Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 15:06

Pour les crayons blancs, c'est pour les ongles c'est ça ?

Ben j'ai toujours du vernis de couleurs : gris, violet, rose, rouge, marron donc ça me sert à rien ! Smiley bonheur

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2011 à 15:07

merci les filles  je vais zieuté ca

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 15:09

purée je suis pressée de ruiner les magasins avec mes 68 kgs ! wouhouuuuuuuuuuuu !

a ce soir nobodii3s et bonne aprem quand meme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 15:10

nah pour les yeux nah parce que moi non plus je mets toujours des vernis sombres ou flashy donc ça me sert a que neni haha !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 15:20

Du blanc pour les yeux !?! oO

A moins d'avoir la peau très foncée, je vois pas l'intéret mais après ce n'est que mon avis....

 

Need au mois retrouver mes 75 kg que je puisse remettre mon vieux jean wangler, je me languis... Mais je fais un sacré palier là, j'en ai marre, snif ! Alors je me suis jetée sur les serre-têtes, grosse ou maigre, c'est pareil ! Smiley bonheur

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 15:40

Le blanc j'en met tous les jours pratiquement dans l'oeil ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 16:15

Mdrrr moonlight.

bon bah je vais en prendre un et un bleu aussi je pense, je verrai bien ce que ça donne...

je suis un train de me faire commande elf, j'en ai profité pour prendre 1 trousse super mam pour chacune de mes soeur vu qu'elle sont né le 19 aout et 20 aout, il me reste plus que ma niece 21 aout ( elles se sont très bien organisé -_-' )

je suis passée faire un petit tour sur MAC aussi histoire de pleurer un peu ^^

et la je sais meme plus quoi prendre sur Elf pour attendre 75e, quelqu'un a une idée ?

j'ai pris recourbe cil, une panopli de vernis, un cadeau pour ma maman, 1 pour chacune de mes soeurs, un baume a levre, un set de pinceaux et la je vais aller voir les crayons et les gloss mais auriez vous des idées tant que j'y suis que je me dise pas ( oh j'aurai pu prendre ça ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 16:28

Ya des palettes avec de belles couleurs pour les yeux ! ça sert toujours ! Smiley bonheur

 

Bon aller, moi je top ! Je go retrouver mon chéri à Lille pour le we ! J'ai hate de recevoir mes serre-têtes, je mettrais des photos ! Smiley bonheur

 

Des bisous !!!

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:39

Bandes de pipelettes !

Utilisateur67740

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 17:46

Forum Dukan : coiffure et maquillage du jour

Coiffure et maquillage du jour !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 17:47

Inspiration, CATWOMAN .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:51

C'est zolie !

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 18:15

Fondedudu : MAGNIFIQUE !!!!! quel couleur a tu utilisé ?? oh c'est trooooooooop beau : je suis fan ! doublement fan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 18:23

Euh, du vert très très foncé, du vert un tout p'tit peu plus clair et du vert clair !

Tu veux une photo de ma palette ? L'ai acheté aux galeries... Mais le vert foncé ressemble en réalité à du noir sur moi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 18:25

Oh les filles, je vais pété l'ambiance, mais ça m'atriste bcp ce qui ce passe en ce moment sur le forum. Vous avez déjà connu ça ici ? J'ai l'impression que c'est la crise là ! J'aimerais vraiment que les choses s'arrange mais je sais pas comment y contribuer ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:15

Moi je comprends meme pas ce qui se passe !

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 20:14

Oh ui je veux bien une photo =)

je viens de faire ma commande sur elf (78e ) j'ai hate de la recevoir, c'est la premiere fois que je commande la bas.

 

 

je sais pas, y'a toujours eu quelques conflits sur le site normal, on a tous et toutes nos caracteres et puis le ton n'est pas donné donc bon mais la vraiment, je suis meme étonnée de quelques nanas avec qui je m'entendais super bien et puis on a perdu Mile, et ça pour moi c'est une très grosse perte vraiment. Vivement qu'il revienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 21:05

Je suis du meme avis que toi !

Bon attend 2 minutes ! je prend la photo :P

Euh sa2bou, j'ai adoré tes tresses t'es trop douée surtout pour te le faire à toi , moi j'y arriverai pas :O !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 21:11

Forum Dukan : voila c est les couleur au milieu les autres je les ais mis en noir blanc

Voila, c'est les couleur au milieu, les autres je les ais mis en noir & blanc ' ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 29/07/2011 à 22:02

merci pour la photo.

je pense jamais a utilisé ces couleurs, j'ose pas en fait mais quand je vois ce genre de rendu je crois que je vais vite m'y mettre =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 22:12

Je mets pratiquement que de ça ! en fait, je suis attirée par les couleurs foncées car je suis pas douée avec les couleurs claires !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 23:34

Re les filles, y'a encore quelqu'un ?

 

Moi aussi ça m'attriste fonduededudu... tout ce qui se passe me désole vraiment, surtout pour mile !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 23:49

Forum Dukan : comme promis des photos de mes achats du mois short taille haute en jeans h m

Comme promis des photos de mes achats du mois :

 

Short taille haute en jeans H&M

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 23:49

Forum Dukan : short large bleu marine h m

Short large bleu marine H&M

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.