sans lait:

http://www.proteinaute.com/recette_creme_ou_glace_soja_soleil_au_citron-10837.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:27

belle journée lna 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:28

coucou Annie, ça roule ma poule??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:29

Forum Dukan : pour ma tourterelle qui aime tant les animaux

pour ma tourterelle qui aime tant les animaux

Utilisateur66183

Posté le 27/07/2013 à 10:29

punaise !

 

ca défile plus vite qu a GRAVELOTTE ici !!!!

 

oh la vache !!

 

j arrie plus du tout a suivre ...et pour le coup je suis plus que larguée !!

 

moi j suis en mode " ménage et gros tri " de ...printemps !

sais pas ..ca m a pris a 4 h .....je tri je jettte je range j ausculte ..suis chiante en faite ... !!

 

mdr

 

 

coccy ...tu l avais senti ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

ici super beau comme depuis semaines d ailleurs ......hormis quelques orages hier ...

 

mais punaise ..

 

QU ES CE QU IL FAIT CHAUD  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 10:33

souricette, déconnecte on dirait un robot, c'est le WEEK END pour toi alors met toi en mode détente!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 11:08

Si je me fais cueillir Yoyo, c'est qu'on m'aura prise pour une fleur (eeeeeeeeeh oui!)

 

les patates quand à elles se ramassent.

 

Sors de ce sac immédiatement!

je n'y mets que les belles...... de fontenay!

 

MDRRRRRRRR!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 11:09

Bon!

j'y file....aux patates!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 11:09

Coucou Lna, j'imagine la frimousse du "gros" à bavouiller devant la minette, ça me fait rire.

Nad, je te suis, mais avec les fuseaux horaires, c'est ménage automnal, il pleut !!!!!!! Le plus, j'ai sorti pèper's plante, vieille de plus de 30 ans au moins et mes cactus de noël, rire.

Challenge, avoir une véranda au top pour ce soir, c'est pas gagné, la boue a collé, l'humidité persiste, tout perché sur la grande table, mais je veux faire bisquer la "pétasse" de ce soir, ce n'est pas mon style, mais elle serait top contente !!! Vu à la fête des moules, désagréable comme d'hab !!! Frustrée car Madame est maintenant à la retraite et sans avoir bossé depuis des années mais à la solde de son mari, j'y suis pour rien moi !!! L'autre jour, je lui ai rétorqué, eh, ben, je bosse moi, et je n'ai pas le temps de batifoler le week-end, et toc !!!

Hihi, ce soir, je me sape, elle est aussi jalouse de mon régime ! pff, n'importe quoi, elle me sort ! Ce soir, j'ai décidé de lui faire mes plus beaux sourires, et d'enfiler un jean moulant ou mini robe, que je réserve à la maison ou en vacances, pliée de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 11:11

Fds, bonne pour la pluche ensuite en tenue de Geneviève, une photo svp, lol

Sireine, atterris, c'est gagné, yessssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 11:30

FDS, Fleurs de Safrane, samba, sirtema ou spunta ?

 

Gavotte, bons préparatifs pour faire bisquer la vieille rombière

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 11:39

hey gavotte pourquoi tu t'emm*rd*s avec une fille pareille ????

 

pour info je vais chez raviolis, ce n'est pas lui qui vient (enfin si mercredi comme tous les mercredis il viendra)

je vais chez lui amener la pitance, car mon léon lui fait un plancher et vont poser le store ban !

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 12:03

Boucle d’or, j'avais compris, mais tu es mise à contribution, lol.

Je ne m'ennuie pas du tout, elle va être encore plus désagréable et jalouse. J'ai décidé d'être ultra zen, hein Madame, pourquoi me dis tu cela, rire. Et puis, faut que j'avance, pour moi surtout. Des escargots, dénichés derrière ou sous les meubles se sont tapés l’incrust en remontant avec la flotte !!! Qui veut une fricassée, sourire.

Orage et tonnerre, je flippe !!! Ma ligne tel usuelle a été dépannée hier ! De la véranda, ça me fout la trouille à nouveau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 12:21

et ben ma cracotte, elle va baver la jalouse, te prends pas la tête pour elle, met pas les petits plats dans les grands, reste nature egale à toi même

bizouilles

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 12:36

Ma douce Lna, j'adore préparer une jolie table, nappe, bougie, poterie, verres, mes passions, pour mon plaisir à moi, un hommage à ma mam's, et non pour en mettre plein la vue. Mais c'est toujours ainsi qu'elle le prend; alors que je suis très très simple, plus souvent en tenue de bergère avec mes bottes, sabots ou claquettes qu'en maîtresse de maison, lol.

Pff, elle critique même mes tourterelles, mes biquettes, et toutes mes folies animales !!! Et là pas touche, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 12:49

Youpi, éclaircie et pas de dégâts cette fois. Chéri prend de nouvelles photos pour les assurances, les murs blancs de la véranda sont tâchés de boue, toute l'humidité a ressurgi, les gouttières sont explosées.

Mais j'ai le moral, une expérience pour les travaux futurs envisagés ! yes, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 12:51

Désolée les miss, je cause, je submerge, j'arrête, moral et énergie retrouvés grâce à votre soutien, merciiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 27/07/2013 à 13:07

Oulala, je ne me plains plus. Terribles les intempéries dans le Bordelais, le Nord, ici ou là, avec des personnes qui ont tout perdu avec la foudre, les inondations et qui restent dignes, mes respects.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 13:14

cherche pas omelette, on sait que tu veux la 111

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 13:15

bon, en fait nous sommes contentes que tu attrapes les biquettes par les cornes, et avec cette misère qui vous est arrivée au moment où vous vous interrogiez sur un projet, il y a sans doute matière à réflexion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2013 à 15:00

Coucou

Je voulais profiter de la journée pour me promener sur la plage avant le départ de j ai remis a demain et flan il pleut depuis ce matin. Gggrrr

 

Un tres grand bravo sireine. On avait confiance en toi. Tu souhaites être muté dans quel coin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.