Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Evian

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:52

Bonjour

j'habite a coté d'evian je voulais savoir si il y a des dukanette par la!!

bis

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 17:20

Salut oui moi je suis pas loin a thollon les memises et toi

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:15

Coucou,

 

Et oui, je ne suis pas bien loin : Allinges !

Bon, ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé mais bon, j'y crois alors j'y arriverai !

 

Et bien, si tu as besoin, n'hésites pas ! Je crois que je ferai pareil si j'ai besoin, ok ?

 

A bientôt

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:42

je suis a PUBLIER (depuis peu je suis a la base de la region parisienne) , pour le moment car je fais construire un commerce avec mon mari sur douvaine.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:26

N hesiter pas si besoin moi j ai commencer le 17 janvier mais ma balance decend puis remonte enfin courage les filles penser a cet ete sur la plage d Amphion lol

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:31

Mais finalement, il y a du monde près de Thonon ! C'est cool !

 

Bon, pour la balance, c'est motivant lorsque ça descend mais que c'est dur lorsque le poids remonte (comme ce matin : 400gm) !

 

Bon, on y crois, on va y arriver, courage les filles !

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:35

moi ce matin +800 gr donc grave les boulle alors que lundi -1.2 kilo c est ragent

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 18:17

Hello !

 

Hier soirée super difficile ! Invitée chez des amis à l'apéro (jusque là, rien de difficile car il y avait des légumes crus et du coca light !) mais après on a du manger ! Et là, ... RACLETTE !

 

Pas question pour moi donc je les ai regardé manger leur raclette et le vacherin framboise citron alors que moi je mangeais ma petite omelette aux crevettes crises !!!! Pas de dessert pour moi !

 

Je vous assure que c'était particulièrement difficile ! Mais ce matin... la balance était avec moi : - 1,2 kg. Elle est pas belle la vie ?

En tout cas, je suis très fière d'avoir su résister ! Comme quoi, avec un peu de volonté, on peut y arriver !

 

Courage à toutes ! On va y arriver !

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 17:03

bravo blue!! je suis fiere de toi!

 

lolotte on y crois pour la plage d 'Amphion!!!

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:07

Hello les filles,

 

Alors, où en êtes vous ? Moi, super la forme, un moral au plus haut grace aux kilos qui s'en vont enfin et sans sensation de faim ! Bref, c'est royal !

 

Je ne serai peut être pas sur la plage d'Amphion cet été (quoique !!!) mais les kilos ne seront pas là non plus, et ça, c'est sur !

 

Bon, ce soir, soirée avec des amis, cela va être très très dur car ce sont des fêtards de première mais... JE VAIS TENIR ! Je ne ferai pas d'écart, enfin j'espère !

 

Tenez le coup et à bientôt !

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 11:52

hello!

et bien ca va bien

je repart de la region parisienne demain matin car les loulous ont ecole lundi!

ce soir je reçois donc comme je suis en PL je m éclate en cuisine!!!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:56

Coucou les filles pour moi ca descend doucement mais bon ca va allez

Vous je voit que ca descend bien

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 14:30

bonjour lolotte

 

ben oui ca va ca descend aussi doucement chez moi et hop d un coup ca va plus vite...

 

je me suis preparée du choco blanc coco je file voir se que ca donne il est au congel

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:43

Hello les filles,

Bah moi, moral un peu en bas car le poids ne bouge pas et donc ça me gave mais bon, j'espère que ce n'est que provisoire !

Ca ira mieux demain enfin j'espère !

 

Comment est ton dessert ? Je ne sais que manger ce soir ! PP pour moi, on verra bien !

 

A très bientôt

epsilon74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:49

salut

moi je suis entre annemasse et chamonix

si des fois ca vous dit un ptit footing ou pique nique ou manger une glace en terasse  !!!!!!!lol

n hésité pas

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:05

coucou tous le monde

bon ben ca y est c'est decide des que je recois ma commande de son d'avoine... je commence ma phase d'attaque.

j'esper que ca va marcher

et vous ca donne quoi?

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:30

Hello,

 

Et bien, moi je pense que je suis sur la bonne voie malgré les soirées entre amis pendant lesquelles, même si c'est très dur de voir autant de bonnes choses sur la table, je ne craque pas !

 

J'avoue être assez fière de moi ! C'est vrai que voir le poids qui descend régulièrement sur la balance est particulièrement motivant !

 

Courage, toi aussi tu vas y arriver ! Il ne faut juste pas faire d'écart et respecter scrupuleusement le programme dudu !!!

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:51

ouai je vais essayer, ce qui n'est pas evident pour moi ce sera de preparer des bons plat a mon fils et a mon mari et de manger autre chose meme si j'ai choisi de super recette dudu

bravo a toi, j'imagine que ca doit pas etre evident de ne pas craquer

tu es dans quel phase maintenant

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:01

Aucun problème pour ton conjoint et ton fils pour partager tes menus ! Moi, pratiquement tous les jours, ils me fauchent tous un petit peu de ce que je prépare tellement cela leur fait envie !

 

Sers toi des menus qui sont sur ce site, celles qui les inventent sont formidables ! Depuis 1 mois que je fais ce régime, je n'ai encore rien manger de similaire tous les jours ! Et pourtant, je ne suis pas chez moi le midi mais au bureau ! Même mes collègues qui me voient préparer mes repas n'en reviennent pas ! Et quand elles goutent, elles craquent !

 

Sinon, je suis en phase de croisière. Demain, c'est PP pour moi, et je viens de me préparer pour demain midi, un flan surimi, moule qui semble excellentissime !!!

 

D'où es tu ?

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:40

oui c'est vrai que le gros avantage de ces plat c'est que tout le monde peut en manger

moi je suis du cote de samoens et toi tu es de evian meme

il m'arrive d'y aller c'est vrai que c'est beau

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:13

bonjour

 

Ah qu il fait beau et le lac est super calme!!!

j espere que ca va bien chez vous....

je suis en PL aujourd hui alors boulettes de viandes avec sauce tomates et légumes vert

 

++++ménage de printemps avec musique a fond et fenetres ouvertes!

celinen24

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:15

ah ben les grands esprits se rencontrent, moi pareil avant d'aller travailler a 15h c'est grand nettoyage avec musique a fond et fenetre et porte ouvertes, ce midi je vais me faire des aiguillette de poulet sauce coco qui a l'air plus que pas mal

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:32

huuummm ta sauce coco tu l a fait comment?

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:36

Bah, ça va, cool les filles ! Pendant que certaines bossent dur, enfermées dans le bureau où elles bénéficient d'un sauna gratuit (c'est bon pour le régime !!!), d'autres se la coulent douce !!

 

Bon, moi, j'habite près de Thonon, si certaines veulent encore faire du ménage, ne vous gênez pas !

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi, c'est super ! J'ai perdu déjà une bonne taille ! Je rentre dans mes fringues d'il y a 3 ans et ça pour le moral, c'est géant !

 

Bon, demain, j'essaie le Konjac ! Je viens enfin de le recevoir donc je tente et je vous dis !

Courage à toutes !

beabio

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 21:15

j ai testé le konjac

alors rince le beaucoup......ca sent pas bon...mais une fois rincé c bon

je l ai fais façon bolo!

miam!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.