Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 16:14

Youhou les filles  !!! Je suis comme toi Nini ...

Ce matin 62,4 sur la balance  !!!! Bien fait pour moi  !!! Donc défi de la semaine ... Repasser sous les 62 Voilà pour moi les filles  !!!

J'attend vos défis  !!! ???

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 17:15

a merci les filles pour les photos. je connais ca mais ne savais pas que ca s'appelait comme ca.

j'avais un cyclotrainer c'est le meme genre mais je l'avais filé à ma belle soeur....

Je vais vous dire un truc faire des gravats ca du sport je suis rincé. course ce matin et petits exercices à la maison puis gravats cette ap midi je suis morte....ce soir repas tjrs light et pas de pesée pdt 1 semaine j'ai envie d'avoir une bonne surprise pour me remotiver a fond et durablement....

 

je vous fais de gros bisous...

Utilisateur79996

Posté le 23/04/2012 à 20:29

Et voilà, j'ai mangé comme une co....

du fromage, des gateaux, du chocolat alors que j'avais bien commencé, un velouté de courgette et 2 mini cake au thon

je suis dégoutée, je sais pourquoi je mange autant, et à chaque fois c'est pareil, je n'arrive pas à me controler. CA M 'ENERVE !!!

je ne suis pas prête à voir le 60 sur la balance et encore moins 57.

 

Bon allez je vous laisse tranquille, je dois encore bosser

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 20:54

ben alors coco !! pas de panique !!! tu as vu mon résultat ???? aller on essaye un défi cette semaine ... à toi de choisir

!!

Utilisateur79996

Posté le 23/04/2012 à 21:09

oui Manon, je veux bien, si cela pouvait me permettre de ne pas craquer.

Allez, alors mon défi, ne plus craquer jusqu'à Lundi et si possible passer en dessous des 61 !!!

 

J'ai une soirée mercredi soir, mais je ferrai attention !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 22:20

bonsoir les filles !!

moi aussi je vais reflechir pour mon defi !

ne vous en faite pas les filles on va y arriver !

moi aussi j ai fait quelque betise aujourd hui

alors t ai pas la seule coco

courage les filles a demain bisous !

Utilisateur79996

Posté le 24/04/2012 à 05:39

Bonjour les filles,

 

Petit passage rapide car journée très chargée.

 

Manon, allez c'est parti pour le défi !!!!! prochaine pesée lundi

 

Nini, tu as trouvé ton défi ????

 

Bonne journée, je repasserai que ce soir tard

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 06:18

bonjour les filles  !!

Ok défi lancé rendez vous avec dame ginette lundi  !!! Vos reglettes sont à jour les filles  ????

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:02

coucou les filles,

 

super vos défis les filles moi le mien cest aussi de garder la motivation et la niac malgrès etre en vacances avec un temps pourri.

je voulais aller courrir encore ce matin mais il y a une pluie type déluge pffff....ras le bol de ce temps de M....

Bref pas de pesée pour moi encore je verrai peut etre samedi...

comment vous allez?

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:08

Salut les filles

 

j'espère que vous allez bien ce matin. Moi ça va, j'essaie de rattraper mes monumentales débordements de ce week-end et à mon avis mes efforts ne seront pas suffisant pour que je retrouve mon poids de samedi demain matin... tant piche, j'assume et surtout je continue mes efforts.

 

A croire que ma fille vous a entendu hier parler d'elliptique !! rhooo, elle me traine littéralement à la salle de sport dès ce soir.... j'ai pô envie !!!!! On y allait très régulièrement y'a pas si longtemps mais là, je sens que la reprise va être terrible !!!

 

Bon allez, faut bien faire plaisir à sa fifille mais c'est dur lol !!

 

Passez une très bonne journée, je vous embrasse toutes sans exception !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:33

C'est le 1er pas qui est dur Strapontin après tu seras bien tu verras !

Gros, gros bisous à toutes sans exception !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:50

coucou !

bon ici comme asll temps plus que pourri !!! pfffff

mais bon on a pas le choix ...

moi ce matin sa va.!

genial strapontin moi j aimerai allez dans une salle de sport mais personne veux venir avec moi !!

alors je n ai pas le choix j essai de me motivé chez moi !!

 

bon pour le defi je ne sais pas trop !

deja je ne veux pas monté sur ma balance ! car je sais que j ai repri du poid

et je ne veux pas me demoralisé !

donc deja peu etre que mon defi sera de retrouvé mon poid de ma reglette voir meme avoir perdu plus !!

 

ha ma fille a fait la marmotte mais je l entend je vais lui faire son bib a tout a l heure !!

 

bisous les cop's

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:09

Nini s'il te plais arrête de craquer !!!! ne te laisse pas aller tu vas le regretter et on est mal après, reprend toi en main petit à petit mais fais le ! dit toi que c'est bon pour toi, ta santé, ton moral et que tu n'as pas le droit de te laisser aller tu vaut mieux que ça en plus tu es mignone comme tout, craque pas, fait toi des desserts dudu et mange en autant que tu veux l'après midi si tu es chez toi et que tu as envie de craquer, fait toi des quiches dudu, des steacks achés avec oeufs dessus, enfin des trucs qui font pas régime et qui sont bons, regarde les recettes sur le site il y en a pleins ! tu ne peux pas te permettre avec tous les efforts que tu as fais jusqu'à maintenant de redémarrer. Si tu es chez toi et que tu ne peux pas aller dans une salle de sport, que tu n'as pas d'appareils chez toi, fait des mouvements simple devant la télé par exemple tu te met des cousins par terre les bras en arrière sur les coudes et fait des abdos pour remuscler le ventre, ciseaux, pédalos, etc ... ensuite tu peux prendre un manche à balai posé derrière ta tête les bras par dessus tombant devant toi genoux fléchis et tu pivotes de gauche à droite pour la taille. pour les fessiers à 4 pattes du lèves une jambe genous plier et tu montes et descend mais pas jusqu'en bas tu reste au niveau de la hanche et tous ces exercices 3 series de 10. Tu fais peut être déjà du sport si c'est le cas laisse tomber mais ça me fait de la peine que tu te démotive donc j'essaie de t'aider

bisous

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:09

Ha c'est marrant Nini, mon loulou aussi ne voulait pas se réveiller, j'ai dû le tirer du lit!!!!!

 

Bon je fais un coucou rapide car je pars à paris pour une longue journée de rendez-vous.

 

Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une auto d'occas, j'ai une vente de 24 autos citroen, renault, kia, toyota... en cours sur le site

Je fais 4 jours de vente à Romans sur Isère, il y a de super occas à saisir .

 

Pour ma part comme Strapontin, j'essaie de rattraper mes bétises, donc pas de fromage, pas de fruit, pas depain (ou presque)

je ne me pèse pas pour ne pas me foutre les boules!!!!!

 

Bon je vous fais des bisous, accrochez vous, les kilos ont en viendra tous à bout, lol.....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 10:20

clefm tu sais j ai tenu longtemps sans craque mais la je ne peu pas me controlé meme si j essai

mais c est dur

moi j ai un enorme probleme c est que je suis une emorme gourmande de patisserie, de sucre ect....

donc imagine bien que dudu pour moi c est tres dure !!

et au niveau dessert dudu je n aime pas grand chose a par le flan et quelque gateaux !!

mais tout ce qui est dudu je me lasse tres vite !!

 

mais bon je m efforce tout les jour de ne pas craque mais c est dur dur !!

le sport pouretre honnete je mis suis remis hier

j ai le velo elliptique on en a discuté hier et j ai fait 30 MINS

et je vais recommencé se matin !!!

c est bien deja pour une reprise en main !!

 

mais vraiment merci de t inquieté pour moi !

c est adorable !! =)

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 10:36

Je suis la seule à avoir osé afficher mon poids après mes c.......s  ???? Alleeeeeeeeeeeeezzz les filles soyons honnètes et ca permettra de suivre notre progression  !!!! :-C

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 10:46

pour moi c est non desolé manon

mais je sais que si je me pese je ne serai pas du tout motivé bien au contraire

donc pour le moment non desolé ma belle pour une fois je n assume pas =)

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 10:49

bon je vien de faire un gateau

c est le gateau au pomme que carob (je crois ) nous a fait passé le lien !

mais sauf que je n ai pas mis les pommes........ dommage =(

donc verdicte apres mangé ce midi hummmmmm

j ai hate de le gouter !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 11:08

Pour info nini moi je fais en ce moment le gateau aux poires mais bien sur sans poire  !!! Lol

mais avec de la rhubarbe! !!! Et ça change un peu j'en ai dans mon jardin

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:15

ah excuse Nini je ne me rappelai plus que c'était toi qui avait l'elliptique alors c'est bien fait en !!

ma règlette est à jour Manon, elle a raison Manon tant qu'à faire si tu sais que tu as pris Nini il faut l'assumer et bien au contraire ça te foutre tellement les boules que tu vas dire stop !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 11:21

ca n ai pas grave clefm

si ca marche pour vous de savoir votre poids

et bien pour moi je sais que si j ai trop repris je vais etre degouter donc pas le moral du tout et donc

quand sa ne va pas c est le pot de nutella qui m appel alors j aimerai evité je vais attendre lundi je pense !!

si j arrive a resisté !!!

manon moi j en ai pas de rubarbe et j en ai jamais cuisiné! ^^

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 11:27

hummmmmm

j ai gouter le gateau sans pomme et il est delicieux

mais j en garde pour apres mangé !!lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 11:28

Je pense nini que tu dois pouvoir en trouver au rayon fruit et légumes . Il suffit de l'éplucher et de la couper en morceau dans la préparation . Mais pense à sucrer plus car la rhubarbe est assez acide voili voilou  !!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 11:28

Je pense nini que tu dois pouvoir en trouver au rayon fruit et légumes . Il suffit de l'éplucher et de la couper en morceau dans la préparation . Mais pense à sucrer plus car la rhubarbe est assez acide voili voilou  !!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 11:30

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_pommes_pour_les_gourmandes-3015.html

 

je vous remet le lien pour celle qui ne l on pas !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.