Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Faola s'en va en guerre contre les kilos !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:58

coucou à toutes

J'ai 27 ans, maman d'une petite fille de 13 mois. Aprés des mois de réflexion, je me décide enfin à me lancer dans un régime Dukan. Il est vrai que j'avais un peu zeuilleter au préalable sur le forum afin de voir s'il y avait vrament des résultats sur cette forme de régime. Quelle fut ma surprise, en voyant le taux de réussite!!

J'ai donc débuté (le 04/04/2011) ,seule, ma phase d'attaque de 10 jrs vu le poid a perdre, je dis seule car je n'ai malheureusement pas le soutien de mon mari qui ne s'empêche pas de s'empiffrer devant moi ou pendant que je suis au boulot

J'ai donc 30 kilos à perdre, c'est vraiment dur d'accepter ce poids, que j'ai pri en 5 ans.

Jusqu'a mes 22 ans je pesais 60 voir 58 kg sans aucun effort (heuu si du sport en club qui a été ecourté à cause d'une blessure). Je pouvais m'empiffrer et ma balance n'affichait pas un gramme en plus...A la belle vie!!!

mais voila, la vie détudiante et voulant mon indépendance , j'ai quitté le cocon familiale pour un ptit studio C'est ainsi que les kilos en fait surface!! les Sandwich , les restos rapid, les repas prient sur le pouce m'ont fait prendre 20kilos en 3ans .. S'en est suivi ma 1ere grossesse ou je suis resté 1 an enfermé à la maison pour m'occuper de ma fille et là les 10 derniers kilos ont décidé se s'installer à leur tour

Pourquoi je n'ai pas réagit plus tôt ?, je ne le sais pas moi même, malgré les avertissements de mon mari, j'etais peut être encore dans l'optique de maigrir sans effort comme à l'époque.

Je recherche dans ce forum des filles qui pourront me soutenir face à cette guerre mentale,

J'ai déja perdu 3 kilos en 4 jours ce qui fait un peu de bien au moral, car j'en bave pas mal au niveau physique; maux de ventre, de tête, de coeur..;mais la motivation est là

J'espere redevenir celle que j'etais, car psychologiquement je n'accepte pas le corp que j'ai actuellement. Et j'en souffre beaucoup

Merci à toutes celle qui prendront le temps de me soutenir !!

 

Bon courage à toutes !!!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 16:31

Coucou 

3 kg en 3 jours, tout d'abord je te félicite!

Et oui, le régime outre une guerre contre les kilos c'est surtout une guerre psychologique, donc une guerre contre soi. D'autant plus si tu ne trouves pas le soutien nécéssaire à la maison. Bien sûr la tentation sera plus grande puisque elle se trouve chez toi, mais garde en toi ton objectif, avance à ton rythme et tu verras qu'à la fin de cette guerre, tu en sortiras plus forte. ( oui cela peut sembler excessif aux yeux des gens, mais un régime apporte de la discipline, de la force) et tu verras que plus tu vas perdre du poids mieux tu te sentiras, c'est magique!

En tout les cas, ne pas hésiter à poster tes questions, tes impressions, tes coups de blues ( ce que je ne souhaite pas)

Et c'est vilains 30 kg ne sont pas qu'une anecdote.

Bonne continuation 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:41

coucou faola

Pourquoi faire un periode d'ATTAQUE si longue? as-tu fait la simulation sur le site?Moi auussi j'ai beaucoup de poids à perdre mais j'ai pas fait si long que toi... Surtout pense à prendre les sons et à bien boire (pour tes reins). Bon courage et tiens nous au courant.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:51

Merci les filles!!

Samedi : tu as raison c'etait trop je viens de faire la simulation et on me recommande 7 jours de période d'attaque, en faite je m'etais basé uniqement sur les conseils du livre"Je ne sais pas maigrir"

Cardinale : Merci pour ton soutien !!

J'espere garder contact avec vous les filles car je vois qu'on a le même poids à perdre et comme on dit l'union fait la force !!

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:12

Coucou faola92,

 

Moi j'ai prit 12 kilos en 1 ans et demin (depuis que j'ai enménagé avce mon homme)....

De très mauvaises habitudes s'étaient installés : goûter, fastfood, grignotage, se reservire 2 fois bref = mal bouffe!!!!!!!!!!!!!!

 

Donc je te souhaite la bienvenue et un bon courage

 

Mais dudu est magique*

 

+++

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:50

wouaaah ambrella!!

 

C'est claire qu'il a été magique avec toi dudu ...13kg en 3 mois !! félicitation, tu arrives au but !!

qu'est ce que j'aimerais etre à ta place

Là jsuis dans ma période ou tout m'ennerve du coup c'est mon mari et ma fille qui subissent ... les aléas du régime...

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 00:33

Mais ou sont les filles qui ont débutés leur phase d'attaque le 04/04?

Merci tout de même à Ambrella, samedi et Cardinale de m'avoir répondu et leur soutien. Allez les filles venez je ne mords pas !!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 01:46

Coucou! Alors moi j ai 27 ans , comme pour vous ma prise de poids a débutée des que je me suis installée avec mon mari (10kg) ensuite grossesse 20 kg qui s accrochent mais en même temps j ai pas fait beaucoup d effort...

Depuis le 6 avril je suis en phase d'attaque, pour le moment tous ce passe bien en espérant que cela dure!!

J' espère arriver a perdre au moins 15 kg avant le mois d' aout.... Je vais tous faire pour!!!!

Bref comme vous avez pu lire je suis super motivéeeeeeeeeeeeeee!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:05

Bonjour! Y a quelqu un???

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:28

Bonjour Jewelndee!!

Sympa d'avoir répondu

Ben dis donc ton histoire est semblabe à la mienne

Je compte sur toi pou qu el'on se soutien car nottre but est presque le même!!

En tout cas bon courage et que la fête au kilo commence

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:55

Coucou faola! Oui tu peux compter sur moi en plus j ai de la motivation pour deux alors si t as un petit coup de mou ou a deux dois de craquer viens me voir!!!

En tous cas tu commence vachement bien dis donc 4 kilos en 4 jour wahoooooooooooo!

Mais comment fais tu? Aujourd'hui je n ai perdu que 400g peut être comme je suis indisposée du coup je garde plus d' eau.... Enfin j attend la fin de mes ragnagna pour voir.

Sinon tu fais du sport en même temps? Moi a part Abdo et pompe rien d' exceptionnel j hésite a commencer le sport en salle des la phase d' attaque ou en croisière. Ton avis et le bienvenue

Bisous a toute

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:05

Jewelndee

merci moi aussi j'en reviens pas !!

tu peux aussi compter sur moi .... je ne fais pas de sport juste de la marche et comme je suis au 4eme etage sans ascenceur sa aide. de plus ma ville est trés valloné, la moindre sortie à pied demande un effort. C'est un mal pour un bien

N'etant pas une fine cuisiniere mes repas s'arrête a du poulet, oeuf dur ou au plat, jambon dinde/poulet et viande cuit au four tout sa enrobé d'une bonne cannette de coca zéro

Mes ragnagna vont bientot arriver donc je pense que je vais stabiliser

J'etais trés sportive avant mais depuis que j'ai pri tout ces kilos, je n'ai plus assez de souffle pour faire du cardio ou de la course à pied, déja qu'en montant mes escaliers jrespire comme une vache sa fait bien rire mon mari ..

Allez courage on va y arriver j'en suis sur !!!!

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:24

Ah oui moi je marche pas beaucoup limite je vais acheter ma baguette de pain en voiture mais la je vais me renseigner pour la salle de gym. Oui moi aussi j ai fait énormément de sport puis arrêt brutal! Mais la j ai trop envie de reprendre mais en commençant doucement, car avec ce gros surpoid je craint pour mes genoux...

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:12

pourquoi ne pas commencer par de l'aquagym, aquabiking ...il n'y a rien de plus doux pour nos articulations que de faire du sport immerger dans l'eau

Moi j'ai un centre aquatique dans ma ville et je vais pas tarder à m'y inscrire. Mon but est de perdre au moins 15 kg avant la mois d'aout, jpars à laplage et il n'est plus question de me cacher derriere un paréo ou de rester sur le sable

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:02

We tt comme toi j aimerai perdre 15 kilo avant le mois d' aout!!!! Oui j avais penser a l'aquabiking a ce qui parait sa marche très bien ça

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:52

franchement c'est etonnant autant de similitude dans notre vie de dukanienne mdr

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:37

Coucou faola! Alors comment vas ma dumelle aujourd'hui?

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:56

coucou jewelndee, quelle surprise ce matin sur ma balance, j'approche à grands pas la barre des 90kg. Mon corp doit etre vraiment choquée pour réagir de la sorte mais je m'en plaint pas c'est le but que je recherchais, perdre vite et bien

Et toi quoi de beau niveau balance? côté nourriture tu t'en sors? arrives tu à maitriser ta faim?

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:18

Ben écouté sa va moins 1k100 aujourd'hui c est génial, niveau faim pas de souci de nature je suis pas une grande mangeuse mais une grosse grignoteuse et la pas de fringale, déçois même je me force a manger....

Bravo Faola continue comme ça!!!!

A ce rythme la on va jeter le tankini et a nous le trikini!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:34

c'est clair je ne veux plus d'un été comme l'année derniere. c'etait horrible et le peu de photo que j'ai fait sont tous à brûler.

Ce qui est un peu enervant c'est que j'ai presque perdu 5kg mais ça ne se voit pas alors que dans le forum avant/apres on voit deja des modifications sur les filles.l'injustice e la vie !!!!!! mdr Mon mari essaye de me rassurer en disant que j'ai perdu du visage mais le probleme est que je ne suis obèse du visage mais du corp que je sache (rires)

La j'ai un peu la tete qui tourne, j'vais me boire un ptit coca et aller faire les courses j'ai plus de munitions

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:38

Je te comprends la seul photo que j ai accepté de prendre c'est une photo avec Queen Latifa ben on aurait dit un gorille avec une affreuse robe! J ai fait plus de photo alors qu avant des que je voyais un appereil photo je mettais devant pour qu on prenne en photo... Et la je n ai que quelque photo avec mes enfants le dernier quasiment pas!!!

 

Oui mais en même temps ton mari te voit tous les jours, c est normal! Pour mieux te rendre compte tu devrais prendre tes mensurations!

 

Pour ta tête qui tourne peut être que tu devrais prendre des vitamines ou un complément alimentaire nan?

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:01

voila j'ai refait mon stock, il coute cher ce regime quand même juste pour le jambon de dinde/poulet j'en ai eu pour 12 euros !! jvais me lancer demain à la préparation de galette de son et des crepes voir ce que sa donne c'est la 1ere fois de ma vie que je vais dans un rayon Bio. J'espere que ce n'est pas degeulasse car mon mari sera le 1er a se foutre de moi

Les ragnagna sont arrivés alors j'ai repri 500g la looose ... l'essentiel c'est qu'on m'avait averti donc pas de surprise

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:50

Coucou faola! Alors comment vas tu aujourd'hui? Moi pas top j ai fait une petite journée a Walibi et j avais pas d' autre choix que de manger un steak provenant d un cheeseburger bref je sais pas combien y avait de matière grasse bref sa mine un peu!

Bref ! Alors tu as toujours des vertiges? Tu prend des vitamines? Tu comptes faire combien de jour de PP encore?

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 19:24

coucou

ayant travaillé dans un fast food je peux te rassurer sur un sujet le steack haché est cuisiné sur un plaque sans huile. Donc je pense que tu n'as pas à t'en faire; Apres je ne pense pas qu'il utilise des steack à 2% M.G C'est déja courageux d'avoir résisté aux pommes d'amour, pop corn, frites et les glaces surtout avec cette chaleur ...

non je n'ai plus de vertiges mais suis un peu malade rien de dramatique mais sa fait un coup au moral...

j'ai commencé une cure dimanche de vitamine mais j'ai zappé aujourd'hui

j'ai stoppé ma phase d'attaque aujourd'hui, a midi un bon steack/ haricot vert ......;huuuum j'ai jamais autant savourer les haricot je ne sais pas si jvai alterner 1PP/1PL ou 2PP/2PL

Et toi toujours en PP?

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:08

Coucou Faola! J'espere que tu vas mieux aujourd'hui et que tu n as pas oublié de prendre tes vitamines!

Alors bizarrement je n ai pas du tout eu envie de tous ça , pourtant je suis très gourmande!! Ah si un moment en me dirigeant vers la sortie l odeur des gauffres me chatouillaient un peu les narines mais j ai résisté!

Par contre j' ai l impression que mon mari me test ou il veut pousser a craquer, a Walibi il a acheté toutes les friandises possible pour la route qu ils ont bouffé comme des gros porc pendant le trajet, ensuite la il fait les courses y a des truck QU il y a jamais eu dans cette maison.

 

Comment ce passe ta phase croisière?? Moi je crois que je vais faire 10 jours de PA je n ai pas de malaise rien je suis en pleine forme!

 

Par contre faut que je commence a faire les courses pour la phase croisière tu connais la liste des légumes autorisées??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.