Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:43

coucou

 

@ac2012 : tu n'as pas à t'excuser, c'est pas grave! Je pense aussi que nos messages se sont croisés.

 

@norhenn : ba alors, t'as pas pu attendre! oh, c'est pas grave! le principal, c'est que tu sois contente!

 

@mushi : Ce qui est surprenant, c'est que je prend aussi des vitamines + minéraux tous les matins ( il y a aussi du magnésium dedans) et pourtant ça ne suffit pas.

 

@manona : profite bien de ta journée d'anniversaire pour te faire chouchouter!!!

bonne soirée

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:43

kikou les louloutes ! Tout d abord joyeux anniversaire (un tit peu en retard) à toi manona ; norhem GG pour ta perte de poids, ça fait toujours plaisir de voir l'aiguille de la balance descendre^^ ; Ac2012, les maux de tête sont souvent liés à un manque d'eau. Tu es bien sure de boire tes 2 litres d'eau préconisé par dudu ? Et si tu stagnes et que tu manques d'eau, c que tu fais de la rétention. Donc donne bien à boire à ton corps et ça devrait rentrer dans l'ordre, tu as 3 jours pour venir nous dire que tu as perdu hihihi ; Delph1975 ===> j'ai moi aussi eu les même symptômes que toi il y a quelques mois. Mon médecin m'a prescrit une cure de 3 mois de berocca et je suis passée de l'état cadavérique/fatiguée/crevée/dort mal et ronchon à ===> j'ai une patate d'enfer ! Ce fut un vrai miracle pour moi !

Je vous souhaite à toute une bonne soirée et surtout gardez le moral ! bisous les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:56

recoucou,

 

je voulais vous demander votre avis à toutes!!!!

Comme je vous l'ai expliqué dans ma présentation j'ai fait Dukan l'année dernière et je me demande si je n'aurai pas du l'inclure dans ma réglette afin de me motiver un peu plus parce que quand je regarde ma réglette, j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup à perdre alors qu'il me reste que 5 kgs et que j'en perdu en fait env 13 kgs! Qu'en pensez-vous les filles? POUR OU CONTRE?

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:01

moi je suis POUR à 100% ===> ça va te motiver d'une part et d'autre part, c réellement le poids que tu as perdu ! Alors, oui, inclue le dans ta réglette. Et GG pour cette jolie perte de poids, courage bientôt la conso, tu vas pouvoir te faire plaisir.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:31

@Akhima: Je bois pas tout à fait 2 litres, mais 1L5 plutôt, et oui tu dis vrai je suis sujette à la rétention d'eau depuis longtemps.

Pour les 3 jours je l'espère fortement hihi

 

@Delph: Tout à fait pour si ça t'aide! C'est le même cas pour moi avec 16 kilos de perdus déja, mais je ne l'ai pas mis parce que comme ce n'est pas une perte Dudu... Mais dans ton cas, 100% pour!

 

ALors aujourd'hui pour moi c'était mensurations! (je les prends tous les samedis)

 

Donc bilan du 14 au 21

 

Mensurations:

 

Tour de cou:

Au 14: 34 cms

Au 21: 33,5 cms

 

Tour de poitrine:

Au 14: 91,5 cms

Au 21: 88 cms

 

Tour de bras:

Au 14: 31,5 cms

Au 21: 31 cms

 

Tour de taille:

Au 14: 80 cms

Au 21: 77 cms

 

Tour de hanches:

Au 14: 91 cms

Au 21: 91 cms

 

Tour de cuisses:

Au 14: 48 cms

Au 21: 46 cms

 

Tour de ventre :

Au 14: 91 cms

Au 21: 89 cms

 

Poids: 60 kilos inchangé

 

Bisous les filles!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:38

tu sais quand tu ne perds pas en poids tu évacues en cm. Jolis résultats pour tes mensurations quand même !!!! C rigolo de voir les endroits où l'on perd + et ceux où l'on perd -

Prochaines mensurations tu devrais perdre des hanches, des bras ... enfin, je suppose ça me parait logique lol. En attendant, félicitations et tkt l'aiguille est sur le chemin de la pente. Bisous et courage.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 19:44

@Akhima: Merci beaucoup! J'espère que tu me porteras bonheur en disant ça parce que c'est de là que je veux perdre en priorité 

 

Oui c'est vrai que c'est fou de voir les endroits où on perd plus et les autres moins, mais d'une semaine sur l'autre cela varie.

La semaine du 7 au 14, je n'avais pas bougé: du cou, des bras, des cuisses et de la poitrine mais beaucoup perdu au niveau des hanches, ventre, et taille. Comme quoi, ça devient un peu plus proportionnel on va dire ^^

Utilisateur18268

Posté le 21/01/2012 à 20:45

Félicitation AC2012 tu vois même si la balance ne baisse pas le corps change !!!! et ca aussi c'est top

@ delph bien sur met ton poids de départ c'est toi qui a raison moi aussi j'ai fait dukan l'année derniere j''avais perdu 8kgs ( départ 95 ks je devrais peut etre faire comme toi !!!!

Bravo à toutes pour vos pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 23:14

akhima: tiens moi aussi je prends du berroca mais malgré ça j'ai quand même des vertiges... peut-être pas assez de magnésium...

 

Delph: oui modifie ta réglette!!! après tout tu as déjà fait beaucoup d'effort l'année dernière, ça te motivera de voir ta perte de poids totale!

 

AC2012: c'est cool pr tes mensurations, c'est un 1er pas, la balance va suivre, c'est sûr!!!!!

 

Moi je passe vous voir parce que j'ai faim!!!! enfin une vraie faim ou alors envie de manger simplement?????

Ce soir, c'était apéritif dinatoire.... alors j'étais au coca light avec des morceaux de surimi et des tranches de poulet + en dessert un yaourt vanille0% avec 1 morceau de fondant au choc!!!!! C'est très bon!!!! En fait je l'ai cuit dans un moule en silicone mini-cakes. Ca m'en fait 7. J'en ai pris un ce soir et ça devrait me faire 2 ou 3 jours!!!!! Mais ça vaut le coup. En plus c'était ma 1ere expérience avec du tofu soyeux, j'en ai acheté cet aprem dans un magasin bio et ma foi c'est parfait dans ce gâteau!

j'ai pris aussi du tofu ferme aromatisé au curry d'ailleurs il faut que je regarde si du coup il n'est pas plus calorique....

 

Allez je vais allez me coucher ça m'évitera d'avaler quelque chose!!!!!

Bonne nuit!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:21

Coucou les filles,

 

Personne n'est levé????

Une nouvelle journée qui commence et pas la plus facile de la semaine.... Pr moi c'est la plus dur car la plus tentante en étant à la maison!!!!!

Ce matin: thé + 1 yaourt vanille 0%+ 1 mini-cake fondant au choc

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:26

Moi je suis debout! Normal il est 17h20 chez moi hihi^^

 

Bon bah pas de surprise, 60 toujours ce matin... Heureusement que les mensurations ont bougé! 

 

@Mushi: Oui c'est clair que le dimanche c'est difficile! J'en ai profité pour cuisiner un peu pour ma semaine.

J'ai dans le four en ce moment même un gâteau au fromage blanc et sons pour demain matin.

Je me suis fais des crèmes aux oeufs, parce que un peu marre du FB en dessert.

Ce soir pour moi c'est pizza au thon et saumon.

Si tout cela est bon je vous mets les liens des recettes. Par contre mes recettes sont très basiques, car étant en stagnation, je n'ai aucun toléré dans mes recettes! :(

 

Sinon les filles petite question, vous prenez quoi le matin au petit déj? Parce que la galette de son je m'en lasse un petit peu.

Et je ne trouve pas beaucoup de recettes sans lait écrémé en poudre, ou chocolat dégraissé ou autres tolérés, alors si vous pouvez me dire un peu , ça me donnera peut être des idées 

 

Bisous à toutes!

 

Ps: j'ai réfléchi pour le avant/pendant, je crois pas que je sois capable de m'exposer comme ça sur le forum pour le moment, mais je pense vous montrez mes photos à vous mes copines de régime !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:24

kikou les filles, ac2012, c bel et bien 2 litres d'eau par jour que nous devons consommer ===> go rajouter 500ml par jour, pense au thé, au café.... Me suis pesée ce matin, pfff je déprime un peu là j'avoue -300g sur la balance, ça me gave. Pour le ptit dej' du matin je prends les ptits gateaux au bioflan paske tant que je suis sous berocca, je ne peux pas consommer mes sons au cours du même repas, le son d'avoine absorbe une partie des nutriments contenus dans le comprimé. Me reste 10 jours à prendre et apres je pense que j'integrerais mes sons au petit dej' ; Du coup, je passe mes sons en faisant du pain dudu, c pas mal je dois dire, mais je commence à me lasser. D'ailleurs, je me lasse tout court du régime, j'en vois pas le bout et j'en ai marre de pas perdre mon dernier kilo, surtout que ces 3 derniers jours j'ai été sage. Voili voilou, pas trop la frite aujourd'hui ça ira peut être mieux demain. Bisous les filles, heureusement que je vous lis, ça m'aide grandement à tenir.

Utilisateur18268

Posté le 22/01/2012 à 11:30

bBonjour les filles

 

le dimanche c'est journée spéciale c'est vrai moi j'aime cuisiner le dimanche c'est le seul jour de la semaine ou on a le temps !!!

 

donc ce midi c'est langoustines et crevettes hummmm j'adore avec mayo dudu trop top apres roti de dinde et puree carottes ( pour mon mari et les enfants c'est pomme de terre au beurre) dessert tarte aux pommes maison avec bougie (annif de mon mari) évidement c'est là qu'il ne faut pas craquer !!!!

 

bon dimanche à toute et bonne soirée a toi ac2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:34

tkt gwen tu ne vas pas craquer, tu as prévu quoi comme dessert pour toi ?

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:47

@Akhima: Allez je vais essayer les 2 litres d'eau, 1,5 c'est déja un exploit pour moi qui ne buvait que 1 ou 2 verres par jour.

Courage pour ton dernier kilo, tu vas le dégommer! Sinon si tu es vraiment lassée, peut être pourrais-tu passer en conso? Il tombera peut etre a ce moment là.

Ne te démotive pas, tu as fait un parcours incroyable jusqu'à maintenant!

 

@Gwen: Ha oui effectivement ça va pas etre facile! Mais tu vas y arriver! Histoire de pas trop être frustrée, fais ton un bon dessert Dudu toi aussi! 

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:05

ac2012 pense aussi au coca zéro c pas mal pour boire et mici pour tes encouragements, j'ai peur de reprendre 2/3 kilos si je passe maintenant en conso, c pour ça que j'essaie de tenir jusqu'à mon objectif... bisous bisous

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:10

J'ai mis plus d'une demie heure à rattraper mon retard du fait de ne pas être venu pendant 2 jours sur le forum =p

 

Donc alors, je remercie Delph1975 et Ac2012 d'avoir demandé si je m'en sortait avec ma patte folle et je vous répond que pas vraiment... Mon genoux est attrocement gonflé et j'ai très mal.... L'impression que je vais avoir mon attelle plus de temps que prévu!

 

Sinon, pour le régime, j'ai fais une entrave pour le repas de vendredi midi: Boeuf bourguignon +tagliatelle fraîche+ part de frangipane!

 

Mais bon, je crois que pour moi, il me le faut ce petit(un peu gros même si j'en ai pris que très peu) car sinon je vais abandonner!!

 

Je n'ai rien pris et du coup, rien perdu non plus en 4 jours mais l'essentiel c'est que je n'ai rien pris!

 

C'est dur car je ne peux vraiment pas faire de sport, ensuite pour les courses, je fais ma liste et on va m'acheter mes trucs donc si j'oublie qq chose(j'oubli tjrs qq chose) et bien tant pis pour moi, je mange ce que j'avais écris sur ma liste....

 

Et puis, je suis tjrs au chômage donc les sous commencent à se faire rares... Car mine de rien, ça coûte cher....

 

Enfin bon, je continu toujours et j'ai tout mon temps pour perdre mes qq kilos, alors je m'en fais pas!

 

Sinon, j'ai bien lu et regarder vos reglettes et messages!

 

Vous m'impressionné toutes =) Autant celles qui perdent bien, celles qui stagnent depuis un moment mais qui persévèrent, celles qui motivent à fond les autres, celles qui ne se découragent pas etc....

 

Enfin bref, chapeau =)

 

Ça remonte tjrs un peu le moral de vous lire!

 

Et au fait, un joyeux anniversaire un peu (me frappe pas ) à toi manona!

 

De gros bisous à vous les nenettes et bon dimanche

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:37

kikou comikisme, je vois que tu n'as pas trop la frite, restée clouée sans bouger c pas drole, je compatis... Pour les courses, garde toi un papier et un stylo près de toi tout ltemps, comme ça, tu notes au fur et à mesure de tes besoins pour ne rien oublier. Pour ton 'écart' c pas si dramatique, mais faut plus recommencer hein ! allez courage, tient bon, tu vas y arriver. Pour le sport... bah c chiant mais tant pis, c indépendant de ta volonté. Y en a qui n'en font pas et qui ont leurs 2 jambes valides xD^^ Pour les sous, on est tous dans le même bateau = je vis seule avec mon fils et je gagne peu d'argent, là aussi je compatis...

Allez bon dimanche à toi et courage, COURAGE !

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:48

coucou,

 

bon ba ça y est, j'ai modifié ma réglette! c'est vrai que ça change!

 

@aurélie ouah! les mensurations! tu dois mettre du 38 ou 40? c'est vraiment bien! sinon le matin, je prend sois des muffins ou brioche ou crepe ou galette avec du café

 

@mushi : allez, il faut que tu résistes! c'est vrai que le dimanche est source de tentation ,en plus, il n'y a pas grand chose à faire! On a décidé avec mon mari de faire du sport tous les dimanches matin (piscine, patinoire, footing sur la plage ou foret, rollers...) Comme ça, je fais mon sport et je ne pense plus à manger!

 

@Elsa : Je t'envoie plein de courages!!! Profites-en pour prendre soin de toi, faire des choses que tu n'as pas le temps de faire MAIS NE SOMBRE PAS DANS LA DEPRIM!!! Ah NON, ça s'est interdit!!!!!!!!!Tu auras le temps de faire du sport après! Pense à cet été ! au maillot de bain que tu mettras!

 

@akhima : tu sais, je pense que ton poids est idéal! tu es à 19.57 en IMC quand même!

 

@gwen : allez vas-y! modifie ta réglette!!!

 

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON DIMANCHE!!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:11

@Elsa: Allez te décourage pas! Pas grave pour ton écart, mais faut pas trop en abuser par la suite Mais ça fait plaisir de se faire du bien! Tu pourras bientot lever cette attelle et reprendre le sport, pour le moment concentre toi sur ton bobo, et comme dit si bien Akhima: y'en a qui n'en font pas et qui le peuvent (et quand je dis ça je m'inclus dedans, y'a des jours à part ma marche de 30 minutes, je pousse pas trop ) Tu vas y arriver! Et comme tu dis, tu n'as pas pris et c'est l’essentiel!

 

@Delph: Je mettais du 46 bien serré avant (76 kilos pour 1m50) et maintenant je dirais que je suis entre deux tailles: le 40 me va grand, mais le 38 me serre encore un peu (mais le fermer est déjà une victoire! ^^)

donc faut que je continue mes efforts =)

 

Je pense vous mettre les photos de mon avant/pendant. Pas envie de créer un topic juste pour moi, mais à vous je peux vous les montrer 

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:10

helo les filles !

bon alors moi je ne vous parle pa du tt de mon week end .... annif de mon homme... grosse soiré.... dc bon voila koi 1er Gros craquage du regime meme depui le 1ere fois ... bref on revien kom en 40 on vera les degat sur la balance demain matin !

 

bon alors enfin trouvé ma nouvelle titine mais pas encore pu conduire avec ma minerve mais apparament elle est bien lool

bizou

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:22

contente pour toi aurelly que tu ai retrouvée une voiture, force pas trop sur tes cervicales^^

Par contre ta craqué oOo... dommage, mais bon, ça c fait du bien par où ça passe faut bien se l'avouer quand même. Plus de bêtises, je compte sur toi, on est fort jusqu'au bout hein. Allez bonne soirée.

Utilisateur18268

Posté le 22/01/2012 à 19:11

bravo pour ta nouvelle voiture et ne soit pas trop déçu de toi !! ca a dû te faire du bien de te lacher !! mais attention demain on repart comme avant !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:00

ah oui javoue sa ma fait du bien je me sui bien laché !! jvai pa raconté ma vie mais meme mon homme et mon frere ne m'on jamais vu comme sa... dison ke je ne bois pas a la base... dc besoin de me defoulé !! c craquer plus sur l'alcool ke le manger... j'avai kan mm prévu une salade avec tous skon a droit dedans !

enfin bon on vera sa demain matin 

bizou bonne nuit

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 07:37

Coucou les filles

 

Wouaaahhhhhh je suis trop contente: -800g depuis vendredi dernier!!!!! je suis trop contente!!!!!!! je voulais vous le dire!!!! je conduis les enfants à l'école et je repasse papotez!!!!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.