Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Finally, mon avant/presque après ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toolite

Ce message a été supprimé par son auteur.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:28

d'abord bravo pour ton parcours !

ensuite ! bravo pour ton avatar ! ;o) j'aime beaucoup Bleach !

tu es fan d'anime et manga ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:30

ben déjà à voir celle d'avant je trouve pas mal!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:35

j'attend l'après!!! ^^

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:37

C'est vrai je trouves aussi que tu es déjà bien sur l'avant !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:37

Bah moi je trouverai çà cool, que tu t'habilles tous les jours en lapin lol!

LE APRES LE APRES scande la foule!!

toolite

Ce message a été supprimé par son auteur.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:39

toolite ... je suis OBLIGE d'ouvrir un topic manga ;o) garde l'oeil ouvert je t'y attends ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:40

Merci =) mais mon plus gros problème par rapport à l'avant c'est la différence entre le haut de mon corps et le bas ! En faisant 76 kilos je prenais toujours du 38/40 pour le haut mais il me fallait du 44/46 pour le bas. La bouteille d'orangina c'est moi !

 

Maintenant c'est un peu plus équilibré ^^

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:40

@ Mile, ok je vais surveiller l'ouverture des topics, rien n'échappera à mon oeil expert des forums !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:46

et bien moi je dit super!!! bien foutu!!^^

 

mais on ne voit pas trop sur la 1ère photo comme tu portes du noir, comme la plupart d'entre nous je pense!!! ( moi en fesant partie,^^)

 

et je suis comme toi, bien proportionné en haut et ces jambes qui ne vont pas avec le haut!!

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:50

pas mal du tout ! à 2 kg de ton objectif moi je dirai que c'est dans la poches, BRAVO!!! bel effort et belle silhouette. Bonne continuation

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:50

Ben en fait, quand je disais mon poids aux gens, généralement ils ne me croyaient pas (c'est parce qu'ils m'avaient pas vu en sous vêtements, parce que là je vous assure que les 76 kilos on les voyait bien !)

 

@ moi29, oui je porte souvent du noir, justement parce que ça me permettait de camoufler les kilos en trop ^^' Mais c'est une des seules photos de mon avant finalement, vu que la plus part des photos de moi je les supprimais au fur et à mesure tellement je ne les supportais pas.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:58

oui mais moi c'est pareil des personnes quand je leur disait que j'étais en obésité il ne me croyait pas, en faite mon image est trompeuse!!! temps mieu quelque part mais bon... j'ai aussi les os lourd donc voilà!!!

 

ben je te trouve très bien au niveau du bas!!! moi je ne me suis jamais senti bien tojours complexé avec ce bas, plus jeune j'ai caché mes fesses et mes cuisses avec des jupes pendant quelques années c'était la mode heuresement, mais la mode passé ben je suis passé au tunique et j'y suis toujours!!!

 

qu'elle gros complexe, j'espère un jour pouvoir mettre un haut simple avec un pantalon!!! je sais pas si sa va arrivé comme je perd jamais d'ou je veux!!! mais bon espérons....

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:03

Oui pareil, j'étais pas en surpoids, je suis assez grande donc ça compense mon poids, mais les gens avaient du mal à le croire. Quand j'ai dit à mes parents que j'avais pris plus de 15 kilos, ils m'ont répondu qu'ils trouvaient qu'effectivement j'avais "un peu" pris, pourtant le surpoids était là.

 

Je comprends aussi ta crainte de perdre de là où il faut, j'ai la même. J'ai sorti à mon copain au début du régime "mais si je perds du haut je fais comment ?!" et puis finalement, tout s'est bien carotté, j'ai perdu ma petite bouée de sauvetage et l'effet rôti qui allait avec quand je mettais un haut un peu moulant, et j'ai aussi perdu une partie de ma culotte de cheval, disons que maintenant j'ai un string de cheval !

 

Courage à toi donc !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:13

mdr j'aodre le " disons que maintenant j'ai un string de cheval"!!

 

y'a plus qu'a espérer que maintenant avec les kilos restant tu le perdes ce string à cheval!!!

 

il n'y a plus qu'a espérer et attendre les résultats!!

 

merci à toi aussi bonne continuation!!

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:16

"La bouteille d'orangina c'est moi" ... c'est exactement comme ça que ma maman m'appelle... :'D

 

Beau parcours !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 13:59

Que t'es canon !

 

Bravo pour ta perte !

Utilisateur38120

Posté le 25/05/2011 à 19:01

wouah 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:32

bonjour Toolite, puis-je demander quelle taille fais-tu maintenant au niveau des pantalons

 

merci

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:43

Alors maintenant je fais du 42 sur, j'ai pas encore testé le 40, mais je dois pas en être loin ^^

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:44

Après vérification, 42 en jean et 40 pour les matières légèrement élastique ^^

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:34

c est parfait!

toolite

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:23

Forum Dukan : voila le apres le grand final en ce debut de solde je sais pas vous mais moi j aime dukan enfin j ai pu m acheter et mettre sans trop de gene une robe

Voilà le après, le grand final, en ce début de solde.

 

Je sais pas vous mais moi j'aime Dukan, enfin j'ai pu m'acheter et mettre sans trop de gêne une robe légère forme boule, ah quel plaisir !

 

Je n'ai pas d'avant de moi en robe ... enfin en cherchant bien je dois avoir ça mais pas chez moi ! Donc il n'y a que l'après, en espérant que ça aide les personnes qui manquent de motivation de temps en temps !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:27

toolite !

 

tu es surement la plus jolie des otaku ! :o)

 

bravo en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.