Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et voilà j'ai fait mon premier pas en avant ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 12:51

Moi je viens de me mettre des courgettes et poivron farcis au four Smiley bonheur je vais me régaler 

bon gala mimine

bon dimanche 

Utilisateur94865

Posté le 17/02/2013 à 13:02

merci lilie  bon appétit et bon dimanche à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 13:05

Merci Mimine Smiley bonheur

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:12

Bravo Bulle pour cette perte ! Le total sur les 6 jours est plus que pas mal ! Et puis on ne peut pas perdre tous les jours non plus ! C'est pour cela que moi je ne me pèse qu'une fois par semaine, car je me connais si ça baisse pas et bien je me prends la tête, ça m'énerve et dans le coup je fais n'importe quoi par la suite !

 

Et bravo pour avoir pu résister a toutes les tentations ! Perso. ce soir j'étais invitée a dîner chez ma soeur, mais j'ai trouvé une excuse bidon pour ne pas y aller !

 

C'est chaud quand même pour gérer les invitations extérieures sans dire que vous êtes au "régime".

 

Allez bonne journée je file @ plus tard

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:43

Bonjour les filles,

 

Bonne semaine à vous !!

 

Eos oui dur de faire un régime et de ne pouvoir rien dire, mais bon on fait avec. Toi aussi tu as bien perdu dis donc bravo !!!

La disons que j'ai fait amie amie avec Mme Balance pour la phase d'attaque mais vraiment je vais espacer pour juste pas ruminer la fois ou je perds peu ou pas.

 

Lili, tu va bien? J'ai vu ailleurs que ta puce était malade? Ca va mieux? Elle a qu'elle age?? Ma puce du milieu (3 ans et demi) m'a fait la scarlatine y a 15 jours.

 

Mimine comment vas tu??

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:08

coucou Bulle merci de t'en inquiéter, sa va elle se maintient, plus de fièvre oufffff mais tjs des plaques rouges!!!!!! arf je me demande quand même ce que c car la rougeole vacciné donc je comprends même pas que le pédiatre urgentiste hier m'ai dit sa ou rougeole ou roseole ou scarlatine GRRRRRRRRRRRRRRRR enfin l'essentiel est que sa passe vite!!!!!

Bravo pour la décision de ta balance tu as bien raison Smiley bonheur

Utilisateur94865

Posté le 18/02/2013 à 14:32

coucou les filles comment ça va ?

 

@ bulle, comment va tu ? moi c'est pas le top je dois bien le reconnaître :( envie de tout envoyer balader régime et concours :( mais bon ça va passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 14:36

@Mimine ben alors que se passe t'il pour que tu sois si mal moralement?

Utilisateur94865

Posté le 18/02/2013 à 14:58

le concours qui me stress beaucoup,mon homme en déplacement et certaines dates anniversaire que j'aimerais oublier mais bon ça va se passer t'inquiète pas

 

tu peux me donner la recette de ton omelette miracle stp 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 14:59

Lilie, ma puce a gardé les plaques sur le corps pendant quasi 1 semaine O_o mais elle était en forme ma coquine, enfin tant qu'elle va mieux c'est l'essentiel.

 

Mimine, ba alors qu'est ce qui ne va pas?? Tu passes un concours de quoi?? J'espère que tu retrouveras vite ton moral :( de gros bisous.

 

Moi ça va, je regarde les différentes recettes je mis perds un peu et a chaque fois il me manque quelque chose j'ai préparé mes courses au Drive et ce soir j'aurais tout pour tenter des crêpes je me languis déjà.

Pareil la recette que tu as mise Lili ça a l'air huuuuummm

Utilisateur94865

Posté le 18/02/2013 à 15:14

@ bulle...j'ai bosser 20 ans dans l'agroalimentaire et changement de patron et donc de personnel :( j'ai donc entrepris un concours pour devenir Aide médico-spychologiques

 

pour les recettes moi je prépare surtout les plats et cake car les desserts me déçoive souvent !! je suis plutôt salé que sucré à la base 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 15:38

@mimine, l'omellette c pas moi ^^ bon j'espère que sa ira vite mieux alors

 

@Bulle oui la sa commence doucement à s’estomper on verra jeudi si elle peut reprendre le chemin de l'école

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:13

Merci Bulle

 

Allez mimine courage... en plus ce serait dommage de tout envoyer en l'air à ce moment là ! Il te reste 33 jours de conso ! Allez on ne lâche rien ! En plus il fait beau en ce moment ! Le beau soleil fait du bien au moral !

 

Arf Lilie jamais simple quand les enfants sont malades ! Je te souhaite bon courage !

 

Je viens de regarder vos courbes les filles... et bien j'en ai encore la bouche ouverte ! Whaouuuu je reste admirative !

En même temps je viens juste de réaliser ta perte Lilie... 23.5 kg en 120 jours ! Et bien BRAVO madame !

 

Allez je file bosser @ plus tard les filles

Utilisateur94865

Posté le 19/02/2013 à 09:09

merci Eos16 et oui le beau temps arrive et franchement il est temps l'hiver est vraiment une saison que je déteste :(

je trouve que 4.5 kg en 8 jours c'est pas mal du tout continu comme ça !! bon courage pour le boulot

 

un petit coucou à lilie dsl j'étais persuader que c'était toi qui avait une recette miracle  passe une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:18

@Eos merciiiiiiii sa fait plaisir Smiley bonheur et encore la sa va faire 3semaines que je ne me suis pas pesée donc surprise samedi matin j'espère ^^

 

@Mimine pas de soucis merci à toi également et j'espère que sa va mieux vivement le printemps

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:57

Ah oui effectivement ! Tu vas avoir une super surprise. Vivement samedi... j'ai déjà hate de savoir pour toi !

 

Merci Mimine, effectivement ca me convient très bien, j'en attendais pas autant !

 

Enfin quand je vois vos parcours ca me motive amplement, quoi que pour le moment, je n'ai pas de problème de ce côté la. Tant que je fais des experiences culinaires, ça me va. Et vu la liste de chose qu'il y a a essayer. Il y a de quoi m'occuper pour un bon moment.

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:45

Bonjour les filles,

 

Ce matin motivée je suis aller à la salle de sport j'avais pas mis les pieds depuis début décembre (et j'étais loin d'être régulière) du coup je me pousse un peu aux fesses et motivé motivé, c'est parti pour au moins mes 3 fois par semaine.

 

J'ai été mesurée de partout, résultat dans un mois pour le suivi 

 

Ce soleil ça fait tellement de bien, que du coup j'ai été faire une grande balade avec ma petite dernière, ça fait du bien.

 

Sinon une petite question, j'ai jeté l'emballage et j'y pense que maintenant. Le matin je prend un café et un nuage de lait mais à ça j'ajoute une galette Dukan toute prête (oui je voulais essayé après carnage de ma toute première) du coup niveau son, je suis bien? Ou faut que je rajoute??

 

Et ce midi j'ai mangé des crudités, ôtez moi d'un doute, le vinaigre balsamique c'est bon?? Quelle quantité?

 

Mimine tu vas mieux? Bon courage alors pour ton concours ça ne doit pas etre simple. Et allez tu vas arrivée bientôt a la fin de ta conso.

 

Lilie, ba voilà j'ai hâte pour toi d'être à samedi. 3 semaine waouh.

 

Eos, comment vas tu??

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 15:04

@Bulle super ^^ sage décision sa va te faire du bien

Moi quand je prenais ma galette je ne prenais pas plus de son car on m'a dit qu'il y a la ration dedans

Utilisateur94865

Posté le 19/02/2013 à 17:25

@ bulle...merci pour tes encouragements  avant j'avais peur de passer en conso et maintenant je flippe un peu pour la stabilisation pffffff tu va me dire que je suis bête mais c'est plus fort que moi :(

 

@ lilie...ça va un peu disons,il faut que j'arrive à penser à autre chose que le concours et dukan mais pas facile au bout d'un an de régime  mais ça ira tkt pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 08:23

@mimine oui je te comprends moi demain 4mois ce n'est rien à côté de toi lol courage sa va le faire tu va l'avoir les doigts dans el nez ton concours

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:10

Bravo pour ta motivation Bulle ! Et pour le sport bravo !

 

Perso. j'attends d'avoir perdu quelques kilos car j'ai eu un petit soucis à un genoux il y a quelques années et je le sens bien comme ça sans forcer, donc on va attendre d'être moins lourde pour les sports plus physique. Pour le moment c'est marche et piscine.

 

Bonne journée

bulledebonheurx3

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:39

Un passage express ici, mais ça fait du bien de passer ici alors je m'accorde mes 5 minutes.

 

Hier journée des enfants et entre la danse des filles et les aller retour outch, a ça le soir rdv orl à 40 mn de chez moi j'ai l'impression d'avoir passer mon temps sur la route.

 

J'ai tout de même réussi à trouvé mes 30 minutes pour le sport en laissant les enfants au papa le soir, résultat moi la couche tard à 21h je dormais lol.

 

Oui je vous raconte ma vie hihi.

 

Comment vous allez?? Aujourd’hui je suis en PL et j'ai pas grand chose, bon pour ce midi j'ai des tomates mais pour ce soir?? Va falloir je sorte. Les haricots beurre c'est autorisé comme les verts ou non?? Ca serait top ... mais je me réjouis pas trop vite.

 

Allez je file m'occuper de mes petites malades. Une bonne journée à vous les filles.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:47

je crois qu'il n 'y a que les verts il faut que tu regardes la liste

Utilisateur94865

Posté le 21/02/2013 à 10:04

bonjour les filles,

 

il me semble que seul les haricots verts sont autorisés mais je peux me tromper...je viens de finir mon ménage maintenant il faut que j'aille faire les courses...pour moi aujourd'hui c'est pp donc ça sera surement jambon et oeufs sur le plat avec un fromage blanc 0 %

 

passez une bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:08

De mon côté c'est journée PP. Donc pour ce midi j'ai fais la recette "émincé de boeuf à la provençale", mais avec du poulet et j'ai rajouté des échalotes dans la marinade et je n'avais pas de concentré de tomate donc sans tomate ! Très bon et en dessert une petite brioche.

 

Bravo pour le sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.