Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 26/02/2014 à 20:08

moi j'ai mangé la même salade que ce midi avec 2 oeufs dur en plus.bon courage pour le ménage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2014 à 07:44

Bon 69Kg400 toujours ce matin donc pas de perte.

PP aujorud'hui et je vais mettre les bouchées doubles.

 

Midi: 2 steaks (pas haché hein, des vrais de vrais)

Soir: repas avec le chéri donc Je pense que ce sera steack aussi

 

Le problème étant que c'est la dèche en ce moment....

Utilisateur113849

Posté le 27/02/2014 à 15:04

kikoo moi 76 ce matin donc perte je suis contente.

 

ce matin rien ce midi j'ai mangé une glace mais j'ai mangé que sa et ce soir sa sera bolognaise il m'en reste car j'ai fait des lasagne pour chéri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 07:38

yataaaaaaaaaa -900g ce matin je vais pet etre pouvoir atteindre de nouveau les 68Kg pour mardi matin. 1er jour de conso :

je vais pouvoir remanger des pâaaaaaaaaateuhhhhhhhh!!!

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2014 à 08:58

Je suis donc à 68Kg500. Il ne me reste que 500g à perdre en 4 jours.

Mardi début de conso chez mes parents, tranquillement pour me réhabituer et après départ pour la 2ème semaine de ski avec le chéri ou il va falloir faire attention mais ce sera déjà plus simple en conso avec le pain, les repas de gala et tout et tout.

 

aujourd'hui PL

midi:2 haché de volaille et FB + son d'avoine

soir: dans le train donc je pense que je ne vais pas manger tout court car je rentre à 23h30 chez mes parents 

Utilisateur113849

Posté le 28/02/2014 à 13:41

ah super sa bon ben moi j'ai pris 400g mais bon c'est la glace moi conso demain et les pates compléte sa sera pour mercredi mais demain a moi le pain complet miam.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 09:16

+600g ce matin: mais un peu prévisible car sandwich toute laa journée car dans le train et duc oup pas possible de manger correctement.

Je vise toujours les 68K pour mardi sinon je pousse à jeudi 

 

PP aujourd'hui: beefsteak à midi et ce soir je ne sais pas encore

Utilisateur113849

Posté le 01/03/2014 à 11:41

ok jsp que tu y arrivera tu coup tu commence tjrs ta conso lundi ?

 

moi ce matin 1er pesée en conso 76.1 donc c'est parti pour la conso.

ce matin 50g de pain complet + 1 chocolat au lait.

ce midi sa sera tomate pelée avec 1 steack haché

en collation compote + porridge

 

et ce soir c'est crepe party chez ma belle soeue donc mon gala de la semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 17:16

Du coup pour ce qui est du chocolat chaud, c'est toujours celui de dukan? et les laitages ce sont ceux écrémé tjs?

 

Je pensais commencer ma conso mardi enfait ou jeudi si je n'ai pas atteint les 68Kg. Dernier delais jeudi dans tous les cas

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 17:36

Alors le plaisir de remanger du pain?

ce midi ça a été omelette au jambon mais j'ai encore faim du cou j'me fais un steak haché et ce soir pièce de boeuf avec mes parents

Utilisateur113849

Posté le 02/03/2014 à 11:18

oui exact toujours le chocolat en poudre dukan et le lait écrémé.c'est super de remanger du pain mais faut que je me rehabitue au gout du pain complet lol et faut que je m'habitue a manger viande légume tout les jours apart le jeudi ou sa sera PP.sinon hbier midi j'ai mangé une salade tte faite thon oeufs et pas stecak haché tomate pelée.

 

 

donc moi ce matin idem que hier et ce midi je sais pas tomate pelée + steack

 

et ce soir je ne sais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 13:41

Tu m'étonne pour le pain ^^

Pour ma part 500g ce matin donc 68Kg600 je serais donc en conso mardi je pense.

Ce matin: FB0% + son d'avoine

midi: une bavette toute simple et un yahourt 0% aux morceaux de fruits

soir: dos de cabillaux avec léggumes 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 18:35

Et au goûter 2 œufs durs et 1 steak haché car j'avais encore faim... le pb c'est le steak haché était à % mais je ne pense pas que ça soit très grave.

Utilisateur113849

Posté le 02/03/2014 à 22:23

ben moi j'ai jamais pris de steack a 5% j'ai toujours pris des 15%.super allez demain tu aura atteint les 68kg moi je me péserai

tout les vendredi matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 00:33

J'espère 

Le cabillaud qu'a fait ma môman était trop trop trop bon 

avec une sauce à la tomate/oignon et lait de coco

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2014 à 09:48

Bon pas tout à fait 68Kg ce matin, mais 68Kg200 donc j'y serais pour demain matin et je pourrais débuter ma consolidation.

Je pense que je vais continuer ma pesée tous les mardi étant donné que c'était la pesée que je prenais pour référence.

Après il est vrai qu'il est tentant de vouloir continuer à perdre...

 

La conso est une dynamique de stabilisation du poids et de rééquilibrage alimentaire du coup. voici ce qui est conseillé pour un repas équilibré:

""100g à 150g de viandes/poisson, 200g de légumes verts ou de crudités, [...] d’un produit laitier (yaourt, fromage blanc, fromage)."" les trois "..." représente la présence des féculents et du pain mais pour cela je c'est déjà quelle quantité j'ai le droit par jour ou semaine.

Du coup j'ai une question, quelle est la quantité de protéines que tu mange par jour? pdt la croisière j'essayais de manger entre 1 et 1.5 fois mon poids en protéines mais c'était pour rester dans une dynamique de perte de poids. Je vais aussi posée la question sur le forum pour avoir d'autre réponses 

Utilisateur113849

Posté le 03/03/2014 à 20:34

kikoo

ah super tu va pouvoir commencé la conso.

ben pour les protéine je compte plus donc je peut pas te dire car enfaite le but c'est de stabilisée et éviter les protéine a volonter moi je vais te donné mes repas d'aujourd'hui.

 

ce matin: 1 tranche de pain complet + 1 café

midi:1steack haché + haricots vert + mon porridge avec 100ml de lait écrémé + ma compote

soir: salade+thon+1 oeuf dur avec 2 FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 03/03/2014 à 20:36

et comme je suis en conso 3 phase pour le moment pas de fromage.moi pour la pesée j'ai choisi le vendredi juste apres mon jour de PP.

La ce matin j'était a 77kh donc + 900g sa va encore je vais me pesée demain pour voir au début je pense que je vai me pesée tout les jours voire un peu si mon corps s'habitué a la réintégration des aliments.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2014 à 08:25

Bon oujours à 68Kg 200 mais ce n'est pas grave

JE pars sur une conso comme si j'étais à 68Kg et je commence ce matin

matin: FB+son d'avoir + 2 tranche de pains =D

midi: salade d'endive jambon oeuf tomate (je pense) + 1 pomme

soir: courgette + merguez + emmental

Utilisateur113849

Posté le 04/03/2014 à 20:45

ok pas grave si tu n'a pas ton objectif de tte façon en conso tu risquerai de perdre un peu.donc ben moi ce matin 76.7kg j'ai un peu du mal a perdre le surplus de mon gala.

 

aujourd'hui

 

ce matin, 1 tranche de pain complet + 1 café ( le pain complet je le fait moi même donc 50g sa fait 1 tranche lol)

midi: tomate pelée + haricots vert + 1 steack haché + 2 FB avec ma compote abricot/pomme.

ce soir: salade thon,oeufs + mon porridge au chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 08:27

Pour ma part pas de perte, pas de prise. Toujours à 68Kg200.

 

Matin: 2 tranche de pain complet et chocolat au lait (froid ^^)

Midi: reste de courgette d'hier je pense et salade composée 

soir: Poivrons/courgettes/champignons farcies MIAM!

 

De mon coté, ma semaine c'est Mardi/mardi car c'était le jour que j'avais pris comme référence depuis 2 mois. Du coup je pense faire un gala dimanche peut etre et aussi dans la semaine pro du style fondue savoyarde ou raclette car je serais au ski donc il fau bien que je compense l'exercice que je ferais tous les jours

Utilisateur113849

Posté le 05/03/2014 à 12:05

moi poids du début de conso 76 et aujourd'hui féculent.j'ai vu que dulkan avait élaborer un nouveau régime pour ceux qu'il veulent perdre -15kg je l'éssayerai apres ma futur 2éme grossesse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 05/03/2014 à 12:05

c'est escalier nutritionnel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2014 à 13:44

Oui j'ai vue aussi . Je pense que je le tenterais pour perdre les dernier kilos qui me manque pour atteindre mon objectif (65/61Kg) mais après la stab. Je fini ma conso le 4 mai et je pensai du coup. Profiter des vacance sans régime histoire de faire durer un peu ma stab et après reprendre à la rentrée.

L'escalier nutritionnel sera un peu plus élaborré d'ici là avec plus de détail ^^

Utilisateur113849

Posté le 05/03/2014 à 20:27

alors pour moi ce matin pain complet + café

 

ce midi: farfalle complete a la bolognaise+ 1 fb + 1 compote

ce soir: 1 verre de jus de tomate + 4 tranche de jambon et plus tard dans la soirée mon porridge.

 

mon chéri et tenté pour faire celui la et je l'ai passée a une amis qui pouvais pas trop faire dukan car elle n'est pas trop fan de viande mais la comme y a qu'une journée sa pourrai ce faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.