Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 19/04/2012 à 10:47

Forum Dukan : strapontin je suis impardonnable je te souhaite un tres bon et joyeux anniversaire gros bisous

STRAPONTIN,

 

Je suis impardonnable, JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!

 

GROS BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:49

Je ne savais pas c’était ton anniversaire Strapondin alors joyeux Anniversaire  !!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:10

Oh merci merci les filles !!! vous êtes adorables !!!

 

Gros gros bisous à vous toutes !!!

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:27

Les filles, cuisinant beaucoup depuis toujours et étant toujours à la recherche de recettes sympas, je m'aventure toujours sur les sites de cuisines, bon maintenant pour moi je cherche toujours plus de recettes dudu bien entendu, mais j'ai trouvé un site d'une nana qui présente des recettes de cuisine normale et qui a fait dudu donc elle donne son témoignage dudu et présente quelques recettes, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais je le fais quand même sachet que ce sont des recettes dudu, allez voir c'est sympa et aussi de lire son témoignage, vous me direz. http://www.audinette.com/15-categorie-11711685.html

Utilisateur79996

Posté le 19/04/2012 à 11:32

je vais voir tout de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:45

Celui-là aussi à l'air super bien !! http://www.dukan-a-table.fr/article-quelques-recettes-pp-proteines-pures-48(...)

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 11:48

bisous les filles je part j'ai pris mon AM et ma journée de demain, j'essaie de me connecter à la maison

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:36

Ben y'a pas. Foule aujourd'hui. C'est la pluie? Ca vous met de mauvais poil??

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 19:43

Coucou Carob !!! non non moi je suis là

Joyeux anniversaire à Strapontin !!!! gros bisous !!

moi j'essaye d'oublier le chiffre qui c'est affiché ce matin sur ma balance .... Pffffffffffffff !!!

Bref je mettrais ma réglette à jour lundi avec en supplément un défi pour la semaine ... et là attention ... les kilos ont qu'à bien se tenir !!!!

je ne mets pas ma réglette à jour aujourd'hui parce que c'est à pleurer !!!

Bref, très mauvais pour mon moral !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 22:29

Forum Dukan : bonne nuit les filles a demain

Bonne nuit les filles !!! à demain

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:15

Bonjour à toutes !

 

j'espère que vous avez la forme ce matin, c'est vendredi et le week-end arrive enfin.... bon, c'est pas le soleil qui nous fera transpirer mais bon....

 

Demain pesée de la bête : j'espère que j'aurai perdu ce que j'ai repris mercredi !

 

Bisous mes chéries !

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 09:48

coucou

tout d abord joyeux anniversaire a strapontin !!! desolé pour le retard .......=)

 

mais hier j etait telement heureuse de voir ma meilleure amie enfin maman et cette petite choupette et trop mimi

a croquer !!

donc du coup j ai profité d eux et ensuite j ai recupéré mes enfants chez une amie et je ne suis pas rentré de bon heure !!

donc voila voila !!

 

et vous sa va???

 

bisous !

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:18

Salut à toutes

bon hier rien de catastrophique pour moi au final, je suis pas restée longtemps au coktail de présnetation des femmes entrepreneuses. J'ai bu une demi coupe de champ et mangé un finger!!!!!

 

ce soir ça risque d'être plus dur, c'est une expo d'artiste dans une cave à vins!

 

mais bon je vais gérer ce midi et demain.

Le moral est moyen. mais ça va quand même

Bon Nini t'as l'air en pleine forme ça fait plaisir.

Strapontin, si ça descend c'est top, et même si le poids n'est pas redescendu , c'est pas grave, c'est une question de jour!

Manon t'as l'air en pleine forme malgré tes craintes.

 

Et les autres quoi de neuf.....?

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 20/04/2012 à 10:36

Forum Dukan : bonjour les filles alors ppour moi ce matin je n ai pas resister a l appel de ma balance et 61 1kg trop contente 700g depuis hier je ne cherche pas a

Bonjour les filles,

 

 

 

Alors ppour moi, ce matin, je n'ai pas résister à l'appel de ma balance,et 61.1kg trop contente - 700g depuis hier. Je ne cherche pas à comprendre, mais ça fait plaisir.

 

Prochaine pese lundi, on verra si je suis passer en dessous des 61.

 

 

 

Carob, allez je t'envoie un peu de mon soleil, pour te remonter un peu le moral.

 

 

 

Bisous les filles et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 10:39

c est super carob t a geré bravo et courage pour ce soir tu va geré comme d hab

coco super -700 g BRAVO BRAVO BRAVO ...............=)

moi aussi j en voudrai bien du soleil car la il pleut comme vache qui pisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr ..=)

biz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 10:41

merci pour ton soleil et la bonne humeur de ton image !!!!!!!!!

Utilisateur79996

Posté le 20/04/2012 à 11:10

De rien Nini,

 

J'espère que cela fera venir Bella, Nymphafleur, Alss, Vaireau, Natha

 

Clefm est chez elle, donc plus dur pour elle de se connecter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 20/04/2012 à 11:12

Manon, oui on va y arriver !!!! c'est écrit quelque part LOL

 

moi aussi, prochaine pesé lundi. On y est plusieurs à tourner autour des 61 62, allors lundi pesé pour nous toutes et on se motive !!!!!

 

Gros bisous à Ludi aussi ^^^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 20/04/2012 à 13:50

Un ptit coucou les filles,

BRAVO POUR VOS EFFORTS, vous avez raison de ne rien lacher !!! On est toutes ici pour y arriver coute que coute avant l'été !!!

 

Bon, ici, on a fêté le CDI de mon homme, ohhh la la  !!! La Vaireaux a fait fort, très fort !!! Bin j'ai trinqué, bien trinqué même !!! mdr... Une ptit cuite avec mon homme, mon frère et ma belle soeur !!! MDR... Quelle soirée !!! Je sais, ce n'est pas bien, mais je m'en fiche !!! Ca nous a permis de décompresser... Et comme je bois très très rarement, j'ai vite senti les effets de l'alcool !!! lol

 

Ma maman est toujours hospitalisée, j'espère que ça se terminera un jour, car c'est lourd à gérer...

 

Cet été, grande nouvelle, nous partons en vacances dans le sud de l'espagne dans l'appartement que nous prete les parents de mon mari... Avec 6 piscines !!! youhouuuuu !!!! Mais il faut y aller en avion !!! oh la la, je ne l'ai jamais pris !!! J'ai peuuur !!!!

 

Voilà les petites nouvelles du front !!!

 

Je vous embrasse fort et je pense très fort à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 19:14

coucou

super vero !!

bah oui il va faloir prendre l avion ne t imquiete âs c est marrent !!

 

sinon ce soir je me fait des escalope de dinde a la creme (5%) et des champignions avec haricot hummmmmmmmmm

sa fait longtemps que j en ai envie !!!

 

ce soir je passe ma soirée en famille donc pas d ordi alors je vous souhaite une tres bonne soiree

ainsi qu une bonne nuit bisous les filles !!

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 21:38

coucou les filles,

Bon après 1 semaine super méga light limite meme j'ai craqué aujourd'hui mais je suis en vacances 1 semaine donc je vais faire du sport a fond!!!! vaieaux l'avion tu verras c'est cool...t'as de la chance le sud de l'espagne c'est super beau...essaye de visiter l'halambra jy avais été avec mon ecole j'en ai un super souvenir c'est un immense jardin avec des allées jusqu'au dessus de la tete de fleurs et de roses. ca sent super bon et c'est magnifique!!! bon et puis 6 piscines genial...

 

comment vous allez les filles?

Utilisateur66404

Posté le 21/04/2012 à 06:45

Coucou les filles un petit passage pour vous annoncer que j'attends un heureux événement pour le 25 décembre =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:52

Genial FELICITATIONS ma belle tu vas voir a partir de maintenant c'est que du bonheur en barre.

 

Ho la la un petit Jesus c'est trop chou. Je t'envie comme j'ai envie d'un 2 eme bb et d'etre enceinte j'ai adore ces quelques mois mm si a la fin j'en pouvais plus parce que j'ai accouche apres terme.

Trop contente pour toi. Comment tu te te sens physiquement (fatigue, nausees...) ?

Bon ben maintenant stop au regime, il faut mange tes 1800 calories jour. Et continuer a manger de toutdans des quantites raisonnables )))))

Utilisateur79996

Posté le 21/04/2012 à 08:16

Forum Dukan : coucou les filles contente d avoir un peu de tes nouvelles asll toi comment vas tu ludi super feliciations je suis du 25 decembre profites bien de cet

Coucou les filles,

 

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles Asll, toi comment vas tu ???

 

LUDI, super , féliciations, je suis du 25 décembre !!!!! Profites bien de cette grossesse, cela passe très vite et même après.

Comment se passe t-elle ????

Comme l'a dit Carob, lève le pied avec le régime, sans pour autant manger pour 2 .....

 

Strapontin, alors ce matin, la balance a été gentille ????

 

Vaireau super les vacances, tu verras l'avion c'est génial (je l'ai pris une fois pour notre voyage de noce, polynésie française 22 h d'avion, trop beau),

 

Manon, Natha, Bella, Nymphafleur, Clefm, Nini, pleins de bisous

 

Bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.