Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur18268

Posté le 18/04/2012 à 01:53

et ben non elle pleure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 06:45

Coucou les filles!

 

56 pour moi après le 2ème PL, cool je ne suis pas remontée.

J'espère descendre encore un peu avec les 2PP.

 

Allez les filles reprennez vous c'est pas sérieux tout ça, pensez à cet été ça vous motivera!

 

Marie je ne suis pas sur facebook non plus désolée.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:10

Hello!!!!!!

 

Gwen comment a fini ta nuit???? Pas trop fatiguée? Pr un petit morceau de pain ce n'est pas la mort, continue et ça passera inaperçu!!!!

Aurélie c'est cool pr tes 56!!! Tu es en bonne voie pr ton retour!!!!!! Ne t'inquiète pas, en réfléchissant un peu je me rends compte que le poids que j'ai perdu est concentré sur les 2 1ers mois du régime (janv + fev) et que depuis je yoyote!!!!! Donc des efforts pr rien en mars et début avril!!!! J'ai encore environ 12kg a dégommé donc il faut que je sois hyper sérieuse fin avril mai et juin et le tour sera joué (enfin pr la perte, après il faudra consolidé tout cela!!!!). Je me remets au sport hier midi piscine, ce midi encore (là j'en ai besoin pr évacuer Pâques!!!). Donc Maintenant je m'accroche!!!!!

Delph, tu es dans tes bagages??? tu pars quand exactement, samedi???? j'espère que tout va bien!

 

Allez tout le monde s'accroche et on va gagné notre combat!!!!!!! Je ne sais pas pr vous mais ici la météo me laisse un peu de répit pr les tenues légères, c'est la tempête!!!!!!! vents forts, pluie... je suis contente d'avoir pris la 1ere semaine pr les vacances!!!!!

 

Bonne journée

Bisous les filles

et...

 

FORTE JUSQU'AU BOUT!!!!!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:53

Salut Marie!

 

Ha ça me fait plaisir un super mail comme ça!

Tu as raison forte jusqu'au bout!!!!!

Utilisateur18268

Posté le 18/04/2012 à 08:48

COUCOU

 

je confirme il ya du vent en bretagne !!! pfff ma fille n'a pas aimé du tout je suis crevée

 

aujourd'hui pl je vais faire du chou chinois (et oui encore mais tous les moyens sont bon)

 

je suis comme toi Marie, mars et avril une vraie cata limite pris un kg c'est là que les régimes sont vicieux car on perd vite l'envie quand ca bouge pas ....

 

bonne journée

 

fortes jusqu'au bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:31

Encore PP pr moi aujourd'hui car après une semaine de PL (+écarts quotidiens)...

Je suis dégoûtée car j'ai oublié mon maillot mais j'étais trop juste pr faire demi-tour ce matin sans arriver en retard au travail!!! Tant pis je reporte à demain!!!!

Il y en a marre de stagner ou du moins de perdre 2kg pr en reprendre 1 etc... donc maintenant on s'accroche et on fait 2 mois comme les 2 premiers et ce sera gagné!!!!!! Pr fin juin au plus tard je dois être en conso car je pars en vacances en juillet et je veux bien maîtriser la conso avant de partir!!! Alors pas le choix!!!!!

 

A plus tard les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:22

coucou les filles,

 

j'ai enfin l'ordi pour vous mettre un petit mot car auj je suis en repos et mon fils avait des recherches à faire sur internet alors....

 

Ce matin, fin de de ma ZR et ma balance m'a annoncé - 700g!!! Youpi! (en 8 jours) très surprise car j'avais l'impression d'avoir grossi ! en plus je n'ai pas été si sérieuse que ça!

 

comme tu dis @marie, j'ai la tête dans les valises! départ samedi!

Je pense qu'on a toutes le même temps en ce moment! on a les giboulées de Mars en ce moment! c'est n'importe quoi!

 

@Gwen, repose toi bien car c'est pas facile quand on est réveillé la nuit!

 

pour moi aussi mars et avril, ça a été la cata! de 74.8 kgs le 14/02 et auj 77.1 donc + 2kgs300!!!!

 

@aurélie, c'est génial tes 56 kgs!!! allez plus qu'un, courage!!!

 

bisou

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 18:21

helo les filles !!!

bon je vois que malgrés les ecarts tout va pour le mieu niveau moral!!!

bon vous parlé de stagner ??? que dire quand depuis 2 mois je bouge pas !!! et pourtant je mange dudu mais je crois qu'avec le stress des travaux et le demenagement qui arrive a grande vitesse sa aide pas lol

vivement dans 15 jours que tout soi fini et que je puisse enfin remaigrir Smiley bonheur

 

c'est deja sa je ne reprend pas !!!!!

 

je vous fait des gros bizoua toute !!! FORTE JUSQU'AU BOUT !! je ne lache pas meme si je sui pas souvent la en se moment !!!

 

 

ah je vien de voir que le forum a laiser un message en bas en disant d'evité les faute lol.... sa c'est pour moi mdr jai du mal a réecrire normalement lol bizouille

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:00

Delph c'est génial!!!! -700g c'est top, continue comme ça!!!!! Tu dois avoir hâte de partir en Corse!!!!

 

Aurélie, pas de pb on t'attend dans 2 semaines pr repartir à fond!!!! Mais comme tu dis c'est bien de stagner en attendant

 

Ce soir au dîner j'ai mangé de la viande hachée + quelques bâtons de surimi + 1verre de coca zéro + 1 part de fal pâtissier et mes 2 cs de sons!!!!

 

Et maintenant je regarde l'émission de la 6 sur les régimes et il y a une fille qui fait dukan..... j'en profite car mon mari n'est pas là!!!

 

A plus tard

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:00

Bonjour, bonjour!

 

L'émission d'hier soir a été très efficace car je n'ai pas fait d'écart devant!!!! Bien sûr je ne me voyais pas manger mon carré de choc devant ce genre de sujet.. Pr la femme qui était censée suivre Dukan, malgré son suivi avec des rdv en cabinet (avec le dr dukan lui-même), elle a lâché à -5kg en 3 mois je crois car elle était démoralisée... Par contre pour d'autres ça marchait bien (régime hyperprotéiné ou rééquilibrage +sport) et c'était super encourageant de voir leur joie après des pertes de + de 30kg et de les voir revivre.... Moi je veux pareil!!!!! Alors je vais m'accrocher!!!!!

J'ai commencé une cure de vitamines cette semaine pr bien me booster!

Et vous????? ça va????

Ce midi je retourne à la piscine et je n'oublie pas mon maillot cette fois-ci!!!!! C'est bizarre je ressens une envie de faire du sport cette semaine..... je ne me reconnais pas!!!!!

Allez je file me préparer!

 

Je pense fort à vous aussi, et j'espère que vous êtes toujours motivées à fond!!!!!!

Bonne journée

 

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 19/04/2012 à 09:01

Bonjour

 

les vacs se terminent et je n'ai pas fais tout ce que je voulais j'ai un bide énorme préparation de ZR 10 jours avant

le gyné m'a dit que c'était normal car j'avais un gros utérus ( et ben oui lui aussi il est grossssss)

 

on va essayer de ne pas craquer je vais regarder l’émission de la 6 en replay

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:10

coucou les filles !

 

auj super motivé! c'est vrai que j'avais dit que je ne me peserais pas tous les jours mais ce matin -200g et en plus je repasse dans les 76 kgs! youpi! hier soir, j'avais des invités et je n'ai pas craqué! c'est un miracle! je suis très fière de moi!

 

@marie, c'est vrai que j'ai hate de partir. ça va me faire du bien ! j'espère que tu n'as pas oublié ton maillot. J'ai fait pire car une fois, je suis rentrée dans la piscine, payée mon entrée et pas de maillot dans la cabine alors ça c'est hyper rageant!

 

@Aurélly comme dit marie, on t'attend! reviens nous vite! LOL

 

bonne journée et à +

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:25

Coucou les filles,

 

56 pour moi, ça bouge pas après le 1er PP, on verra demain.

 

Bisous courage à toutes

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 10:03

Gwen, essaie de suivre à la lettre le régime pendant la période zr mais sans te peser pr ne pas te prendre la tête si ça ne bouge pas et une fois qu'elle sera passée tu auras une bonne surprise sur la balance!!! Allez courage!!!!!

 

Delph: ah les vacances... enfin chacun son tour!!!!! Moi aussi je pars sur une île bientôt.... je vais passer le we du 1/05 à Ouessant... Bon je sais il fera surement moins beau et moins chaud qu'en corse mais quand même!!!!!

Félicitations pr ta soirée festive sans écart!!!!!! Tu peux être super fière de toi!!!!!! Pr la balance, tant qu'elle montre du "moins" ce n'est pas gênant de se peser tous les jours, c'est plus pr éviter de se prendre la tête avec les variations de poids - puis +... Et pr le maillot, mon appréhension c'est d'oublier ma serviette ou alors ma brosse et de m'en rendre compte qu'une fois sortie.....

 

Aurélie: avec ton mental de championne, je sais que tu vas assurer et que le 55 va arriver très vite!!!

 

Bonne journée les filles

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:18

Coucou les filles

 

Delph ca sent bon le départ!!!!!! les valises sont prêtes????? j'espère que vous aurez un superbe temps là-bas!!!!!!! Passe nous faire coucou avant de partir!

 

Autrement j'espère que vous tenez bon, que vous arrivez à gérer les tentations....

Pr moi ça le fait pr le moi, je suis super motivée, je tiens bon, il faut dire que j'ai 1 semaine d'écart à effacer!!!!!

 

Allez je vous envoie plein de motivation et de courage!!!

 

Bonne journée

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:59

hello!

 

C'est super je suis vraiment super motivée en ce moment!!! J'ai retrouvé ma volonté pour maigrir! Du coup ce matin, la balance m'a encore fait une belle surprise car - 700g donc 1kg600 en 3 jours!!!

Je vous explique pourquoi je perd plus en ce moment.

- En fait, je me suis aperçu que même si c'est à volonté, il faut quand même se limiter. donc je mange moins mais quand même assez pour ne pas avoir faim.

- pas d'écarts.

 

@Marie : oui, le départ approche!!! J'espère aussi avoir du beau temps mais malheureusement je n'arrive pas à passer commande pour le soleil, hi!hi!hi!

 

Je vous fait de gros bisous

a+

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:20

personne depuis mon message de ce matin?????

 

bon pour moi, c'est départ demain donc ce sera mon dernier message avant le départ!

 

J'espère que j'aurai de bonnes surprises en voyant vos poids en rentrant et qu'en remontant sur la balance, je n'aurai pas repris du poids mais plutot maigris!

 

je vous fait plein de bisous et rendez vous dans 15 jours.

 

Delphine

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:34

Ben si moi je suis là mais comme personne ne poste ben je dis rien!!!!!

 

A midi je suis retournée à la piscine mais je crois que je force trop par rapport à ce que je mange donc il va falloir que j'équilibre tout ça!!!!

 

Je te souhaite de super vacances!!!!! profite bien du soleil (car tu en auras plein je suis sure!!!) donc tu vas bronzer, tu vas te dépenser, manger bien équilibrer, profiter de ta famille. Après tout cela tu rentreras en plain forme, le moral au top et délestée de quelques kilos!!!!!

 

Allez bonne soirée et bonnes vacances!!!! A dans 15j!

 

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 20/04/2012 à 23:18

Coucou je suis là !!!! on m'oubli souvent mais je poste au moins une fois par jour !!!!!

 

journée pas facile mais bon c'est comme ca !! (je ne rentre pas dans les détails car je vais passer pour caliméro ( c'est mon 2ème prénom))

 

bonne vac Delph et bon courage pour le boulot demain Marie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:25

Hello

 

Mais moi je ne t'oublie pas Gwen!!! C'est vrai qu'il y a des jours où on peut passer plusieurs fois et d'autres une seule... L'essentiel c'est de tenir le coup et de donner des nouvelles régulièrement! Maintenant tu es en we tu vas pouvoir oublier ta journée bofbof!!!! Tu peux aller faire un petit tour au marché ce matin, bon je sais que le temps ne s'y prête pas trop... il y a un an je travaillais à St Renan et tout les samedis matin il y avait foule à mon travail (une banque place st antoine à st renan..... indice indice...) donc en sortant du travail on en profitait pr faire le plein de fruits et légumes.... depuis j'ai été mutée suis à Landerneau!

 

Je me suis pesée ce matin et je suis à 77.2kg. Encore 400g pr effacer ma semaine d'écart!!! J'espère que ce sera bon lundi!

Ce soir c'est pizza (que les enfants préparent...), j'ai déjà imprimé la recette dukan de la pâte à pizza...

je repasse cet après-midi!!!

 

Bonne matinée les filles

Utilisateur18268

Posté le 21/04/2012 à 08:45

coucou

pour le marché c'est prévu ( une institution !!!!) mais pas à pied de chez moi car le temps ne s'y prête pas ...

 

Landerneau tuas un petite trotte a faire pour y aller de chez toi ... c'est sûr le samedi matin çà devait être animé à st renan !!!!!

 

( on a dû se croiser forcément à l'agence !!!!)

 

j'ai déjà essayé la recette de la pizza c'est pas mal j'avais mis des herbes de Provence ça donne tout de suite du goût et me prépare une purée de tomate une boite de tomate concassées et des oignons

 

bon moi ce matin 84.8 .... YESSSSSSSSSSSSSSS ça repars et pourtant je sens la déprime mais bon on s'accroche il faut que je me bouge

 

bon courage les filles bonne journée je repasse aussi plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97937

Posté le 21/04/2012 à 11:18

bonjour les filles suis nouvelles et suis contente d'être parmi vous bonne journée à touttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 21/04/2012 à 19:31

BIENVENUE Nadura et bonne continuation avec nous

 

ce soir pour moi salade verte et tomates

 

alors Marie la pizza c'est bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97937

Posté le 21/04/2012 à 19:33

merci gwen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:01

C'est bien Gwen, menu très dukan pr 1 samedi soir, tu assures!!!!! Ici la pâte à pizza est au four, après je la garnis et je vous dirai ce que j'en pense!!! Les enfants ont déjà fait la leur et sont entrain de la manger!!!

 

A midi c'était maquereau au vin blanc + yaourt 0% et au goûter, après les courses 1 yaourt sveltesse au speculos. Ils me tentaient trop pendant les courses mais finalement je suis un peu déçue. Ils ne sont pas mauvais mais peut-être un peu trop sucrés....

 

Nadura: Bienvenue parmi nous! Bon courage pr la suite et n'hésite pas à venir papoter ici si ça te dit!!! En plus on est à peu près au même poids avec le même objectif!!!

 

Bon allez je vais jeter un coup oeil dans le four!!!!!!

A + tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.