Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 17:59

flow pour en revenir à la région. Je suis originaire de brionne (bernay) je ne sais pas si tu connais, après je suis partie à rouen pour la fac et après j'ai bossé sur val de reuil d'où mon installation à louviers. Ensuite je suis partie dans le 28 et me voilà arrivée en bretagne dans le 35. Je me balade lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:00

Coucou Bloupsette .....ça ne me regarde pas , mais tu sais pleurer ne t'aidera pas plus ......je comprends que ça puisse être difficile .....

si tu veux m'en parler en message privé , n'hésite pas ...je suis une ancienne du monde de la banque , peut être que je pourrais t'orienter qui sait .......

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:03

je pleure surtout par l'épuisement je crois et quoi que je dise ou fasse monsieur s'en fiche c'est à moi de me débrouiller. Et oui je sais bien que ça ne changera rien mais j'ai la lame facile de toute façon meme en regardant un dessin animé lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:06

mouais bon ça va pas toi ......

écoute , ma proposition tient quand même ...n'hésite pas ...ne te renferme pas !! on ne se connait pas mais si tu as besoin de conseils , faut vraiment pas hésiter !!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:06

merci c'est gentil

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:14

Normal ....

on traverse toutes des périodes compliquées chacune à notre niveau.....parfois un simple coup de pouce peut faire évoluer les choses !!

Courage !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 18:15

Même chose, je suis là aussi, de près ou de loin, parfois ça aide de parler à qqu1 d''extérieur... courage

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:17

bah ce sera de loin hein Anonym mdrrrrr

ok ok je sors ....

faut toujours que je déconne , c'est plus fort que moi .....on peut pas me soigner , cas désespéré et désespérant ...lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:18

c'est bien de déconner faut surtout pas changer

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2015 à 18:19

mdr, si t'as pas vu en 27 pages j'aime l'humour facile ^^ aucune inquiétude 

courage les proteinautes, chacune a des soucis mais on s'accroche !

dans quel coin de l'alsace, ton fils ? il étudie quoi ?

allez c'est normal que des soucis te coupent l'appétit mais tu te rattraperas dans la semaine... courage !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:27

si si j'ai vu .....lol

parfois chez moi , c'est pas du facile , c'est pire ......

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 18:35

Bloupsette ! toi aussi t'as un coup de blues! les problèmes de sous, ça peux vraiment mettre à mal un couple. Tiens le coup, avec le temps les choses s'arrangent, mais soigne ton couple, et ta petite famille, c'est vraiment important. Moi aussi les filles, je suis là en MP hein

Je crois quand meme que le régime nous fragilise un peu mentalement, ils faut beaucoup de contrôle, sur la nourriture, l'organisation, tenir le coup devant les gamins....alors un coup de larmes ça fait du bien!!

 

Boupsette, je ne connais pas bayonne, mais maintenant la bratagne, comment tu t'y trouve ?

Moi je suis originaire d'italie ahhhh qui aurait que j'aurais été si bien en Normandie?!! non vraiment j'adore cette region!

 

Anonymgirl, je sais pas si ta question m'était destinée, mais mon fils veut devenir expert comptable, ce que je lui souhaite de tout coeur car c'est un métier stable. ..

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 18:39

c'est pas bayonne c'est bernay entre évreux et lisieux. Mais c'est joli la normandie. La bretagne c'est bien aussi là on est en pleine campagne entourée de champs d'une ferme gite et 2 maison autour de la ferme donc à 500m de nous hihi donc c'est génial la cour est pas cloturée mais on peux laisser les petits comme ça la cour est grande donc ils sortent pas et au pire c'est un chemin qui mène à un champ et des vaches lol

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 19:12

DUKAN en direct sur C à vous les filles!!!!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 19:13

oh mais il est vraiment sympa ce mec!!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 19:31

Il a dit exactement ce que j'ai dit hier, je suis contente parce que j'ai eu une bonne intuition! Alors, pourquoi on casse son régime? réponse de Dukan: mon régime marche alors que beaucoup n' on a pas interet à ça! de 0 a 50 ans on nous fait grossir!!(et c'est la grande distribution qui en profitent), et après 50 ans, on nous donne des medocs(et c'est les firmes pharmaceutiques qui en profitent).....Et il reprend l'emission d'hier en disant que le seul qui a maigrit c'est celui qui a fait son régime!! et scoop: Weghit watchers appartiens à l'industrie sucrière!!! Voila pourqoi ça ne marche pas!! merci mr Dukan!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 20:28

Bloupsette ça a l'air joli ton coin de bretagne  moi aussi j'aime vraiment la campagne ! Majoc merci pour la recette, je vais essayer! ce soir pour moi c'est deux oeufs et 1 yahourt au soja, franchement j'ai aucun appetit...

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 21:18

On m' a mise sous isoméride à 9 ans ...pendant de longues années ...et aujourd'hui ce médoc est retiré de la vente car trop dangereux !!

puis ont suivi des années de tenuate dospan ....idem ......bref je ne veux plus entendre parler de médocs pour surpoids FINI .....

je vais avoir 45 ans et j'ai encore qq kilos en trop oui ...mais pas de quoi bousiller ma santé avec des substances chimiques pour lesquelles on n'a aucun recul mais qui enrichissent copieusement les labos qui les fabriquent !!!

 

je fais ce que je peux pour garder la forme , j irai pas me faire une entorse c'est clair mdrrrrrr

mais je ne veux pas non plus subir tous ces brainstormings relatifs au culte de la minceur à tout prix !!

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 22:31

Tu sais Lilou, quand on parle de médoc, c'est pas ceux pour maigrir, on parle de ceux qui soignent les maladies qui sont en grande partie due au surpoid: cholesterol, diabeteII, problemes aux articulation...après 50 ans le surpoids peut créer un tas de soucis de santé...et ça ça fait le bonheur des cartels pharmaceutiques..ils ont même fait un calcul pour comprendre comment entre cigarette et surpoid, on pouvait "esperer" que les gens meurent sans avoir trop profité de leur retraite!!! En gros tout bénéf pour l'etat et le capitalisme: on travail toute notre vie, on bouffe, on prend des médoc et on part sans trop vider les caisses de l'etat...tous cela est choquant mais c'est la triste vérité...dukan au final, il est dangereux pour ces gens là....

 

L'isomeride moi aussi j'en ai pris...l'année de mes 19 ans , pour me faire maigrir, heureusement je suis tombée enceinte 4 mois après et je l'ai arrêté....comme quoi hein!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 23:06

Oui Flow

Comme quoi .... )

Bref

On est là

On se soutient

On echange

On partage

Et c est mieux que les médocs !!! Mdrrr

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 23:21

Oui Lilou, rien ne vaut l'entraide et le partage Les medocs ils se les f....t dans le fi...n...ahhhh

Bonne nuit les filles!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 23:41

Flow tu te laches là ptdrrrrr

J adore !!!!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2015 à 08:14

Coucou les fille 81kg ce matin poids le plus bas que j'ai atteind suis contente.

on a discuté un peu avec mon mari hier soir ça fait du bien parce que depuis 15jours c'etait plus de la cohabitation. Lerci de votre soutien.

c'est sur qu'on vaut mieux que des médocs 

lalulo

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 08:24

Coucou les filles ben moi ce matin je suis content -1,6 ça me remotive a fond.

Courage bloupsette.

J'espere que vous allez bien j'ai pas trop eu le temps ce wk de venir parler avec vous, j'ai tout rattrapper les discutions.

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.