Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fini l'attaque bonjour la croisière.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 05/03/2014 à 20:28

et pour moi demain PP donc pas de pain complet au matin sa va etre dur lol mais depuis que je remange plus j'ai tjrs faim c'est embéttant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 12:58

Pour ma part tjs à 68kg200. Étant en pp aujourd'hui je pense que je vais perdre ce. 200g qui trainent^^

Matin mon son d'avoine

Midi escalope de veau

Soir : filet de boeuf fait par le papa ^^ ça a bon de rentrée chez ses parents.

propos de. L'escalier nutritionnel il y a

e phase de conso et de stabilité ou non? Car il n'en parle pas

Utilisateur113849

Posté le 06/03/2014 à 15:11

kikoo bon moi 76.2kg mais bon hier j'ai mangé des féculents mais aujourd'hui PP day lol .

 

matin: 1 café

midi: 3oeufs + 2 FB

soir: je sais pas en encore mais mon porrigde avec ma dose de son.

 

ben apprement il en parle pas docn y'en a peut etre pas pour le moment.apres comme c'est en cours d'élaboration.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 06/03/2014 à 15:20

je vient de regarder y a une phase de stabilisation mais pas de conso voila ce que j'ai trouvé.

 

http://www.regimedukan.com/coaching-escalier-nutritionnel/personnel-et-quot(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 17:48

C'est bien ce qui me semblait 

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 18:41

Enf ait si il y a une consolidation 

les étapes dont:

1 escalier nutritionnel

2 consolidation

3 stabilisation

Utilisateur113849

Posté le 06/03/2014 à 19:31

ok son régime m'a l'air compliqué didonc lol

bon journée PP sans ecart même si la faim me tenaille l'estomac lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 21:43

Non il m'a l'air plutot simple. C'est juste les phases d'attaque et de croisière qui ne font plus qu'une.

Tu fais l'escalier nutritionnel jusqu'a ton juste poids puis tu passe en conso (tjs 10jours/kilo perdu) et tu passe en stab

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 21:45

De mon coté ça va aussi mais je verrais bien sur la balance ^^

Hâte de retrouver mon pain et mes fruits demain

Utilisateur113849

Posté le 07/03/2014 à 13:00

kikoo alors sa a donné quoi ce matin ? moi de la perte 75.6kg donc je suis contente et ce midi contente d'avoir retrouvé mon pain et le fruit loool.

 

Matin: 1 café et ma tranche de pain complet

Midi: jus de tomate + 2 steack et 1 fb

gouter: porridge au chacolat + ma compote

ce soir: endive, jambon + le reste de mon jus de tomate.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 13:20

pour ma part +100g ^^" mais omal j'ai eu du mal à respecter et j'ai trop pris de tolérés. du coup aujorud'hui je fais + attention.

CE matin: chocolat chaud + pain

midi: 2 steaks hachés + salade endive/oeuf/fromage

gouter: FB + son d'avoine

Soir: osso bucc + pate complète + fruit

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 13:26

Dans la semaine qui arrive voilà globalement ce que j'ai prévu:

dimanche soir: Pierrade (dc pas un gala vue que les aliments seront des autorisés)

 

Lundi midi: sandwich (pain complet pr moi)

soir: Salade verte composée (oeuf, tomate, fromage, salade)

 

Mardi midi: hamburguer (pain complet pr moi)

soir: courgette + merguez

 

Mercredi midi: Salade composée

soir: raclette (repas de gala)

 

Jeudi (PP) midi: Bifsteak

soir: bavette

 

Vendredi midi: escalope de veau crème et champignon

soir: pates bolognaises

 

Samedi midi: salade verte et grand ménage

Utilisateur113849

Posté le 07/03/2014 à 14:52

kikoo ah mince pour le + 100g moi pour le moment pas de tolérer pas trop besoin enfaite moi je le fait en 3 phase donc pas de fromage pour le moment je suis contente avec la conso on prend pas trop lol malgrés l'ajoute d'autre aliments.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2014 à 16:51

J'ai un peu peur de la balance demain matin car je mange ma portion de pates ce soir ^^

mais je pense avoir manger assez de protéines.

Utilisateur113849

Posté le 07/03/2014 à 18:28

ben moi avec les féculent j'avait pris que 200g.bon ben moi repas de ce soir changé je vais me faire des endive a la bologanise lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 08/03/2014 à 15:37

kikoo alors comment sa va aujourd'hui et au faite c'est quoi ton prénom ? lol

 

ben moi alors ce matin la balance ma affiché 75.8 donc sa va + 200g par rapport a hier matin.

 

ce matin deja copieux. donc ma tranche de pain complet avec dessus de la compote de pomme + du lait au chocolat dukan

ce midi: le reste des endive a la bolognaise + 1 fb

ce soir: des Hamburger maison avec une bonne glace avec de la chantilly et des mms dessus miam miam(repas de gala)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2014 à 20:58

Pour ma part j'ai été dans le train toute la journée. je ne me suis pas pesée ce matin donc je ne sais pas où j'en suis après mes pâtes d'hier.

matin: gros bo de fromage blanc ++ son d'avoine

Ce midi: sandwich (2 tranches de pain, concentré de tomate, salade, 2 tranches de jambon, emmental) + pomme + 2 yahourt aux fruits 0%

soir: bisque de homard, fromage rapé

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 08:10

Pardon, je 'ai pas répondu hier, moi c'est Camille 

 

Bon toujours à 68Kg300 ce matin.

J'ai décider de me peser comme toi que le vendredi car cela reste logique de prendre son poids après une journée PP.

J'ai juste une question, ce jeudi c'est PP une journée type phase d'attaque? bah, j'vais aller relire le dossier de consolidation.

 

Je suis allée voir mon médecin en début de semaine et elle pense que descendre à 63Kg serait l'idéal. Donc je pense que je vais finir ma consolidation j'en ai donc jusqu'au 4 mai et après je vais voir si je passe en stab ou si je retourne en conso mais avec la version escalier nutritionnel car elle me parrait moins contraignante et d'ici là je pense que nous aurons des retours de proteinautes.

 

Et toi alors? ce repas de gala pour ma part j'ai prévue des hamburgers dans la semaine mais je prendrais du pain complet pour me les faire ^^

Utilisateur113849

Posté le 09/03/2014 à 20:39

kikoo moi peser ce matin et 76.4 donc sa va encore.le gala miam me suis régaler avec des bonne frite.sinon je me pése tout les jours mais la peser officiel c'est le vendredi.oui le jeudi PP c'est comme une journée d'attaque donc que des ^protéine pas de pein complet rien.

 

moi c'est élodie.en conso tu peut perdre un peu certaine on perdu jusqu'a 3 ou 4kg donc tu verra bien.

 

moi ce matin café au lait + ma tranche de pain

midi: endive au jambon

gouter FB

ce soir pareil que ce midi avec mon porridge un peu plus tard dans la soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 11/03/2014 à 15:29

bon ben a partir de lundi je fait l'escalier nutritionnel pour quelques semaine car la je fait n'importe quoi et sa va pas sa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 07:02

Pour ma part ke suis remonter à 68kg800 mais c'est du au repas de gala. Du ccoup le raclette de ce soir est reportée à vendredi.

Commence l'escalier si tu sens que ça

Ne va pas à ce n'est pas grave

Utilisateur113849

Posté le 12/03/2014 à 13:50

bon ce matin 77.1 donc ben j'ai repris .mais bon je vai continué quand même la conso et essayé de ne plus faire d'écart.

aujourd'hui

matin: tranche de pain + 1 café au lait

ce midi: pâte a la bolognaise + 3 fraise

ce soir: salade de thon.

 

oui ton poids repris sa doit etre du au galas ne t'en fait pas avec le Jeudi PP sa va allé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 15:06

Toujours à 68kg800 ce matin ^^

Je vais me faire une omelette jambon fromage champignons et merguez histoire de me caler un peu. Pas de ski aujourd'hui juste du repos. Demain je reprends le

Ski jusqu'à vendredi et je fini la semaine par une bonne raclette !

Utilisateur113849

Posté le 12/03/2014 à 20:43

ah super bon aujourd'hui pas de craquage apart 2 chocolat qu'une résidentem'a donné et il n'était pas emballé donc j'ai du les manger et j'ai acheter des yaourt Danio et yopa j'ai gouté le danio 0% nature et c'est pas mal domage que c'est un peu cher car c'est vraiment consistant comme truc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 12/03/2014 à 20:45

demain c'est le PP day heureusement que jy pense lol car j aller me décongelé du pain complet lol.et j'ai pris des yopa au citron mais je vai attendre vendredi pour gouter comme demain c'est la journée PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.