Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83806

Posté le 18/01/2012 à 10:33

tu as de la chance tu dois etre euphorique!!!!

 

moi je le serais quand je serzit en dessous de 60 lol!!

 

non seulement je stagne mais vu quil fait froid je me sent toute raplapla...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 10:51

Bravo aurélie j'me dis que pour moi ça va descendre j'aimerais aussi voir -1,6 kilos mais bon je reve pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:12

@Julie: Bon courage pour ton repas d'entreprise! Et pour le poids qui ne bouge pas, utilises-tu des tolérés dans tes recettes? Car il est conseillé de ne plus en utiliser pendant la période où le poids bouge plus, donc ça peut venir de là peut être.

Si c'est pas la cas, c'est d'autant plus frustrant mais tkt pas tu vas les avoir tes 60! Tu vas y arriver!

 

 

@Aurélie: Félicitations!! C'est super 1,6kilos!! Continue comme ça!!

 

@PrincesseTitou: J'espère que tu t'es rétablie de ta grippe! C'est pas facile quand on est malade de résister à tout alors sois pas trop dure envers toi et puis tu as pris la bonne démarche en allant courir avec ton compagnon et de reprendre un rythme normal maintenant. Les écarts sont derrière toi, ne culpabilise pas, et c'est parti pour la perte de poids

 

@Ludivine: Continue d'y croire, je suis sûre que tu peux y arriver! Je suis de tout coeur avec toi pour ton entrée en conso, je suis persuadée que c'est bientôt! Tu seras récompensée de tes efforts!

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:30

hello les filles

 

Bravo @Aurelly c'est genial ta perte de poids

 

@julie je pense que tu ne dois pas arreter de songer à ton repas d entreprise j avoue etre dans le meme cas que toi car samedi je suis de sortie et je n aurai pas le choix dans le menu, et j y pense beaucoup

 

@ludivine80 apres tout ce chemin parcouru tu dois tenir et je suis perduadée que tu sera recompensé tres prochainement

 

@princessetitou, arggg la grippe j espere que tu vas mieux

 

@lilarose59 peut etre que dans 2 semaine toi aussi tu sera à 60 en tout cas je te le souhaite

 

j'ai perdu quelques grammes hier et c'est grace à vous hier j avais vraiment le moral dans les chaussettes et VOUS, vous m'avez soutenu alors merci et ENSEMBLE on va y arriver, on lache personne et avance

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 12:45

Merci les filles pour vos encouragements je vais tenir le coup ça paiera forcément un jour!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:27

Coucou =)

 

Bon bon bon, je ne craque pas, je ne me pèse pas, je glandouille mais tout va

 

En fait je me pèse pas car, je ne peux pas enlever mon attelle et donc du coup, même si je monte sur la balance et que j'ai perd un peu, bah j'ai l'impression d'avoir repris ( car mon attelle pèse 700gr) Enfin bref, je sais pas m'exprimer mais bon^^

 

Pour moi ce matin c'était FB ( je suis vraiment pas une mangeuse le matin, j'ai du mal^^)

Ce midi: cake jambon que j'avais fais hier trop trop délicieux+ FB avec un de mes petit gâteau

Ce soir ce sera steak haché avec omelette+ petit suisse0%

 

J'ai décidé d'me peser quand même. Genre... Lundi.... Ou ce week end, je verrais =)

 

Bisous et tenez toutes bons, allez on y croit =)

 

Elsa

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 17:54

Merci comikisme pour les encouragements pas facile en ce moment!!! J'espére avoir du moins bientot quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83806

Posté le 18/01/2012 à 18:27

Au faite les filles vous prenez quelle recette de muffins?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 19:24

Pour les muffins moi je fais 8 CS de son d'avoine 4 CS de son de blé 4 CS de fromage blanc 1 CC de levure aspartame liquide (pour 8 muffins)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:51

helo les filles alors journé de m*rd*.... certe bien perdu se matin sur la balance... jetai toute contente... mais en allant au boulo j'ai eu un accident de voiture... ma titine et mourute :( moi rien de grave juste les cervicale un peu coincé mais bon sa va... mais niveau moral c pas sa :!!!!! et jai une boite de ferero rocher ki me fait de l'oeil depui tt a l'heur :!!!!!

 

sinon pour celle ki stagne ne vous inqueter pas j'ai eu aussi sa pendan oplus d'une semaine sa va revenir je vous assure!! jai bu un peu moin d'eau et fait un peu plus de sport et sa a marché ^^

 

félicitation a toute celle ki on perdu 

bizou

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 20:55

Merci aurélie pour les encouragements!

 

Et toi ne craque pas!!!! Je sais que tu as été choquée ce matin avec ton accident mais les fererro rocher resteront dans leur boite!!!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:07

lol tkt pas il reste la ou il son ^^ jai pa tré faim de tt fason se soir... j'ai plus la nausé qu'autre chose dc bon on vera si jarive a mangé deja 

mais merci sa fai plaisir d'avoir quelqu'un qui me crie desu lool

bizou

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:45

Naaaaaaaaaaaaan Aurélie pas de Ferrero pour toi!!

Tu vas continuer sur ta lancée de perte

 

J'espère que tu n'es pas trop choquée de ton accident! Bon rétablissement bien sur! Et désolée pour ta titine!!

Repose toi bien!

 

Gros bisous les filles !

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 01:34

Salut les filles,

Moi aussi, je suis toujours là. Je ne craque pas et résiste tous les matin pour ne pas me peser! Pour l'instant, je résiste. Pas avant lundi !!!! Surtout que je suis toujours ZR. D'ailleurs, pour celles qui stagnent, ça ne serait pas vos ragnagnas qui arrivent bientôt ?

En tout cas, chapeaux bas pour celles qui arrivent à reprendre dudu après un craquage. Car, je suis du genre à tout laisser tomber après un gros écart. Alors vraiment BRAVO. Vous avez fait le plus dure: percister !

Aujourd'hui , j'ai essayé les boulettes aux coulis de tomates (à ma façon). Vraiment très bon.

J'ai essayé aussi le cheesecake : super bon mais je mettrai moins de zestes de citron ou j'en mettrai pas du tout la prochaine fois.

Voilà les filles.

Juste que je me rends compte que, bien souvent, je n'ai pas très faim. Mais je mange bien comme même. Car sinon j'ai mal à la tête.(ça m'est arrivé juste hier). Et aussi que la faisselle à 0% est vraiment top pour remédier aux envies de sucres et aux petits creux.

Bon courages, on tient bon, ça va payer !

A demain

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 06:21

Coucou!

 

J'espére que vous allez bien les filles! Moi oui!

 

Et oui, je me suis pesée, j'ai reperdu les 900 grammes pris sans explication pendant 2 jours! En tout cas merci à vous! Car sans vous je n'aurais pas tenu le coup... J'espére avoir un petit moins demain! Les 3 derniers kilos sont les pires grrrrrrrrrrrr ils s'accrochent comme des sangsue mais moi je vais les envoyer bouler lol je vous le dis!

 

Je refais un peu de sport (30 minutes d'exercices au sol) je ne peux pas faire plus pour le moment j'ai été opérée des 2 pieds y a 2 mois je sais pas si je vous l'avais dit! Mais dés que les finances le permettrons, je m'offrirais le AB Circle Pro! Quelqu'un l'a déjà testé?

 

Aller on s'accroche les filles des fois y a des paliers comme ce que je viens de vivre! Mais on les aura ces derniers kilos!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ursule

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:29

Salut,

 

Dsl je n'ai pas eu le tps de revenir vous voir hier ...

 

* Ludivine : bravo pour ta perte. C'est bien de te motiver à faire des exos au sol. C'est quoi un AB circle ?

* Aurelie : super pour ta perte, je comprends que tu sois heureuse. COntinue comme ça et nous, ça nous motive aussi de voir que les autres perdent alors .. poruquoi pas nous ? Dsl pour ta voiture, j'espère que tu n'auras pas trop mal au cou ou au dos suite à ton accident

* Lilarose : allez, c'est lsûr qu'en hiver on aurait plutôt envie de se cacher sous la couette que de faire régime ... mais pense à cet été où tu seras superbe en maillot de bain

* Ac : coucou !! comment vas tu ?

* Manona : contente de voir que la discu est utile et aide à motiver. On est là pour se soutenir. Je suis contente de voir que tu as perdu. Bravo.

* Comi : c'est clair que se pser avec l'atèle c'est pas simple, mais comme tu sais combien elle pèse, tu peux voir qd même une perte, même avec finalement. Enfin c'est pas facile de suivre dudu comme ça mais tu vas y arriver. Courage.

* Norhenn : allez tiens bon ne craque pas. Je suis un peu comme toi, qd je craque généralement je continue, me disant que je suis nulle, que je craque alors autant continuer etc.

* coucou aux autres.

 

De mon côté pas terrible. J'ai craqu" hier sur une plaque de chocolat ... oui oui la plaque. Je sais c'est nul. D'avoir arrêté Dudu pdt mon WE, j'ai perdu ma motivation, mes habitudes en fait.

Ce matin, j'ai failli crquer. J'avais préparé mon petit dej normal soit pain/beurre/confiture ... mais j'ai tt rangé pour me faire une galette dudu. Je ne pèse pas pour le moment, je sais que je n'ai rien perdu.

 

Allez bonne journée

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 07:55

Coucou Ursule!

 

Tant pis pour la plaque de chocolat c'est fait et tu ne peux pas revenir en arriére!

 

L'Ab circle pro c'est un appareil de fitness!

 

Et j'espére vite les dégommer ces 3,5 kilos parce qu'ils s'accrochent grrrrrrrrrrrrr! J'espére que dans 2 semaines, je serais en consolidation! Vite partez sales kilos!!!! Lol! Pis là j'avais pris 900 grammes en 2 jours sans faire d'écarts la déprime! Donc ce matin meme poids que lundi! Aller je m'accroche ils partiront ces foutus kilos!!!

 

Bonne journée à toi Ursule tiens le coup, tu peux le faire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:25

Bonjour les filles.

@Ursule, tiens bon ! Et c'est un écart qui t'as fait du bien pour mieux continuer. Car tu sais maintenant que quand la tablette est terminée, tu n'as plus qu'à regretter ton geste. La prochaine fois, avant de céder à la tentation, tu te douviendras des sentiments que tu as eu après le craquage. Allez, on se reprends !

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 08:28

Oups ! Souviendras et non douviendras

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:00

hello les filles

|@aurelly j espere que tu vas mieux aujourd hui, ton dos risque de tirer pense à mettre une bouillote je t assure le chaux fait du bien

@Ursule on craque toutes mais oblige toi à aller sur le forum et a appeler ausecours, moi ca m aide enormement

@ludivine j ai une copine qui a ABCircle bon quand tu le fais essaye d etre toute seule car c'est un peu ridicule mais ca semble bien marcher surtout pour s'affiner de la taille et des hanche et interieur cuisse

@norhenn, moi je bois moins en ZR et limite le sel, mais ne te demotive pas

bon aujourd hui je vais etre sur la route et en rdvb iµune partie de la journée donc je vais aller me preparer quelque chose à manger sur la route pour ne pas etre tenter dans les stations services (super glam )

bonne journée les filles

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 09:11

Oui moi c'est plutot pour l'interieur des cuisses car je n'ai plus du tout de hanche ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:47

alors pourquoi pas essayer les elastibandes

tu en as pour moins de 20€

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 09:48

Oui c'est vrai ça coutera moins cher!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 19/01/2012 à 09:50

J'irais voir ça à décathlon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:03

Coucou tout le monde!!

 

Je suis ravie pour ta perte @Ludivine! Je t'avais dis que ça allait payer! Félicitations! C'est bientôt fini tu touches au but!

 

@Ursule: Tant pis pour ton écart c'est du passé, le tout est de ne pas culpabiliser! L'essentiel est que tu ne le refasses plus maintenant et puis que tu repartes du bon pied avec nous  Tous mes encouragements!

 

En tout cas je voulais vous dire que je trouve super que chacune joue bien le jeu de l'honnêteté! On est pas içi pour se juger et ça me fait un bien fou de vous lire et de vous répondre!

 

Pour moi ce matin.... 60 kilos toujours pareil. Une semaine que ça ne bouge pas....

Je ne suis pas démotivée, et je ne craquerais pas c'est sur, mais ça me tape sur le système de ne pas descendre!

(Oula je vous vois venir, vous allez me dire de lacher ma balance, mais pour ça les filles je ne suis pas aussi forte que vous, je ne peux pas m'en passer! Ca viendra surement)

 

Mais je ne sais plus quoi faire pour descendre de pallier: je ne mange aucun toléré, j'ai enlevé le sel, je ne mange rien sous blister, je bois 1,5L par jour, je fais 1h de marche pour jour, je mange mon son.

 

Je vous donne un exemple de ma journée d'hier en PP, dites moi si vous voyez quelque chose d'anormal que je ne vois pas!

 

Matin: Galette Dudu

2càs de son d'avoine

1 oeuf + 1 blanc

2càs de FB 0%

 

et je les soupoudre d'hermesetas en poudre

 

Midi: Dinde au curry avec fromage blanc O% à la vanille en dessert

 

Soir: Boeuf à la chinoise (un demi oignon et sauce soja 4càs) + FB O%

 

Voila ce menu représente très bien mes menus PP depuis 1 semaine, et en PL, je rajoute simplement des légumes sans sauce rien alors là je suis un peu perdue...

 

Merci les filles bisous à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.