Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:04

Oh non pas de balance aujourd'hui!!!!!! Je vais essayer de me peser que lundi prochain pr avoir une belle surprise si je me tiens à carreau cette semaine!!!!

 

A vouloir profiter du soleil (mi-mai rien de plus normal quoi!!!) on attrape froid, ici c'est pareil Delphine!!!

 

Aujourd'hui ma fille est partie 3j en voyage scolaire... je n'ai plus que mon fils, ça va être calme....

 

Cet après-midi j'ai une réunion "Captain Tortue" chez une collègue(je ne sais pas si vous connaissez, vente de vêtements à domicile), j'y vais mais je ne suis vraiment pas motivée... Je vous raconterai....

 

A plus tard

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:40

Coucou Les filles!!!

 

Désolée pour ce silence, pas vraiment de temps en ce moment, et j'ai vraiment fait n'importe quoi ces derniers temps!!! :( Mais je vous lis tous les jours quand meme!! J'espère que je vais réussir à me reprendre, surtout que j'ai ma maman qui m'a offert le livre illustré des recettes et je vous avoue qu'il donne vraiment envie!!!

 

Comment ça va de votre coté? Des nouvelles d'Aurélie?! Elle devrait etre rentrée en France depuis le temps!

 

Gros bisous aux plus résistantes!!!

 

Laura

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:44

Ca y est je suis de retour de ma réunion!!! Je me suis offert une tenue pr la communion de ma fille le 10 juin (une tunique avec un legging corsaire et un petit cache coeur) le tout dans les tons noir et orange + 1 pantacourt blanc. Je suis sortie de là reboostée à fond car je pensais bien sûr ne rien trouver ou alors essayer des trucs tro^p petits où j'aurais été serrée, boudinée.. enfin tout pr me saper le moral et bien ça a été tout le contraire!!!! J'ai pris la tunique en 42, le legging en taille 2 et le cache-coeur taille 3. Je me dis qu'il faut que je m'accroche encore car en perdant le reste de mes kilos en trop je serai trop contente de pouvoir porter ce que je veux...

Donc oui en vous disant cela je viens de manger une cuillère de nutella mais c'est fini les bêtises!!!!! je repart en guerre contre les kilos!!!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:01

Coucou les filles,

 

Laura, je n'avais pas vu ton message hier, on a dû poster en même temps!!! Allez reviens avec nous!!!! Pour moi aussi c'est dur en ce moment mais avec l'été qui approche, il faut qu'on se reprenne en main rapidement!!!!!

 

Gwen et Delphine: Où êtes-vous? J'espère que ça va!!!!!

 

Fin du we, reprise du boulot mais seulement pr 2 jours car je fais le pont!!!!! Donc je ne vais pas râler!!!!

 

Allez bonne journée les filles!!!!

On s'accroche

Bisous

 

Marie

Utilisateur18268

Posté le 15/05/2012 à 07:03

Super Marie je suis contente pour toi ca fait du bien au moral

 

Laura coucou j'espère que tu vas bien

Alors Delph t'es malade ???

 

Hier soir j'ai mangé du far aux pruneaux et dans l'après midi des barres de cereales au choc je saaaaaaaaaaaais c'est pas bien mais on vient de perdre un collègue et j'avoue hier j'ai craqué mais je n'ai aucun remord

aujourd'hui pas de panique ce midi galette ce matin ouef brouillés (j'aime bien) et ce soir maquereaux

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:16

Bon courage Gwen, Pas grave pr hier si tu repars d'un bon pieds aujourd'hui! Il y a des choses qui sont plus difficiles à gérer dans la vie, j'espère que ton moral est mieux...

 

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:57

coucou les filles!

 

J'ai attrapé un de ces coup de froid! je suis HS! encore en ZR! et l'impression d'être hyper gonflé! j'ai testé la balance ce matin et j'ai vu 79kgs alors j'espère que c'est normal étant en ZR! du coup, je pense que je ne vais pas me repeser demain. Ce soir, c'est le grand week end car je fais le pont. ça va me faire du bien, je vais pouvoir me guérir!

 

@marie c'est super pour ta réunion! ça a du bien te rebooster! je ne connaissais pas ces réunions. et bravo, tu as retrouvé la taille de vêtement parfaite. personnellement, je n'irai pas jusqu'à la taille 36 ou 38, je préfèrerais une taille 40. actuellement je fais du 42.

 

@ Laura contente d'avoir de tes nouvelles. comme tu as pu le constater notre groupe se réduit de plus en plus. maintenant nous ne sommes plus que trois à bavarder régulièrement. tu sais nous aussi ça nous arrive de faire n'importe quoi mais le fait de s'entraider nous rebooste et on se remet sur le bon chemin plus rapidement.

 

@gwen certains moments de la vie ne sont pas facile alors courage! super ton menu. pour moi, ce midi ce sera dinde au curry.

 

A toutes celles qui nous lisent et qui n'interviennent pas, REVENEZ et partagez avec nous les bons comme les mauvais moments.

bises

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:34

personne???

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:58

ben si moi!!!

Pr la balance laisse-là de côté quelques jours le temps de sortir de ZR et à ce moment-là je suis sure que tu auras un poids cohérent avec tes efforts!!!

Je suis rentrée il y a 1/2h et j'ai faim... je résiste, je bois du coca zéro et je mage du surimi, vivement le dîner!!!! J'hésite encore, je suis en PP donc soit omelette thon, soit viande hachée, je vais voir...

Puis Delphine tu es en grand we!!!!!! Trop cool, encore 1 jour pr y être de mon côté!

 

A plus tard

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:06

coucou marie,

 

le problème du surimi, je m'en suis un peu écoeuré à force d'en manger et c'est limité à 9 par jour. sinon tu peux manger un cornichon ou un yaourt. ça te calera avant le repas.

pour la balance, je vais la cacher pour quelque jours!

et oui, JE SUIS EN WEEK END !!!!! YOUPI! Je vais dormir pendant 5 jours, hi!hi!hi! bon sauf que mes enfants ont école vendredi.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:27

Et bien comme ça vendredi tu seras vraiment en vacances, toute seule chez toi, ça fait du bien aussi!!!!!

Chez nous, ils ont école demain pr rattraper vendredi et comme ça faire le pont.

Juliette n'est pas là mais alors Clément est entrain de me faire un cinéma pr manger... je me retiens de m'énerver mais c'est dur!!!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:35

Finalement au dîner, omelette avec du thon + 1 yaourt 0% aromatisé + un peu de porridge pr mes 2 cs de son et tout à l'heure une tisane! Voilà une journée PP bouclée.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:02

Bonjour les filles,

 

Et oui encore moi!!!!

Dernière journée avant le long we... Il y a un petit rayon de soleil...

J'espère que vous avez la forme et la motivation!!!!

 

Bonne journée

A plus tard

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:32

hello!

 

alors pour moi ce matin, ce sera sport et en plus, il fait beau alors c'est super! un petit footing, ab circle et sport elec (électro stimulatiion). Je vais vous avouer que ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de sport à part un peu de marche. par mauvais temps, je me remettrai devant la wii.

 

j'ai gouté les céréales au son d'avoine et aux fruits rouges et bien en mangeant qu'avec du lait c'est pas terrible mais en l'utilisant comme desserts en crumble. Allez fromage blanc, rhubarbe et crumble! je vais tester!

 

cet aprem, je vais planter dans mes jardinières et massifs et faire mes suspensions. J'ai du boulot!

 

en fait, pour moi, ça ne va pas repos mais travaux parce que je refais ma salle de bain. alors demain carrelage.

 

à plus tard

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:03

Alors Delphine, le sport ce matin et le jardinage cet après-midi??? Tu dois être sur les genoux!!!! Tu as réussi à faire tout ce que tu voulais?

Ca y est je te rejoins en we!!!! On a rien de prévu, tondre, rangements, ménage.... j'espère qu'il fera un peu près beau et que la météo se plante!!!!!

Ce soir c'était 2 steacks hachés + 1 yaourt 0% + porridge. J'ai fais 2 PP pr anticiper un peu sur le we!!!!!

Allez je repasse plus tard

 

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:15

Coucou les filles,

 

Dur dur de se lever se matin mais avec 2 petits braillards qui réclament leur petit dej pas le choix!!!! Il y a des claques qui se perdent!!!!! Enfin debout à 8h il y a pire...

La terrasse est mouillée, le ciel couvert.... j'espère que ça va se dégager!

Je pense que je vais prendre mon petit dej et je vais repartir au lit lire...

Et vous???

Gwen tu n'es passé hier, j'espère que ça va.

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

A +

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 12:19

Bon toujours personne.... m'en fiche, je parle toute seule!!!!

Alors pr le déjeuner, j'ai du dos de cabillaud entrain de cuire au four avec des tomates, je pense que je vais préparer un peu de haricots verts pr moi car autrement c'est de la purée pr le reste de la famille!!!!!

et vous???

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:08

mais non, tu n'est pas toute seule, Marie, j'arrive!!!!

 

Alors, je n'ai pas fait de plantation hier apm parce que la pépinièriste m'a dit qu'il vallait mieux attendre car on va avoir une semaine avec beaucoup de pluie, tempête et peut être grêle. tout pour me donner le moral, quoi! je vais donc attendre la semaine prochaine.

Ce midi, poulet haricots verts.

 

ce matin, alors que je pouvais dormir, je me suis réveillée à 6h40, n'importe quoi! résultat, maintenant, je suis crevée!

J'étais pareil que toi avant les enfants me réveillaient de bonne heure mais ils n'avaient pas envie de manger aussitôt alors depuis une bonne année, nouvelle règle, les enfants restent au lit jusqu'à 9h.

oui, tu as raison Marie, Gwen, tu es où? nous oublie pas!

miam, le poisson avec de tomates (en général, je rajoute herbes de provence avec de l'ail, un délice)

 

au fait, Marie, as tu gouté les cornichons aigre-doux?

bisous

à+

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:50

Tu as raison d'attendre si on annonce du mauvais temps.... Je crois que le soleil, on n'est pas prêt de l'avoir pr de bon!!!!! Au mois de mai ça devrait être obligatoire!!!!!

J'avais aussi instauré une heure de lever mais comme clément ne savait pas lire l'heure il y avait de la jalousie... Mais tu as raison je devrais retenter car il apprend à lire l'heure à l'école en ce moment!

 

Demain je vais faire des courses à Brest avec les enfants et je passerai à Géant pr les produits dukan, j'en profiterai pr acheter des cornichons aigre-doux et je te dirai ce que j'en pense! Je vais voir ce qu'il y a mais je pense déjà que j'achèterai des barres au son...

 

A midi le poisson était très bon et j'avais mis comme toi de l'ail et des herbes de provence. Il me reste une part pr ce soir! Il ne faut pas que je craque cet après-midi. Je vais ranger la maison...

 

Ce matin ma petite soeur m'a appris qu'elle est enceinte de 6 semaines, elle est malade comme ce n'est pas permis, elle n'en peut déjà plus. Pr sa 1ere grossesse c'était déjà le cas pendant les 3 premiers mois! Sa fille (ma filleule) a 16 mois. Et comme mon autre soeur fait toujours comme elle, j'ai parié que dans peu de temps elle nous annoncera la même chose!!!! Donc 2 bébés de prévu dans les mois à venir!!!

 

Allez il faut que je me bouge les fesses un peu!!!

je repasse tout à l'heure

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:38

vu qu'on peut pas se fier à la météo car ils se plantent souvent donc je vais attendre un peu pour planter! t'as raison obligatoire au mois de mai d'avoir du beau temps! c'est n'importe quoi, il fait plus beau en mars que tout de suite! pffff!

 

oui retente l'heure du levée! après tout, on a le droit aussi de se reposer sinon on va finir par devenir de vrai zombie! hi!hi!hi!

miam les barres de son gout noisette! idéal qu'en on oublie de prendre ses sons et sous la main quand on part en balade.

 

alors, cet aprem, j'espère que tu n'as pas craqué. moi, j'ai pas eu le temps, j'avais la tête dans le carrelage!

 

c'est cool pour ta soeur! moi perso j'étais malade aussi pendant les 3 premiers mois et ça c'est franchement la galère! les odeurs beurk!! et je t'en passe!

 

bisous

à demain

PS : Marie, heureusement que tu es là sinon je me sentirais un peu seule!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 04:29

petit coucou par ici!

 

et oui comme vous pouvez le voir je suis déjà réveillée depuis 2h du mat! insomnie quand tu nous tient! ça va donc être dur aujourd'hui! bon, Marie, tu m'as donné envie avec ton poisson donc c'est ce que je vais faire ce midi! quand je suis en PL j'ajoute des asperges fraiches vertes! miam! j'ai réussi à en trouver à picard.

je n'arrive toujours pas à passer mon coup de froid donc je vais quand même aller en pharmacie auj. apparemment on va avoir du mauvais temps jusqu'à lundi. comme par hasard, il va faire beau en semaine et mauvais le week end! pfff!

bon, sept 2013, les enfants auront école le mercredi ou samedi. et là, je rale parce que c'était mes jours de repos donc je pouvais me reposer et les enfants aussi!

bisou à +

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:18

Salut Delphine,

 

Effectivement ta nuit a été courte!!!! Comme tes enfants sont à l'école aujourd'hui, essaie de faire une petite sieste en début d'après-midi...

Saleté de temps!!!!! Il veut vraiment nous achever, nous saper le moral!!!! Ce n'est pas normal et je suis sure que le soleil va revenir pile lundi quand on reprendra le travail... C'est trop injuste....

Mais tu as raison soigne-toi un peu si ça ne passe pas tout seul, il ne faudrait pas que ça dégénère!

Au fait tu as bien avancé dans ton carrelage?

Comme toi je pense passer chez picard ce matin... D'ailleurs il ne faut pas que je traîne trop car je veux faire plein de choses...

Pr l'école en 2013, aucun des 2 ne me dérangera car le mercredi ils sont au centre de loisirs et le samedi je travaille! Maintenant j'ai une petite préférence pr le mercredi comme ça je ferai des économies de centre de loisirs et ils pourront rester traîner à a maison le samedi matin.

 

Aujourd'hui PP, je ne sais pas trop ce que je vais me faire à midi....

 

Allez on se sert les coudes car comme tu le dis nous ne sommes plus que 2. Gwen où es-tu???? Que se passe-t-il????

 

A tout à l'heure

 

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 18/05/2012 à 08:23

Bonjour les filles

je vous fais un ptit coucou j'avoue je vous ai laissée tombé en début de semaine mais la tête n'y était pas ( et toujours pas)

point de vu régime, j'ai essayé de limiter la casse mais je pense avoir repris (je n'ai pas mangé en quantité l’appétit n'étant pas là

Delph tu te sentais seule souvent ce fut mon cas donc je reviens faire un coucou pour vous dire que je ne vous laisse pas tomber

et je sais que vous êtes là alors que je traverse une période de tourmente

voilà je vous dis à plus tard

comme d'hab je suis pas au point avec mes sons !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 18/05/2012 à 08:26

coucou Marie on a écrit en même temps

 

au fait comment puis je faire pour mes sons avez vous un truc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:39

Gwen, j'espère que tu vas réussir à retrouver le moral! pr le régime, limite la casse mais bon quelques fois on n'a pas trop le choix, surtout quand on traverse une mauvaise période.

pr les sons, je les prends toujours en porridge en ce moment le soir pr me caler et ne pas craquer devant la télé. autrement la solution de facilité que je m'apprête à faire ce matin, c'est d'acheter des barres de son dukan à géant qui sont bonnes au goût et qui te donne ta dose de son!

je suis entrain de me battre avec orange au tel car j'ai une facture bizarre!!!!!

Bon courage Gwen et n'hésite pas à venir parler si tu en as besoin!

a +

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.