Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

fille 27 ans super motivée cherche camarades pr aller + vite ;-) objectif : encore -10 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2015 à 19:26

Salut à tous, j'ai perdu 22 kgs en 8 mois mais il me reste vraiment du parcours à faire, objectif rejoindre les 80 avant les vacances d'été. et vous ? Je souhaiterai partager mes joies et mes espoirs hihi mais aussi les peines alors venez et entrez dans la danse à deux, à mille, je sais qu'on est capables, tout est possible, tout est réalisable )))

mimini74

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 01:20

hey slt moi aussi je cherche de la motivation

j'ai 21 ans encore 13,5 kg a perdre

j ai deja perdu 6kg avec un ancien regime

je me met a dukan en plus j adore la viande

apes si tu veux qu 'on se motive ensemble pas de problème

melissa30

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 08:57

Coucou je veux bien me joindre à vous ! J'ai 15 kilos à perdre. J'ai commencé il y a 4 jours  et super motivé !!! Je veux les perdre lol

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 18:26

Coucou les filles!!!

 

2.8 kilos perdu et au moins 20 à perdre encore !!!

En tout cas félicitations à vous toutes pour vos différentes pertes!

J'ai tenté Dukan plusieurs fois mais je sens que cette fois c'est la bonne! Quoi qu'il arrive je la ferai cette consolidation!!!!

Bon courage à toutes 

sousou1977

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 01:37

Allez je me lance avec vous les filles 20kg a chasser

Pommdapi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 07:21

Bonjour à toutes !

 

Je me lance avec vous! Je souhaiterais perdre 15kg d'ici début août (je début des vacances)

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 09:22

Bonjour moi aussi 24 kilo en un an et il m'en reste 12 je veux bien de la motivation j'en et besoin

melofee

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 10:29

Coucou je vous rejoins avec plaisir !!! j'ai commencé lundi 27 avril 2015 et c'est mon dernier régime car sinon by pass prévu en juillet mais je souhaite vraiment éviter l'opération... Objectif 80 KG

suis débutante et j'espère vraiment réussir avec vous toutes

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 10:44

Coucou les filles !

 

Alors, balance ou pas ce matin ? Bonne nouvelle?

 

Allez melofee je suis sûre que tu vas y arriver ! En fait le plus dur c'est de garder le poids qu'on finit par atteindre: et pour ça je pense qu'il n'y a pas de secret, il faut impérativement consolider! (chose que je n'ai jamais faite par le passé et forcément j'ai regrossi à chaque fois et atteint un poids supérieur d'avant régime! PAS CETTE FOIS C'EST DECIDÉ !!!)

 

Bonne journée à vous 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2015 à 11:23

oui tu a raison allezoponmaigrit le plus dur ces de consolider moi j'avais abandonner la méthode classique car j'ai été un peu surmener pour passer a l'escalier chose que je n'aurais pas du faire car reprisse de poids et un peu de laisser aller donc depuis lundi je me suis remis en croisière pour avancée donc verdict sur ma balance - 300 g je sais ses pas beaucoup mes moi sa me mes la patate pour continuer .et je ses que en se soutenant ces mieux .

mois au jour d'huis ces pp donc je vais manger du poulet avec 1 yaourt et vous .

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 12:27

Tant que les chiffres sont de plus en plus petits, c'est tout ce qui compte!!! Et 300g c'est pas rien! Toujours ça en moins qu'en plus

Juste avant de reprendre Dukan j'ai fait la soupe au chou (immonde, atroce, beurk) et j'ai perdu 2.5kg en 3 jours. Maintenant ça fait 1 semaine que je suis au "régime" (3 jours soupe au chou et 4 jours Dukan) et j'ai perdu 3.5kg!!!! Heureuse!!!!

Moi je suis encore en attaque donc forcément PP, ce midi c'est cuisse de poulet grillée à la moutarde! Miam miam miam j'ai déjà hâte car je commence à avoir faim  Bon app' les filles !!

mimini74

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 13:28

moi j'ai juste un problème c est que defois je craque et je mange comme 10 ... et oui dure dure de résister a plein de petit plaisir ... et j'adore le fromage et la charcuterie un gros défaut au régime ....et je vais souvent au restaurant avec la famille des amis et cela est dure pour moi .... après avoir perdu 6 kg la seule solution pour pas reprendre le sport je vous conseil ....

Bon la j'ai une plus grosse motivation car une fille qui etait plus ronde que moi a perdu 20 kg suite a une rupture et je suis verte de jalousie car elle en avait rien a foutre de son poids et avait abandonne son regime et elle se goinfrait devant moi ... elle se fait larguer et perd 20kg sans aucun effort ... bref et du coup son copain et revenu car elle était devenu une bombe .... bon motiver il faut penser a l ete et au joli maillot de bain qu il vende ^^

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 14:11

Je comprends pour le fromage, la charcuterie et les restos ! Après moi j'ai beaucoup plus de poids à perdre que toi et comme c'est le début encore je suis super super motivée. Je pense qu'il faut trouver des substituts à tout: fromage allégé, viande des grisons ou jambon dégraissé, bacon de dinde et de boeuf... Et au resto, rester raisonnable et prendre viande ou poisson. Tout se fait

 

Ca devrait te booster, moi aussi autour de moi j'ai qqn qui a perdu 30kg et qui était aussi plus grosse que moi, mais moi je suis contente pour elle et je prends son exemple comme un motivateur supplémentaire 

 

Avant tout je pense qu'il faut appréhender ce régime en étant positive, ça aide beaucoup !!

mimini74

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 15:21

oui c est vrai tu as raison devoir ceci comme une motivation supplémentaire c est juste que elle n'a fait aucun effort et elle avait laissé tombé son régime alors qu'on avait commencé en même temps ... apres c est vrai que dans ceratin resto italien il y a souvent de la viande des grisons ... et avec des filles dans ma classe qui passe leur journee a manger un paquet de biscuit... bref il faut que je résiste ... je suis motivé mais le plus dure pas craquer avez vous des conseils ... et autrement certaine d'entre vous font elle du sport et si oui lequel

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 16:02

Bonjour à vous toutes !!

 

Je me permets une petite intrusion dans votre groupe ......

J'ai déjà fait ce régime il y a qq temps .......ça a très bien marché .....je l'ai repris il y a peu de temps pour enfin le terminer

c'est une méthode qui nécessite à la fois de la motivation mais aussi et surtout du soutien et de l'aide ...ce qui est , je pense , le plus important mais aussi le plus difficile à avoir ....

 

Courages à toutes !! on y croit et on reste motivées !!

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 17:19

Bienvenue Lilou 

 

Oui c'est super qu'il faut être motivée, et il faut surtout se lancer dans l'expérimentation de recettes!

 

Mais bon rien ne vaut le soutien! J'ai la chance d'être très bien entourée mais qui de mieux pour vraiment me comprendre que des copines qui vivent la même chose que moi ??? 

 

Mimini: dans les restos italiens tu trouveras aussi je pense de la bresaola. Ensuite, dans tous les restos tu trouveras forcément des grillades de viande ou de poisson! Donc il faudra résister à la tentation de prendre une pizza ou un bon plat de pâtes (moi pour le moment je me coupe du monde des restos, comme ça pas de tentation!!!)

Sinon pour le grignotage je pense que les yaourts 0% aromatisés, la viande des grisons, le jambon de poulet dinde ou dégraissé, le surimi (moi je ne peux plus) peuvent vraiment aider! ou si tu te fais des recettes de galettes ou gâteaux Dukan, ça peut aussi bcp aider!

 

Perso je fais pas trop de sport, j'essaie de faire un peu d'haltères pour affiner les bras, et puis de la corde à sauter.

Voilà voilà fin du monologue lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 17:30

J'ai aussi trouvé un jambon des Alpes sec , 2% de matieres grasses et 37% de protéines .....c 'est pareil coté composition que la viande des grisons !!

 

pour le grignotage , je me fais souvent des briochettes ou des pancakes dudu , j'y mets des aromes et hop le tour est joué..

l'autre fois j'ai fait un roulé au citron ( PP ) à se damner ce truc et vite fait !! trop bon !!!

 

j'ai testé les biorridges .....c 'est boff mais ça cale bien aussi ......

allezhoponmaigrit

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 18:23

Tes briochettes elles ont quelle texture?

 

Moi c'est fou mais la première fois que j'ai fait Dukan en 2009 il me semble, j'essayais plein de recettes sucrées mais c'était à chaque fois la catastrophe! Ecoeurant, texture affreuse... Bref un flop! Mais si tu as des bonnes recettes je suis preneuse!! D'autant plus que je viens de me faire une petite commande d'arômes: pistache, quatre quarts, pâte à tartiner choco-noisettes, caramel et emmenthal! Miam! J'ai hâte!

 

Moi le porridge lait écrémé, son d'avoine, stévia & cannelle, c'est mon petit dej depuis 2 jours et j'aime bcp ! Je laisse vraiment bien épaissir ça me plait bien!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 18:38

Coucou! j'ai perdu 22 kgs pesée ce matin lol

m'en reste encore autant à perdre...tjrs aussi motivée....c'est bien d'en discuter ensemble

au plaisir de papoter avec vous

Stéf

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 18:42

coucou les briochettes c 'est la recette des briochettes express ....c'est assez bon ....

y a aussi les cremes aux oeufs version muffin , ça par contre c 'est super bon !!!!

mimini74

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 18:46

apres pour la proteine j ai aussi commande sur un site des aliments proteines c est du boeuf seché en sachet pour tansporter partout on verra bien le gout

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 18:53

Jamais essayé ....

et pas du tout envie de le faire d'ailleurs !! mdrrrr

je me débrouille assez bien avec mes surimis

mes tranches de jambon des alpes et autres produits riches en protéines ....

Pommdapi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 19:27

Pour le sport je fais de l'aquabike et de la zumba. Ce sont les seuls sports que je tolère. Je déteste faire du sport...

 

Quand j'ai envie d'un dessert, je me fais du flan avec de la maizena en toléré. J'adore !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2015 à 19:29

essaye les cremes aux oeufs façon muffin alors !! sans toléré , c'est juste trop bon et facile à emporter en plus !!

mimini74

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 19:39

dac dac merci j ai juste commande le boeuf proteine car les barres aux chocolats proteine me soulait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.