Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:04

surtout ta moule!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:05

ouais!

 

et sur cette bonne parole la 194!

 

elle est pas belle la vie YO?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:06

fds, tu me déprimes.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:09

bah mince alors!

 

moi qui fait tout pour te remonter le moral!

 

mes fluides magiques ne seraient plus efficaces?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 17:09

tes fluides sentent le poisson pas frais !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 18:18

parce que t'arrêtes pas de me coller!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:07

Salut les filles

 

Vous êtes en forme??? On ne vous a pas beaucoup lu ce jour. Vous avez fume le calumet de la paix???

 

 

Toujours pas de souris a l horizon?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 19:18

bonsoir

 

fds tu trouves toujours les mots justes!!

 

elle m'a appelé ce soir; elle était bien si je peux dire ; enfin, on a pu échanger, elle avait sa tête

 

ça m'a fait un bien fou de l"'entendre car ce matin elle n'était pas bien

 

Oui Gavotte des pages encore à écrire et à tourner

 

ce qui est sûr c'est que maintenant vous en faites partie!

 

je vous embrasse bien fort

 

bonnes vacances faj

 

super pour ta puce!

 

là aussi, une autre page à écrire....

 

et c'est le week end pour les bosseuses!

 

profitez en bien

 

moi j'essaie d'émerger !

 

je suis naze!!!

 

envie de rien

 

mais bon, je vais me reprendre.....

 

bises

 

et ne changez rien

 

 

besos Lna... muchas gracias para todo!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 20:02

bisous lapinmouth, n'hésite pas a nous parler de cette femme si chère à ton coeur

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 21:11

Je souhaite une tres belle nuit a toutes les gentilles faites de beaux reves

 

A demain pour le cafe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 06:08

Alors bonjour tout le monde

 

Le cafe est prêt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 06:11

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 06:20

coucou ami

oui y a moi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 06:22

ephéméride

 

y / a : Sainte....

 

nous quoi

 

je vous souhaite une bonne journée

 

bon courage pour ami, sireine et bibi

 

les autres profitez de ce we pour vous reposer

nous prenons la route vers 8 H

insomnie toute la nuit comme avant chaque départ pour moi ou chose importante

 

c'est usant

mal de gorge (clim ?)

éternuements

elles vont bien démarrer ces vacances

 

pff

 

allez je vais faire passer un bon café (carte noire) qui qu'en veux ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:07

Hello!

 

bonjour à toutes

 

rapide.

 

on pat PIKNIKER en chartreuse!

 

bonnes vacances à celles qui partent

 

courage à celles qui restent.

 

pensées sereines à bibi.

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:25

Bonjour les filles. Alors pas de fds dans la journée ? je peux vadrouiller tranquille sans avoir des agressions à chaque page au retour ? Wow !

Allez, café carte noire de fajette (finies les 3 lettres !).

Bisous lapinmouth

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:28

bonjour, bonjour !

 

retour de vacances, retour à la connexion et surtout retour par ici !

 

pas pris le temps encore de vous lire, juste la page ! et je vois que l'humour, l'émotion et les périgrinations sont toujours à l'ordre du jour !

 

grosses pensées pour bibi, je crois comprendre que son amie mamie ne va pas bien!!! l'âge quelle plaie !

 

fds continue à bouger et à asticoter ses cops !!! ouf suis pas encore sur la liste ! mdrrrr

 

bonnes vacances à celles qui partent ! sniffffffffffff bon retour à celles qui reviennent ! et surtout bon week-end à tous toutes !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:33

Mikas ! et moi qui me souciais de toi et comme une fleur tu encourages la fds !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:44

Ma pov cordy personne de t aime Mdr. Bisous tu vas être peinarde aujourd'hui sans fds

 

Coucou mikas c plus des vacances que tu as pris au moins deux mois !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 08:54

coucou annie et amy !!!!

ben non j'encourage pas les pervers, moâ !!!!! je constate.... ptdrrrrrr annie ! tu vas bien ???

je t'ai donc tant manquée amy ? loll seulement 15 jours d'escapade ! mais c'est vrai j'ai pas dû être très présente avant : surbookée avec les piou piou la mamie !!! en tout cas ces vacances m'ont fait un bien fou !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:00

mais tu as manqué à tout le monde mikas, on t'a cherchée sur tous les fils. c'était long 

comment va ti boy ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:07

trop mignon ! ton observation !!! annie....me conernant, naturellement.... mon ti boy va super bien ! il a séduit tout mon entourage et c'est stoïquement laissé manipulé par tous !!!si après ça il n'est pas sociable, j'avale un balai ! loll il est propre de jour et de nuit et le coquin a squatté mon lit depuis un bout de temps... difficile de lui refuser à présent l'accès à ma chambre !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:18

le ti boy a gagné ! en effet, maintenant qu'il dort avec sa Parissssss, c'est plié !

une tite photo quand ta fille passera 

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 09:54

Qu est ce sur tu crois mikas biensur que tu nous as manqué tout comme la souris qui a déserte depuis une semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 10:12

Forum Dukan : bonjour mes gazelles depuis hier sommes a bizerte le nord de la tunisie pas tres loin de chez moham qui est de mateur je vous mets une petite carte hi

bonjour mes gazelles

depuis hier sommes à Bizerte, le Nord de la Tunisie pas très loin de chez Moham qui est de Mateur (je vous mets une petite carte). Hier j'ai eu droit à mon cadeau anticipé, demain c'est la Ste Ln, je sais c'est tt les jours ma fête car je suis un ange 

A mon cadeau c'est une jolie robe blanche estivale coupe droite avec des petits clous gris sur le bas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.