Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:14

Forum Dukan : voici mon smokey eyes

Voici mon smokey eyes :

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:16

Forum Dukan : et mon maquillage et coiffure pour certaines soirees version gossip girl

Et mon maquillage et coiffure pour certaines soirées : version Gossip Girl ! 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:17

Forum Dukan : de dos ca fait ca

De dos, ça fait ça :

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:18

Voilà ! J'ai bien floodé ! Smiley bonheur

 

Je mettrai mes robes la semaine prochaine ! ^^

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 22:21

ooooooooooooh ! on a retrouvé Blair !!!!!!!

très joli ( tous ) et tu es très belle !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 22:36

Blair Waldorf 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:40

Forum Dukan : lol merci mais c est vrai que je suis fan de ces coiffures et de ces tenues j etais deja accro aux sert tetes bien avant la serie on en trouvai moins

LOL ! Merci ! Mais c'est vrai que je suis fan de ces coiffures et de ces tenues. J'étais déjà accro aux sert-têtes bien avant la série ! ^^ On en trouvai moins facilement par contre...

 

En fouillant dans mon disque dur externe, j'ai trouvé des photos de coiffure que j'ai réalisé pour le gala de l'école :

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:42

Forum Dukan : une autre

Une autre

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:43

Forum Dukan : et la mienne

Et la mienne

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 22:44

Forum Dukan : vue de l autre cote j ai des cheveux que je trouve pratique lisses naturellement ils frisent facilement par contre super fin s

Vue de l'autre côté !

 

J'ai des cheveux que je trouve pratique : lisses naturellement, ils frisent facilement ! Par contre, super fin ! :s

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 23:56

Forum Dukan : je pensais a vous justement je suis en train de finir mes valises ouai valises au pluriel pour 10 jours mdr et la j en suis a quoi que c est donc que

Je pensais à vous justement ....je suis en train de finir mes valises (ouai valises au pluriel ,pour 10 jours MDR) et là j'en suis à "quoi que c'est donc que j'emmène comme make up ?" lol

 

Jayce ......quel talent la petite Karla dis donc ,magnifique ,la robe pourpre qu'elle nous avait montré était superbe aussi !!!!T'as l'air d'un chevalier de la table ronde !!!!J'éspère que vous vous êtes bien amusés à Provins

 

Moonlight ....magnifaïque ma chériiiieeeeee ,soublaïmeeeeeee (Cristina inside :P^^) mais sérieusement quel talent en tout cas !!!

Je vous montrerai ma tignasse tantôt tiens histoire d'avoir des idées coiffures pour le mariage de ma meilleure amie fin aôut .....en attendant voilà ce que je me suis fait tout à l'heure histoire d'être un peu tranquille avec ma chère tignasse pendant les vacances ......

 

Belle nuit les filles si vous dormez toutes déjà

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 08:06

J'adore les cheveux de métisse ^^ Et sutout toutes les tresses qu'elles ont toujours !

 

@moonlight : j'adore tes make up et tes coiffures ! t'es dans une école d'esthétique?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 08:18

Forum Dukan : make up du jour trait de liner ombrage sable trait bleu sous l oeil ca se voit pas bien mais c est bleu pet

Make up du jour :

 

Trait de liner, ombrage sable, trait bleu sous l'oeil (ça se voit pas bien mais c'est bleu pet)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:31

Wouah ! J'adore comment ça fait quand tu fermes les yeux ! 

 

Sinon non, je suis dans une école.... d'ingénieur ! Smiley bonheur

Mais j'ai commencé petite aussi. Vue que je suis perfectionniste et dés que j'ai été assez grande pour dire "non", je me coiffée toute seule car j'arrivais pas à faire comprendre à ma mère ce que je voulais. Puis après, j'ai appris toute seule en passant mes samedis matin à élaborer ou tester de nouveaux maquillages ou coiffure, et surtout, pour les gala de danse : le maquillage doit se voir de loin et la coiffure aussi : ça apprend à marquer et après tu refais pour toi en atténuant ^^ Ya eu beaucoup de ratage mais j'adore ça ! Smiley bonheur

 

@Esthy : j'adore ce que vous faites avec vos cheveux métisses mais personnellement, j'aurais pas aimé avoir tout le temps les mêmes. c'est pas facile à coiffer ! J'adore ta photo de profil : c'est toi qui l'a fait la maquillage ? J'ai un mariage aussi mais en octobre, j'ai pas encore trouvé la robe donc on verra le maquillage et la coiffure après.

 

Ah Christina ! J'adore cette femme, elle est souuuuuuuuuuuuuublime ! Je suis son précepte à la lettre : Jamais sortir sans maquillage même pour aller chercher le pain !  Je mets toujours au moins un chtouille de mascara ^^

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 08:35

AH ingénieur ^^ oui pas vraiment le make up hin !

 

Ben oui, la danse pourquoi j'y ai pas pensé  Ma soeur aussi maquille super bien, elle a appris avec les tutos sur le net, et franchement je suis bluffé quand elle me fait quelque chose!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:52

Forum Dukan : ouah super joli tout ca j adore les coiffures que tu fais moonlight tres joli aussi ton maquillage nobodi3s c est leger et en meme temps ca souligne b

ouah super joli tout ça , j'adore les coiffures que tu fais moonlight.

très joli aussi ton maquillage nobodi3s, c'est léger et en même temps ça souligne bien tes yeux

voici mon maquillage de ce matin , ça change pas tellement lol

désolée je ne suis pas vraiment coiffée car je vais aller courir

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 08:55

Tu sais, quand tu trouves LE maquillage qui met en valeur tes yeux, plus besoin de partir à la recherche du graal ^^

 

Ce maquillage te va bien ! Bon joggin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:03

merci c'est gentil mais je trouve que ça fait encore un peu fouilli, je suis un peu perfectionniste lol et puis je n'arrive pas à faire de belles photos car c'est la webcam de mon ordi...

allez je suis partie , je vais aller courir sinon je n'irais jamais

bonne journée à toutes que j'espère aussi ensoleillée que la mienne

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 09:05

Merci ! Fais attention à toi hein !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 09:33

Quel courage ! Mais fait attention ! Le jogging, c'est pas très bon pour les articulations, mieux vaut une marche rapide ^^

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 09:40

Moonlight, t'as les cheveux super long en fait !?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 10:06

Pas du tout ! Petite oui : jusqu'aux fesses ! mais maintenant je les ai mi-dos au plus long du dégradé. Et ça se raccourcit de plus en plus : ils deviennent de plus en plus fin et donc pour faire du volume, j'ai pas trop le choix. J'ai la nostalgie de mes cheveux de mon enfance : très long et épais, snif ! :'(

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 10:08

Je les avais aussi super long il y a quelques années (4 ans je crois) et ils étaient superbes! j'ai fait l'erreur de les couper et maintenant ça repousse pas super vite et j'aime pas ne pas avoir de coupe, du coup je les ai aux épaules!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:25

Forum Dukan : bon allez a moi cours de maquillage hier soir et en voici le resultat bisous les filles

Bon allez, à moi!

 

Cours de maquillage hier soir! Et en voici le résultat!

 

Bisous les filles

Utilisateur48010

Posté le 29/07/2011 à 10:26

Jolie 

 

J'adore les lèvres, tu as mis quoi dessus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.