Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:19

Coucou les filles !

 

Ah bah on voulait des nouvelles de Ludivine et ça valait le coup d'attendre !!! bravo ma belle, félicitations !!! un baby !!! bon, évidemment j'ai plus l'âge mais mes 3 x 9 mois de grossesse ont été un véritable bonheur ! je suis super contente pour toi !

 

Carob, bon alors on va dire que la prochaine, ce sera toi !!

 

Bon : pesée ce matin et perte de 600 g depuis mercredi. C'est bien, mais il faut dire que j'avais fais des écarts donc belle perte quand même, je suis contente. Mon objectif étant de 68 pour partir en mai au soleil seront sans doute atteint à ce moment là.

 

Par contre je sens un ralentissement au niveau de la perte car je suis scrupuleusement mon régime et là... mon corps semble s'habituer un peu. C'est normal je pense, mais je ne lâcherai rien.

 

Passez une bonne journée, je vous embrassse toutes très fort !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 10:42

Coucou les filles !!!

super Ludi !!!! c'est que du bonheur pour toi !!!c'est ton année ... maison .... bébé que demander de plus !!! et mariage ... j'allais oublier !!!

Bravo Straponti pour ta perte ... je trouve que c'est très bien !! moi balance lundi avec un défi pour la semaine !!

je ne viendrais pas ce week car je vais être très occupée et du coup pas trop dudu ... j'ai un repas ce soir ... et demain resto chinois !!! et entre temps dudu ... pas le choix !!

bisous à mes copines dudu et passez un bon week !!!

Utilisateur66404

Posté le 21/04/2012 à 11:01

Strapontin pour l'instant ça se passe bien c'est le tout début je vais entamer mon deuxiéme mois la semaine prochaine! Pas trop malade mais mal au ventre et aux seins je peux plus dormir sur le ventre! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 21/04/2012 à 11:25

Coucou mes mistinguettes !!

 

TOUTES MES FELICITATIONS Ludi, que du bonheur que du bonheur, que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Carob ??? Un ptit 2ème ???? alllezzzzz !!!

 

Moi aussi, j'ai adoré mes 2 grossesses !!! Mais pour moi, c'est fini !!! 20 et 14 ans, mes 2 pisseuses sont déjà bien grandes !!!

 

Bravo Strapontin !!! continue ma belle !!

 

Passe un bon week end Manon, j'espère que tu en profiteras;;

 

Ok asll si je le peux j'irai voir ton jardin magnifique... Merci... Et ne craque pas cocotte, non non non, surtout pas, continue tes efforts !!!

 

Coco, 22h d'avion ???? AAaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, on verra bien, mais j'aspire, en fait, je le sais maintenant, on va à Miraflores à côté de Malaga, en Andalousie... C'est tout ce que je sais, mais je n'ai pas vu de photo...

 

MILLE BISOUS A VOUS LES MISS ET SURTOUT PASSEZ UN EXCELLENT WEEK-END

 

(on aide à terminer l'emménagement de la ma grande ds son appart demain matin et elle nous invite à manger !! hi hi hi !!! je vais manger CHEZ MA FILLE !!! oh la la, ca me fait tout drole de dire ca... Je repense à toi Carob qui a pleuré la première nuit, je lui demanderai lundi..

 

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:27

ben c'est que le début ma douce, parce que qu'en tu auras le ventre comme un abllon de baudruche, la station sur le ventre te sera tout simplemnt impossible, mdr

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 11:29

Un petit coucou vite fait avant de partir pour le repas des 90 ans de la grand mère de mon mari, ça me fait riech parceque toujours rien perdu et j'ai pas envie de passer la journée à table j'aime pas !

Ludi je suis très heureuse pour toi c'est la plus belle chose quii peut arriver à une femme

Bravo pour vos perte de poid les filles !!

Peut pas trop m'attarder je fais de gros gros bisous à toute

PS ; continue coco avec tes images qui illuminent nos tchats

Utilisateur80195

Posté le 21/04/2012 à 12:05

Joyeux anniversaire à la grand mère de ton mari Clefm, allez, courage ma belle, je sais qu'être à table longtemps quand on fait régime ce n'est pas marrant, mais tu vas passer un bon moment.. Et lundi, ça redescendra, allez, passe un bon week-end..

 

Oui Carob, sur le ventre, c'est roulé boulé !!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:33

hou la la les filles

quelles ventes, on cartonne avec les Vuitton, Chanele t Hermes. On a vendu notre sac Kelly à 3300€

et on a vendu plein de diamant

j'ai la peche les filles, j'ai grave la peche.

ça me rebooste à mort. Du coup je m'en fous de bosser 3 week end d'affiler.....

Utilisateur79996

Posté le 21/04/2012 à 16:25

Super Carob, féliciation, c'est super.

 

C'est la récompense de ton travail, !!! tu le mérite ^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:16

Ouahhhh le bo soleil aujourd'hui

Et vous ca va?

Utilisateur79996

Posté le 22/04/2012 à 08:58

coucou,

 

oui chez moi aussi le soleil !!!!

Ca fait du bien

 

Bonne journée à vous toutes

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:58

coucou,

J'arrive même à me connecter le dimanche maintenant tellement c 'est bien de se parler ! bon pas longtemps j'ai de la cuisine à préparer pour la semaine, vous avez été voter les filles ? moi c'est fait !!

Bon mon repas d'hier j'ai essayer de ne pas abuser mais bon c'était le repas à l'ancienne, entrée, viande, poison, fromage, désert !! j'ai pas pu m'empêcher de boire coup bien sur, je ne me suis pas pesé ce matin j'aurai peu être du mais je n'avais pas envie de me faire trop

de mal, déjà quand ne faisant pas d'écarts je perd difficilement alors bon j'ai pas voulu me foutre le moral à 0 on verra demain matin.

Dit c'est super Carob je suis contente que ça marche, mais de toute façon en voyant site et les produits (qui on vraiment de qualité que tu propose ça ne peut pas être autrement.

Merci Véro pour ta pensée ! alors c'était bien ton petit repas chez ta fille, elle c'est bien débrouillé, ça a du te faire tout drôle, mais ça devait être bien quand même !

Prend soin de ta petite crevette Ludi !!

Coco profite du soleil en principe ça va pas durer ! enfin je ne sais pas où tu habite !

Bon dimanche et gros bisous à toutes les fille

Utilisateur79996

Posté le 22/04/2012 à 11:10

Clefm j'habite dans le sud de la Drôme, et la le temps est en train de se couvrir fait Ch....

 

Ne t'inkiete pas trop,pour ton repas d'hier, ça se trouve tu n'as pas pris, parceque tu as su gérer.

 

Aller lundi, on voit tout ça et on met nos réglettes à jour ok

 

Bonne journée

bisous,

 

les filles c'est triste, il y a personne , allez donnez nous des nouvelles,  !!!!!! SVP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:24

Oui je suis d'accord avec Coco, c'est le désert intersidéral ces derniers jours,

Clefm, je pense que tu fais bien de ne pas te peser tout de suite, tu reprends le régime correctement et ça se trouve ce petit écrat te donnera un coup de fouet pour redescendre, moi ça a déjà fait ça!

 

Bon moi je vais essayer de faire pp aujourd'hui parce que je ne l'ai pas fait cette semaine et j'ai pas mal de dérapage très moyennement controlés surtout hier soir.

 

Coco moi aussi ça se couvre, je suis deg.

Vaireaux ça s'est bien passé?

Strapontain toujours sérieuse, et les autres????

 

bizooo

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:00

Une ptte connexion vite fait après ma sièste ! humm que c'est bon une sieste le dimanche après-midi quand on peu ça requinque pour reprendre la semaine ! aujourd'hui comme toi Carob je me suis fait du poisson (cabillaud + saumon) au four simplement avec citron et anneth du PP.

Coco le sud de la Drôme ! et moi Lyon enfin la région mais bon à 30 mns !

Bon j'essaierai d'être courageuse demain et de mettre ma réglette à jour

A demain les filles bizzzz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 17:13

coucou les filles,

 

Je fais un ptit passage j'en profite car je suis tte seule...mes enfants sont avec leur mamy au cine , mon mari o taff et moi a la maison. Après avoir tout retourné je me pose un peu!!!

 

Ludi wahou génial ma belle un ptit bout pour décembre..... La dernière fois kon a parlé ensemble sur FB donc tu étais déjà enceinte....je suis très sincèrement contente pour toi. Maintenant c'est que du bonheur!!!la sensation de sentir bouger ton bébé en toi tu verra =s c'est tellement magique moi j'ai adoré!! bravo.. Pour le régime mange juste équilibrer et te prend pas la tete ca ira très bien...

 

Et vous les filles comment allez vous?

 

Carob tu vends tu vends!!!! cool...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 18:27

Coucou les filles !!!

bravo Carob ... tu vas être récompensée de ton travail !!! je suis heureuse pour toi !!! c'est vrai que tu as vraiment de belles pièces !!

bon moi ce week end pas de gestion du régime !!! c'était sans dudu !!! donc demain reprise en main et on attaque la dernière phase !!!

donc pas de panique Clefm tu n'es pas toute seule mais je pense que tu n'as pas fi les excès que j'ai fait !!! donc haut les coeurs !!!

voili voiloù pour mon week ... donc dès ce soir retour de dudu dans ma vie et pesée mercredi !!! et défi pour lundi ...

qui prend le traain avec moi ????? aller les filles on y va et à nous les bikinis pour cet été !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 20:48

coucou les filles

je pense a vous

mais je ne fait pas vraiment dudu j en ai vraiment marre et je ne sais pas quoi faire !!!

mais bon je vais prendre un peu de recue et je verai bien !!!

et franchement en ce moment comme il n y a pas grand monde sur le forum la journée et bien je ne suis pas motivé du tout !!

donc je suis perdu !!

 

je vous embrasse fort bisous !

 

a demain!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:02

coucou nini!!!

t'es encore là? comment vas-tu? du mal à gerer??

 

Moi 3 jours de relache mais dès demain reprise en main et sport a fond car je suis en vacances...

Utilisateur80195

Posté le 22/04/2012 à 22:12

Petit bonsoir vite fait,

Désolée de ne pas être plus présente ces temps ci..

Certes, nous avons terminé l'emménagement de ma puce ce matin et avons mangé chez elle.. Mais dans le même temps, ma maman a été transférée en soins intensifs hier soir, donc j'essaie de gérer comme je le peux, là, je rentre d'une lourde journée qui s'est terminée par 3h aux soins intensifs... Je suis sur les rotules..

 

Donc, mille pardons si je ne peux vous soutenir comme j'aime tant le faire... J'essaie de garder la tête hors de l'eau..

 

Continuez les miss... Vous êtes sensas et je vous porte dans mon coeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:13

bon courage vero je penses a toi.....

Utilisateur79996

Posté le 23/04/2012 à 07:50

Forum Dukan : bonjour les filles alors pesee pour moi ce matin et mise a jour de ma reglette et oui j ai repris 800g mais je continue quand meme de manger mes legum

Bonjour les filles,

 

Alors pesée pour moi ce matin et mise à jour de ma réglette et oui j'ai repris 800g !!!!, mais je continue quand même de manger mes légumes tous les jours, mon pain le matin car psychologiquement ça fait du bien, ça va mieux et j'ai plus d'entrain.

 

Pas le temps de faire un msge à chacune,car j'emmène ma fille faire une echographie, pour ses pbles de ventres, mais Nini, prend le temps de réfléchir, et peut être de passer à des repas plus équilibré.

 

Bon courage Vaireaux

 

Hauts ls coeurs Asll

 

à tout à l'heure Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:01

Lol !! j'adore ton image Coco !!

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Moi ça va même si j'ai fais un grand n'importe quoi ce week-end ! pfff.... bah c'est pas grave, je me reprends dès aujourd'hui.

 

Par contre je ne me suis pas pesée, j'ai trop peur lol !! on verra mercredi matin, pas avant.

 

Gros gros bisous à toutes !! bonne journée !

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:29

coucou les loiuloutes,

 

super l'image coco....c'est tout a fait ca!!! moi pas de pesée et je vais essayer de tenir tte la semaine car j'ai prevu de me reprendre en main (encore 1 fois vous me direz grrr....) mais comme je suis en vacances je vais aller courrir tous les matins. Jy est déjà été ce matin impec! et repas light + travaux gros oeuvre la journée ca devrai payer enfin j'espère...

 

comment vous allez les filles... nini? véro? la nouvelle maman ludi? carob? bella? et les autres nympha etc....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:41

bonjour les filles!!

oui asll sa me soul je suis pas motivé du tout !

je n y arrive plus un jour je fait dudu et le lendemain je ne fait plus j ai ai marre et je ne sais pas quoi faire !

mon homme me dit de continuer a font comme sa ! sa va vite decendre

bla bla bla ...........

mais rien n y fait je ne suis vraimet plus motivé !!!

 

enfin en tout ca la mon petit dej c est du "dudu" mon fils est en vacance donc je vais avoirun peu plus de temps

pour cuisiné je vais essayé si j arrive a me reprendre !!!

 

au faite toutes mes felicitations a ludi pour cette merveilleuse nouvelle !!! =)

 

et gros bisous a toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.