Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Faible

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 11:39

Bonjour la famille dukan

 

J'ai fais dukan plusieurs fois bien perdu aussi mais suite à une grossesse et n'importe quoi j'ai bien repris de 76 à 112kg j'avais perdu un peu de poids depuis le 3 octobre je fesai un rééquilibrage alimentaire j'ai débuté à 105kg depuis hier ou j'ai recommencé dukan pour 101kg je suis en phase d'attaque je sais qu'on le fait pas 2fs mais cest juste pour reboster mais la je me sens faible douleur d'estomac et la faim qui signal aussi. Prenez vous des vitamines A la pharmacie si oui la qu'elle ?

Merci et bonne journée

Missfine

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2016 à 19:58

Coucou  

Euhhh c'est pas normal que tu ai faim.

La viande et les légumes sont à volonté et ce n'est pas pour rien

 

Bisous  

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 20:05

Salut,

 

pour répondre a ta question, non je n'ai pas pris de vitamine. Le + simple est d'en parler a ton médecin pour voir si c'est nécessaire. (si tu n'as pas de problème de santé particulier, tu devrais pouvoir continuer sans)

 

Le régime (& la phase d'attaque) est dur pour l'organisme & de ce fait il peut y avoir divers "effets secondaires". En ce qui me concerne j'ai eu d'horribles maux de tête pendant 2 jours de la phase d'attaque, des règles irrégulières (ou plutot trop régulières vu que je les ai vu presque tous les jours pendant 5 mois  ), constipation de l'espace, etc... Bref, pour certaines personnes tout va bien, pour d'autres il y quelques désagréments.

 

"la faim qui signal aussi", je suis pas sure d'avoir bien compris. Si tu as faim, tu peux manger "a volonté" en restant sur les aliments autorisés.

 

Pour le fait que tu te sentes faible, c'est plutot normal au début.

 

A quand remonte ton dernier régime Dukan? (parce que comme tu l'as dis, inutile d'imposer a ton corps une nouvelle phase d'attaque si le dernier est "récent"

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2016 à 23:03

Merci les filles c'était en début novembre 2015 mais j'avais pas continuer la je suis motivé mais j'ai des maux de tête etc donc ça va passer . Aussi ce que j'ai toujours pas compris les protéines par kg je suis nulle lol

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2016 à 23:09

Effectivement, ce régime est épuisant pour l'organisme, donc n'hésite surtout pas à l'aider avec un complément de vitamines et minéraux.

Mais pas besoin de te ruiner, ceux vendus en grandes surface font très bien l'affaire.

 

Tes douleurs, est-ce vraiment l'estomac ou le côlon?

Mets-nous un aperçu de ce que tu manges sur une journée ( en étant la plus précise possible sur le poids et les quantités ) on aura plus facile pour t'aider. 

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 00:24

Merci kala à en faite c'est l'estomac mais j'ai pris un gaviscon.

 

Le matin fromage blanc et son davoine avec un thé

Midi 2 oeufs sur le plat avec un steak haché

Le soir dorade et thé

En plus en ce moment je suis au Sénégal donc on trouve pas tout les produits même pour le konjac je voulais prendre des nouilles mais je vois que c'est interdit est vous mangez les biscuits dukan?

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 00:25

Je pèse 101kg pour 180 cm je rêve d'arriver à 80 d'ici mars pour mon anniversaire  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 10:40

Les biscuits dukan industriels sont des "tolérés " , c'est à dire que c'est juste pour rendre ce regime plus "beau" (rire) on a droit à deux tolérés par jour...et aucun en phase d'attaque! 

 

Effectivement, plus aucun féculents n'est autorisé ( pomme de terre, patate douce, riz, pâtes, maïs, ...etc)

Je suppose effectivement que certains aliments sont difficiles à trouver au Sénégal. Hé ho, t'as déjà un beau décor et du beau temps..laisses-nous quelque chose de positif hein !?  ( rire)

Courage,.. 

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 19:32

Lol je vais essayer de gérer alors je bave juste en voyant certains plats car j'arrive pas a avoir les ingrédients je dois faire 6jrs d'attaque j'espère perdre je termine dimanche. Comme je dois perdre 25kg je fais 5/5 ou moins ?

Kally

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 20:09

toutes les alternances se valent pour la perte de poids. Donc il s'agit de trouver ce qui t'arranges le plus (niveau organisation repas & courses...).

5/5 est la plus dure pour l'organisme mais si tu es en bonne santé & que ça t'arrange, c'est bon, ça marche (mais aussi bien que 1/1, 2/2, 3/3   )

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 21:48

L'alternance 5/5 à été supprimée par dukan car justement trop nocive pour l'organisme.

En général, la plus suivie est 1/1, mais l'une vaut l'autre, c'est juste qu'elle est moins lassante 

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 21:53

L'alternance 5/5 n'est plus conseillé.

Elle est trop dure pour aucun bénéfice par rapport aux autres

L'alternance 1/1 est la plus douce pour l'organisme et la plus facile à suivre.

 

Bonne route

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 21:54

Kulaa nos messages se sont entrecroisés

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2016 à 22:58

Les grands esprits se rejoignent  

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2016 à 23:51

Merci beaucoup   je dois terminer dimanche mais je vais me pesé le lundi pour voir j'espère être au dessous de 100kg  

 

On verra je fais pas de sport mais d'ici là fin d'année j'irais en salle pour me muscler un peu avant que l'on me confond avec un sachet d'eau lol

 

Bonne nuit encore merci pour les conseils qui me motive  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2016 à 11:11

Pour garder l'élasticité de la peau, pense aux crèmes hydratantes.  

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 11:46

Bonjour

 

Ma phase d'attaque devait se terminer demain mais je me sentais trop faible du coup j'ai arrêté aujourd'hui donc j'ai fais 4jrs de pa je me suis pesé et je n'ai perdue que 1kg décourager quand même mais bon on verra pour la suite j'espère que la motivation sera la car juste 1kg c'est décevant  

 

Bonne journée

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 12:03

Bonjour missfine

Il ne faut pas te décourager, c'est normal de perdre moins lors de l'attaque quand on a déjà fait Dukan

Tu n'aurais même pas du refaire une si longue phase d'attaque.

Fait une alternance 1/1 mange jusqu'à satiété et bois beaucoup

 

Allez courage

Ca va descendre.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2016 à 12:57

Merci beaucoup Jyvel vos messages me donne plus de motivation  

Missfine

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2016 à 20:07

Salut les proteinautes lol

 

En faite aujourd'hui je suis un peu décourage moi qui a commencé depuis le 1er novembre avec 101 kg je me suis pesé ce matin je suis à 99 kg ça décourage quand même mais bon je n'y peux rien lol pourtant je le suis à la lettre  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.